RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Blah blah blah ~ érèbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 16:12


Erèbe plus connu par sale pute
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Il a 23 ans et est né un 10 Janvier. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Presque 4 mois (même s'il a perdu les compte). EMPLOI ✲ Gigolo ? Sinon ce serait plus homme au foyer. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Anglais, français et russe. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Il a souvent une barbe de 2 jours, il est très grand et massif. POUVOIR ✲ Eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ Avec lui se trouvent un porte-clé en forme d'attrap-rêve, une montre à gousset assez petite sur une chaîne, une pièce (couronne norvégienne) et un cahier vierge. MANIES ✲ Il regarde beaucoup autour de lui, comme s'il avait peur que quelqu'un le suive. Il est très parano et a besoin qu'on le rassure. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Daniel Deberov.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Samseok. PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Je dirais 5j/7 pour le moment, à voir. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Disons plutôt court (je peux faire moyen mais pas plus sinon je trouve que ça avance pas ;-; ). DERNIER MOT ✲ Je crève la dalle. 
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Au début ce n'était rien, il était resté sur le cul, au sens littéral comme figuré, puis la vérité le frappa au visage telle une balle de baseball lancée trop fort. Il ne se souvenait de rien et des sons commençaient à faire leur apparition. Ce n'était rien au début jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on lui disait des choses claires, comme si on lui parlait, mais personne n'était dans la pièce. C'était le début de la fin, une certaine démence qui prit le dessus à cause de sa part et de son état instable.  
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Il s'amuse, il essaye de se perdre dans les méandres de tout cequ'il peut trouver, il veut éviter d'entendre ses voix qui pourtant se font très rares. Elles sont intuitives, elles devraient être simple et le guider, mais il ne veut rien entendre et continue de chercher sans savoir quoi. Sinon, il s'essaye à la cuisine, il veut aider son bienfaiteur et ses idées sont toutes plus farfelues les unes que les autres.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Son pouvoir ? Il le déteste, le haït du plus profond de son être. Il n'en veut pas et a tout fait pour le faire disparaître : alcool, fume, drogues durs, sexe... Rien n'y fait. Il avait d'abord essayer d'écouter de la musique pour faire disparaître ces voix, elles n'étaient pas nombreuses et ce n'était pas grand-chose mais son état mental était tel qu'il ne pouvait pas se contenter de cela et il alla rapidement dans les extrêmes en se disant que tout allait disparaître ainsi, qu'il serait dans un état second qui le déliverait de tout. Mais ce ne fut pas le cas et il devint rapidement dépendant à toutes sortes de substances. Il tente de se débarasser de ses addictions maintenant qu'il vit avec Shua mais c'est un peu dur pour lui et il lui faut quelque chose pour compenser tout ça, et le silence n'aide pas contre les voix qu'il entend.

|| Les médecins ont su qu'il souffrait de dépression et que cela provosuait des hallucination auditives et visuelles. Ils n'ont cependant rien pouvant les mener à une piste de schyzophrénies. Erèbe pense cependant qu'il s'agit de son pouvoir qui serait juste plus grand, ou que son état mental influerait sur ses pouvoirs. Il n'a pas totalement tort concernant son état mental mais celui-ci n'influe en rien avec son pouvoir, il ne fait que confondre ses hallucinations avec son pouvoir qui lui n'est pas si présent si étendu. Il fait aussi de la paranoïa, ce qui n'aide pas. Peu de personnes savent donc qu'il souffre de maladie mentale car il ne le dit pas et ne veut pas en entendre parler.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Il est assez connu en tant que gigolo mais on ne le connaît pas vraiment, il fuyait beaucoup les autres, il avait peur de ressentir les auras ou d'entendre des voix concernant les personnes. Il sort cependant plus maintenant, il essaye d'avoir une vie plus 'saine' et peut-être qu'ainsi il retrouvera sa mémoire. Il pense que plus il ira mieux, moins il entendra ses voix et il a raison, s'il s'agit bien de paranoïa et de dépression, cela expliquerait tout et pourrait l'aider.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Mal serait un euphémisme, il se sent perdu, sans identité et c'est quelque chose qui l'effraye énormément. Il lui faut de nouveaux repères et ce n'est pas gagné. Il essaye tout de même et comme on dit, il faut bien avancer ! Et il espère bien retrouver ses souvenirs, que ce soit des fragments ou non, il s'en persuade de plus en plus.
« I need a savior, to heal my pain »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Il aime bien s'amuser et fait tout pour être dans un état second, ou comme il le dit un état de 'transe'. Ⓙ Il cuisine très bien et a un répertoire de recettes très diversifié. Ⓞ C'est quelqu'un sur qui on peut compter une fois qu'on le connaît bien et q'on est devenu ami avec lui. Ⓢ Ce n'est pas vraiment difficile de devenir proche de lui mais il faut savoir trouver les bons mots, savoir le rassurer. Ⓗ On a beau trouver que c'est quelqu'un de fragile et autre, et c'est un peu le cas, il est très débrouillard et sa carrure est aussi à l'effigie de son caractère, il ne faut pas le chercher sinon on le trouve. Ⓤ En tant que gigolo il couchait avec n'importe qui pour l'argent, homme ou femme et n'a jamais vraiment eu de préférences. Ainsi il a assez d'expérience et est aussi en quelque sorte devenu accroc au sexe. Moins q'aux drogues mais tout de même assez. Ⓐ Il essaie en ce moment de trouver un mode de vie sain pour retrouver une ccertaine stabilité émotionnelle pour éviter ses crises. C'est difficile mais il essaie : il va faire des courses, fait le ménage et on dirait presque un homme au foyer.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 16:13

à moi.  

fini vite ta fiche que je te mange les fesses.  
+ mon bébé samseok jfhsdfksdhfjkds ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 16:36

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin
par contre les fiches vides c'est le mal


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 16:44

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche !
* lui tend une sucette à la fraise pour sa faim*
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 416

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 16:49

Bienvenue parmi nous
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 17:05

Merchiiii les gens Je suis en train d'écrire ma fiche mais je me devais de la poster déjà (d'où le blanc) mais la suite arrive promis ;)

Merci pour la sucette Ulli, j'adore ça
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 115

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 17:09

bienvenuuuue sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 17:11

sexy
encore bienvenuuue j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit
content d'avoir pu t'aider à trouver ton bonheur niveau avatar
si y'a quoique ce soit, n'hésite pas



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Absynthe
only serving myself
messages : 208

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 17:17

Bienvenuuuue
Comme je te l'ai dit sur la cb: bon choix de vava.
Bonne continuation pour ta fiche!
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Jeu 13 Juil - 19:02

michiiiiiii tout le moonnnnde !
J'espère que mon perso plaira
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 6:32

Bienvenuuuue parmi nous
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 11:42

Merchiiiiii x3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 13:22

hellow, beau gosse
alors, pour commencer, ta fiche est intéressante mais j'ai quelques soucis qui m'empêchent de te valider

• dans la question sur ton pouvoir et ailleurs... il est dit qu'il entend des voix. certes, c'est l'une des façons dont peut fonctionner le pouvoir d'eludere, or je trouve ça un peu excessif  un eludere perçoit le danger, c'est pas comme si des voix lui conseillait en permanence de ne pas faire ceci et de faire cela. il faudrait donc rectifier ça et revoir ses "crises".
• dans la question des relations avec les gens de varakes, tu dis : "il fuyait beaucoup les autres, il avait peur de ressentir les auras ou d'entendre des voix concernant les personnes." à noter que si jamais un eludere sent un danger, il ne saura pas de qui ça vient Razz  et cette histoire d'auras me semble un peu nébuleuse

voilà, je crois que c'est tout
une fois les modifications effectuées, repasse par les fiches terminées et je te validerai



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alex
only serving myself
messages : 891

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 13:24

Bienvenue jeune homme

Que la force du forum soit avec toi
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 13:33

Carmélo a écrit:
hellow, beau gosse
alors, pour commencer, ta fiche est intéressante mais j'ai quelques soucis qui m'empêchent de te valider

• dans la question sur ton pouvoir et ailleurs... il est dit qu'il entend des voix. certes, c'est l'une des façons dont peut fonctionner le pouvoir d'eludere, or je trouve ça un peu excessif  un eludere perçoit le danger, c'est pas comme si des voix lui conseillait en permanence de ne pas faire ceci et de faire cela. il faudrait donc rectifier ça et revoir ses "crises".
• dans la question des relations avec les gens de varakes, tu dis : "il fuyait beaucoup les autres, il avait peur de ressentir les auras ou d'entendre des voix concernant les personnes." à noter que si jamais un eludere sent un danger, il ne saura pas de qui ça vient Razz  et cette histoire d'auras me semble un peu nébuleuse

voilà, je crois que c'est tout
une fois les modifications effectuées, repasse par les fiches terminées et je te validerai

Alors je n'ai pas pu très bien expliquer parce que je ne savais pas où le mettre mais ce n'est pas vraiment dû à son pouvoir, il souffre d'hallucinations auditives et visuels et confonds cela avec son pouvoir (il y a les deux et le tout lui fait faire des crises, ce qui intensifie le tout)
Je peux le rajouter mais je ne sais pas où ;;
C'est d'ailleurs à cause de ses hallucinations qu'il évite tout le monde et pas quelqu'un en particulier...

Et merci alex:$$$
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 16:07

ah d'accord, effectivement, il n'était pas aisé de le comprendre si tu ne le notes pas s'il est schizophrène, il faudrait le noter dans les anecdotes, par exemple ou même dans la question sur le pouvoir je fais beaucoup de perso crazy donc je sais ce que tu as voulu faire et à quel point c'est compliqué d'expliquer clairement des pathologies mentales mais si ça peut t'aider, mon petit cloud est paraphène (something like schizophrénie) alors tu pourrais éventuellement te baser dessus pour modifier ta fiche



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Ven 14 Juil - 17:38

Bon je pense avoir bien modifier, j'espère que c'est bon (et bien expliqué surtout xD)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1005

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   Sam 15 Juil - 1:20


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
je pense que c'est bien expliqué
je trouve ce petit absolument fascinant et j'aime énormément comment tu as mélangé pathologie et pouvoir de plus, ta fiche est fluide et intéressante hormis le point de mister je-sais-tout fait par mp, je n'ai rien à redire
j'ai vraiment hâte de le voir en jeu, ce garçon   
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blah blah blah ~ érèbe   

Blah blah blah ~ érèbe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer - FAQ de l'ETC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum