RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
maverick - heaven in hiding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Andromeda
only serving myself
messages : 55

MessageSujet: maverick - heaven in hiding   Sam 8 Juil - 22:28


maverick « mave' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ un quart de siècle, c'est l'âge qui est inscrit noir sur blanc sur cette carte inutile qui était avec toi à ton réveil. c'est le 26 août que tu célèbreras tes vingt-six ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ 11 jours, c'est le premier de juillet que tu as eu la malchance de t'éveillé dans l'hôpital. EMPLOI ✲ aussi ironique cela puisse être, tu donnes des cours. tu enseignes aux pauvres habitants de varakes la beauté de la natation, et ceux qui suivent ton cours t'adorent étrangement. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ c'est la langue de shakespear que tu parles couramment avec un accent anglais. tu surprends lorsque l'allemand quitte tes lèvres, alors que personne ne sourcille quand le chinois les franchit. tu ne dis que des jurons et insultes dans l'une ou l'autre des langues, préférant l'anglais pour la conversation. ORIENTATION SEXUELLE ✲ inconnu, tu n'as pas encore eu le temps d'expérimenter. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ disons simplement que tu prouves faux les stéréotypes comme quoi les asiatiques n'ont pas de chance au niveau de la masculinité. tu es aussi myope comme une taupe et doit constamment porter des lunettes de vue ou des verres de contact pour voir quoi que ce soit. POUVOIR ✲ illusionist, tu es particulièrement doué pour les illusions de grandes envergures. il te faut utiliser beaucoup d'énergie, mais tu serais capable d'engouffrer une salle entière dans ton illusion pendant une courte durée. OBJETS PERSONNELS ✲ un choker en cuir avec un anneau à l'avant qui ressemble étrangement à un collier pour chien, mais grandeur humain. un bracelet de surveillance électronique brisé. une montre rolex couleur argent qui orne toujours ton poignet. sur la table trainait aussi ta fidèle paire de lunette de vue. MANIES ✲ remonter tes lunettes sur ton nez, regarder l'heure fréquemment. tu as aussi la mauvaise habitude de te mordre les lèvres et même d'y arracher la peau sèche. te perdre dans tes pensées quand on te parle. faire de la batterie dans le vide, ou faire des percussions avec tous les objets que tu puisses trouver. c'est con, mais tu fais aussi l'inventaire des sorties de chaque pièce dans laquelle t'entre, tu ne fais même pas exprès, l'information est seulement là, dans ton esprit. AFFILIATION ✲ aucune, tu n'es fidèle qu'à toi-même. TRONCHE AVATARIENNE ✲ nam joo hyuk.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ myrtille, chaotic neutral, mireille. PAYS ✲ team caribou rpz. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ everyday, every night, every waking moment. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court-moyen. DERNIER MOT ✲  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? qu'est-ce qui s'est passé ? j'suis ou ? est-ce qu'on m'a drogué ? est-ce que j'ai mal au cul ? non. fiu, on m'a pas violé. les questions se sont bousculées dans ta petite caboche alors que t'étais allongé sur le matelas, le mal de tête oublié un instant. il est revenu dès que le flot de questions se rupture. tes traits se crispent et ta main droite vient se poser contre ta tempe. tes yeux s'entrouvrent et la lumière vient t'agresser la pupille, te faisant jurer en chinois. t'es surpris, parce que tu savais pas que tu parlais chinois. en fait, tu sais rien, tu sais pas ton nom, tu sais pas t'es ou, tu te rappelles de rien... t'es en train de paniquer quand l'infirmière entre dans ta salle. la pauvre doit se coltiner tes quinze mille questions, et la répétition deux, trois fois de certaines comme : je suis qui ? on est ou ?. elle te laisse finalement partir, longtemps après que le soleil se soit couché. et c'est juste en te sortant de l'hôpital que tu te rends compte que t'as fais un inventaire de toutes les sorties possibles de la salle, du couloir, des parties de l'hôpital que t'as croisé.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? tu passes beaucoup de temps dans la zone portuaire et à la piscine du centre sportif. tu ne sais pas pourquoi, mais l'eau a quelque chose de rassurant pour toi. elle te calme, canalise ton énergie, t'apaise, ne serait-ce que pour un moment. tu aimes l'eau et elle te le rend bien. malheureusement tu ne peux y passer tout ton temps, alors t'essaie de vivre ta vie comme les autres. t'essaie de faire semblant que cette vie en captivité est normale comme eux, mais t'y arrives très mal. t'es ce mec à la grande gueule qui fait des scènes, qui s'engueule avec le ciel en lui disant de le relâcher, d'arrêter de faire chier. t'es le borné, le mec qui refuse d'accepter sa nouvelle réalité et tu le fais savoir au monde entier vocalement.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? t'en as rien à foutre. si tu pouvais l'échanger pour être à l'extérieur de cette prison, tu le ferais sans problème. tu préfèrerais de loin avoir ta liberté que de pouvoir modifier la réalité momentanément. sauf que t'es coincé ici, et que t'as ce pouvoir, et ceux qui vous ont foutu là, ils t'écoutent pas, ils ne sont pas prêts à faire un échange quelconque. alors t'as été forcé de l'utiliser, d'apprendre à l'apprivoiser. le problème, c'est que t'as jamais été des plus intelligents. t'agis avant de réfléchir, tu sais pas trop comment tu fonctionnes là-haut, mais y'a un délai. ce qui fait qu'il arrive que tu t'imagines quelque chose, que tu y penses avec concentration et que l'illusion se forme, sans que ce soit vraiment ce que tu veuilles. ça t'arrivais pas au début, mais plus tu pratiques tes illusions, plus ça t'arrive souvent. c'est comme si ton subconscient s'emportait, comme s'il faisait le chemin habituel sans que tu lui aies demandé.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES?  t'es du genre un peu plus solitaire, t'aimes les gens, t'arrives juste pas à leur faire confiance. tu sais pas comment leur parler, ton hyperactivité s'extériorisant de la façon la plus désagréable pour les autres. t'es l'emmerdeur, le clown, le mec qui sait pas ce qu'il peut dire ou pas. t'as aucune mauvaise intention, c'est juste que les mots quittent tes lèvres avant que le sens ne se rende jusqu'à ta tête. tu penses jamais aux conséquences de tes actes ou de tes paroles ce qui te mène parfais, voire même souvent, à dire ce qu'il ne faut pas. ceux qui arrivent à supporter tes blagues incessantes et ton insensibilité constante, tu pourrais décrocher la lune pour la leur offrir. incroyablement loyal envers ceux qui ont gagné ta confiance, il est cependant difficile d'y entrer. il faut dire que tu gardes toutes tes relations en surface, comme si tu ne voulais pas qu'on cherche plus bas, qu'on s'attache. tu n'as pourtant rien à cacher... enfin, pas que tu saches.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? ce n'est pas quelque chose que tu apprécies particulièrement. non seulement tu es physiquement prisonnier de cet endroit, mais on t'a aussi emprisonné dans ta tête. tu ne serais pas prêt à tout pour retrouver tes souvenirs, mais tu apprécierais fortement.
tu as peur de ce que tu pourrais y trouver, mais ça te rend fou de ne pas être libre d'en faire ce que tu veux. ces vides constants sur ton passé, sur ceux qui auraient pu en faire parti, ils pèsent. c'est un poids constant que tu portes, mais qu'il t'arrive aussi d'oublier, un peu comme le membre fantôme d'un amputé.
« they say i'm trouble »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
adhd, tu serais atteins de cette maladie mentale qui te cause de l'inattention, de même que des problèmes d'impulsivité et d'hyperaction.

absolument incapable de cuisiner, tu as déjà mis feu à ta cuisine deux fois en 11 jours. une seule fois requérant l'intervention des pompiers. tu avais simplement oublier de fermer le four ou avait laissé la nourriture trop longtemps sur le poêle. tu as donc décider d'arrêter officiellement la cuisine, et depuis, tu sors tous les soirs manger dans divers restaurants et bistros.

tu trouves le noir et les endroits étroits terrifiants. tu dors avec une lumière allumée et ton studio est une grande pièce sans recoins effrayants. on n'y trouve même pas de placards.

ton garde-robe ne fait aucun sens. d'un côté, tu ne portes quasiment que des habits de sports : t-shirts, zip up adidas, etc. d'un autre, on retrouve plusieurs habits chics : des complets, des chaussures en cuir chic, etc. bref, tu as des vêtements pour toutes les occasions et presque tous les styles. un mur entier de ton petit studio affiche ta vaste collection d'habits tout genre.

ton studio est toujours immaculé. une fois par semaine, tu mets toute ton attention et ton énergie dans un ménage en profondeur de chez toi. le reste du temps, tu ranges au fur et à mesure afin de garder le tout, beau.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Emrys
only serving myself
messages : 61

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Sam 8 Juil - 22:43

myrtill3.


 
# b e l r y s ☽ no relationship is all sunshine, but two people can share one umbrella and survive the storm together.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 1:08

myrtill3 hello sluuuut
well, rebienvenue avec ce perso pseudo de folie et j'suis sûr que le personnage va être top, comme d'hab
remplis nous vite tout ça



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 2:18

je suis triste que ce soit pas daddy, mais maverick il promet
rewelcome chez toi


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 3:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 4:51

Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche
J'adore le pseudo !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 384

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 5:39

Rebienvenuuuue
Tu as raison, faut être fidèle qu'à soi-même ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Wade
only serving myself
messages : 741

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 6:09

Rebienvenue chez toi
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Lyra
the royal cobras
messages : 115

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 6:41

rebienvenue à la maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 327

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 7:01

t'es cute comme ça
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Delilah
church of second chance
messages : 53

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 7:29



y en a un qui va aimer ta grosse d
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Blaze
the royal cobras
messages : 751

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 8:33

(Re)bienvenue avec cette nouvelle tête.
Bonne continuation pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 416

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 14:24

damn c'est lui le briseur de cliché (et de rectum)
rebienvenue à la maison, tu vas tout dépoter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 434

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Dim 9 Juil - 16:18

Ce sera donc papa Mav au lieu de papa Dew
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Andromeda
only serving myself
messages : 55

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   Mar 11 Juil - 9:52


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
meilleure fiche ever
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


❝ Paranoia clouds my brain
As it pours pathetic reign
And I trust no one,
being left completely alone
And completely insane ❞


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maverick - heaven in hiding   

maverick - heaven in hiding
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Heaven
» Heaven or hell > Mon mini jeux à 2
» key of heaven
» Maverick
» « From my last burning desire, no force in Heaven, nor Hell, can save your soul »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum