RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 
eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait Empty
MessageSujet: eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait   eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait EmptyMer 24 Mai - 14:59


EDEN
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 26 ans - 13/05/1991. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ janvier 2017. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ accent australien - parle anglais uniquement. ORIENTATION SEXUELLE ✲ asexuelle. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ néant. POUVOIR ✲ dauthus. OBJETS PERSONNELS ✲ 1. un bracelet de qualité moyenne composé de trois fines chaînes où circulent de petites perles carrées. 2. un carnet avec des dates et des gribouillis officiant de pense-bête jadis 3. une paire de lunettes de soleil 4. un couteau suisse qui semble en avoir vu de dures MANIES ✲ rester immobile lui est impossible. il faut toujours qu'il range la partie de ses ongles dépassant sa chaire, il ne supporte pas ce blanc récalcitrant. TRONCHE AVATARIENNE ✲ will higginson.

I R L
LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court 250 - 500.
ce que vous voulez écrire sur le perso. Eden est ambulancier et il passe le plus clair de son temps dans le véhicule des urgences ou à l'hôpital. Quitter son travail est signe de malheur pour lui. Quitter cet environnement avec cette cause qu'il connaît, qui le fait vibrer, est digne de punition. Il fait ainsi toujours en sorte d'être là où on a besoin de lui, où il peut être utile, comme s'il doit sans arrêt justifier sa présence, son existence. Sauver des vies, aider des gens, c'est ce qui le fait vibrer, ce qui le fait vivre lui-même, ce qui le fait oublier qui il est entièrement et le plonge dans cette adrénaline, cette sensation si particulière où on n'est plus mais on a aussi tout contrôle sur notre environnement. Détenir le contrôle sur ce qui l'entoure, voilà quelque chose que convoite Eden. Même si ça part d'une bonne intention,il a besoin de contrôler les gens, les choses, lui-même. Et lorsqu'il échoue à cette cause, il finit au bar du coin à enchaîner les bières.

Avec son pouvoir, il pourrait faire en sorte de réduire voire annihiler les effets de la boisson sur lui, mais la réalité est que ce sentiment de pause, d'inactivité, le détruit. Le fait déprimer. Il ne sait s'arrêter, il ne sait se détendre. Il a l'impression que ça le tue, et l'alcool lui fait passer ces congés que les autres adorent tant. Il ignore d'où vient cette manière d'être, qu'il s'efforce de conserver secrète, mais il ne sait la dompter ni l'ignorer. Ce comportement, ce trait, régit sa vie.

Entouré des autres, il est cet homme souriant mais aussi créatif. Il tapote toujours des airs de musique de ses doigts, sifflote, chante. On le reconnaît arriver, et bien que parfois son activité perpétuelle agace, il inspire aussi un sentiment de gaieté et de bonne humeur. Il a une mémoire surprenante, il se rappelle de toutes les informations qui lui sont lancées. Les musiques, les chansons, mais aussi ce que les autres lui confient de leur vie. Il pourrait tenir un dossier sur chaque personne qu'il a rencontré à Varakes et une partie de lui est persuadé que toutes ces informations lui seront un jour utiles. En état d'urgences, elles le seront forcément. Souvent, le moindre petit détail permet de résoudre un grand mal.

Un bon cœur et un sentiment d'équité. Eden a du mal à voir l'injustice et souvent il prend à cœur ceux qu'il estime être les plus démunis. Il a un rapport respectueux face à la hiérarchie qui le fait changer d'actions dès qu'il y est sommé, mais son cœur va rapidement vers ceux qu'il estime abandonnés. Comme s'il se reconnaissait en eux. Comme s'il se devait de leur donner une chance lui-même. Quand certains dédaignent ces gens dans le besoin ou les redoutent, lui, il est attiré par eux, une sensation de devoir l'étreignant solidement.

Sa famille lui manque. Il a strictement aucune idée de ce qu'était sa famille, mais cette valeur lui manque terriblement. Dans sa tête, la famille est composée de ces gens qui sont obligés d'être toujours à tes côtés, peu importe tes erreurs, tes ambitions, tes choix. Et ce sentiment de validation innée, il le recherche, il en a besoin. Comme s'il avait besoin d'être constamment approuvé, réconforté dans sa manière d'être et de faire. Il est incertain, Eden, même s'il ne le fait jamais ressentir, même s'il enfouit cette insécurité au fond de son être, telle une tare abominable et honteuse.

Il est quelqu'un de sociable et d'amical, qui aime le contact avec les autres. Cependant, lorsque des relations deviennent trop sérieuses, ça l'effraie. Il est terrifié par les sentiments trop forts, par l'amour en lui-même. L'amitié et l'affection modérées lui suffisent amplement. Au delà de ça, ça le fait angoisser puis fuir. C'est comme les marques d'affection physique : il n'en est pas friand. Les câlins, les baisers le rendent mal à l'aise et viennent extrêmement rarement de lui. Depuis qu'il est à Varakes, jamais il n'a embrassé ou étreint qui que ce soit. Rancunier, il offre aussi rarement de seconde chance. Il se souvient de chaque tort que quiconque ait pu lui faire et n'est certainement pas maître dans l'art du pardon. Souvent, quelqu'un qui lui fait du mal est rayé de sa vie à tout jamais. Il se défile vite, Eden, quand il est question de sentiments, et il faut dire que le fait qu'il soit en forme physiquement et soit toujours en action ne le rend certainement pas facile d'accès quand il a décidé de ne pas vous voir.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait Empty
MessageSujet: Re: eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait   eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait EmptyMer 24 Mai - 14:59


LIENS MASCULINS/FÉMININS
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait Empty
MessageSujet: Re: eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait   eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait EmptyJeu 25 Mai - 21:17

Adrénaline, alcool. C'est parfait pour la p'tite Nessie qui travaille justement dans un bar, ce que c'est pratique. eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait 2603495838  Sinon, vu la consommation de Ness' j'imagine qu'elle pourrait facilement se retrouver sur un lit d’hôpital et Eden pourrait être celui qui l'aurait sauvé. eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait 972996409  

En fait, je ne sais pas trop comment ils s'entendraient, mais je suis sur qu'on peut trouver un lien totalement tordu et super étant donné qu'elle est dans les The Royal Cobras (côté Robin des Bois et tout, même si elle n'est pas sur de comprendre le concept d'aide et tout) et aussi, elle n'aime pas les gens de la Church, dépendamment, s'ils veulent absolument la brainwasher ou qu'il essayerait de lui parler de si elle vit aussi toute cette amnésie et si elle a des souvenirs et tout.

Bref, j'imaginais bien qu'elle pourrait être une patiente chiante qu,on doit prendre avec des pincettes, surtout s'il l'examine et lui demande si elle a des trous de mémoires et des trucs dans le genre. Ou sinon totalement autre chose, on trouvera ensemble! eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait 1136455863


Contenu sponsorisé

eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait Empty
MessageSujet: Re: eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait   eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait Empty

eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden ◊ mon sac à dos pour oublier qu'avant c'est toi qui me pesait
» On verra pour le reste.
» Une salle de bain pour deux.
» AGAPE ♣ Une pomme pour deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum