RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 
you ask (mures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

Heracles & Muse
Tu t'es installé sur un banc à fixer au loin. L'heure tournait et tu n'avais pas l'envie d'infiltrer chez Emrys. Il avait bien droit à quelques moments tranquilles avec Belquis. Elle t'arracherait la tête si tu débarquait au mauvais moment. Elle a un sale caractère cette meuf et tu le sais très bien. Tu sais aussi que si Rys ne mettait pas son grain de sel, tu ferais ce qu'elle te dit. Lui tenir tête à elle, ce n'est pas ta tasse de thé. Tu fermes les yeux un instant, basculant le menton vers le ciel. Une nuit de plus dans cette vie pourri. Tu avoueras que la ville est bien, mais ta vie est en train de te glisser entre les doigts. Ces créatures qui rôdent vont finir par te tuer, tu le sais. À force de vivre dans les rues, caché, tu finis par ne pas dormir. Par chance ton meilleur pote te force à rester chez lui. Si ce n'était pas de lui, tu serais mort aujourd'hui. Une dose de Rys par semaine, ce n'est pas suffisant. Perdu dans tes pensés, tu sens cette vibration contre ton ventre. Tu te redresse en écrasant tes yeux dans tes orbites d'une main. Tu prends ton portable pour observer le message envoyer. « muse » Un fin sourire se dessine sur tes lèvres et le message s'affiche. " Salut, je suis seule ce soir, tu me rejoins? " Tu arques un sourcil et souris doucement. Tu ne prend pas la peine de répondre, tu te lèves et regardes autour de toi. Tu passes une main dans tes cheveux pour traverser le centre-ville en silence. Tu traverses les rues et remonte ta capuche sur ta tête. Te rendre chez elle n'était pas compliqué et tu connaissais quelques recoins facile qui te rendre directement à son studio. Un peu d'escalade s'imposait, mais bon, ça ne semblait pas t'occasionner de problème, pas même à son bras étrange. Tu t'accroches à un balcon, puis à un autre, jusqu'à ce que tu arrives à sa fenêtre. Un geste vif, tu réussis à ouvrir la fenêtre. Il faut croire qu'elle n'était pas encore rendu au verrouillage. Tu passes une jambe et puis l'autre avant d'entrer, silencieux.

@muse
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 17:55


you ask
muse & heracles

Agenouillée devant la toilette, ses doigts tremblants frôlent le bol froid à la recherche d'une fraîcheur rassurante pouvant la ramener les deux pieds sur terre. Elle tire la chasse et des larmes roulent sur ses joues. C'est une routine, que de s'enfermer dans la salle de bain après chaque repas. Bien qu'elle vive seule, elle a pris l'habitude de fermer et de verrouiller la porte, par peur d'être découverte. Une peur qui la prend aux tripes, tellement qu'elle a honte de ce comportement. Il lui arrive de rester assise pendant de longues minutes sur le carrelage, à regarder droit devant, perdue dans un vide tourbillon d’émotions. Lorsqu’elle décide enfin à se lever, c’est comme si tout ça n’était qu’un part de son passé. Ironique, n’est-ce pas? Puisque son passé, elle n’en n’a pas. Elle n’en n’a plus. Elle se brosse les dents rapidement et sort de la scène du crime. Elle referme la porte derrière elle pour oublier que la pièce même existe, et se dirige vers le sofa, sur lequel elle prend place. Elle envoie un texto à Heracles, afin de l’inviter à passer la soirée chez elle. La nuit, plutôt. La soirée étant déjà bien entamée, son téléphone affiche vingt-deux heures quarante-trois. La journée ayant été dure, elle s’assoupit un moment, histoire de reprendre des forces et d’oublier les dernières mauvaises heures. C’est calme, serein. Elle profite de ces rares moments de silence, histoire de s’apaiser et de se questionner. Elle prend le temps de prier, aussi, son pendentif entre les doigts, comme à son habitude. Soudain, elle entend un craquement sourd provenant de la cuisine. Prise de panique et entendant des pas, Muse accoure dans sa chambre et attrape le bâton de bois caché sous son lit. Elle s’en arme et enlève ses chaussures pour couper tout bruit pouvant la faire repérer par l’imposteur. Armée de courage, elle s’avance vers la provenance du bruit. Puis, silence. Puis, un craquement. Elle sent l’air frais s’abattre dans la pièce, indice qu’une fenêtre a été ouverte. Elle pousse finalement un cri de colère et de terreur, soulevant le bâton dans les airs pour tenter de l’abattre de toutes ses forces sur l’intrus, mais… S’arrête à mi-chemin, à quelques centimètres à peine d’un visage pas du tout méconnu. En colère, elle s’écrie en lâchant son bâton au sol : «Putain Heres! M’refait plus jamais ça. T’as pas appris à utiliser la porte comme tous les gens civiliés?!» Elle lui en veut. Immédiatement, elle passe derrière lui et referme à la volée la fenêtre ouverte et la verrouille immédiatement. Elle fait de même avec toutes les autres fenêtres et la porte d’entrée. «Tu sais comme j’ai horreur des surprises…» Le cœur battant à cent mille à l’heure, elle essaie de se calmer, tant bien que mal.

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 18:47

Heracles & Muse
Tu n'as pas eut la meilleure des idées en passant par la fenêtre. Tu n'avais sûrement pas réfléchis, espèce d'imbécile. Tu le sais pourtant qu'elle et les surprises ce n'est pas le parfait mélange, c'est même le pire. À peine tu avais passé le cadrage de la fenêtre, tu savais que tu avais fait une bourde. Tu aurais pu rebrousser chemin et faire le tout comme tout le monde, mais non, tu as fais quelques pas et tu t'es arrêté. Tu aurais put dire quelque chose, mais tout ce qu'il te venait en tête c'était le mot surprise, vu les circonstances, vaux mieux que tu gardes ta langue dans ta poches. Tu es resté immobile prêt à attendre sa réaction. Ce ne serait pas rose, c'est certain, mais ce ne serait sûrement pas tout noir. Tu aurais pu lui envoyer un texto pour lui dire que tu ne passerais pas par la porte. Tu en viens même à penser que la porte, c'est un peu trop banal, un peu trop conventionnel. Tu sembles loin d'être conventionnel. Jouer les sans abris, jouer les lions, jouer le criminel, tu es très bon joueur. Si tu étais acteur par le passé, tu serais mort aujourd'hui. En fait, tu serais mort il y a un mois et demi. Tu l'entends arriver. Tu entends ses pas. Tu ne bouges pas au moment où tu entends sa voix déchiré l'obscurité. Tu vois à la dernière seconde la batte de base-ball qui se bloque tout prêt de ton visage. La chance est de ton côté faut croire. Tu souffles bruyamment en fermant les yeux. Ton coeur avait manquez quelques battements. Tu coinces une main contre ta veste au niveau de ton coeur et tu ouvres les yeux vers elle. Tu la reconnais bien là, cette peur de manger un coup énorme en pleine gueule. Tu la suis des yeux lorsqu'elle te contourne. Tu soupires à ce qu'elle dit. Tu la laisses te sermonner. Elle n'a tout de même pas tord, tu ne peux pas le cacher. Tu la suis à chaque fenêtre qu'elle fait. Tu attends le bon moment. Tu la vois ensuite près de la porte, tu attends que la porte soit bel et bien verrouillé et tu pose une main contre son bras pour la tirer en douceur contre toi. Tu la prends dans tes bras en ignorant ses réprimandes. « T'as une mine de déterrée et ne vient pas me dire que c'est à cause de moi, du moins pas seulement à cause de moi. »
@muse
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 19:28


you ask
muse & heracles

Les surprises, elle déteste. Muse a toujours de loin préféré être en contrôle de la situation. Ça lui donne du pouvoir, ça lui apporte la certitude qu’elle ne se mettra pas les pieds dans un piège. Elle est toujours alerte, toujours sur le qui-vive, prête à répliquer, prête à se défendre. Malgré tout, elle est effrayée. Tout le temps. Totalement. C’est épuisant, d’être sur ses gardes chaque seconde de sa vie, dans l’attente qu’un malheur nouveau ne survienne. Elle appréhende, et c’est malsain. Les apparences sont souvent trompeuses, et Muse se sauve souvent la peau des fesses grâce à elles : les apparences. Ce petit bout de femme est un véritable soleil sur pattes. Toujours de bonne humeur, c’est une amie toujours présente. Elle a un visage angélique que tous trouvent craquant. C’est à s’y confondre. Le soir, lorsqu’elle est seule, complètement seule, c’est là que tout va mal. Qu’elle se perd dans ses démons, dans les horreurs que sa tête met en scène. Mais jamais, au grand jamais elle ne laissera transparaître ces faiblesses à quiconque. Une fois la porte verrouillée, Heres l’attire à lui. Elle se laisse faire, mais lui donne un coup sur l’épaule, pour la peine. «Avant que tu rentres par effraction chez moi, j’avais un sourire sur le visage j’te ferais remarqué. Alors oui, c’ta faute.» C’est faux. Avant qu’il arrive, elle s’faisait vomir, mais ça il ne le sait pas. Et il ne le saurait pas, non plus. Pour le convaincre, elle pose son front contre son torse, là où elle arrive : puisqu’elle est plus petite que lui, et murmure d’une voix convaincante : «J’ai juste eu une grosse journée au boulot. Des blessés retrouvés un peu partout dans les rues. Les choses ont fait des ravages, la nuit dernière..» C’est en parlant des monstres, de ces créatures ignobles et destructrices, dont elle parle. Inutile de s’étaler sur le sujet. Elle enroule ses doigts autour du poignet de Heracles et le tire avec elle sur le sofa, devant la télévision. «T’as envie d’regarder un truc à la télé?»

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 20:17

Heracles & Muse
Un contact physique. Tu n'es pas stupide. Tu sais que ce n'est pas la meilleure des idées, mais d'un autre côté, tu réussis à garder tes distances avec son esprit. Tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche et tu ne peux pas en être le seul responsable. Elle a beau te dire que c'est faux, tu le sais. Tu as ce sentiment de mal être qui se filtre à travers ta barrière. Tu ne veux pas en savoir plus si elle ne préfère pas t'en parler, tu ne t'en plairas pas. Tu as tes propres secrets et tu n'as pas nécessairement envie de les partager. Déjà qu'elle connait l'état ignoble de ton bras, lui parler de ta femme deviendrait trop lourd. Tu t'attaches déjà à elle, pas besoin de dire que tu as perdu celle à qui tu tenais de façon horrible. Tu craignais déjà qu'il arrive quelque chose à Emrys, tu n'avais pas envie qu'il arrive quelque chose à Muse aussi. Tu préférais prendre le blâme sur toi que de la forcé à te donner d'autres raisons. Tu n'allais pas pousser plus loin. Tu t'es contenter de la serré dans tes bras au moment où elle pose son front contre ton torse. Tu as fermé les yeux un moment pour profiter de l'instant. Ses mots ton transpercés tel un lot d'aiguille. Tu as levé les yeux et tes muscles sont devenu tendu. Ces choses. Tu les maudissais, elles te rendaient malade. Elle venait d'agiter une corde sensible qu'elle devrait éviter. Lui dire te mènerait à lui conter cette histoire que tu ne veux pas. Tu les chasses de ton esprit, tu n'as pas envie qu'elle en fasse l'expérience dans ta tête. Tu avais relâcher toute tension autour d'elle, prêt à reculer, mais sa main contre ton poignet te ramène près d'elle enfin. Ta tête se vide et tu la suis jusqu'au sofa avant de t'y installer. Tu retires ta veste et la pose sur le bras. Tu te cales un peu et passe ton bras autour de ses épaule pour la tirer vers toi. « Je ne dis pas non, je la regarde jamais, ça va faire changement. » Tu lui fais un sourire.
@muse
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 21:08


you ask
muse & heracles

Elle se blottie contre lui sans trop se faire prier. Aussi contradictoire cela puisse-t-il paraître, ça la rassure de ressentir ce contact humain, d’être dans les bras d’Heres. À l’exception d’Hypnos, il n’y a peut-être qu’Heres pour la toucher sans que ça ne lui cause trop de problèmes. Généralement, elle évite tout contact, allant de l’effleurement à l’intimité. Ça lui est plus facile ainsi, que d’avoir à gérer les émotions, les sentiments et les pensées des autres. Muse ne sait pas trop comment il fait pour la bloquer, mais elle ne parvient pas tout à fait à pénétrer dans sa tête, comme si une barrière l’en empêchait. Après tout, elle ne cherche pas à la déjouer, cette barrière. Elle n’en n’a pas envie, tout simplement.  « Je ne dis pas non, je la regarde jamais, ça va faire changement. » À la télévision à Varakes, il n’y a que très peu de postes. Que des chaînes locales, rien qui porte sur l’extérieur de ce dôme, rien qui ne le renseigne réellement sur ce qui se passe ici, et ailleurs. Muse s’est faite à l’idée, elle prend même plaisir à regarder les chaînes locales, bien que répétitives. Parfois, quelques films jouent, rien d’extravagant, mais assez pour divertir et briser le silence. «J’suis contente de te voir.», dit-elle en allumant la télévision. Ça la rassure qu’il soit là, qu’il soit contre elle. S’il lui a fichu la trouille d’abord et qu’il n’a pas été très brillant, ça n’empêche pas Muse de tenir à ce grand bout d’homme. Les doigts de la jeune femme glissent dans ceux d’Heres, les doigts de sa main droite. Elle sent le tremblement constant, alors elle effectue une légère pression pour qu’il sente bien sa main dans la sienne. «Ça t’fait mal…?», souffle-t-elle, curieuse en lui souriant faiblement.

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 22:17

Heracles & Muse
Un peu de contact physique ça fait du bien. C'était une soirée calme en devenir. Tu avoueras, qui sait, peut-être que ça ne restera pas aussi calme. Tu ne cherches rien, tu n'attends rien. Sa simple présence te suffit. Tu n'es pas du genre à vouloir profiter des autres, surtout quand les choses s’enchaînent d'elle même. Que tu restes assis sur une chaise près du lit à veiller sur elle pendant qu'elle dort. Que tu sois allongé près d'elle avec presque rien sur le dos, ou encore sur le canapé à fixer le vide. Tu t'en fiches un peu. Elle t'a en quelque sorte appelé à la rescousse, tu t'es pointé. Tu ne te gênerai pas à te pointer lorsqu'elle en avait besoin. Sa chaleur contre toi te rassure d'une certaine façon, tu pourrais fermer les yeux et ne pas te réveiller de la nuit. Une bonne nuit de sommeil te ferait un bien fou. Quitte à la passer en bonne compagnie, vaux mieux que ce soit en compagnie de Muse. Tu rives tes yeux sur le téléviseur et lorsque les images apparaissent tu arques un sourcil et encrant tes pieds dans le sol. Tu ne sembles pas très emballé, mais qui sait, peut-être qu'un film trouvera le chemin de l'horaire. Tu tournes la tête vers elle et tu lui fais un large sourire accompagné d'un clin d'oeil. Tu la serres doucement de ton bras gauche. Tu sais très bien que ton bras droit n'est pas plus érotique. « Je ne suis pas déçu non plus de te voir. » Tu ramènes ton regard sur la télé être lâche la pression dans tes mieux poussant tes orteils contre tes talons pour évacuer tes pieds de tes bottes. Tu hésite à mettre tes pieds sur la table du salon, mais tu ne fais rien. Ta main droite reste contre ta jambe, jusqu'à ce que ses doigts s'entrelace à cette main. Ta main tremble toujours, mais elle ne te dérange pas. Tout comme ton bras ne semble pas la déranger. À sa question tu soupires. « Non, Ça ne fait pas mal, mais j'imagine que ça a fait mal. » Tu fermes les yeux en soupirant.
@muse  
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 3 Aoû - 22:43


you ask
muse & heracles

Il a dix-sept ans de plus que la jeune femme. Elle est bien jeune, comparativement à lui et pourtant, la différence ne paraît pas dans leur drôle de relation. Elle est mature et facile à vivre. Lui, il a une expérience de vie qui le rend unique et ça plaît à Muse, qui perçoit en lui un véritable ami. C’est dans la simplicité que s’est formée cette amitié, et rien n’est jamais compliqué entre eux. Les images défilent sur l’écran lumineux, mais rien ne semble les intéresser. À zapper les quelques postes offert, la jeune femme ne trouve pas plus son bonheur ailleurs et finit par hausser les épaules, las. «Pas déçu? Un peu d’enthousiasme ne serait pas trop demandé…», dit-elle en riant, alors qu’elle ajoute, sereine : «Allez, avoue-le que tu te languissais de me revoir.» Évidemment, c’est dit à la rigolade. Ils ne se voient pas si souvent, mais il ne se passe jamais bien longtemps avec que l’un ou l’autre envoie un texto à l’autre ou lui téléphone. Muse s’est blottie contre Heres et s’attarde à sa main droite. Ce tremblement perpétuel l’a toujours fascinée, mais elle craint qu’il souffre ou que ça le tiraille. «Ça te donne un charme.» Elle lui offre un sourire moqueur, en réponse à son propre sourire. C’est en référence à la main, qu’elle dit ça. Puis, Muse décide de fermer la télévision. Il n’y a rien d’intéressant. Elle s’en veut un peu de l’avoir fait se déplacer jusqu’ici, rien que pour avoir de sa compagnie, alors qu’en réalité elle n’a rien de génial à proposer. «Tu restes ici pour la nuit?» demande-t-elle pour briser le silence, alors qu’elle s’enroule un peu plus dans ses bras. Elle n’a vraiment pas envie d’être seule. Pas ce soir. Aucun soir, en fait.

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyVen 4 Aoû - 22:21

Heracles & Muse
C'est un peu étrange d'être en compagnie d'une jeune femme qui pourrait ironiquement être ta fille. Tu espères que tu n'as pas été aussi con dans ta jeunesse pour faire une erreur pareil. D'un autre côté, si c'est bel et bien le cas, tu pourrais bien être quelqu'un de bien. Non ? Du moins tu l'espères. Tu essaies de ne pas y penser, mais tu sais très bien que tu peux être quelqu'un de mauvais. Tu t'en fiches. Tu es qui tu es maintenant. Si ce que tu es maintenant te guide dans les bras de cette demoiselle, alors dans ses bras tu seras. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, tout ce fait simplement et surtout sans complication. Tu ne peux pas dire qu'elle ne te fait ni chaud, ni froid, c'est faux. Tu ne lui demandes rien et elle le sait. Elle sait aussi très bien qu'elle n'est pas la seule entre nous deux qui a besoin de compagnie à ces heures si tardives. Puis elle ouvre la bouche. Sa douce voix te donne ce sourire amusé sur la gueule. Tu baisses la tête et ris silencieusement, elle toujours contre toi. Tu récupères ta main gauche qui se trouvait autour d'elle et tu la glisses dans tes cheveux avant de la reposer où elle était. « Démasqué. » Tu te redresses un peu avant de poser ta main contre son cou et tu la tires vers toi avant d'embrasser le dessus de sa tête. Tu te cales à nouveau et fixe la télé avec ce même petit sourire. Puis est venu le sujet de ton bras. Tu aurais aimé éviter, surtout qu'elle semble bien lancé. Elle ne reste jamais bien longtemps sur le sujet, malgré que tu aimerais connaitre la provenance de cette atrocité. Te faire dire que ça te donne un certain charme. Tu baisses la tête avec ce fin sourire. Tu n'as pas l'habitude qu'on te dise ça. Tu ne t'y feras peut-être pas. Tu ne t'y étais pas fait quand Yva te le disait. Tu ne cherches pas à répondre, tu n'en as même aucune idée de ce que tu pourrais dire. Puis l'écran devient noir. Tu baisses les yeux vers elle. « Si tu veux bien de moi cette nuit. » Tu affiches un large sourire.
@muse  
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyVen 4 Aoû - 22:40


you ask
muse & heracles

« Démasqué. » Vraiment, la compagnie de cet homme, certes plus âgé qu’elle, lui plaît beaucoup. Si au début ce n’était qu’un moyen comme un autre de se trouver de la compagnie pour ne pas être seule quelques nuits, elle s’est découvert un intérêt et une affection pour lui. C’est un homme bon, très charmant, qui comble ses désirs et son plaisir aussi, et avec qui elle n’a aucune difficulté à entretenir la conversation. C’est toujours fluide, presque banal. C’est simple, surtout. Pas de prise de tête. Ils s’entendent à merveille. Bref, Muse l’apprécie beaucoup. À vrai dire, ils ont vraiment appris à se connaître l'un et l'autre. Malgré tout, ils connaissent leur limites et savent lorsque vient le temps de ne pas poser trop de questions. Ils savent lorsqu'il ne faut pas s'aventurer sur une pente glissante. Les lèvres d’Heres viennent se poser sur le dessus de la tête de la jeune femme et elle ferme les yeux sous cet élan de douceur. V’la déjà quelques temps qu’elle ne s’est pas laissée aller dans les bras d’un homme. Il y a des moments où l’envie n’y est pas, simplement. Le sourire d’Heres fait naître celui de Muse. Un fin sourire, amusé et joueur. « Si tu veux bien de moi cette nuit. » Si elle le questionne d’abord, c’est bien parce qu’elle en a envie. Elle se décolle légèrement de lui, pour pivoter et passer une jambe par-dessus le jeune homme. Muse se retrouve à califourchon sur Heres et pose ses mains sur ses épaules. «Tu connais déjà la réponse», dit-elle, armée d’un sourire charmeur, les yeux brillants, l’air espiègle. Muse penche la tête pour déposer quelques brefs baisers dans le cou d’Heracles, puis revient chercher son regard.

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyVen 4 Aoû - 23:08

Heracles & Muse
C'est souvent dans les banalité que l'on trouve quelque chose de parfait, d'unique. Comment dire non à quelque chose de simple. Le compliqué tue une complicité et une confiance commune. Les mots "C'est compliqué" sait éloigner quelqu'un. Avec elle, ces mots n'existaient pas et c'est ce qui te plaisait. Hors de Belquis, Muse était la seule femme que tu côtoyais vraiment. On pourrait pratiquement dire qu'elles te fuient comme la peste. Pourtant tu ne te considères pas comme un mauvais amant. Faut dire que tu n'es pas celui le mieux placé pour juger ça. D'un autre côté tu t'en fiches, tu te dis destructeur en pensant à ce qui est arrivé à ta femme, donc pensé à ce qui pourrait arriver aux autres, c'est tout aussi douloureux. Tu crains souvent qu'il arrive quelque chose à Muse, mais tu sais aussi qu'avec le boulot qu'elle fait, elle a accès aux seuls véhicules de la ville. Véhicules électrique qui s'immobilise aux extrémités de la ville. Puis vient cette question qui te réchauffe d'une certaine façon le coeur. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Tu suis chacun de ses gestes. Elle se retrouve assise sur toi et tu souris bêtement en redressant ta tête et même ton dos. Tu te rapproches d'elle, mais tu es rapidement repoussé vers l'arrière par ses lèvres qui se pose contre ton cou. Tes yeux tourne vers le haut et tes paupières se ferment. Ta tête bascule vers l'arrière et tes mains se pose contre ses cuisses. Tu redresses la tête au moment où elle arrête et ton regard croises le sien. Tu as ce sourire malicieux au coin des lèvres et tu te redresse à nouveau en montant tes mains sous son t-shirt et les plaquent contre sa peau. Ta langue se glisse contre tes lèvres et tu la colle à toi avant de poser tes lèvres contre les siennes.
@muse  
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyVen 4 Aoû - 23:30


you ask
muse & heracles

S’il y avait eu un film à la télévision, ou quelconque programme intéressant, ils seraient peut-être demeurés dans cette confortable position, ce genre de cocon douillet. Ses bras la tiennent au chaud, la rassurent et lui font savoir qu’il est là, qu’elle n’est pas seule. Elle redoute la solitude. Ça l’empêche de dormir, le soir. Si bien qu’elle se cherche constamment de la compagnie, agréable ou non. Le double de clé d’Hypnos est aussi très utile. Il lui arrive souvent de se faufiler jusqu’à chez lui avant que la nuit tombe pour squatter chez lui. Ou, si c’est la nuit et qu’elle ne parvient pas à dormir, qu’elle a peur, elle coure en trombe jusqu’à chez lui, redoutant un jour de tomber face à une de ces horribles créatures qui font tant de ravages dans la ville, et se faufile en douce dans son lit, pour dormir à ces côtés. Ce soir, c’est Heracles. Et c’est parfait ainsi. Muse prend l’initiative et se retrouve rapidement à califourchon sur ses genoux. Ils ne sont pas bêtes : ils savent très bien ce qui s’en suit. Ses lèvres douces parcourent le cou d’Heres, et rapidement le jeu est lancé. Il ne lui en faut pas plus pour que ses mains s’attardent sur son corps fin et fragile de femme. Tout son corps frissonne au contact de ses doigts sur sa peau. Un sourire se perd lorsque les lèvres d’Heracles viennent percuter les siennes. Dans un baiser d’abord doux, ta langue cherche à traverser la barrière de ses lèvres sans trop de difficulté. Celle-ci part dans une danse sauvage avec la sienne. Harmonieusement et instantanément, le corps de Muse se met à onduler sous les caresses de ces mains viriles et chaudes. Il serait faux de croire qu’elle est timide. Elle est loin d’avoir froid aux yeux. Alors, elle prend l’initiative de retirer son propre chandail, offrant son buste, son ventre, ses épaules, et une large portion de peau dénudée à la vue d’Heres. «Je crois que c’est définitif… tu restes pour la nuit.», dit-elle dans un sourire, rompant ainsi le baiser un bref instant.

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptySam 5 Aoû - 12:00

Heracles & Muse
Un contact qui te fait perdre un peu la tête. Ce n'est pas grave, puisque ta tête est vide tout comme la tienne. En fait, vides d'idée sombre ou de bêtise. Si tu pouvais freiner le temps un moment, tu profiterais de ce toucher vide de transfert. C'était agréable. Tu pouvais trouver ça étrange comme situation, vu la différence d'âge et pourtant tu ne peux pas te détacher d'elle, de ses lèvres. Tu pourrais t"y accrocher toute la nuit, la garder contre toi avec cette chaleur qu'elle dégage. Tu en viens même à penser qu'elle a trop de vêtements sur elle. Te découvrirais-tu un côté pervers mon cher Heracles? C'est étrange à dire, mais le plaisir charnelle ne te répugne pas, il t'attire et c'est peu dire d'elle. Ton coeur commence déjà à s'emballer et tu le sens tambouriner contre ta cage thoracique. Il ne restera pas silencieux plus longtemps. Tes mains contre son dos te donnent toutes sortes de frissons. Puis viens sa langue se fait un chemin jusqu'à la tienne et c'est la dance endiablé. Tes doigts s'accroche à ses hanches. Tu sens ses mains frôler les tiennes et ouvrant les yeux, tu vois son haut voler au loin. Tu as ce sourire en coin et tes mains glisse contre son ventre et l'une d'elle glisse jusqu'à son menton pour la ramener vers toi. Tu reprends sa bouche avec envie, mais ça ne dure pas. Tu lèves les yeux et sa phrase ramène ce sourire. Tu glisses une main dans son dos la collant contre toi. Tu replis une jambe l'appuyant contre le bord du sofa et tu l'allonges en douceur sur ce dernier. Tu te plaques contre elle en retirant ton t-shirt. Tu t'élances à nouveau vers ses lèvres et ta langue rejoins la sienne à nouveau.
@muse  
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptySam 5 Aoû - 17:34

UN SOUVENIR DE MUSE
La solitude te rend dingue. Combien de temps as-tu passé entre les murs de ton appartement depuis le début de cette histoire ? Beaucoup trop sans doute et ça commence à laisser des séquelles. On t’a dit que c’était pour ta sécurité, qu’il valait mieux pour toi que tu sois enfermée plutôt que tu risques de te faire attraper. Tu ne sais pas si tu crois vraiment à ces histoires même si elles résonnent avec ce que tu peux entendre à la télévision. Supposer qu’il s’agit de la vérité ne t’aide pourtant pas à supporter ton enfermement forcé. Il t’a laissé là, seule avec ton désespoir. Comme à l’habitude, tu essaies de te changer les idées, cette fois en t’affairant aux fourneaux. C’est du moins ton intention jusqu’à ce que ton appartement soit plongé dans le noir. C’est soudain et tu te trouves, sans défense au beau milieu de la cuisine. Tu paniques et il semblerait que ce soit avec raison. Avant même que tu n’aies le temps de te mettre à l’abri - ce que l’on t’avait appris à faire - ta porte d’entrée saute de ses gonds. Des hommes pénètrent ton appartement et n’ont aucun mal à te repérer. L’un d’eux t’empoigne et commence à te tirer vers la sortie. « Laissez moi ! » Tu hurles dans l’espoir que quelqu’un ne vienne à ton secours. Rien n’y fait, personne ne répond à ton appel. Tu es seule. Tu en entends même des voix. Sans réfléchir, tu décides de t’en servir. « Je ne suis pas celle que vous cherchez. S’il vous plait… » Le type qui te tient ricane face à ton désespoir, ton intervention venant de confirmer l’information qu’ils avaient reçue. Tu es l’un d’eux, tu es l’indésirable. Ils ne te laissent aucune chance alors qu’ils t’entrainent hors de chez toi. Tu n’y peux rien si ce n’est que les regarder saccager ton appartement comme s’ils cherchaient quelque chose.

Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptySam 5 Aoû - 19:14


you ask
muse & heracles

Elle offre sa peau à la douceur des mains d'Heres. Si elle frissonne au contact de ses doigts, c'est en parfaite contradiction avec la température corporelle qui grimpe à une vitesse fulgurante. Voilà déjà que Muse a retiré son haut. C'est la plus dénudée des deux et ça ne l'intimide pas pour autant. Un nouveau baiser endiablé s'enchaîne aux gestes si naturels, si faciles et si doux. Rapidement et sans un mot, Muse se retrouve allongée sur le canapé, et un sourire vide se dessine sur ses lèvres. Le contact de la bouche d'Heracles, de ses mains sur elle, la vue de son torse nu et légèrement musclé... tout ça n'est que futile. Elle n'y porte que très peu d'attention, comme si son esprit s'était posé ailleurs. Son corps est toujours bien là, mais sa tête n'y est pas. Elle est frappée par des bribes d'un souvenir... Déjà plusieurs mois qu'elle est là et ce n'est que maintenant qu'elle en est frappée. Elle se souvient d'un appartement, d'isolement... Oui, c'est ça. Elle était isolée. Elle a été enlevée. Son appartement, saccagé. C'est flou, nébuleux et pourtant, un court instant, des détails lui paraissent si accessibles, avant de s'envoler. Pouf... Disparus, comme ils étaient venus. Son regard vide et son manque d'enthousiasme a bien dû attirer l'attention d'Heracles. Elle est prise à la gorge par l'émotion, par une peur inconnue et inexplicable. Ce ne sont que des illusions, rien de plus. Si ces sensations ne disparaissent pas de son subconscient, elle ne s'arrête pas pour autant et entoure les hanches de son amant pour le rapprocher d'elle. Elle cogne son bassin contre le sien et l'embrasse de nouveau avec une vigueur surprenante. Les mains de la jeune femme caressent le torse à sa portée. La peau est chaude, douce, invitante. Ses lèvres glissent contre son cou et le parsèment de baisers bouillants, mais tout ce qui lui passe par la tête, ce ne sont que ces tristes souvenirs. Laissez-moi... Je ne suis pas celle que vous cherchez...

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptySam 5 Aoû - 20:40

Heracles & Muse
Le simple contact de sa peau de suffit. Ton torse contre son corps t'offre quelques frissons. C'est agréable comme sensation. Ça n'a pas duré longtemps. Quelque chose à changer. C'est devenu froid. Tes lèvres contre sa peau, tes yeux s'ouvrent d'un coup. Tu te sens emplis d'insécurité. Ton corps se tend tu te redresses sur tes bras l'observant. Elle est absente et tu sais pourquoi. Tu n'as aucune idée comment reagir. Tu attends, tu fermes les yeux voyant des parcelles d'images, mais tu cherches à ne pas les vivre, mais tu restes déstabilisé. Ta respiration se coupe jusqu'à ce que ses jambes entourent ta taille. Ton regard se plonge dans le sien. Son bassin qui se presse contre le tien. Tu as des frissons et tes lèvres se retrouvent plaqué aux sienne. Tes yeux se ferment et un lourd frisson te parcoure le dos. Tu te perds dans ces contacts et pourtant, pourtant tu sais que quelque chose cloche. Tu le sens, tu le lis en elle. Tes mains on parcourues sa peau et pourtant, tout ce que tu cherches à faire c'est t'arrêter. Tu entends ces mots qu'elle se répète et c'est à ce moment que tu retrouves ton contrôle. Tu retires tes mains, tes lèvres et tu te redresses. Tu attrapes son bras et tu la tire vers toi l'appuyant contre ton torse. Tu lui caresses les cheveux ramenant tes jambes sur le canapé pour la sécuriser contre toi. Tu caresses ses cheveux et te mets soudainement à fredonner une chanson. « T'as pas besoin de faire écran. Je le sais Muse, je suis là. » Tu la serres doucement et tu caresses son dos avant d'embrasser son front. Tu la caresses doucement avec cette chaleur toujours présente, mais pour l'instant, elle n'avait pas besoin de ça.
@muse  
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyMar 8 Aoû - 12:30


you ask
muse & heracles

C'est ça, le truc. Le problème avec les pouvoirs, c'est qu'on ne peut en faire abstraction. Impossible d'éviter complètement les contacts humains. Surtout lorsque les barrières tombent et s'effacent, corps contre corps. Ce qui irrite la jeune femme, c'est qu'Heracles puisse lire en elle, qu'il puisse percevoir ses émotions, ressentir ce qu'elle-même ressent et voir les images qui traversent son esprit à une vitesse fulgurante et qui s'enracinent dans sa tête. La voix douce, mais ferme de son ami parvient à ses oreilles, l'incitant à arrêter toute caresse, tout geste plus ou moins sensuel. « T'as pas besoin de faire écran. Je le sais Muse, je suis là. »  Instinctivement, la jeune femme se détache d'Heres. Sans prendre la peine de se revêtir, elle s'éloigne vers la cuisine, histoire de reprendre ses esprits à l'aide d'un café. Elle démarre la machine à café et pose ses mains sur le rebord du comptoir, tête basse. Le contact entre son esprit et celui d'Heracles est rompu, voilà qu'elle est seule avec elle-même. Elle se repasse en boucle les événements nébuleux et brusques de ce souvenir de son passé et serre les poings contre le comptoir, tout juste comme la machine fait le bruit indiquant que le café est prêt. Elle relève la tête et se sert une tasse. D'une voix lasse, elle demande à Heracles: «Tu veux un café?» Tout pour essayer de penser à autre chose, d'oublier ce souvenir et d'oublier qu'il sait, lui aussi.

chaotic.evil
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyVen 11 Aoû - 23:09

Heracles & Muse
Tu t'étais glissé dans sa tête contre son gré et contre le sien. Tu te tiens tranquille, distant, mais présent. Tu cherches à retrouver ton blocage, ton contrôle, mais ce n'est pas facile. Tu sais très bien qu'elle avait besoin d'être seule un moment. Du moins pour encaisser, ce n'est pas pour autant que tu la laisserais seule. Tu la suis des yeux au moment où elle se lève. Te te plis vers l'avant après avoir posé tes pieds au sol. Tu pousses un soupire et passe te mains sur ton visage. Tu repenses à ses hommes qui on enfoncé la porte de l'appartement pour venir la chercher. Tu jettes un regard vers la cuisine et tu te lèves. Glissant ta main dans ta tignasse, tu rejoins la porte avant de l'appartement et tu vérifie qu'elle est bien verrouillé. Tu grognes et prend le meuble tout près pour le pousser contre la porte. Tu reviens vers ta veste pour récupéré l'arme à feu qui y était dissimulé Passant ta main contre ton menton, tu reviens vers elle. Une grande inspiration, tu as fini par reprendre le contrôle de ton blocage à double sens. Tu t'approches d'elle et te colle en douceur et tu laisse son dos entrer en contact avec ta peau. Tu poses en douceur ton arme sur le comptoir, près d'elle en embrassant le derrière de sa tête. Tu fermes les yeux respirant son odeur. Tu poses ton front contre sa tête et tu fermes les yeux. Tu plaques ton autre main de l'autre côté. « Non. Merci. » Tu glisses ta main contre ses cheveux et tu baisses les yeux vers ton arme. « Personne ne rentrera ici. Pas tant que je serai là. » Tu l'invites à te regarder d'un geste de main sous le menton. Tu lui indique un fin sourire embrasse son front avant de te reculer d'un pas ou deux. Tu avais gardé ton arme à la main, pas question qu'il ne s'en serve, du moins pas dans son état.
@muse  
"Be alone is hard, but feel alone with someone is better.(@originecitation // beerus)
you ask
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyMer 16 Aoû - 21:06


you ask
muse & heracles

Elle ne se sent pas bien. Ces images défilent en boucle dans sa tête et un élan d'agressivité et d'impuissance se mélangent assez pour la mettre dans un état second. Elle est dans la lune jusqu'à ce que la machine à café crie et clignote. Elle se verse doucement une tasse et la tient dans ses mains, histoire de se réchauffer les doigts. Elle supporte mal les images de ce souvenir brusque, agressif et violent. Pourquoi? Pourquoi tant de haine? Tant de violence? Tant de danger ressenti? Elle tremble de tous ses membres et s'imagine quelqu'un rentrer dans son appartement. Elle porte à peine attention à Heracles qui s'assure que la porte est verrouillée. La jeune femme est bien trop perdue dans ses pensées pour remarquer qu'il s'approche d'elle. Ce n'est que lorsqu'il se blottit contre son dos et qu'une certaine chaleur la parcoure qu'elle prend enfin conscience qu'il est toujours là, le bonhomme. Il lui refuse une tasse de café, mais elle ne s'en soucie guère et se concentre plutôt sur ses gestes d'affection. Personne ne rentrera ici. Pas tant que je serai là. » Elle se retourne vers lui lorsque Heres l'y incite et ferme les yeux lorsque celui-ci l'embrasse sur le front. Elle sourit faiblement, mais perd ce même sourire lorsqu'elle voit Heres prendre l'arme à feu qu'il venait de déposer sur le comptoir. Ses doigts glissent sur le poignet de son ami et elle déroule ses doigts de sur le métal pour la lui retirer. "Pourquoi tu traînes ça sur toi...?" Un coup d'oeil à la porte et elle voit le meuble devant celle-ci. Un nouveau sourire se dessine sur son visage. "Merci." Elle dépose un baiser sur le coin des lèvres d'Heracles et se recule, l'observant d'un regard doux. Elle venait de déposer l'arme sur le comptoir, près de sa tasse à café et vient entourer le corps du jeune homme de ses bras. "Ça va?" Elle lui demande ça, alors que c'est elle qui vient de vivre un horrible moment dans sa propre tête. Ironique, non?

chaotic.evil
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

UN SOUVENIR D'HERACLES
Tu sais qu’il est temps. Tu n’as peut-être pas envie de passer le pas, mais tu sais qu’il reste nécessaire. Tu ne peux pas la protéger si tu restes, on te l’a fait savoir sans même l’ombre d’un doute. Tu dois donc l’abandonner et te résoudre à ne plus jamais les voir. Alors que tu t’extirpes du lit où elle dort encore, tu te demandes si tu n’étais pas mieux de la réveiller, de lui offrir une explication. Tu sais que ce n’est qu’une terrible idée, que c’est ta propre faiblesse qui t’insuffle cette envie, mais elle reste forte et présente alors que tu quittes la chambre à coucher. Tu t’introduis subtilement dans la chambre d’à côté, faisant attention à ne pas faire un son. Lui aussi il dort encore. Lui non plus ne comprendra pas le lendemain, mais tu peux encore moins le réveiller. Tu le regardes pendant un moment, ta main venant se poser sur le bracelet qui orne ton poignet. Tu devrais lui laisser, comme une énième preuve de ton départ, mais tu ne parviens pas à t’y résoudre. Tu le retires pour le fourrer dans ta poche. Tant pis si ça te rend vulnérable, tu ne te séparerais pas de ce cadeau qu’il t’a fait. Puis, tu refermes la porte derrière toi et te diriges vers l’entrée. Tu sais que tu ne pourras plus revenir et la tristesse te prend la gorge alors que tu passes la porte. Tu n’as rien pris de cette vie si ce n’est que le bracelet qui reste au fond de ta poche. Ce n’est pas qu’un souvenir que tu emportes, mais plutôt une erreur. Celle de t’être autant attaché, celle d’avoir rêvé que cette vie était bien la tienne, mais plus que tout, celle de ne pas avoir été à la hauteur pour eux.  



Contenu sponsorisé

you ask (mures) Empty
MessageSujet: Re: you ask (mures)   you ask (mures) Empty

you ask (mures)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum