RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 
And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyDim 4 Juin - 18:10


ADONIS
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ En admettant que ta carte d'identité ne mente pas, tu es né un 14 février, il y a 25 ans PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Une semaine, un peu plus ? Tu n'as pas l'air d'être une personne qui a la notion du temps ou la mémoire des dates, mais tu estimes ta date d'arrivée au 28 mai 2017 ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Ta langue maternelle est l'anglais même si tu utilises tout autant la langue des signes, à ta connaissance tu n'as pas d'accent particulier, peut être légèrement canadien mais tu n'es pas bien sûr ORIENTATION SEXUELLE ✲ Homosexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Tu as une cicatrice qui s'étend sur une grande partie de ton torse, sans être capable de te rappeler d'où elle vient. Tu as également plusieurs tatouages sur le corps, des runes, dont tu comprends toujours la signification sans pour autant te souvenir des raisons qui ont pu te pousser à les inscrire sur ta peau de manière définitive POUVOIR ✲ Tu peux lire dans les pensées des autres, mais il te faut obligatoirement un contact physique avec eux pour y arriver OBJETS PERSONNELS ✲ En dehors de ta bague de fiançailles, tu as également en ta possession un ipod, un vieil exemplaire d'un livre, probablement ton préféré et un bracelet dont tu refuses de te séparer MANIES ✲ Tu te ronges les ongles, tout le temps sans même être particulièrement stressé, et quand tu n'es pas en train de te ronger les ongles, tu te mords les lèvres, ou mordille tout ce qui est à ta portée, comme un enfant TRONCHE AVATARIENNE ✲ Matthew Daddario

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Silver/Alex PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 4/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen 500-800 DERNIER MOT ✲   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 4002960295 >

- Tu es incapable de communiquer oralement quand tu es trop entouré ou quand tu ne te sens pas en sécurité. La première fois que ça s'est manifesté,une infirmière te parlait et tu as remarqué que les mots ne voulaient pas franchir tes lèvres malgré tous les efforts que tu faisais, parler te semblait un effort insurmontable et donnait envie de te mettre à pleurer. Cela s'est reproduit un nombre incalculable de fois depuis sans que tu sois en mesure d'en identifier exactement les causes pour le moment, tu supposes juste que c'est pour cette raison que tu connais la langue des signes
- Même quand tu communiques oralement tu ne le fais pas exactement comme tout le monde, tu as une voix qui s'excuse presque d'exister, tu parles doucement, très calmement, certains diront que c'est apaisant, d'autres trouveront peut être plutôt ça énervant
- De fait tu es aussi une personne très calme, en apparence du moins, tu as toujours ce même sourire timide aux lèvres, tu as l'air doux et inoffensif, naïf presque, toutes tes explosions, de colère, d'angoisse se font uniquement dans ta tête
- Malgré cette apparence, tu as des connaissances en arts martiaux qui te sont revenues en même temps que toutes les autres, tu refuses d'y penser toutefois, tu as peur de ce qu'elles peuvent vouloir dire sur la personne que tu es ou que tu étais, peu importe
- Quand tu as remarqué que tu avais une bague de fiançailles, tu t'es promis de rester fidèle à cette personne même si tu n'en avais pas d'autres souvenirs que quelques photos accrochées aux murs de ta maison
- Il est arrivé quelques jours après toi, la première fois que tu l'as vu tu n'as pas su quoi dire, tu es resté comme un idiot à l'observer en silence, jusqu'à ce que tu le vois essayer de s'en aller, alors tu l'as retenu, tu lui as demandé de rester, tu l'as supplié même sans bien savoir pourquoi, peut être simplement parce qu'on peut oublier des souvenirs mais pas des sentiments
- Ce contact a été le seul entre vous deux, vous ne vous êtes plus adressés la parole depuis ce jour, pas un mot, pas un regard, deux étrangers dans la même maison, deux étrangers au travail. Tu aimerais aller le voir pourtant, toutes les fois où tu as peur, où tu te sens sombrer, perdre pieds, mais tu as peur de le déranger, après tout il n'a pas l'air de vraiment t'apprécier
(+ Libraire + a du mal à s'adapter, a encore de longues périodes où il se persuade d'être en train de rêver et perd tout contact avec la réalité)
«We sold our souls but couldn't buy salvation»
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyDim 4 Juin - 18:10


LIENS MASCULINS/FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyDim 4 Juin - 18:11

A vous And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyDim 4 Juin - 18:13

OH MOI JE VEUX !! And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838
And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Tumblr_o4omosOC5I1ui6p11o3_250
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyDim 4 Juin - 18:50

Aaaaaaaaw And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429  Coucou toi And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838

Je vais filer lire ta fiche tout de suite And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1136455863  En attendant est-ce que toi tu as déjà des idées, envies, pistes ou je sais pas ? And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 4011777436 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 4011777436
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyMar 6 Juin - 5:06

salut, on est tous les deux libraires, un lien est donc obligatoire And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3157680348 (littéralement) (on bosse au même endroit après tout)
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyMar 6 Juin - 9:39

COMMENT ÇA ON A UN DADDARIO ET JLE SAVAIS PAS? And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2687449954
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyMer 7 Juin - 13:52

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 10752246 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 10752246 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 10752246
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyJeu 8 Juin - 17:48

Lab : En effet en travaillant au même endroit c'est quand même difficile de pas se fréquenter même avec quelqu'un d'aussi discret qu'Adonis, y a un moment faut pas abuser And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925  T'avais déjà des idées, des envies ? And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3826974323 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3826974323

Shadow : MAIS SI MAIS SI JE SUIS LA And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838

Harmonie : And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2142330355 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2142330355
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 1:39

je viens poser mon derrière And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838
mon petit bonhomme est un grand fan de lecture, du coup je me disais qu'il pourrait fréquenter la librairie où bosse Adonis And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429 en fait, surtout s'il y a un coin pour des livres à moindre coût, ce serait son coin de prédilection And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1703724193
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 3:50

alors, ça pourrait être à voir And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 972996409 en fait, ça dépend, ça se passe comment entre harmonie et adonis ? étant donnés qu'ils bossent ensemble (et que j'ai cru comprendre que vous aviez un lien bien badass), j'me dis que ça doit forcément avoir un impact And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925
parce qu'en gros, lab a prit harmonie sous son aile, que ça soit au niveau de la librairie (elle est dans la ville depuis décembre), ou dans la ville entière. du coup, p'têt que ça pourrait avoir un impact sur notre propre lien. And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 972996409
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 7:05

Balthier: Oui je pense qu'il doit y avoir un endroit comme ça dans la librairie And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429  Et puis de toute façon si Adonis le voit souvent, comme il retient parfaitement bien les visages, il peut largement lui faire des réductions quand personne regarde And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925

Lab: Alors And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925  Pour le moment Adonis et Harmonie communiquent pas du tout, ça va rapidement s'arranger mais à l'heure où j'écris en tout cas, ils se sont adressés la parole juste une fois quand ils se sont rencontrés pour la première fois et plus jamais ensuite Arrow Ils se détestent pas ou quoi mais apprendre qu'ils sont fiancés sans se rappeler de l'autre, se rendre compte qu'ils ont malgré tout encore leurs sentiments ça les a énormément perturbés (je crois qu'on peut comprendre xD), Adonis est là depuis seulement deux semaines en plus donc il a encore des difficultés à s'adapter Arrow
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 8:49

Adonis a écrit:
Shadow : MAIS SI MAIS SI JE SUIS LA And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838

*replace son chapeau de touriste*
Puis-je? And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 9:33

Bien sûr que tu peux And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838
Est-ce que tu es un touriste avec une piste ou une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 9:43

Je n'ai pas vraiment de piste... Ton personnage semble assez différent du miens, ils ne trainent pas au mêmes endroits et comme Adonis ne fait parti d'aucun "clan" on ne peut pas non plus partir là-dessus And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 972996409 Damn, je sens que ce ne sera pas facile And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 11:39

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1f346  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 144938563

moi aussi je veux un lien And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3998595415
Anonymous


Invité
Invité

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyVen 9 Juin - 20:00

Shadow: Je suis passée sur ta fiche en effet ils sont différents tous les deux And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 972996409 Après en ce qui concerne les endroits où Adonis traîne il peut être trouvable à peu près partout, il a une certaine tendance à se perdre dans ses pensées et à se retrouver n'importe où And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925  En ce qui concerne les clans, j'avoue que là je suis même pas parfaitement sûre qu'il ait conscience de leurs existences And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 972996409  Il est tout nouveau et comme il oscille encore beaucoup entre des moments où il agit normalement et des moments où il se replie en se persuadant que tout est faux, son adaptation est loin d'être idéale And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925

Siobhan: Evidemment fallait que tu postes une aubergine toi And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 (j'avais écrit une courgette, décidément j'ai du mal)
T'as des idées  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429  ?
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyLun 12 Juin - 8:54

Damn je sèche complètement And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 313341574
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) EmptyLun 12 Juin - 15:24

Adonis a écrit:
Siobhan: Evidemment fallait que tu postes une aubergine toi And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2603495838 (j'avais écrit une courgette, décidément j'ai du mal)
T'as des idées  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429  And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3844719429  ?

forcément, quand j'ai vu qu'on pouvait mettre des emojis et que j'y ai vu la courgette l'aubergine, j'ai tout de suite pensé à toi And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925

alors, j'ai des idées en vrac donc je les pose ici mais on pourra en discuter plus en détail via skype And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 2852314020 la base, c'est que siobhan aurait pu être l'infimière qui se serait occupée d'Adonis à son réveil, puisque son arrivé à Varakes est récente, et donc cela aurait pu être avec elle qu'il a eu l'indicent où il était incapable de communiquer oralement ? si elle était venue à apprendre qu'il travaillait dans une librairie, ça aurait incité sio' a s'y rendre pour voir comment il allait. And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3998595415
pour pimenter les choses, adonis aurait pu toucher siobhan par mégarde et découvrir quelque chose (de manière générale, elle déteste que les gens apprennent quelque chose à son propos sans qu'elle ne l'ait voulu And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 1908592925) et pourquoi pas, être en lien avec le souvenir qu'elle a eu il y a peu ? dis-moi ce que t'en pense et si c'est possible And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) 3826974323


Contenu sponsorisé

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty
MessageSujet: Re: And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)   And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis) Empty

And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (river) half the world away
» You’re beautiful, you know that? - Adonis
» All our Gods have abandoned us - (Adonis)
» Extra + Ordinary (Adonis.)
» noa × she has no time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum