RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 
catch and release (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:10


ALEXANDER « ALEC »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt-sept ans paraîtrait-il, né un vingt-deux août. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ alec s'est réveillé depuis trois semaines maintenant. EMPLOI ✲ des connaissances médicales, autant théoriques que pratiques, lui sont rapidement venues peu après son réveil.. c'est pourquoi depuis deux semaines à peu près, il a rejoint les rangs des médecins de l’hôpital. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ lorsque les syllabes se dessinent et s'arrondissent dans des tons chauds, on peut lui reconnaître un terrible accent anglais, même si il a reconnu quelques mots allemands dans son vocabulaire sans qu'il ne sache d'où cette connaissance peut lui venir. ORIENTATION SEXUELLE ✲ il n'y a que la gente féminine qui lui a attiré l’œil jusqu'ici, il n'y a que leurs courbes chaleureuses qui peuvent attiser un profond désir en lui. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ un tatouage dans le cou représentant un phœnix, un tatouage qui est à la fois d'un mystère profond comme d'une grande satisfaction pour lui. Car même s'il n'a aucune idée de ce qu'il représente, ce phœnix reste là pour le tenir éveillé, pour lui dire qu'il a une identité, réelle, et que tout ça ne rime à rien. Ce phœnix le tient en vie alors qu'il n'a parfois que l'envie de finir en cendres. POUVOIR ✲ Dauthus, il est de ceux qui peuvent se faire mal à guérir peu de temps après. Il est de ceux qui peuvent cogner fort et courir vite. Mais il aurait aimé ressentir les choses, il aurait aimé créer des illusions car cela lui aurait permis d'apaiser sa douleur, de vivre dans autre chose. Il a une relation plutôt conflictuelle avec son pouvoir, dans le sens où il le fait vivre plus que jamais mais l'amène toujours plus proche de la douleur vive. OBJETS PERSONNELS ✲ une alliance en or blanc qu'il hésite à porter mais qui reste sur lui quoi qu'il arrive, un canif avec deux lettres dessus 'AK', un bracelet en cuir, son porte-feuille. MANIES ✲ il vérifie toujours qu'il a bien fermé à double tours toutes les issues du lieu où il dort, que ce soit les fenêtres ou la porte d'entrée, il a aussi une tendance à arranger les affaires de son bureau à la perfection, au millimètre près. AFFILIATION ✲ aucune, bien qu'il se laisserait bien tenter. Il ressent un besoin d'appartenance et de sécurité au sein d'un groupe. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Max Irons.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ lionheart PAYS ✲ catalogne FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court à moyen. DERNIER MOT ✲ non jean-pierre   
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? C'est l'odeur stérile de l’hôpital qui vint te réveiller par ce premier sens, l'odorat. Une odeur particulière mais à la fois familière pour toi, mais tu ne le savais pas, à cet instant là. Tu découvriras bien plus tard tes aptitudes et connaissances enfouies dans cette profession qui te colle à la peau, qui font de toi un expert en blessures et autres maux et traumas en tout genre. La lumière vive et impersonnelle des néons viennent te brûler ta rétine alors que tu tapotes tout autour de toi n'importe quoi à te raccrocher, de quoi activer ton sens du toucher. Et tu te racles la gorge, ta salive a du mal à s'écouler car ta bouche est sèche, bien trop sèche pour que tu viennes de te réveiller d'un court sommeil. Tes sourcils sont froncés, tu te demandes ce qui se passe et c'est un sentiment d'effroi qui parcours tes membres lorsque tu te rends comptes que tu ne sais rien. Tu ne te rappelles de rien, ni de ton dernier souvenir, ni du sourire de cette infirmière qui vient te rencontrer avec douceur. Tu ne connais pas ton prénom, tu ne connais pas ton identité et tu flippes. Lorsqu'elle te demande ton prénom, tu fermes tes paupières et te passe une main sur le visage. Tu essaies de faire activer tes neurones à plein régime mais en vain. Tu ne sais pas qui tu es.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Même si tu as rejoins les rangs des médecins de l'hopital de la ville, tu ne reconnais rien en ce lieu. Quand bien même ta profession est comme imprégnée en toi, tu n'as aucun autre sentiment familier aux alentours, même pas dans cet appartement qui est censé être tien. Alors tu te balades, entre tes pauses, tu pars en expédition au plus loin où tu peux aller et tu rencontres ce dogme qui t'agace, qui te met dans une colère certaine. Tu cherches un moyen de sortir. Tu t'occupes aussi de découvrir ton pouvoir, tu te fais du mal, tu te fais du bien. Tu rencontres quelques personnes, mais pas trop non plus. Tu ne veux pas rester ici et pourtant, tu ressens, au fond, que tu vas y rester un certain temps.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Aussi étrange que cela puisse être vu ta profession, tu échangerais bien ton pouvoir par un autre. C'est peut-être parce que tu l'as mal découvert, parce que ta première expérience avec fut des plus douloureuses, mais tu ne portes pas cette capacité dans ton cœur. Tu le vois comme une tare, mais tu t'y habitues, tu l'apprivoises.. ou plutôt c'est lui qui t'apprivoises. Car tu le vois un peu comme une entité qui vit en toi, qui vit au travers toi. Parfois, tu ne le contrôles pas totalement et tu préfères imaginer que le fardeau de la conséquence ne pèse pas sur tes épaules. Tu t’entraînes pour ne pas perdre le contrôle, tu t’entraînes mais tu te blesses aussi. Alors tu le détestes car il t'aide à te haïr ou du moins, à haïr ces circonstances, cette deuxième vie que tu n'as pas demandé, cet enfermement dans cette ville que tu n'apprécies pas. Tu as essayé de mourir, une fois, mais ce pouvoir t'as guéri, t'as reconstruit, et tu lui en veut, tu t'en veux. Car finalement tu commences à accepter que ce pouvoir pourrait être ta bonne conscience, quand bien même il peut aussi être la partie plus sombre qui vit en toi.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Mis à part tes patients, tu ne rencontres pas beaucoup de monde. Tu ne fais pas non plus beaucoup d'effort pour cela, même si la solitude commence à peser maintenant. Tu es conscient que tu pourrais être un peu plus sociable et te greffer à un groupe, car il y a ce besoin d'appartenance, de lien social qui est en toi depuis quelques temps. Alors tu t'ouvres, avec méfiance et tu te lies, mais ce n'est pas encore ça. Pourtant, ils vivent la même chose que toi, alors tu pourrais être ouvert, mais l'inégalité qui vit à Varakes te perturbe, ces clans qui sont là te font te questionner et tu ne sais pas où donner ton allégeance.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Mal à l'aise, déstabilisé, agacé. Tu ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à te souvenir de quoi que ce soit, tu te replonges dans des cours de médecine parlant des diverses parties du cerveau et dans le secret, tu espères un jour descendre en morgue pour vérifier si un dispositif n'est pas inséré près de la partie du cerveau contrôlant les souvenirs. Tu es presque persuadé qu'il s'agit de cela et tu te bats contre toi-même, tu essaies de te souvenir de tout mais rien ne te reviens. C'est pour cela que tu es déphasé, tu ne sais pas qui tu es, alors tu n'es pas, tu n'es plus, tu n'arrives pas à être.
running down to the riptide
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
+ il y a une violence qui parcours tes membres depuis quelques temps, tu ne sais pas si elle était déja présente avant et tu penses qu'elle est peut-être stimulée par ton pouvoir, mais elle t'agace et te fais t'emporter à la fois.. alors à défaut de te faire quelques fois du mal pour laisser échapper cette frustration, ce vide qui est en toi, il t'est déjà arrivé de cogner un type, la nuit tombée, dans une ruelle malfamée. Tu l'as frappé, tu t'es déchaîné et comme si c'était la chose la plus naturelle au monde,
tu l'as soigné juste après.
+ tu as recueilli et adopté un berger allemand depuis ton deuxième jour réveillé, celui-ci traînant seul dans la rue, affamé, il te suit partout désormais et reste même dans ton bureau lorsque tu travailles. Il est dans ton ombre, tu te sens plus proche de lui que n'importe qui d'autre ici, il t'a déjà averti d'un danger puis défendu un soir, alors que tu rentrais chez toi. Tu l'as nommé Ruben.
+ A côté de ta carte d'identité, il y avait tes affaires personnelles,
comme cette alliance en or blanc. Tu la portes parfois, mais la plupart du temps elle reste au fond de ta poche. Tu ne sais pas ce qu'elle signifie, mais tu aimes garder ce souvenir près de toi.
+ Tu dors plus souvent à l’hôpital dans ton bureau, que dans ton appartement que tu n'arrives pas à identifier comme tien.
+ Tu as déjà vendu des médicaments de l’hôpital à une jeune femme d'un clan sans avoir de remords. Tu ne t'étonnes presque plus de la débauche et de la criminalité en ville. Peut-être l'étais-tu avant, mais tu n'es pas attaché aux valeurs citoyennes et de paix, tu ne te sens qu'étranger ici.
+ Tu as dérobé une arme à quelqu'un dans la rue, la nuit, il y a une semaine. Elle ne te quitte plus désormais.
+ Tu passes beaucoup de temps à explorer les limites du dogme autour de la ville, dans le vain espoir de trouver une solution, une porte de sortie.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Makfire
the royal cobras
messages : 345

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:13

Bienvenue !!!!!!!
Sil y a quoi que ce soit, ne te gêne pas



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Shadow
the royal cobras
messages : 358

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:16

Tant de mystère
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ophelia
church of second chance
messages : 905

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:17

ouh max bon choix par contre les fiches vides c'est le mal
en tout cas bienvenue ici et bon courage pour cette fiche
comme l'a dit mak, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin !


no, i'd rather pretend
i'm something better than these broken parts pretend i'm something other than this mess that i am 'cause then i don't have to look at it and no one gets to look at it ▬ no, no one can really see
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rafe
church of second chance
messages : 366

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:18

bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas faire comme perso
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Ulli
only serving myself
messages : 255

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:21

Maxou Très bon choix, je valide à 100% ( on s'en fout de mon avis mais voila Arrow)
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Rude Ore
the dime lions
messages : 96

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:23

hello
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Balthier
the royal cobras
messages : 304

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:27

max
bienvenue sur le forum et j'ai hâte d'en découvrir d'avantage sur ce mystérieux personnage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Karma
the dime lions
messages : 218

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:32

bienvenue avec cette beauté
bon courage et comme elles l'ont dit, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit!



she knew exactly what she intended to leave behind when she was gone. damage.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 859

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:36

je plussoie ophee les fiches vides, c'est le maaaaal
encore bienvenuuuue à toi Max est un très bon choix
bon courage pour la rédaction remplie nous vite tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 11:46

je suis désolééé, je me dépêche de remplir cette fiche
c'est cool si Max vous plaît
merci à tous, n'hésitez pas si vous avez des envies/besoins en liens I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar


Carmélo
the royal cobras
messages : 859

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 13:54


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
c'est parfait
j'aime beaucoup la vision qu'Alec peut avoir de son pouvoir des gens et de la ville. et aussi sa manière d'appréhender sa mémoire défaillante  
bref, amuse-toi bien parmi nous
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!    

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!



Honey, I wanna break you, I wanna throw you to the hounds. I gotta hurt you. I gotta hear it from your mouth Boy, I wanna taste you. wanna skin you with my tongue. Desire. I'm gonna kill you. I'm gonna tear into your soul.

I want to touch you, I wanna breathe into your well. I gotta bring you to my hell
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Mason
only serving myself
messages : 388

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 15:22

Non mais c'est pas des manières ça, de finir sa fiche avant qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Bienvenue parmi nous quand même, du coup.
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   Mer 14 Juin - 15:55


sorry not sorry
merci tous les deux I love you


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: catch and release (alec)   

catch and release (alec)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Sport ? ] Catch
» Catch extrem
» Music Catch
» Fan de catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum