RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 
pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyJeu 8 Juin - 18:42


PANDORA « PANDO »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ sur ta carte, il est inscrit que tu es née un 25 mars et que tu es désormais âgée de 23 ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ arrivée un vingt février, tu en connais désormais les rouages. EMPLOI ✲ pour vivre, il faut faire preuve de sacrifice. dans ton cas, tu vends ton corps afin de poser de la nourriture sur ta table. une vulgaire prostituée, c'est tout ce que tu es. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ un subtil accent espagnol se détache de ton langage pourtant entièrement voué au vocabulaire anglais. ORIENTATION SEXUELLE ✲ se priver ne fait pas partie de ta nature en ce qui concerne la sexualité, surtout que ton boulot fait en sorte que tu gardes toutes possibilités possibles. tu affiches donc l'étiquette de pansexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ ta vision n'est pas la meilleure, pour cela tu portes soit des lunettes, soit des lentilles. POUVOIR ✲ la vie de mentalist lorsque son boulot oblige les contacts physiques, ce n'est pas de tout repos bien qu'un avantage net se laisse comprendre. si les pensées d'autrui t'envahissent, tu finis toutefois par assembler une quantité impressionnante de petites bêtes noires sur chacun de tes clients. OBJETS PERSONNELS ✲ un collier de perles qui ne quitte jamais ton cou, une manette de xbox qui te sert strictement à rien, un cd d'olly murs que tu aimes faire jouer dans ton appartement et un t-shirt trop grand sur lequel est imprimé le logo "wolf pack nevada". MANIES ✲ repousser tes lunettes sur ton nez puisque celles-ci glissent constamment, te mâchouiller la lèvre inférieure lorsque tu es anxieuse. AFFILIATION ✲ adepte de la church of second chance, tu y trouves le plus grand des conforts où tu peux espérer que l'on te pardonne tes actions qui ne font qu'assurer ta survie tout en octroyant une pointe d'amour à ceux qui en ont besoin. TRONCHE AVATARIENNE ✲ camila mendes.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ rainy/chaotic.evil PAYS ✲ el canado. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ everyday comme une slut. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court/moyen, mais je sais m'adapter. DERNIER MOT ✲ ehe.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? une reine qui prend son retour à la réalité avec un calme olympien devant les questions de son infirmière auxquelles tu n'avais pourtant aucune réponse.  tu as inventé un amalgame de mensonge simplement pour qu'elle te laisse en paix malgré un regard perplexe de sa part. il t'a fallu quelques heures avant de craquer et commencer à causer un chaos dans ta chambre à la recherche d'indices avant de te tourner vers l'enveloppe sur ta table de chevet. un lot de questions sans réponses véritables. frappée d'une malédiction, c'est ce que tu as d'abord pensé.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? ton temps libre, tu le passes chez toi à t'occuper de ce qui te sert de toi sur la tête, de tes plantes et de ton serpent. sinon, tu passes un temps considérable à l'église dans l'espoir d'obtenir le pardon de ton âme tout en trouvant un trou dans ton horaire pour pratiquer ta mission. c'est ton devoir de t'assurer que les gens de cette ville méritent leur deuxième chance, c'est ce que toi et les trois autres faites. tu mets à l'épreuve en foutant la merde, parce que c'est ce que tu dois faire.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? s'il te donne souvent la migraine, tu l'affectionnes en le voyant comme un don de dieu, un moyen pour faciliter ta mission. tu l'utilises pour assembler les secrets des gens afin de mieux pouvoir les tester quant à l'intérêt de leur deuxième chance, de savoir s'ils en sont dignes et sont sur le droit chemin pour sauver leur âme.  
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? tes relations avec les autres habitants sont souvent d'ordre professionnelle, mais de manière générale tu évoques une personne confiante et on te parle avec un certain respect sans savoir que tu vends ton corps pour te faire vivre.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? ayant acceptée cette réalité, tu t'es repliée sur l'option que c'est peut-être mieux ainsi. une vie qui a été effacée de ta mémoire ne peut avoir été qu'un amalgame d'horreurs t'encrant les deux pieds en enfer. tu aspires à mieux, tu désires ouvrir la page sur demain, de te bâtir un monde meilleur que celui que tu as probablement quitté. tu veux croire en cette possibilité qu'un dieu bon et aimant veille sur vos âmes autrefois égarées qui tentent de retrouver le droit chemin.
« alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
✲ afin de rendre son misérable appartement plus vivant, pando entretient de nombreuses plantes un peu partout dont elle prend le plus grand des soins. si on ne fait pas attention où l'on met le pied à certains moments de la journée, il n'est pas impossible de sentir les écailles de naga frôler contre son pied. il ne fait pas chaud dans ce logis pour rien : en plus de la demoiselle, un boa y vit également.

✲ la broche de l'église est toujours accrochée quelque part sur tes vêtements comme un signe de fierté. aucune honte ne te parcours lorsque le regard des non-croyants te jugent : c'est eux qui font pitié à se diriger tout droit vers une après-mort horrible.

✲ si tu testes les gens, tu n'es pas à l'abri de cette réalité puisque tu es toi-même soumise à des tentations envers une femme pourtant mariée.

✲ tu ne supportes pas le bruit du silence puisqu'il entraîne une angoisse persistante chez toi. tu fais tout pour qu'il soit inexistant, parfois allant jusqu'à toucher les gens simplement pour te faire envahir de leurs pensées.
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyJeu 8 Juin - 19:00

T'es pas trop mal en brune dis donc. pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3844719429
Et non, je n'oublie pas la proposition. pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyJeu 8 Juin - 19:06

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyJeu 8 Juin - 19:09

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2490253646 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2490253646 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2490253646 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2490253646 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2490253646
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyJeu 8 Juin - 19:10

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2181173980
Anonymous


Invité
Invité

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyJeu 8 Juin - 20:24

Je me demandais justement, où était la Camila du forum pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 144938563 Te voilà pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3917054632

Bienvenue pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2966475067 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2848930281 il nous faudra un lien !
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 1:17

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Tumblr_okfsogkWKJ1v9dyjzo4_r1_500
tu me dois le lien du siècle hein pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 144938563
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 1:21


parce que nous le valons bien pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2941250712
Anonymous


Invité
Invité

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 4:02

ce pseudo pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3688600143
welcome (back, i guess)
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 6:54

Mason a écrit:
T'es pas trop mal en brune dis donc. pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3844719429
Et non, je n'oublie pas la proposition. pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348
pardon, quelle proposition? pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 972996409

rebienvenue chez toi petit lutin pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2603495838 pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 144938563
Anonymous


Invité
Invité

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 8:58

rebienvenue du coup pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348
& courage pour le fiche de la belle.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 9:13

Camila pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 649959182
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 9:32

(Re)Bienvenuuuue pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3826974323
CAMILA *.* J'approuve.
Bonne continuation pour ta fiche!
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptyVen 9 Juin - 17:11

oké, j'te ship avec ophélia pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 144938563 t'as pas le choix pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 144938563
excellent choix de vava pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 649959182 on aura bientôt toute la team riverdale pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 2603495838
je plussoie, t'es sexy en brune pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 543217036 ouais, c'est moi qui dis ça pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 144938563
rebienvenue pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 993755520
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. EmptySam 10 Juin - 11:32

thanks, vous êtes tous beaux pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. 3157680348


Contenu sponsorisé

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty
MessageSujet: Re: pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.   pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline. Empty

pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte
» bedroom hymns (pandora)
» pandora + live your life with arms wide open.
» jaeger/pandora (170621 - quelque part début juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum