RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaeger
the royal cobras

MessageSujet: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mar 20 Juin - 18:22

JAEGER
autres comptes ✲ pandora.
date de départ ✲ 21 juin 2017.
date de retour ✲ dans la première semaine de juillet.
raison ✲ je tombe en vacances le 22, donc demain je prépare ma valise pour monter dans ma région passer quelques journées. puis, je reviens en ville pour faire mes boîtes et déménager, du coup je sais pas encore quand on va faire brancher internet   je devrais passer en coup de vent entre-temps parce que j'ai un téléphone intelligent  

note: ceux dont je m'occupe qui vont demander des souvenirs, vous les aurez à mon retour et, don't worry, le 2 semaines va avec VOTRE DEMANDE et non avec la date à laquelle on balance enfin le souvenir  

in a society that has destroyed all adventure, the only adventure left is to destroy the society.

Makfire
the royal cobras

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mar 20 Juin - 18:26

Already missing you!!!
Passes-de bonne vacances !!

you're dancing your pain (you're praticly dead)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.

Blaze
the royal cobras

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mar 20 Juin - 23:18

HAN. Merde. Mon souvenir.
J'rigole (ou pas) Profites-en
Bonnes vacances à toi

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mar 20 Juin - 23:37

tu me manqueras pas

she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.

Naštya
the dime lions

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 0:27

moi non plus (joke, je vais t'envoyer des snaps de ton chat à tous les jours )

Carmélo
the royal cobras

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 2:50

Profite bien de tes vacances

Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell

Wade
only serving myself

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 3:35

BONNES VACANCES
et courage pour tout ce que tu as à faire tout ça tout ça !!!

Diane
the dime lions

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 4:47

Profite bien !

Balthier
the royal cobras

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 6:13

profite de tes vacances, tu les as bien mérité

Abel
the dime lions

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 7:56

Shadow
the royal cobras

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 10:49

Bonne vacances maman Jay & bonne chance pour le déménagement, putain, c'est chiant

Ophelia
church of second chance

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 11:52

profite bien de tes vacances raie, elles étaient dues depuis longtemps
et puis courage pour le déménagement en espérant qu'ils se grouillent pour l'internet

no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ©️lazare.

Jaxen
the royal cobras

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mer 21 Juin - 12:34

Profites bien d'tes vacances ♥️ C'pas tous les jours qu'on en a
Et bon déménagement aussi

Pandora
church of second chance

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Lun 3 Juil - 23:26

i hope you're somewhere praying i hope your soul is changing. i hope you find your peace, falling on your knees.

Wade
only serving myself

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mar 4 Juil - 4:40

BON RETOUUUR

Rafe
church of second chance

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   Mar 4 Juil - 5:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)   

jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)
Page 1 sur 1