RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jaxen » juste Jaxen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ulli
only serving myself

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Lun 10 Juil - 16:41

@Jaxen on peut chercher un lien pour les deux, soyons fous mais du coup ma proposition t'allait ou pas ?  scratch  
c'est quoi ton idée avec le bel Apocalypse ?

Jaxen
the royal cobras

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Lun 10 Juil - 17:17

@Ulli

Sisiiii, ton idée m'allait Il l'aurait aussi engueulé car le chien ne veut pas le lâcher et que Jaxen est allergique aux animaux Donc forcément, ça va l'faire chier de se mettre à pleurer, d'avoir les yeux rouges et qui piquent, et d'avoir des plaques rouges sur la peau à cause d'un satané chien

Pour Apo et Ulli... J'ai lu qu'Ulli est souvent sur le port, parce qu'il regarde les bateaux de cargaison sortir et entrer de Varakes. Ulli se demande comment c'est de l'autre côté seulement? C'est de l'intérêt et de la simple curiosité? Parce que Apo lui, c'est de la pure hystérie. Il se pointe au port ou plus loin sur le rebord de la ville et il crie constamment des insultes, des injures en l'air, parce qu'il veut être de l'autre côté. Il panique, littéralement. Ils auraient donc pu se croiser là, de cette façon Ça c'est une idée de la rencontre, pour le lien si tu as un truc à proposer.. Je cherche, mais c'était mon idée de rencontre

Ulli
only serving myself

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Mar 11 Juil - 6:45

@jaxen je vois bien Ulli éclater de rire en voyant l'état de Jaxen et le menacer avec le chien en l'approchant de lui

@apocalypse yep c'est purement de la curiosité et aussi de l'envie, parce que Ulli il aime pas Varakes XD Mais si il a entendu Apo crier comme un hystérique, il le prend surement pour un fou et lui aurait jeté une chaussure en mode " tais toi "

Atlante
only serving myself

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Mar 11 Juil - 9:18

Positif ? C'est quoi ça t'es un cobra je suis un lion, tu as tabassé mon frangin, donc ouais ! Négatif!

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Low
only serving myself

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Mer 12 Juil - 9:02

Alors comment est-elle ?  scratch

J'ai l'impression de la découvrir au même temps que tout le monde

Impatiente, on dirait une vrai enfant. On dirait une enfant avec un peu tout, en fait, mais elle a un coeur bien plus grand qu'elle ne l'aimerait. Elle fait très attention à elle-même, et va toujours essayer de ne pas se fair mal. Mais Dieu seul sait comment, elle se fiche dans des situations bien cocasses. 
Elle n'est pas une très bonne amie, pour commencer parce qu'il en faut beaucoup pour qu'elle appelle quelqu'un d'ami.
Elle pensait apprécier la solitude, mais dans cet environnement non, car elle finit rapidement par penser à son passé inexistant et c'est une vrai frustration. 

Cette frustration constamment présente en elle, fait qu'elle devient colérique assez facilement. Ce qui ne la rend pas vraiment plus agréable.

Je ne sais pas si je peux dire plus à son propos   
Elle pourrait facilement avoir peur de Jaxen, car elle sait qu'elle est  incroyablement fragile physiquement. Elle n'est pas non plus agile. Elle sait juste courir très vite en fait  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Aspic
the royal cobras

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Ven 21 Juil - 16:13

Jaxooou !!! Il nous le faut ce lien ! Et cette fois positif ! Aspic aurait pu rencontrer Jax dans sa mauvaise période ? (l'actuelle quoi ) ce peut être drôle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   

Jaxen » juste Jaxen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2