RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 
Trouble maze, tiresome man ♦ Cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:16

Hello toua ! Je t'ai dis que je viendrai te voir ! Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3684933870

Donc j'avais eu ma petite idée par rapport à ton statut de policier ! Bien que Laugh ne les aime pas, il est attiré par le danger et l'aventure. Ainsi, il se comporterait comme un fouineur avec Cali, se mettant toujours dans ses pattes lors de ses sorties et enquêtes.
Récemment, un membre des Dime Lions est mort. IRL, c'est parce qu'il était inactif, mais INRP, j'ai proposé à Karma que ce soit elle qui l'ai balancé dehors, la nuit. Du coup il s'est fait déchirer la gueule par les monstres de Varakes Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2603495838
Une fois de plus si Cali travail sur cette affaire, Laugh sera là pour le suivre !
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:24

Donc, si je résume bien: Shadow se serait retrouver dans la merde à un moment en février et Cali l'aurait aidé, partant ensuite sans demander son reste. Shadow se souvient de lui comme "le bon samaritain" et le revois ensuite, l'associant finalement au mec qu'il déteste (par rapport à Mak surtout) C'est ça? Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 144938563

Pour Genesis: Est-ce qu'elle est continuellement présente à l'Eglise? Pas toujours, mais presque.
Y a-t-il des événements que les fidèles ne doivent pas manquer et qu'elle préside/auxquels elle assiste en tant que Mère Supérieure? Oui, certaines messes par exemple. Enfin, elles sont majoritairement optionnelles, mais c'est mal vu de ne pas y assister.
Quel impact a-t-elle sur les affiliés à la Church au quotidien ? De façon général, elle a un certain poids dans la ville, peu importe aux yeux de qui. Elle est respecté d'à peu près tous comme elle est une des premières à s'être éveillé, qu'elle a fondé l'église de la seconde chance et aussi qu'elle est assez badass en son genre Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925

Mes réponses t'aident un peu pour la suite? Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2603495838
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:23

Cali a écrit:

@Apocalypse Je suis contente qu'une de mes idées te tente, encore plus celle-ci! Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 4002960295 Du coup pour répondre à tes questions ♥️ En ce qui concerne le pourquoi de l'enquête, on peut partir sur une source anonyme, qui aurait parlé de ce réseau et poussé les flics à ouvrir l'enquête, mettant Cali sur le coup. Je me disais qu'éventuellement Cali pourrait connaître plusieurs dealers qui "bossent" pour Apo, et apprécier leur came (ou même les personnages, qui sait). Cali n'aime pas particulièrement mettre des bâtons dans les roues de ceux qui lui donnent de quoi planer à quinze mille, donc si cette enquête arrive dans un moment où il a vraiment besoin de cette dope pour se maintenir à flot, il s'arrangerait sans doute pour rencontrer Apo, paraître menaçant dans son job de flic pour finalement lui proposer un arrangement. Quant au secret... Well, je vois pas grand chose, à part peut-être jouer sur les contrôles anti-drogues. Cali aurait pu magouiller pour falsifier ses analyses d'urine, mais je vois pas comment Apo aurait pu savoir ça puis surtout, ce serait dangereux pour lui et son réseau d'aller sortir ça à Cali Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925

Donc si on part sur la base de l'arrangement, j'imagine qu'Apo verra Cali d'un mauvais oeil au début et que ce serait plutôt négatif. Mais je me disais qu'éventuellement mon bonhomme pourrait sauver les fesses (et le réseau) d'Apo une fois ou deux (ou dix) par la suite, histoire de remonter dans son estime? Ce serait plutôt positif par la suite, donc. Quitte à ce qu'on fasse à un moment donné partir la relation en vrille parce que quelqu'un aura donné des infos sur le réseau aux flics, faisant foirer une affaire importante d'Apo, et que ce dernier se persuade que c'est Cali qui lui a fait le coup... Bref je m'emballe aha, je sais pas si je suis très clair ou si tout ça te botte, just tell me baby Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1581516869 Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3826974323

10 ans plus tard, je reviens enfin par ici Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925 Désolée de ma flemme légendaire et de mon cerveau étrange qui oublie les fiches de liens Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 313341574 En espérant que tu me pardonnes Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2603495838

Bonnnn, j'aime tout ça, c'est super Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2966475067 J'ai rien à redire, du coup. Ça me plait vraimet, le fait que leur relation pourrait évoluer du négatif vers une relation "d'affaires' (genre) qui leur convient à tous les deux. Mais j'aime ce que tu as proposé en dernier aussi Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2603495838 D'ailleurs, petite question comme ça, c'est quoi ton lien avec Alistair? J'ai une petite idée qui m'est venue en tête, plus ou moins reliée à notre lien, mais qui si ça fonctionne, pourrait fonctionner avec ta proposition en fait !
Cali


Cali
only serving myself
messages : 106

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:52

Oulala mes petits choux, j'ai du retard à rattraper apparemment ! Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925 Allez on va faire dans l'ordre ♥️

@Low Ne t'excuse pas ma douce, j'aime tes idées! D'ailleurs je me disais qu'on pourrait combiner le tout et étoffer un peu la chose, je m'explique. Cali est passionné de vinyles, comme Low. Imaginons qu'ils se croisent plusieurs fois dans un magasin qui vend, entre autres bricoles, de vieux vinyles. Au début Cali ignorera Low (et sans doute inversement, je ne sais pas à toi de me dire), mais imaginons qu'il la voit hésiter sur entre deux vinyles, qu'il connait très bien.. Il pourrait ne pas résister à l'envie de lui conseiller l'un plutôt que l'autre. Si Low cherche des argumentations, il lui en donnera sans souci (l'avantage d'être passionné, quand on est lancé on ne s'arrête plus), sinon il la laissera tranquille. Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3998595415
Ça ce serait pour la "rencontre". Pour ton idée de musique, ça me tente bien! J'imaginais Cali traîner en pleine nuit pour aller rejoindre un bar et entendre la musique de loin... Si ça colle avec Low, elle pourrait même être en train de danser et il pourrait la voir comme ça Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925 Pour peu que ce soit l'une de ses chansons favorites, il se joindrait même à elle dans la danse, tant pis si lui est en pleine rue et pas au beau milieu du salon Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3016369280 Comment réagirait Low face à ça ? Ca pourrait donner une soirée amusante, loin de celles que Cali connait habituellement en tout cas. Tout en chanson et en poésie Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1136455863
Quant à l'idée de la tentative de vol, ça aussi ça me botte, et ça pourrait être joué par la suite pour intensifier la relation entre Low et Cali. Bref dis moi ce que tu penses de tout ça, j'attends ton retour Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3826974323

@Laugh Enfin te voilà toi Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3256979246 J'imaginais bien Cali voir Laugh trainer sur des scènes de crimes, plusieurs fois, ou même le croiser dans la ville au cours de ses enquêtes mais sans jamais l’interpeller! S'il l'aperçoit encore lors de la mort de ce fameux Dime Lions (vous êtes pas tendres chez vous Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925) il risque de sacrément buguer et de se persuader que Laugh a un rôle (même de témoin) dans cette affaire, donc de chercher à prendre contact avec lui pour l'interroger. Selon la façon dont se comporte Laugh au commissariat, il pourra même essayer de le suivre pour voir ce qu'il en est... Quitte à se/les mettre dans de beaux draps.  T'en penses quoi? Laugh réagirait comment face à ça? Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2603495838

@Shadow Extrêmement bien résumé mon cher petit. Est-ce que ça te botte alors ou on part sur autre chose? Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 144938563

@Genesis Oui merci, ça m'éclaire pas mal Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3016369280 Du coup pour la rencontre, qu'est-ce qui est le plus probable? Que Rafe ait introduit Cali auprès de Genesis ou qu'il se soit présenté à elle de lui-même? Dans le deuxième cas, ça se passerait où ? Est ce que Genesis est méfiante avec les inconnus qui intègrent la CSC ou au contraire, ouverte à la discussion et à la création des liens? Parce que ça pourrait aider à les rapprocher, surtout que Cali jouera son rôle de nouveau venu candide à fond.  Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1136455863

@Apocalypse Si ça te va ça me va, faudra se faire un rp à l'occasion Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3826974323 Ali c'est un peu le papa poule de Cali, bien qu'il le voit pas du tout comme ça Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925 Il a tendance à le chaperonner et à le réparer quand il s'égratigne ou se bloque des trucs en faisant l'imbécile Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 3998595415 Du coup c'est quoi l'idée qui pourrait coller? J'ai rapidement vu ton message pour Ali sur ta fiche de liens mais j'ai pas tout compris (cerveau lent et fatigué aha) du coup je veux bien une explication plzzzz  Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1703724193
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:08

Pour Shadow: C'est parfait!
Pour Genesis: Tout dépend... si tu veux qu'il soit allé à la CSC de lui-même alors pas besoin de Rafe. Mais si c'est Rafe qui l'a "recruté" alors par lui. Après, Genesis n'est pas méfiante pour ainsi dire, mais elle reste sur ses gardes lorsqu'elle rencontre une personne qu'elle ne connait pas. Elle ne croit cependant pas que quiconque pourrait venir se faire passer pour un fidèle pour leur soutirer de l'information.. j'veux dire, qu'est-ce qu'ils pourraient trouver de toute manière? Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 1908592925
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:18

Wesh! C'ests quoi cette merde Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2687449954
Comme ça tu comptes me blesser espèce d'asticot ?
Je vais devenir folle avec vous deux Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2687449954
@Cali, @Shadow
Je suis déjà sortie!
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:18

Hahahah ♥ On t'aime Mak!
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 15:00

ça me semble vraiment parfait Cali !
N'aimant clairement pas la police, trouvant qu'ils ne servent à rien à Varakes, et qu'ils ne savent que faire les poteaux (Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 2603495838), s'il se retrouve au commissariat, Laugh va pas apprécier et utiliser un langage cynique...
En revanche, s'il trouve en Cali quelque chose d'intéressant, il peut lui divulguer des tas de trucs bien sympathiques ! (les monstres de la nuit n'étant pas une légende, par exemple)


Contenu sponsorisé

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble maze, tiresome man ♦ Cali   Trouble maze, tiresome man ♦ Cali - Page 2 Empty

Trouble maze, tiresome man ♦ Cali
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cali ♦ (617) 494 1002
» Cali ♦ A la fin de la nuit noire, c'est le jour blanc.
» Cali - 28/07/2017 to 28/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum