RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
a drop in the ocean. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 15:41


« SKYE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt-trois ans, née un seize octobre. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ tu t'en souviens très bien, c'était au début du mois de mars. EMPLOI ✲ tu le sens au plus profond de ton être, tu es infirmière. soigner les gens, les aider, c'est ta vocation, même si tu te sens encore un peu maladroite face à eux. ça ne doit pas faire très longtemps que tu as eu ton diplôme. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ l'anglais n'est clairement pas ta langue première, bien que tu la maîtrises suffisamment pour vivre et travailler. un petit accent italien laisse entendre quelle est ta langue maternelle. ORIENTATION SEXUELLE ✲ ton coeur n'a battu jusqu'à présent que pour la gente masculine, mais qui sait de quoi est fait l'avenir? PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ tu as un tatouage de la constellation de la balance sur ton flanc gauche et une tâche de naissance sur le mollet droit. lorsque tu t'es réveillée, tu avais l'ongle de ton petit doigt gauche coloré en noir et tu ne sais pas pourquoi, mais tu as gardé cette habitude. POUVOIR ✲ mentalist, il te suffit de poser ne serait-ce qu'un doigt sur quelqu'un pour lire ses pensées. le problème, c'est que tu es alors submergée des émotions de leur propriétaire, et lorsqu'il s'agit des nouveaux arrivants sur ton lieu de travail, cela te bouleverse plus que tu ne le voudrais. OBJETS PERSONNELS ✲ il n'y avait pas grand chose à ton chevet, mais tu as tout de même pu récupérer quelques affaires. un flacon de vernis à ongle noir légèrement pailleté, un vieux carnet rempli de dessins sans queue ni tête et de paroles de chansons, une paire de lunettes avec un verre brisé, ainsi qu'un bracelet avec une petite étoile pour breloque. MANIES ✲ tu ne t'en rends pas compte la plupart du temps, mais tu passes ton temps à chantonner pour toi-même, que ce soit pendant que tu travailles ou que tu t'occupes. et bien que tu saches que ce n'est pas une bonne habitude, tu craques souvent tes doigts. AFFILIATION ✲ aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ danielle campbell.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ chuu, cora. PAYS ✲ suisse. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ tous les jours, sauf en ce moment (je devrais pas être là, mais je suis faible et dday le sait  a drop in the ocean. ☆ 142565339 ). LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ court/moyen, mais je m'adapte à tout.  a drop in the ocean. ☆ 993755520   DERNIER MOT ✲ keur keur sur dday, myr, rainy et woop.   a drop in the ocean. ☆ 2603495838 (et jess aussi bien sûr  a drop in the ocean. ☆ 2848930281 )  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Ton coeur battait régulièrement lorsque tu as ouvert les yeux et tu n'as pas tout de suite compris. Tu laissas ton esprit vagabonder un peu, comme si tu avais tout le temps du monde. Puis tu percutas. Le blanc à perte de vue te fit vite paniquer, si bien que tu sentais les battements s'affoler dans ta poitrine. Où suis-je? fut la première question qui te passant par la tête, mais elle fut rapidement suivie par une multitude d'autre. Tu étais effrayée à l'idée d'avoir oublié jusqu'à ta propre identité. Si tu ne savais pas qui tu étais, comment pouvais-tu exister?
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Passionnée par ton métier, tu fais régulièrement des heures supplémentaires afin d'oublier que tu as... oublié. Te garder l'esprit occupé est la meilleure des idées, et quoi de mieux que le travail? En dehors de tes heures à l'hôpital, tu restes généralement seule chez toi, ou alors tu te poses dans un parc, dans un café, où tu griffonnes sans réfléchir dans le carnet qu'on t'a remis à ta sortie. Tu n'es pas forcément une adepte des sorties en groupe, bien qu'on t'y force parfois.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Il t'effraie et t'handicape au quotidien. En tant qu'infirmière, il est de ton devoir de prodiguer des soins à tes patients, mais cela devient difficile lorsqu'au moindre contact, des pensées et émotions qui ne t'appartiennent pas t'envahissent. A chaque fois, cela te brise un peu plus le coeur et tu ne sais plus quoi faire pour tenter de faire stopper tout cela.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tu essaies de ne porter aucun jugement et d'accepter tout le monde, bien que tu préfères souvent la solitude plutôt que d'être mal accompagnée. Chacun s'en sort comme il le peut suite à cette étrange situation, que ce soit en croyant à une espèce de seconde chance ou en foutant la merde. Tu préfères te montrer la même face à tout le monde, mais sans trop te dévoiler. Tu es altruiste, et loin d'être égocentrique. Tu connais un peu tout le monde ici compte tenu de ton travail, mais au final tes vraies relations se comptent sur les doigts d'une main. C'est avec difficulté qu'on parvient à t'arracher un sourire sincère en dehors du travail, mais ceux qui y arrivent en sont d'autant plus méritants.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Tu n'aimes pas te sentir comme une coquille vide et  n'avoir aucun moyen de te rappeler de qui tu étais auparavant. A vrai dire, tu ne pourrais pas dire que tu vis mal cette situation, mais tu ne la vis pas bien pour autant. C'est surtout le fait que tu as peur de ne pas être fidèle à celle que tu étais et de te réveiller un jour en sentant que tu t'es trahie toi-même. Mais tu prends la vie comme elle vient, en essayant d'oublier, car tout est plus facile ainsi.
« i'm broken when i'm open and i don't feel like i am strong enough. »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
☆ Tu as peur de t'engager dans des relations avec les autres de peur d'être blessée ou de les blesser. Qui sait combien de personnes tu pourrais encore oublier?
☆ Tu ne sais pas pourquoi tu t'es réveillée avec un ongle peint en noir, mais au plus profond de toi, tu as envie de croire qu'il y a une raison derrière. C'est pourquoi aujourd'hui tu continues de le faire, peut-être qu'un jour tu sauras pourquoi.
☆ Tu détestes ce qui est trop sucré, ça te donne mal au coeur.
☆ Lorsque tu as vu que tu habitais seule, tu as essayé de prendre un chat pour te tenir compagnie. Il s'est avéré que tu y étais allergique et tu regrettes de ne pas pouvoir avoir un animal chez toi.
☆ Tu te débrouilles assez bien en chant et les paroles que tu composes te viennent tellement naturellement que cela t'étonne.
☆ Si tu as choisi de te faire appeler Skye, c'est parce que tu voyais le ciel depuis ta fenêtre à l'hôpital et que tu te perdais souvent dans son immensité. Le e
final n'était pas prévu, mais tu t'y es aujourd'hui habituée.
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:00

chuuu(...)uuu a drop in the ocean. ☆ 855130692 c'est bien d'être faible voyons a drop in the ocean. ☆ 3917054632 j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec la petite skype, dans tout les cas, tu me garde un place au chaud dans tes liens hein a drop in the ocean. ☆ 3998595415
en tout cas bienvenue et courage pour ta fiche a drop in the ocean. ☆ 3256979246 puis tu sais où me trouver en cas de besoin a drop in the ocean. ☆ 3826974323
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:02

chuuu(...)uuu a drop in the ocean. ☆ 641604993 ça me fait trop plaisir de te voir ici a drop in the ocean. ☆ 3256979246 a drop in the ocean. ☆ 3256979246 a drop in the ocean. ☆ 3256979246
bienvenue a drop in the ocean. ☆ 504612780 et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire a drop in the ocean. ☆ 2408761927 a drop in the ocean. ☆ 993755520
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:17

Bienvenue avec la belle Danielle ♥️
Bonne continuation pour ta fiche! a drop in the ocean. ☆ 2966475067

Pas de keur sur moua? Ahh.. Ah oui on se connaît pas a drop in the ocean. ☆ 972996409
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:44

ophelia - ddaychouuu(...)uuu a drop in the ocean. ☆ 2966475067 a drop in the ocean. ☆ 2848930281
mais oui, tu me connais, la faiblesse c'est mon deuxième prénom a drop in the ocean. ☆ 1703724193 puis évidemment que je te garde un lien bien au chaud a drop in the ocean. ☆ 144938563 a drop in the ocean. ☆ 144938563 a drop in the ocean. ☆ 144938563 a drop in the ocean. ☆ 993755520 (t'as vu, c'est moi a drop in the ocean. ☆ 144938563)

balthier - wooo(...)ooop a drop in the ocean. ☆ 2966475067 a drop in the ocean. ☆ 3826974323 tu t'y attendais pas, hein? a drop in the ocean. ☆ 2603495838
je veux aussi un lien avec toi bien entendu a drop in the ocean. ☆ 1581516869 a drop in the ocean. ☆ 993755520

blaze - haha, non, mais ça ne saurait tarder a drop in the ocean. ☆ 2408761927
merci à toi en tout cas a drop in the ocean. ☆ 3826974323
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:45

BIENVENUE !!!
Anonymous


Invité
Invité

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:53

Citation :
avec la petite skype
je crois qu'un T9 sauvage est intervenu  a drop in the ocean. ☆ 3917054632

Citation :
tu es infirmière.
J'ai toujours rêvé d'avoir une infirmière qui s'occupe de moi, je dois signer où ?  a drop in the ocean. ☆ 3157680348

Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fichette j'espère que tu te plaira parmi nous a drop in the ocean. ☆ 2603495838 (en plus j'ai cru comprendre que tu connaissais pas mal de monde ici)
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 16:54

a drop in the ocean. ☆ 3988802739 a drop in the ocean. ☆ 3988802739 a drop in the ocean. ☆ 3988802739 a drop in the ocean. ☆ 3826974323
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 18:47

makfire - merci à toi! a drop in the ocean. ☆ 3844719429 a drop in the ocean. ☆ 2848930281

faith - je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée a drop in the ocean. ☆ 10752246 mais merci beaucoup à toi a drop in the ocean. ☆ 2603495838 a drop in the ocean. ☆ 993755520 et oui, je connais pas mal de monde par là a drop in the ocean. ☆ 3016369280

mason - a drop in the ocean. ☆ 972996409 a drop in the ocean. ☆ 972996409 a drop in the ocean. ☆ 972996409 a drop in the ocean. ☆ 543217036 a drop in the ocean. ☆ 543217036 a drop in the ocean. ☆ 543217036
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 19:04

DANIELLE a drop in the ocean. ☆ 3280340877
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche a drop in the ocean. ☆ 2848930281
Anonymous


Invité
Invité

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 19:19

chuuuuuu(...)uuuuuu qu'est-ce que t'es belle sous cette forme a drop in the ocean. ☆ 543217036
je suis trop heureuse que tu viennes nous trouver
j'espère que tu te plairas chez moi, et comme on dit : mi casa es tu casa a drop in the ocean. ☆ 3157680348
n'hésite pas à harceler dday s'il y a quoi que ce soit! a drop in the ocean. ☆ 2603495838
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 19:27

shadow - merci beaucoup a drop in the ocean. ☆ 3844719429 a drop in the ocean. ☆ 993755520

dewei - roh mais toi aussi t'es pas mal du tout a drop in the ocean. ☆ 2966475067 a drop in the ocean. ☆ 2848930281
et ben moi je suis contente que vous nous ayez pondu cette perle a drop in the ocean. ☆ 1885363008 je suis sûre que je m'y plairai, et t'en fais pas, j'harcèlerai dday a drop in the ocean. ☆ 2603495838 a drop in the ocean. ☆ 2848930281
Anonymous


Invité
Invité

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ EmptyDim 4 Juin - 23:11


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
comme d'habitude, c'est parfait.  a drop in the ocean. ☆ 3826974323  skye est adorable comme tout, ça donne envie de la bercer et de la protéger des fous de varakes. hâte de voir ce que ça va donner avec le pot mason a drop in the ocean. ☆ 2603495838
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  a drop in the ocean. ☆ 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!


Contenu sponsorisé

a drop in the ocean. ☆ Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean. ☆   a drop in the ocean. ☆ Empty

a drop in the ocean. ☆
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ocean home
» in an ocean of people. (skyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum