RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
Hellow ! | That's what she heard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Low
only serving myself
messages : 113

MessageSujet: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 11:57


« LOW »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 27 ans depuis le dix-neuf janvier... C'est ce que la carte indique, en tout cas. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Depuis le 24 juin. Seulement quelques jours, donc. EMPLOI ✲ Propriétaire de la galerie d’Art The Red Cat situé dans le Centre-Ville, à l’intérieure y sont exposés des peintures lui appartenant, mais principalement des œuvres d’autres artistes. En sachant qu’elle n’y expose pas seulement des peintures, il y a aussi un coin « bibilothèque » avec des écrits peu connu. /!/ Futurement, vu qu'elle vient tout juste d'arriver. La galerie se situe en dessous de son appartement. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Elle domine l'anglais & le français, la langue maternelle étant clairement le français dû à son fort accent. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Bisexuel. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Ses yeux bleus, ils donnent la salle impression de toujours cacher quelque chose. D'ailleurs toute la personnalité de Low laisse la sensation qu'elle en sait plus que vous, mais ce n'est pas toujours le cas. POUVOIR ✲ Illusionist OBJETS PERSONNELS ✲ Un livre, aux milles-et-une pages blanches, vieilles. On aurait presque l’impression que des mots avaient déjà été écrit et tous effacé par la suite.. Entre les pages se trouvait une feuille A4 pliée en deux, en l’ouvrant, Low y vit le dessin d’un enfant très certainement. De la verdure, le soleil jaune au coin de la feuille, une maison et rien d’autre. Elle vit un bracelet doré sur la table, fin, elle l’observe un instant avant de l’attacher au tour du poignet en soupirant un peu dû à l’étrange sensation familière qui l’envahissait, alors qu’aucun objet lui disait quelque chose. Puis un Zippo, l’objet qui attira le moins son attention, mais qu’elle porte toujours sur elle.   MANIES ✲ C’est une très grande observatrice, ce qui fait qu’elle ne suit pas beaucoup les conversations qu’on entretient avec elle car elle observe son environnement. Elle pense mieux, selon elle, baissée. Ce qui fait qu’elle peut totalement se mettre en position grenouille au plein milieu d’une rue ou d’un centre commercial.   AFFILIATION ✲ None. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Britt Robertson

I R L
PSEUDO ✲ Lorrie PAYS ✲ Portugal (habitation) / Suisse (naturalité)  FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Un jour sur deux.   LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen 500 - 800 DERNIER MOT ✲ BLBLBLBLBLBL.
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? J’ai pris un moment pour ouvrir les yeux, je voulais d’abord m’habituer à l’horrible douleur de tête qui m’avait prise. Dieu du ciel, j’avais l’impression d’avoir été compressée comme une orange dont on voudrait boire tout le jus.. J’ouvre finalement mes paupières, puis plusieurs réactions ont étiré les traits de mon visage. J’ai d’abord écarquillé les yeux, puis je me suis redressée doucement et j’ai fais une grimace en me demandant ou j’étais. Bon, je suis pas totalement idiote, j’ai rapidement calculé que j’étais à l’Hôpital. D’accord.. Mais pourquoi ? Je pousse un soupir, retire la couverture et pose mes pieds sur le sol froid. En ressentant des frissons dû à la température. Je tire le rideau, et voit d’autres rideaux, puis je remet le rideau en place. Et, comme une enfant, je saute sur mon lit pour me cacher sous la couverture.. Une seule question me tournait en tête « Qu’ai-je donc fait pour finir ici ? » J’ai calculé plus tard, quand je me suis rendu compte à quel point le pétrin dans le quel j’étais était pas cool, que je devais sûrement être une personne qui se fourrait souvent dans des situations bien salaces vu la question que je me posais sans cesse. Cependant, je me suis faite bien discrète et j’ai regardé au tour de moi.. Puis j’ai vu ma carte d’identité. La mienne ? Ou celle de quelqu’un d’autre, qu’est-ce que j’en sais, après-tout. Assise en tailleur sur le lit, je l’observe, et c’est là que je me rend compte que je ne sais absolument pas comment je m’appelle. En fait.. Je ne sais rien de moi ! Je suis une inconnue. Une autre grimace plus tôt comique vient envahir mon visage alors que je me touche moi-même, jusqu’à me peloter la poitrine.. Bon, je suis du sexe féminin, ça au moins c’est sûre ! Je sursaute en entendant le rideau être tiré encore une fois, alors qu’une infirmière apparaît. Je fronce les sourcils en la voyant, et sur tout un peu gronchonne qu’elle ne me dise pas bonjour. « Hello. » Dis-je sèchement en croisant les bras sous ma poitrine. Je veux bien accepter être dans une situation totalement folle, mais alors qu’on ne me dise pas bonjour.. Hors de question !
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Hein ? Parce que ça s’occupe le temps libre ? Tu racontes n’importe quoi, le temps libre, c’est pour avoir l’impression qu’on est libre. On ne fait rien. On regarde au tour de nous. Et c’est tout.. Bon, ok, je déconne. Sur tout qu’ici, soyons sincère deux secondes, c’est psychologiquement marqué au fer rouge sur notre cerveau qu’on est pas libre. Mais passons.. Je dessine. Je visite. Je griffonne. J’ai découvert que j’avais un certain talent pour le dessin. Puis je m’amuse à créer des théories sur le comment du pourquoi de mon arrivée aussi. Tu sais le genre de théories bizarres dont les américains raffolent ? Ouais. Je fais ça. Mon imagination ? Elle ne s’arrête pas. Mais ce que j’aime particulièrement faire, c’est m’asseoir sur le banc du petit parque. Et observer les gens au tour de moi. C’est incroyable. Le flux de vie continue. Il ne s’arrête pas. Et pour tant, rien ne semble normal ici. Mais il continue, encore et encore, il y a Jean-Marie qui tout les jours va au travail, tout les soirs revient à la maison avec une cravate différente. Ne comprends-tu donc pas que ton amant est en train d’essayer de dire à ta femme que tu la trompes, Jean-Marie ? Si non il y a aussi Alice, je ne sais pas si elle se drogue ou quoi, mais je la vois très souvent avec un lapin blanc au tour de la fontaine et elle passe sa vie à lui demander l’heure.. J’ai déjà essayé de lui dire que son horloge n’avait même pas l’heure correcte, mais elle m’a regardé bizarement et a commencé à courir.. Non, mais sérieusement petite, c’est toi qui parle à un lapin et t’as peur de moi ? Mais n’importe quoi.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Disons que la première fois qu’il est survenu, j’ai eu peur. Il m’a vachement foutu les jetons. Je ne le contrôle pas tout à fait, j’ai donc souvent peur d’être dans une de mes illusions et de ne même pas le savoir. Cependant, j’avoue qu’il est absolument géniale.. Même s’il me donne beaucoup de migraine, parce que du coup, quand j’essaye de me souvenir de quelque chose, j’ai l’impression que ce dit « pouvoir » frappe mon intérieure crânien. Comme pour me dire que mon passé est enfermé quelque part par un cadenas, des chaînes, protégés par des gardes zombies, enterrés dans une pyramide mais pas en Egypte et de nouveau protégés par des gardes tentaculaires.. M’en fin bref, que je ne vais jamais m’en souvenir quoi.  
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Comment c’est qu’on dit ici ? Ah oui None. Je n’ai pas encore socialisé. Avec personne. J’ai envie de le faire, j’ai envie de créer des amis, ou de moins de faire semblent que j’en ai. Me construire une illusion de vie, vu que tout le monde fait comme ça. Mais ça me semble bien trop compliqué. Puis j’ai beau ne pas avoir la tronche de Frankenstein, mon visage blasé, fatiguée et toujours pensif ne donne envie à personne de venir me taper la causette. Mais ça passera.. Sûrement, je l’espère.  
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Incroyablement mal. Une réelle sensation de mal être me prend quand j’y pense, même si au fond je ne sais pas qui je suis, j’ai l’impression que le fait de ne pas me souvenir ne m’appartient absolument pas. Comme si un arc-en-ciel avait des teintes grises au lieux de ses couleurs naturelles. C’est comme ça que je me sens. Je reprend des activités normal, je tend mon linge et fait mon lit normalement, mais si je m’égare un instant je vais commencer à essayer de me souvenir. C’est automatique. Quelque chose devrait être là, et ne l’est pas. C’est un manque. Ce n’est pas une pièce du puzzle de ma vie qui manque, c’est une pièce de moi, mon cerveau. Tout. Je ne suis pas n’importe qu’elle personne que je puisse être si je n’ai pas une mémoire parfaite.  
« Elle donnerait à un individu la capacité de maintenir, durant une courte durée, une mémoire presque parfaite d'une image présentée pendant environ 30 secondes, comme si l'image était toujours là. » Mémoire eidétique
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir et lui inventer une histoire.
o Quand elle est très frustrée, elle lance de la peinture contre un mur blanc… Il n’en restera bien tôt plus, de murs blancs, chez elle.
o Incapable de tenir en place une seconde si elle n’est pas entrain d’imaginer une histoire farfelue quelle conque, elle aura l’air d’une vrai enfant et lèvera les yeux au ciel en soupirant toutes les deux secondes. On peut dire qu’elle est clairement très impatiente.
o Elle aime beaucoup ses cheveux.. Et tout son corps en fait. C’est un antre. La seule chose qu’on ne peut pas lui enlever, selon elle, donc elle ne l’insulte absolument jamais et ne laissera personne l’insulter sans d’horribles représailles !
o Elle a plus d’amour pour les animaux que pour les humains. Low adore les chats.. Mais elle dira toujours que ce sont des animaux du diable.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 12:07


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
du coup j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai tout dit la dernière fois  Arrow mais rebienvenue, j'aime toujours autant le personnage   amuse toi bien parmi nous !
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Alex
only serving myself
messages : 891

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 12:08

                             

Re bienvenue, officiellement du coup

regarde ici :
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Low
only serving myself
messages : 113

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 12:10

Aw mercii
Ce gif est trop chou omfg
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Cali
only serving myself
messages : 106

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 12:27

Validation la plus rapide du monde, même pas le temps de te souhaiter bon courage pour ta fiche

Bienvenue à ta jolie demoiselle, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en RP ! Amuse toi bien avec elle
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 416

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 12:44

bienvenue parmi nous speedy lowzales
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Low
only serving myself
messages : 113

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 15:11

Merci les amis
Et ce jeu de mot est hilarant Rafe xDD
Mais je vous explique, je ne suis pas rapide, j'ai juste repris ma fiche qui était dans les refusés car j'ai eu un soucis d'ordi entre-temps x)
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    Dim 2 Juil - 18:27

Rebienvenue du coup


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellow ! | That's what she heard.    

Hellow ! | That's what she heard.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellow
» Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS
» Amber Heard/Rihanna Signature
» MissTrick Gallery
» Hellow, I'm new. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum