RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 
Living is easy (with eyes closed) - Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:17

@Zombie: Pearl est pareil, elle cache un peu cette peur de connaître plus sur son ancienne vie sous une grosse couche de sucre à glacer et de paillettes. Donc les deux pourraient allegrement vivre dans le déni. Puis en plus je viens de me rappeler que Zombie est Mentalist, ça va faire des folles situations malaisantes ça. Si tu veux qu'on rp ça dans les règles de l'art, je suis, bien entendu, tout à fait dispo!
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:07

la première raison qui m'est passée par la tête, c'est que zombie est un tatoueur. delilah a un tatouage sur la cuisse et elle le déteste, vraiment. elle se doute sûrement que zombie n'est pas celui qui lui a fait avant varakes (quoique, on sait pas Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 255095986) mais il deviendrait un peu le réceptacle de cette haine qu'elle porte aux tatouages et aux tatoueurs, par extension. il lui a rien fait de spécial mais en apprenant son métier, elle va être incapable de penser logiquement et va juste vouloir lui enfoncer ses aiguilles d'acupuncture dans les yeux. ce serait un peu un délit de sale gueule, comme on dit Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1908592925
c'est la première idée qui m'est venue mais après, on peut en parler ensemble pour trouver autre chose si celle-là ne te convient pas Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 418763380
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:24

@Pearl Dans le déni jusqu'au jour où ils auront des souvenirs Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 2603495838  J'approche du nombre de points avec Zombie d'ailleurs, on pourrait peut-être même faire en sorte qu'il se rappelle dans un rp avec Pearl ? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1136455863  Je suis moi aussi disponible, pour le moment je ne peux écrire que les weekend à cause du travail mais je finis bientôt donc ça va Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1136455863
(Et oui il mentalist, lui même l'oublie tout le temps et il déteste ça Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1908592925)

@Delilah Oh j'adore au contraire  Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1908592925 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1908592925  (Puis comme tu dis on sait pas c'est peut être de lui Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 255095986 ) Je crois que justement lui ce qui l'énerverait c'est de se faire détester aussi "gratuitement" du moins à ses yeux alors qu'à l'inverse lui c'est celui qui donne sa chance à tout le monde, il comprendrait pas pourquoi elle réagit comme ça et il déteste ce qu'il ne comprend pas donc limite elle va aussi devenir la personne sur qui il se venge de la frustration qu'il ressent au quotidien
C'est très sain comme relation Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 144938563
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

@Zombie: C'est parfait pour moi, comme je me remets tranquillement au rp je ne suis pas très rapide sur la gâchette aux réponses, haha. Je te mp pour la suite des choses alors Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1537999238
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:11

ouh, parfait alors Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 2603495838 en tout cas c'est sûr, c'est purement et simplement gratuit comme haine, de la part de delilah Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 1908592925 on pourra se taper dessus en rp, à l'occasion Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 4187054046
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:30

Ce sera quand tu veux, tu sais où me trouver Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 144938563  Oublie pas, tape entre les jambes Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 3917054632


Contenu sponsorisé

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  - Page 2 Empty

Living is easy (with eyes closed) - Zombie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (joshua) ,, i need to take it easy, easy, easy.
» We’re living in the moment (Psycho.)
» Easy medicine ! [ft. Siobhan]
» amalie - let me look in your eyes
» ft.dewei // just keep your eyes peeled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum