RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
Une salle de bain pour deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyDim 4 Juin - 21:52

Comme d'habitude, il est en retard. S'il est impeccable sur bien d'autres aspects, la ponctualité ne fait pourtant pas partie de ses qualités. La veille, il avait décidé d'emballer les quelques fournitures de l'appartement qui lui appartenaient. Pas comme s'il en avait plusieurs non plus... À peine un lit - il s'agissait de quelques couvertures au sol et ça faisait l'affaire, puisqu'il préférait ne pas dormir sur le lit fourni dans son logement. En réalité, rien chez «lui» ne lui avait jamais appartenu, depuis son arrivée. Des choses sans importance, sans signification. Des vêtements et quelques autres trucs ici et là et ça suffisait pour dire qu'il était enfin prêt à dégager de là et emménager avec quelqu'un d'autre. Blaze, c'était son nom. Une Royal Cobra. Et c'est tout ce qu'il savait à son propos. Son prénom, et son groupe d'appartenance, étant le même que le sien. C'est alors qu'il ferme la porte de ce qui fut jusqu'à présent son appartement, il jette la clé sous la porte pour faire chier le nouveau proprio, puis transporte sur son épaule un énorme sac contenant ses vêtements et quelques objets précieux, rien de plus. En se rendant à sa nouvelle adresse, il regarde sa montre, affichant treize heure et onze minutes. Oups, un peu plus de deux heures de retard. Une fois rendu sur la rue de son nouveau domicile, Jaxen jette de fréquents coups d'oeil aux numéros parfaitement bien affichés sur les portes des appartements et studio, puis repère le bon. Il arrive à la porte, les cheveux ébouriffés, l'air encore endormi, puis cogne à la porte, en l'attente de sa nouvelle colocataire.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyMar 6 Juin - 19:39


Une salle de bain pour deux.
Jaxen & Blaze

Sincèrement, tu te demandes comment tu as pu croire qu’avoir un colocataire était une bonne idée. Tu devais te sentir sacrément seule pour proposer à quelqu’un une telle offre. En pensant à cette éventualité, tu fronces le nez. Bien sûr que non, tu ne le fais pas pour toi. Tu n’as pas besoin qu’un homme déambule dans le studio pour te sentir en sécurité. Tu n’as pas besoin de la présence rassurante d’un autre être humain pour t’aider à passer à travers tes journées. Tu jures en pensant aux désavantages qu’une colocation engendrera. Dorénavant, tu devras toujours prendre en compte cette deuxième personne. Tu ne pourras plus te promener nue. Tu devras faire attention pour ne pas le réveiller quand tu rentreras au petit matin d’une nuit à travailler au Casino. Tu soupires, assise en indien sur le sofa. Tu crois avoir fait une erreur. Or, tu dois aussi prendre en compte certains facteurs. Jaxen est un royal cobras et tu seras toujours prête à aider un membre dans le besoin. Vous faites tous partis d’une grande famille. Il faut se serrer les coudes. Un coup d’œil à ta montre te confirme une fois de plus que Jaxen est foutrement en retard. Heureusement pour lui, tu n’es pas très regardante sur la ponctualité. Tu ne manqueras pas de lui faire remarquer tout de même. Ton nouveau colocataire en aura probablement marre de ton caractère de merde d’ici deux jours. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres à cette idée. Tu n’es pas la personne la plus chaleureuse sur terre et tu le sais. Néanmoins, il n’est pas en position de faire la fine bouche. Franchement, tu n’en connais que très peu sur l’homme qui squattera ton divan. Tu ne connais que l’essentiel, c’est-à-dire qu’il est un cobra et qu’il se nomme Jaxen. Ta méfiance habituelle envers les hommes risque de te rendre très irritable. C’est la toute première fois que tu vivras avec un homme sous ton toit. Enfin, du moins, d’aussi loin que tu t’en souviennes. Tu n’es pas très rassurée à cette idée, mais tu essaies tout de même de passer outre.

Finalement, quelqu’un cogne à la porte. Tu ne cours pas pour aller lui répondre. Après tout, il ne s’est pas gêné pour te faire attendre, lui. Tu parles assez fort pour qu’il t’entende à travers la porte. « C’est quoi le mot de passe? » Oui, tu te trouves drôle. Or, c’est une bonne chose que tu commences cette relation avec un peu d’humour. Après tout, vous vivrez ensembles. Tu tends l’oreille, te demandant s’il entrera dans ton petit jeu ou s’il est du genre beaucoup trop sérieux. Tu finis par ouvrir la porte, bien entendu. Entre le bleu océanique de ses yeux et ses cheveux en bataille, il aurait pu poser pour un magazine s’il n’avait pas l’air encore endormi. Putain, il doit en faire craquer plus d’une, penses-tu, distraite. « Au fait, le mot de passe c’est : La sublime, gentille, géniale et pimpante Blaze.», dis-tu sur un ton pince sans rire même si, au fond de toi, tu as envie de rigoler. Tu laisses le blondinet entrer et refermes la porte derrière lui. « Baaah. Merci de m’honorer de ta présence. J’avais que ça à faire, t’attendre. », continues-tu sur un ton sarcastique.

hrp:
AVENGEDINCHAINS
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyJeu 8 Juin - 16:07

« C’est quoi le mot de passe? » Elle plaisante, là? Jaxen commence à se demander sur quelle genre de folle il est tombé. Une je-suis-trop-heureuse-tout-le-temps qui rit seule à ses propres blagues? Il hésite tout à coup à rebrousser chemin et à reprendre son vieil et piteux appartement qu'il venait de laisser derrière lui, mais ses talons demeurent cloués au sol,
devant la porte du studio. Toutefois, avant même qu'il pense à une réponse ou qu'il ait même l'intention de poursuivre sur la même lignée d'humour douteux qui se joue actuellement au travers de la porte d'entrée, celle-ci s'ouvre finalement et laisse place à une très jolie jeune femme, qui renchérit avec la suite de sa blague « Au fait, le mot de passe c’est : La sublime, gentille, géniale et pimpante Blaze.» Crispé par le malaise que provoque le silence qui suit la blague quelque peu douteuse de la demoiselle, Jaxen se surprend lui-même à tenter une réponse:
«Sublime à coup sûr. Pour le reste, ça restera à voir.» Il ne pensait pas à mal en répondant spontanément une réponse du genre, mais puisque le relationnel n'est pas totalement sa tasse de thé et qu'il ne connaît d'aucune façon cette Blaze - autrement que lors de quelques rencontres avec les Cobras, il ne pourrait pas dire si elle est gentille, géniale et pimpante. « Baaah. Merci de m’honorer de ta présence. J’avais que ça à faire, t’attendre. » Il saisit le sarcasme dans sa voix, et renchérit avec le même genre de réplique: «Bah, derien!» Un très léger sourire se dessine au coin de ses lèvres alors qu'il piétine sur place, dans le cadre de porte, toujours en dehors du studio - son nouveau chez lui. Elle le laisse finalement entrer dans cet espace déjà plus grand que celui dans lequel il avait l'habitude de vivre. Immédiatement, il y laisse tomber son gros sac dans l'entrée et retire ses chaussures en les laissant traîner non loin de là, puis se retourne vers la jeune femme. «Tu m'fais visiter un peu?», demande-t-il tout en se passant une main dans la crinière. Quand on ne le connaît pas, c'est bien difficile de le suivre, lui et son manque d'expression, de réaction et sa faible capacité relationnelle avec autrui.

Spoiler:
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyVen 9 Juin - 13:13


Une salle de bain pour deux.
Jaxen & Blaze

Tu lui tends une perche qu’il ne saisit pas. Tu sens que cette colocation sera chiante à en crever. Il reste là, de marbre, alors que, pour une fois, tu fais l’effort de te montrer courtoise. Tu comprends mieux, maintenant, pourquoi tu préfères être sarcastique et froide. Le silence suivant ta blague est somme toute très éloquent. Le pauvre est tellement crispé par le malaise que tu pourrais presque le prendre en pitié. Relaxe. Faudra que t’apprennes à être moins sérieux si tu veux que ça fonctionne. Ok?  Tu enchaînes par la suite en révélant le mystère du mot de passe. Tu hausses finalement les sourcils, sans toutefois prendre la peine d’avoir l’air amusée, lorsqu’il réplique. Sublime à coup sûr. Pour le reste, ça reste à voir. Tu aurais presque envie de rire devant cette tentative maladroite. Or, la Blaze amusante a filé au loin et il ne la reverra pas de sitôt après le malaise avec lequel il l’a accueillie. C’est bien, Jack. La flatterie c’est toujours gagnant. Rappelle-t’en. B’ is back. Tu reviens dans ta zone de confort en te cachant sous ton sarcasme et ton je-m’en-foutisme habituel. Cela te donne davantage confiance. Tu continues en lui balançant un commentaire sur son retard et il te répond avec une insolence que tu ne risques pas d’oublier. Il prend ses aises, le cobra. Tu finis par le faire entrer dans le studio parce que, oui, il faut bien qu’il le fasse un jour. Il laisse tomber son sac sur le parquet et retire ses chaussures à la va vite en les laissant traîner. Ça va de mal en pis. Tu m’fais visiter un peu? Il commence déjà à te taper sur les nerfs, le blondinet. On va mettre au clair une chose d’abord, le senior, on fait que vivre dans le même espace, right? J’suis pas ta bonne à tout faire. Oui, tu sais qu’il s’appelle Jaxen mais tu préfères être le plus désagréable possible. Tu te méfies carrément de lui et ça ne te rassure pas qu’il vive chez toi – et chez lui maintenant.

By the way, c’est un studio. On voit tout d’ici. Ton studio est assez spacieux et de très bonne qualité pour une habitation du Nord-Ouest. Tout est à air ouverte à part la salle de bain (hallelujia). Du doigt, tu pointes le canapé séparé par une petite table de la télévision écran plat installé au mur. Là c’est le salon et, accessoirement, l’endroit où tu coucheras. Le sofa se transforme en lit. À gauche, tu pointes la cuisine avec son ilot servant également de table pour manger avec des tabourets. Là, c’est la cuisine. Tu lèves le menton, pointant le deuxième étage. Dix marches étroites mènent à un deuxième étage où le lit est installé Vous pouvez voir le pied de lit d’où vous êtes. Ça, c’est ma chambre. Interdiction d’y aller. Si je t’entends même penser à y mettre tes fesses poilues, t’auras affaire à moi Jason, lui dis-tu de façon très sérieuse en le regardant. La salle de bain est là-bas, finis-tu en pointant du menton la première porte à droite. Il pourra y découvrir une douche en coin et un bain sur pied un peu vieux, mais qui fait amplement son job ainsi qu’un lavabo et une toilette (la base quoi). Tu te diriges vers la cuisine et tu t’assoies sur un tabouret. Et si on parlait règles de colocation?
AVENGEDINCHAINS
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyVen 9 Juin - 16:39

Relaxe. Faudra que t’apprennes à être moins sérieux si tu veux que ça fonctionne. Ok? Elle n'a pas l'air de l'apprécier, et ça le met encore plus mal à l'aise. Jax n'a pas envie qu'elle le foute à la porte après deux semaines de colocation. Ce n'est pas non plus sa faute, si sa zone de confort c'est la solitude. «J'pourrais pas être plus relaxe, ma jolie.» Faux. Mais tant qu'à faire dans le sarcasme, c'est mieux d'y jouer à deux, non? Parfois, c'est à s'y méprendre: Jaxen ne parle que très peu, mais ça ne l'empêche pas d'interagir en temps voulu et de répliquer. Sa force de caractère et son impulsivité lui vaudront quelques malentendus, mais c'est le danger d'avoir une personnalité si incontrôlable. C’est bien, Jack. La flatterie c’est toujours gagnant. Rappelle-t’en. Jack. Jack?! What the fuck. «Jaxen. C'est Jaxen, mon nom.», souffle-t-il, déjà clairement irrité par tout ça. Si la jeune femme a des allures d'ange, elle est en réalité plutôt un véritable petit démon. On va mettre au clair une chose d’abord, le senior, on fait que vivre dans le même espace, right? J’suis pas ta bonne à tout faire. Le senior? Mais elle pense qu'il a quel âge? Soixante ans, putain? Il soupire en roulant des yeux, s'attardant un instant du regard à la paire de chaussures qu'il venait de balancer par terre à l'entrée, et qui étaient la cause de cette remarque désobligeante de la part de la brunette. Pourtant, Jax ne fait que détourner les yeux et les laisse traîner exactement là où elles sont. «Pardon princesse, j'vais essayer de me ramasser à l'avenir.», disait-il avec une fausse assurance, comme s'il n'y portait pas plus d'attention que ça. Et c'est bien vrai: il n'y portait pas la moindre attention. À quoi bon? Blaze lui présente vaguement le studio d'un coup de tête ici et là, sans s'attarder plus que ça aux détails. Après tout, c'est vrai que c'était petit et que tout était à découvert, à part la salle de bain. Il espérait bien pouvoir se rincer l'oeil une fois de temps en temps. Ça, c’est ma chambre. Interdiction d’y aller. Si je t’entends même penser à y mettre tes fesses poilues, t’auras affaire à moi Jason. Jax n'émet qu'un léger rictus à cette menace. T'auras affaire à moi.
Bien sûr, bien sûr... Son rictus se transforme en un sourire prolongé,
lorsqu'il plonge son regard bleu perçant dans celui de la demoiselle:
«Jaxen. J-A-X-E-N. Voudrais-tu l'épeler avec moi, d'un coup que tu l'oublies encore?» Son sourire ne disparaît vaguement que lors de l'évocation des règles de colocation. Jax suivait Blaze jusqu'à la cuisine, où il s'adosse contre le comptoir et croise les bras, l'air semi-intéressé par le sujet: «Quelles règles de colocation? Du genre, qui prend la douche en premier? Qui fait les courses? Qui fait le ménage et quand? Des trucs du genre?» Il passe un rapide coup d'oeil sur l'ensemble du studio et pense qu'après tout, il pourrait être bien ici. Même si l'autre était plutôt chiante, quand même.


@Blaze
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyVen 9 Juin - 18:19


Une salle de bain pour deux.
Jaxen & Blaze

Ma jolie? Tu préférerais qu’il s’abstienne de te donner des surnoms comme ça. Tu t’appelles Blaze, pas ma jolie. Le maximum que tu puisses tolérer pour le moment, c’est B’. Ça passerait encore si c’était Jaeger ou Faith, mais tu ne connais pas assez Jaxen pour accepter cela. Tu ne relèves cependant pas. Tu te contentes de déformer son prénom pour l’irriter un peu. Il mord à l’hameçon et un sourire amusé à peine perceptible se forme sur tes lèvres. Jaxen. C’est Jaxen, mon nom. Tu sais qu’il ne s’appelle pas Jack, mais maintenant que tu as commencé tu ne peux plus t’arrêter. Il en bavera, le blondinet. Tu ne serais pas étonnée s’il préférait rentrer chez lui à la fin de la semaine. Oui, c’est ce que j’ai dit, dis-tu avec une moue de fausse incompréhension sur le visage. Il comprendra un jour où l’autre que tu te fous de lui en faisant ça. Pour le moment, ça t’amuse un peu, quand même. Tu ronronnerais presque en le voyant lever les yeux au ciel et soupirer.  Malgré cela, il laisse l’emplacement de ses chaussures telle qu’elle. Pardon princesse, j’vais essayer de me ramasser à l’avenir. Tu arques un sourcil. Tu es certaine qu’il n’en fera point. Tu sens que vous devrez travailler sur vous-même pour bien cohabiter. T’aimerais davantage ne rien avoir à faire, bien entendu. Toute cette adaptabilité ne te plaît guère, mais tu dois bien ça aux Royal Cobras. Tu lui fais une rapide description des lieux sans passer sous silence qu’il lui est interdit d’aller dans ta chambre. Jaxen. J-A-X-E-N. voudrais-tu l’épeler avec moi, d’un coup que tu l’oublies encore? qu’il te dit, un sourire aux lèvres et le regard azur planté dans tes yeux sombres. Étonnement, cela t’irrite et t’amuse à la fois. Tu préférerais que Jaxen te dégoûte, mais c’est le contraire qui se produit malgré le fait qu’il t’énerve. Lentement, tes lèvres se mouvent en un sourire séducteur et féroce. Oui, c’est ça. Ajax. A-J-A-X.

Tu ne voudrais pas qu’il pense avoir gagné quoi que ce soit. Tu reprends rapidement ton air blasé et changes de sujet de conversation pour parler des règles de colocation, un incontournable. Quelles règles de colocation? Du genre, qui prend la douche en premier? Qui fait les courses? Qui fait le ménage et quand? Des trucs du genre? Tu lèves les yeux au ciel. Non, ce n’est pas ce que tu voulais dire. Or, oui, il faudrait probablement aborder ces sujets. Y’a rien à dire là-dessus, James. On se fera jamais de petits plats pour deux. Tu achètes ta bouffe et moi la mienne. Point barre. Pour le ménage, tu fais ta propre lessive et tu ramasses tes cochonneries. Tu remets le lit en mode sofa quand t’en as fini. Tu hausses les épaules et tends la main vers le panier à fruit trônant fièrement au milieu de l’ilot. T’attrapes une pomme et croques à l’intérieur. Tu prends le temps d’avaler avant de parler du sujet que tu voulais aborder. Nan. Je parlais plus des règles d’intimité en général, tu vois? C’est à air ouverte ici. On aura pas beaucoup d’intimité. Du coup, la porte de la salle de bain se ferme. J’suis pas ta mère. J’ai pas besoin de m’assurer que tu te laves comme il faut. On est pas assez close pour que tu chies sur le trône pendant que je prends un bain. Si tu cours nu dans l’appartement j’le verrai. J’espère que c’est clair, t’apportes pas tes partenaires sexuelles ici. J’ferai pareil. Tu n’as baisé avec personne depuis ton réveil à l’infirmerie fin Janvier mais, ça, il n’a pas besoin de le savoir. Envie t’ajouter des commentaires, des suggestions?
AVENGEDINCHAINS
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyVen 9 Juin - 19:06

Oui, c’est ce que j’ai dit. Elle le fait exprès, et ça t'irrite royalement. Tu as envie de la boucher, de t'installer sans avoir à lui parler et de faire comme si elle n'était pas vraiment ta colocataire, mais juste une touriste à l'appart' que tu devras supporter, tout simplement. Non, c'est pas ce que t'as dit. Comme elle te fait chier, tu as particulièrement envie de lui rendre la pareille. Et tant qu'elle n'arrêtera pas, tu n'arrêteras pas non plus. C'est ton orgueil de mal, ou ton plaisir du jeu qui fait que tu veux tenir le coup et ne pas baisser les bras le premier. Oui, c’est ça. Ajax. A-J-A-X. Ajax, maintenant? Elle fait exprès, ou quoi? Elle se trouve drôle en plus, puisque tu perçois son sourire. Un sourire craquant, mais qui te rappelle immédiatement ô combien tu vas devoir prendre sur toi pour les semaines qui suivent. «Faut croire que t'es pas une cent watts, toi...» À ton tour de sourire comme un con, trop heureux de lui rendre la pareille, alors qu'elle se plaît à massacrer ton nom à toutes les chances qu'elle a.

Le sujet devient soudain bien plus sérieux. Quoi qu'il n'y avait pas spécialement matière à rigoler précédemment avec ses blagues pourries et son humour douteux. Les règles de colocation qu'elle t'évoque ne sont pas aussi lousses que tu aurais pu te l'imaginer. Elle te fait une liste digne de celle d'un gosse qui écrit des improbabilités au Père Noël. Parce qu'elle croit quoi, elle? «Pourquoi tu t'cherchais un coloc, si ça t'dis pas de partager?» Cette question t'intrigue, puisque tu cherches bien à trouver une réponse à celle-ci, en vain. Elle s'ennuyait peut-être. Avec toi, elle va être bien loin de l'ennui. Tu te donnes à l'instant même le défi de lui en faire voir de toutes les couleurs, à la belle brunette. Elle énumère sans prendre de pause, si bien que tu l'observes presque reprendre son souffle à la fin. Elle n'avait pas envie de te laisser placer un mot avant qu'elle ait terminé, comme s'il s'agissait d'un concours entre vous deux. «Je suis sûre que tu te rincerais l'oeil, si je me mets à courir nu dans l'appartement. Dis-moi pas l'contraire, je te croirais pas princesse Tu appuies bien sur le dernier mot, trop amusé à l'idée de te promener tout nu dans le studio. «J'aurais peut-être une suggestion... et si toi tu te promenais nue dans l'appart? Moi, ça m'irais bien, tu sais. J'propose même qu'on dorme dans le même lit, ça sauverait l'espace et le chauffage l'hiver, après tout. Si c'est pas une bonne idée, j'me demande bien ce que c'est!» Tu fais comme elle et attrape une pomme - qui techniquement, ne t'appartient pas, et croque dedans à pleine dents, un sourire semi-victorieux aux lèvres et le regard brillant d'amusement.

@Blaze
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptySam 10 Juin - 14:31


Une salle de bain pour deux.
Jaxen & Blaze

Le blondinet ne capte toujours pas la blague et insulte ton quotient intellectuel. Faut croire que t’es pas une cent watts, toi… Tu restes de glace, antithèse très intéressante si on compare avec le feu qui bout dans tes veines, ton caractère explosif et ton prénom éloquent. Tu le fusilles cependant du regard. Or, tu l’as bien cherché. C’est pourquoi tu ne fais aucun commentaire à ce sujet. Puis, ses dires, étonnement, n’inhibent en aucun cas ton côté joueur. Au contraire, tu as bien envie de gagner cette partie. Il enchaîne sur une question qui, tu le crois bien, devait le titiller dès son entrée dans le studio. Pourquoi tu t’cherchais un coloc, si ça t’dis pas de partager? Tu dois admettre qu’il a posé la question à laquelle tu ne pourras jamais répondre par une insulte. Tu ne peux que jouer franc jeu. Tu prends un moment pour bien choisir tes mots et, le regard bien ancré au sien, tu laisses les paroles sortir d’entre tes lèvres d’une voix solennelle. Jaxen, j’me cherchais pas un coloc’. Cela n’est pas totalement vrai. Or, tu n’avoueras jamais que tu avais besoin d’une présence dans ton studio depuis que tu t’es souvenue de l’origine de tes cicatrices. Tu es bien trop fière pour même penser à l’idée de demander à quelqu’un de vivre avec toi pour t’aider à combattre tes peurs bleues et tes nuits blanches. Parce que tu as peur des conneries que tu pourrais faire. J’en ai probablement pas l’air comme ça mais, peu importe à quel point j’aime vivre seule, je laisserai jamais un Cobra dans le pétrin. La famille, c’est sacré. Tu ne sais que dire de plus. Les royal cobras sont ta famille. Tu t’y sens comme chez toi. Après avoir montré plus vite que tu ne le souhaitais cette facette loyale de ta personnalité, tu changes rapidement de sujet pour éviter le malaise pointant le bout de son nez. Tu tenais à clarifier certains points. Tu adores ton intimité et cela t’agacerait au plus haut point s’il se risquait à entrer dans ta bulle.

Je suis sûr que tu te rincerais l’œil, si je me mets à courir nu dans l’appartement. Dis-moi pas l’contraire, je te croirais pas princesse. Tu devines très bien, en dessous de ses vêtements, la courbe alléchante de ses pectoraux et la fermeté de ses fesses, mais jamais tu ne t’avouerais vaincue ainsi. Tu te contentes de ricaner. C’est à tes risques et périls, Jacob. Si tu souhaites éviter que j’te la coupe, garde-là à l’intérieur de ton slip. Tu dis ces mots avec une légèreté et un naturel déconcertant. Comme si tu t’étais contenté de faire un commentaire sur la météo. Tu ponctues ta menace d’un sourire pouvant être perçu comme un défi. J’aurais peut-être une suggestion… et si toi tu te promenais nue dans l’appart’? Moi, ça m’irais, tu sais. Tu lèves les yeux au ciel. J’propose même qu’on forme dans le même lit, ça sauverait l’espace et le chauffage l’hiver, après tout. Si c’est pas une bonne idée, j’me demande bien ce que c’est! Tu espères qu’il ne fait que répondre à ta provocation et rien de plus. Son regard brillant d’amusement te souffle une réponse positive, mais tu restes sceptique. T’as raison. Tu mords légèrement ta lettre inférieure. Le sofa, c’est pas pour toi, papy. J’te propose une place de choix à même le sol. Ta voix est tranchante et ton expression froide. Tu ne rigoles pas. De toute évidence, tu ne te promèneras jamais nue dans le studio. Tu as trop honte de tes cicatrices. J’allais oublier le plus important, commences-tu. Ne me touche jamais. Tu te racles la gorge. J’dis pas ça parce que t’as la tronche d’un pervers, hein. J’déteste les contacts physiques en général. Tu hausses les épaules. C’est un truc de Mentalist.

AVENGEDINCHAINS
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptySam 10 Juin - 18:06

UN SOUVENIR DE BLAZE
Le village te parait déserté, ses habitants ayant probablement fuit vers les grands centres par sécurité ou nécessité, un fait qui t'arrange puisque tu peux fouiller pour des ressources en paix. Le sac messager que tu trimbales claque contre ta cuisse au rythme de tes pas, quittant la dépouille d'un super-marché où tu as pu faire le plein de conserves et tu scrutes les alentours d'un œil de vautour au cas où. Le bruit distant d'un hélicoptère se répercute dans l'air, mais il est suffisamment loin pour ne pas t’inquiéter et tu peux donc poursuivre ta route à travers les rues de cette place abandonnée en quête d'un endroit où t'installer pour passer la nuit. Par contre, des voix s'élèvent, te prenant par surprise malgré le fait que tu parviens à changer ta trajectoire afin de les éviter, n'ayant pas envie de croiser âme vivante. Activant la vitesse de tes pas, tu tombes sur ton pire cauchemar : un habit de militaire dont l'emblème canadien est brodé dans le tissu. De gros doigts tiennent une arme à feu, te faisant aussitôt reculer de plusieurs pas avant de lever le regard vers le visage de l'individu devant toi. « ... Papa ? » Choquée, tes yeux s'écarquillent, incapable de concevoir qu'il puisse être de leur côté. « Abi ? » Il abaisse aussitôt le canon de son arme, se rapproche de ta forme en posant une main rassurante contre ton épaule. « Ils fouillent la zone en ce moment même, tu ne peux pas rester ici. Nous descendons vers le sud, va vers le nord tu y seras plus en sécurité. » Le contact physique te donne un accès involontaire à ce qui se trame dans ses souvenirs, entendant la voix de ta mère qui se brise à la prononciation de mots évidents. Retrouve notre fille. Ta main cherche aussitôt la sienne, la retirant sèchement de sur ta personne avec un regard noir braqué dans le sien. « Qu'est-ce que tu fais avec eux ? » Ses lèvres se pincent en une ligne tendue, jetant un regard dans les alentours dans le but de s'assurer que vous êtes encore seuls. « Je fais ça pour te protéger, Abigail. Sauve ta peau, tu te dois de vivre. Ne le fais pas pour moi ou elle, fais-le pour toi. »

Spoiler:

Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyLun 12 Juin - 12:04

Jaxen, j’me cherchais pas un coloc’. Pendant un bref instant, tu es pris de court. Tu ne comprends pas trop où cette drôle de situation vous mène. Si elle ne voulait pas de coloc, comment se fait-il que tu te trouves là? Ce qui t'étonne aussi, c'est que pour une fois depuis que t'es arrivé, elle t'a appelé par ton nom. Ton vrai nom. Pas Jackson, ou Jacob ou Jack ou un autre nom ridicule. C'est qu'elle doit être sérieuse. «Trop tard, maintenant. J'suis là.» Tu lui lances un sourire à peine subtil, qui se veut provocateur. Ça fait même pas trente minutes que vous cohabitez ensemble, que vous vous lancez déjà des piques assez directes. Et étrangement, même si tu la trouves tellement chiante, ça t'plaît. C'est signe que cette colocation ne sera pas barbante pour un sous. J’en ai probablement pas l’air comme ça mais, peu importe à quel point j’aime vivre seule, je laisserai jamais un Cobra dans le pétrin. La famille, c’est sacré. Ça t'met plutôt mal à l'aise. Pas que tu n'aimes pas les Cobras. Sinon, tu n'y serais pas affilié. Toutefois, tu n'te sens pas à ce point connecté. Tu ne les considères pas comme ta deuxième famille, parce que tu as du mal à faire confiance. T'as entendu quelqu'un un jour dire à un autre qu'il ne fallait jamais faire confiance à personne. Même pas sa famille. Et si tu devrais les considérer comme tel, les Cobras, t'hésitait à leur vouer toute ta confiance et t'ouvrir à eux comme s'ils s'agissait de confidents ou de ta famille. Mal à l'aise sur le sujet, tu préfères te taire et ne rien dire, plutôt que de froisser la jeune femme au sujet des Cobras. Après tout, tu n'as pas envie qu'elle fasse part aux autres de ton manque de dévouement et qu'on te le fasse payer.

C’est à tes risques et périls, Jacob. Si tu souhaites éviter que j’te la coupe, garde-là à l’intérieur de ton slip. Et c'est reparti... Super! Tu roules des yeux, l'exaspération pointant le bout de son nez. Un peu plus et tu vas montrer tes crocs. «D'toute façon, j'aurais trop peur que ça t'excite et que tu me sautes dessus.», dis-tu le plus banalement du monde en haussant les épaules, retenant un sourire et même un rire qui naissait dans ta gorge. T’as raison. Le sofa, c’est pas pour toi, papy. J’te propose une place de choix à même le sol. Le pire, c'est qu'elle a l'air sérieuse. Elle arbore une expression différente, qui te fait douter sur tes paroles. As-tu été trop loin dans ton jeu? Tu ne voulais pas faire en mal, quoique ça te plaît plutôt de la faire chier et de répliquer. T'allais t'excuser ou proposer le lever du drapeau blanc - qui sait, c'était peut-être une bonne solution à adopter, mais tout de suite Blaze reprend de la vigueur et te balance ce qui ressemble à une menace, ou plutôt un avertissement à ne pas prendre à la légère. J’allais oublier le plus important. Ne me touche jamais. J’dis pas ça parce que t’as la tronche d’un pervers, hein. J’déteste les contacts physiques en général. C’est un truc de Mentalist. Tu recules d'un pas, les mains dans les airs, un rictus assez évident sur les lèvres. T'inquiète pas princesse, j'avais pas l'intention d'te toucher non plus. Les Mentalist, j'les évite le plus possible. Et j'crois que t'es pas saine d'esprit., dis-tu à la blague, en te croquant à nouveau dans ta pomme que tu jettes à la poubelle, pourtant à peine entamée. Tu cherches pourtant le regard de la belle brune et une fois trouvé, tu y plonges tes yeux bleus en l'attente d'une réponse, mais tu as l'impression qu'elle est ailleurs... Dans un autre monde. Et étrangement, ça te soulève une certaine inquiétude.

@Blaze
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. EmptyLun 12 Juin - 15:27


une salle de bain pour deux
jaxen & blaze
" He hadn’t said a word to me until we had been roommates."

Tu perds de vue l’océan tumultueux de son regard lorsqu’il lève les yeux au ciel. Tu pourrais presque croire que ce geste est une manie chez lui – comme chez toi. Son exaspération est un doux son à ton oreille. Tu ne voudrais pas qu’il croit que tu l’apprécies plus que nécessaire. Malgré le fait que tu tiennes particulièrement aux cobras, à part Makfire, peu d’entre eux connaissent réellement toutes les facettes de ta personnalité. Elle est la seule à qui tu confies tes peurs et tes faiblesses. Le plus beau, chez les cobras, c’est sa diversité. Tu te sens comme dans une petite communauté où tous les membres sont foncièrement différents, mais dont les valeurs sont si semblables. Tu recules légèrement, les sourcils froncés, lorsque le blondinet te pointe d’un peu trop près. D’toute façon, j’aurais trop peur que ça t’excite et que tu me sautes dessus. Ton tour est venu de lever les yeux au ciel. Pourtant, le plafond du studio n’est pas si joli que ça. Il est narcissique par-dessus le marché. Tu ne pouvais pas tomber sur pire comme colocataire, tu le crains. Enfin, si, un Dime Lions aurait été pire. Cela reste tout de même à prouver. T’inquiète pas princesse, j’avais pas l’intention d’te toucher non plus. Les mentalist, j’les évite le plus que possible. Fantastique. Et  j’crois que t’es pas saine d’esprit.

Ton visage devient laiteux et ton regard se perd. Rapidement, tout autour de toi disparaît et tu te retrouves face à face avec Abigail. Tu te sens fébrile à l’idée d’avoir un nouveau souvenir, compte tenu des conséquences qu’a engendré le premier. Heureusement, ni sang ni culpabilité n’y est abordé. Le visage du militaire canadien se grave dans ton esprit et ta bouche devient soudainement sèche en apprenant qu’il est ton père. Tu te rappelles d’un membre de ta famille. Lui qui, tu te le demandais, c’était affilié à un camp que tu désapprouvais. Je fais ça pour te protéger, Abigail. Sauve ta peau, tu te dois de vivre. Ne le fais pas pour moi ou elle, fais-le pour toi. Ta mère lui avait intimé de te retrouver. Bien sûr, avant, tu savais que tu avais des parents. Il est dans la nature des choses de naître suite à un coït entre deux êtres humains. Nécessairement. Or, tu ne pourras plus jamais faire comme s’ils n’existaient pas. Tu ne pourras plus nier tes origines car, au fond de toi, l’amour que tu leur portais s’est enfin réveillé. La pomme te glisse d’entre les mains et se fracasse au sol. Tu sursautes, confuse. Mh, quoi? Tu n’es pas certaine qu’on t’ait parlé. Ton esprit reste embrouillé et tes mains tremblent légèrement. Le teinte de ta peau reste beaucoup trop pâle et tes gestes sont nerveux. Ses paroles te reviennent à l’esprit. Tu crois pas si bien dire, lui réponds-tu. Tu as l’impression d’être folle. Or, Faith s’est également souvenu. Tu ne sais plus où tu en es. La dernière fois, tu voulais rester forte devant Psycho malgré la détresse. Cette fois-ci, tu ne te gênera pas pour te replier dans la solitude. Fais comme chez toi, balbuties-tu. Mais pas trop. J’vais prendre l’air.



Contenu sponsorisé

Une salle de bain pour deux. Empty
MessageSujet: Re: Une salle de bain pour deux.   Une salle de bain pour deux. Empty

Une salle de bain pour deux.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGAPE ♣ Une pomme pour deux.
» On verra pour le reste.
» eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait
» eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum