RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 
Jaxen » juste Jaxen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:41

@Jaxen on peut chercher un lien pour les deux, soyons fous Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2491561046 mais du coup ma proposition t'allait ou pas ?  scratch  
c'est quoi ton idée avec le bel Apocalypse ? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3844719429
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:17

@Ulli

Sisiiii, ton idée m'allait Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 Il l'aurait aussi engueulé car le chien ne veut pas le lâcher et que Jaxen est allergique aux animaux Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3998595415 Donc forcément, ça va l'faire chier de se mettre à pleurer, d'avoir les yeux rouges et qui piquent, et d'avoir des plaques rouges sur la peau à cause d'un satané chien Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838

Pour Apo et Ulli... J'ai lu qu'Ulli est souvent sur le port, parce qu'il regarde les bateaux de cargaison sortir et entrer de Varakes. Ulli se demande comment c'est de l'autre côté seulement? C'est de l'intérêt et de la simple curiosité? Parce que Apo lui, c'est de la pure hystérie. Il se pointe au port ou plus loin sur le rebord de la ville et il crie constamment des insultes, des injures en l'air, parce qu'il veut être de l'autre côté. Il panique, littéralement. Ils auraient donc pu se croiser là, de cette façon Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3998595415 Ça c'est une idée de la rencontre, pour le lien si tu as un truc à proposer.. Je cherche, mais c'était mon idée de rencontre Jaxen » juste Jaxen - Page 2 418763380
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 6:45

@jaxen je vois bien Ulli éclater de rire en voyant l'état de Jaxen Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925 et le menacer avec le chien en l'approchant de lui Jaxen » juste Jaxen - Page 2 10752246

@apocalypse yep c'est purement de la curiosité et aussi de l'envie, parce que Ulli il aime pas Varakes XD Mais si il a entendu Apo crier comme un hystérique, il le prend surement pour un fou Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925 et lui aurait jeté une chaussure en mode " tais toi " Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2687449954
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:18

Positif ? C'est quoi ça Jaxen » juste Jaxen - Page 2 144938563 t'es un cobra je suis un lion, tu as tabassé mon frangin, donc ouais ! Négatif!
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:02

Alors comment est-elle ?  scratch

J'ai l'impression de la découvrir au même temps que tout le monde


Impatiente, on dirait une vrai enfant. On dirait une enfant avec un peu tout, en fait, mais elle a un coeur bien plus grand qu'elle ne l'aimerait. Elle fait très attention à elle-même, et va toujours essayer de ne pas se fair mal. Mais Dieu seul sait comment, elle se fiche dans des situations bien cocasses. 
Elle n'est pas une très bonne amie, pour commencer parce qu'il en faut beaucoup pour qu'elle appelle quelqu'un d'ami.
Elle pensait apprécier la solitude, mais dans cet environnement non, car elle finit rapidement par penser à son passé inexistant et c'est une vrai frustration. 

Cette frustration constamment présente en elle, fait qu'elle devient colérique assez facilement. Ce qui ne la rend pas vraiment plus agréable.

Je ne sais pas si je peux dire plus à son propos Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1207447755   
Elle pourrait facilement avoir peur de Jaxen, car elle sait qu'elle est  incroyablement fragile physiquement. Elle n'est pas non plus agile. Elle sait juste courir très vite en fait   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3917054632
Aspic


Aspic
the royal cobras
messages : 69

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:13

Jaxooou !!! Il nous le faut ce lien ! Et cette fois positif ! Aspic aurait pu rencontrer Jax dans sa mauvaise période ? (l'actuelle quoi Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 ) ce peut être drôle Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3917054632
Sophie


Sophie
the royal cobras
messages : 27

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:55

Un petit lien entre collègues de travail, mon cher ? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3955196480
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:12

Sophie a écrit:
Un petit lien entre collègues de travail, mon cher ? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3955196480
Alors, toi aussi tu bosses pour Mak? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 Désolée j'ai la flemme de lire les fiches à cette heure du soir, j'ai les yeux qui brûlent et le cerveau en compote, alors je vais te demander: elle fait quoi? Barmaid? Doorman aussi (ça me surprendrait, mais je demande Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838), DJ? Autre? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 C'quoi le caractère de la @Sophie?

Aspic a écrit:
Jaxooou !!! Il nous le faut ce lien ! Et cette fois positif ! Aspic aurait pu rencontrer Jax dans sa mauvaise période ? (l'actuelle quoi Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 ) ce peut être drôle Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3917054632
Aspicooooooo Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2941250712 Bon, en fait on a déjà une base: les Cobras et Mak. Forcément, ils se connaissent un peu par l'entremise des Cobras, puisqu'ils sont de la même affiliation. Buuut, c'est Aspic qui a téléphoné à Mak pour lui annoncer qu'elle est en vie. Malgré leur différence d'âge, je leur verrais bien être des potes. Pas de prise de tête, ils se sortent mutuellement de leur zone de confort... Jax pourrait essayer de l'aider à se battre, à améliorer ses skills, tout du moins. Enfin comme je disais à Sophie, mon cerveau est un peu en compote, alors si tu as mieux à proposer sur quoi partir pour que ça évolue sur le long terme.. je t'écoute Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 @Aspic

Ulli a écrit:
@jaxen je vois bien Ulli éclater de rire en voyant l'état de Jaxen Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925 et le menacer avec le chien en l'approchant de lui Jaxen » juste Jaxen - Page 2 10752246

@apocalypse yep c'est purement de la curiosité et aussi de l'envie, parce que Ulli il aime pas Varakes XD Mais si il a entendu Apo crier comme un hystérique, il le prend surement pour un fou Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925 et lui aurait jeté une chaussure en mode " tais toi " Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2687449954
@Ulli Désolée de ce temps de répondre, seigneur. Dès que je me fais une fiche de liens, j'oublie complètement son existence.. Bon alors, pour Ulli et Jaxen, ça ne part pas très bien Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925 En plus mon dieu, c'est quoi le problème à Ulli de donner des hot-dog à un chaton en pleine kermesse? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2687449954 Il aime les animaux mais il sait pas s'en occuper Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925
Pour Apo... comment on pourrait faire évoluer ça? Car je vois pas trop Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1908592925 S'il lui fait ça, Apo il va pas du tout aimer Ulli et il risque de s'en prendre durement à lui...

Atlante a écrit:
Positif ? C'est quoi ça Jaxen » juste Jaxen - Page 2 144938563 t'es un cobra je suis un lion, tu as tabassé mon frangin, donc ouais ! Négatif!
@Atlante Donc, ton frangin c'est Laugh, c'est ça? Et Atlante était présent lorsque Jaxen s'en est pris à Laugh, si j'ai tout bien suivi? J'en manque des bouts parfois Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 Il en pense quoi Atlante, de tout ça?

Low a écrit:
Alors comment est-elle ?  scratch

J'ai l'impression de la découvrir au même temps que tout le monde


Impatiente, on dirait une vrai enfant. On dirait une enfant avec un peu tout, en fait, mais elle a un coeur bien plus grand qu'elle ne l'aimerait. Elle fait très attention à elle-même, et va toujours essayer de ne pas se fair mal. Mais Dieu seul sait comment, elle se fiche dans des situations bien cocasses. 
Elle n'est pas une très bonne amie, pour commencer parce qu'il en faut beaucoup pour qu'elle appelle quelqu'un d'ami.
Elle pensait apprécier la solitude, mais dans cet environnement non, car elle finit rapidement par penser à son passé inexistant et c'est une vrai frustration. 

Cette frustration constamment présente en elle, fait qu'elle devient colérique assez facilement. Ce qui ne la rend pas vraiment plus agréable.

Je ne sais pas si je peux dire plus à son propos Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1207447755   
Elle pourrait facilement avoir peur de Jaxen, car elle sait qu'elle est  incroyablement fragile physiquement. Elle n'est pas non plus agile. Elle sait juste courir très vite en fait   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3917054632
@Low La dernière mais non la moindre... Jaxen » juste Jaxen - Page 2 2603495838 Désolée de ce temps d'attente à passer répondre sur ma fiche, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3998595415
ALORS, MA PETITE SOEUR! Je n'en reviens toujours pas, d'avoir mis le doigt dessus... Donc, si j'ai bien compris, Jaxen se souvient de sa soeur, de son visage, de son nom... Mais pas Low. Elle sait pas qui est Jax, ni même qu'elle a un frère ou quoi que ce soit. On pourrait partir là-dessus. Jaxen est présentement (mais plus pour longtemps) dans une période un peu... dépressive, si je peux dire ainsi? Lui qui ne boit jamais, il est en train de se défoncer perpétuellement la gueule. Il boit, il boit et il boit encore. Il est pouilleux. On dirait un vrai alcoolo. Ses souvenirs l'ont anéanti. Il est ravi de se souvenir de sa soeur. Il est ravi qu'elle soit en vie. Enfin, il pense qu'elle est en vie. Il espère, aussi! Donc, comme je disais, il est pas mal dans une mauvaise passe. Il fait peur, si on le connait pas. Un grand gaillard d'1 mètre 91, grand et musclé, la barbe longue, les cernes, une odeur d'alcool, il pue à plein nez, il est parfois agressif et il veut pas s'aider. Il veut pas qu'on l'aide. Il aurait pu croiser Low par hasard, dans cet état. Il pense qu'il hallucine. l voit sa soeur, sa femme et sa fille partout. Puis, quand il la croiserait plus souvent, toujours par hasard... il en viendrait à croire qu'il hallucine RÉELLEMENT. Elle lui aurait parlé peut-être, et il serait devenu agressif du genre: mais lâche-moi putain. T'en as pas assez de me faire vivre l'horreur? De me montrer ce que j'ai perdu? Elle pourrait avoir peur, ou être curieuse.. De là ça pourrait évoluer, et un d'ces jours quand il ira mieux et qu'il la recroisera, elle va avoir peur.. Mais il va comprendre qu'elle est bien réelle et tout ça Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3998595415 Sa p'tite soeuuur Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3004706146
@Low
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:24

C'est exacte, Laugh frangin Alt, Alt présent au tabassage, Alt furax prêt à éclater la tête de Jax, laugh arrêter Alr. Alt grogner comme un chien enragé atteint de la rage !
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:26

@Sophie elle est barmaid @Jaxen !!!
Sophie


Sophie
the royal cobras
messages : 27

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:41

Il n'y a pas de problème pour la fiche, je comprends totalement Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3844719429 Comme Mak l'a si bien écrit, Sophie est effectivement barmaid au club et pour le caractère, je dirais qu'elle est :

Sophie (extrait de la fiche) a écrit:
✲ Je suis à l'écoute des autres ✲ Je suis têtue comme une mule ✲ Je suis calme, même lorsque j'ai une envie meurtrière à l'intérieur ✲ Je suis charismatique et il m'arrive de me servir de cette partie de ma personnalité pour avoir ce que je désire ✲ Je suis plutôt de type curieuse et cherche toujours des réponses, même à des endroits où il n'y en a pas ✲ J'essaie d'avoir un sens de l'humour... Par contre, je ne sais pas si je suis drôle. ✲ Je suis loyale auprès de mon entourage ✲ Il n'y a pas un once de pessimiste en moi. Je suis de nature optimiste et même dans les moments les plus bas, je trouve toujours plus de lumière que de noirceur ✲ Il m'arrive de manipuler les gens avec mes pouvoirs, mais je ne sais pas si je dois considérer ce type d'agissement comme quelque chose de mal ou de bien.
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:23

@jaxen mais qu'est ce que vous avez avec le hot dog ? XD oui en effet c'est pas top et ca s'est pas arrangé avec le râteau qu'il a mit à Ulli à la kermesse Jaxen » juste Jaxen - Page 2 313341574
pour apo, je pense qu'après coup il se serait excusé en allant récupérer sa chaussure Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3844719429 et lui aurait demandé pourquoi il criait ainsi ^^ et de là on peut partir sur leur envie commune de se casser de cette ville ?
Low


Low
only serving myself
messages : 113

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:55

Grand frère découvert Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1885363008
Pour le coup, elle suppose avoir un grand frère, mais elle n'en sait trop rien !
J'aime beaucoup ce que tu as proposé, et je verrais plus Low être curieuse et essayer de comprendre ce qu'il se passe... Après, s'il devient trop agressif, elle aura peur un peu quand même Jaxen » juste Jaxen - Page 2 1207447755

Elle pourrait aller l'aider en le voyant dans un mauvais état, bourré assit sur un banc en pleine nuit xD @Jaxen
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:33

Coucou, j'ai lu ta fiche et j'aimerais bien qu'on se trouve un lien si tu veux :3
Anonymous


Invité
Invité

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:08

Je veux récupérer un lien avec toi, n'importe lequel de tes persos Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3844719429 (je jouais Veronica en cas tu comprends pas mdrrr !)
Aspic


Aspic
the royal cobras
messages : 69

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:34

Jaxen a écrit:
Aspicooooooo  Bon, en fait on a déjà une base: les Cobras et Mak. Forcément, ils se connaissent un peu par l'entremise des Cobras, puisqu'ils sont de la même affiliation. Buuut, c'est Aspic qui a téléphoné à Mak pour lui annoncer qu'elle est en vie. Malgré leur différence d'âge, je leur verrais bien être des potes. Pas de prise de tête, ils se sortent mutuellement de leur zone de confort... Jax pourrait essayer de l'aider à se battre, à améliorer ses skills, tout du moins. Enfin comme je disais à Sophie, mon cerveau est un peu en compote, alors si tu as mieux à proposer sur quoi partir pour que ça évolue sur le long terme.. je t'écoute  @Aspic

Rhaaaa !!!! Désolé ! j'avais pas vu que tu m'avais répondu, complétement oublié ! Jaxen » juste Jaxen - Page 2 629886327
Bref ! L'ami sans prise de tête ? Eh bien, je suis honoré, c'est que t'en as pas beaucoup des comme ça Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3016369280 Aspic n'aime pas particulièrement se battre, mais pour se défendre, c'est tout de même toujours utile ! Tiens, tu dis que Jaxen n'a pas sa place chez les Cobras, ptetre que Aspic pourrait en contre-partie tenter de trouver où Jaxen pourrait le mieux se fondre ? Jaxen » juste Jaxen - Page 2 3917054632


Contenu sponsorisé

Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaxen » juste Jaxen   Jaxen » juste Jaxen - Page 2 Empty

Jaxen » juste Jaxen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agape (14/07-14/08) - Ralentissement extrême, juste un passage de temps à autres
» journal de Jaxen
» JAXEN #(617) 792-1271
» jaxen, apopo et muse (du 12/08 au 18/08)
» Muse, Apocalypse et Jaxen (07/09 au 22/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum