RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 
i didn't fall, the floor just needed a hug...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty
MessageSujet: i didn't fall, the floor just needed a hug...    i didn't fall, the floor just needed a hug...  EmptyMar 30 Mai - 12:33

Je n’avais pas tellement porté attention à l’église aujourd’hui. J’étais plus distante, j’avais froid malgré le soleil. Quelques maladresses avaient fait en sorte que je me fasse remarquer rapidement dans l’église. Non, mais qui, sérieusement, qui échappe le bol avec tous les hosties dedans? Et qui échappe l’eau bénite... J’ai vu des regards que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. J’étais rouge pivoine. Autant vous dire que j’ai pris mon siège et que je n’osais plus respirer bien fort. J’fixais mes chaussures même et les bonnes paroles entraient d’une oreille pour mieux sortir de l’autre. Je relevais le regard vers Ophelia et je lui adressais un petit sourire. « On va faire une balade après? » La blonde semblait accepter à ma plus grande joie. Ça me ferait beaucoup de bien de laisser sortir ces tensions, marcher. Peut-être jogger dans le pire des cas. Et je sortirais Jerry par le fait même et ça lui ferait du bien. Je savais que Phee n’allait pas s’en plaindre et puis, le soleil nous réchaufferait, non? « J’ai vraiment fait fort, hein? » Demandais-je à la blondinette alors que nous sortions des lieux sacrés. Mes joues gardaient d’ailleurs cette charmante teinte rosée. Je tentais de chasser toutes ces maladresses de mon esprit pour me concentrer sur mon amie. « Et toi, Phee... Ça va comment? » J’crois que j’essayais au mieux de détourner l’attention de cette journée un peu trop maussade à mon goût, parce que oui, attirer l’attention ne m’intéressait pas vraiment.

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty
MessageSujet: Re: i didn't fall, the floor just needed a hug...    i didn't fall, the floor just needed a hug...  EmptyJeu 1 Juin - 16:48




adelia & ophelia.
i didn't fall, the floor just needed a hug...

Installée sur ton siège, tu avais eu la ferme intention d’écouter distraitement les sermons. Pour autant, cette fois, tu n’eus pas vraiment le choix de prêter complètement attention à ce qui se passait. Effectivement, un des fidèles s’illustra d’une manière bien particulière et il ne s’agissait pas de n’importe qui, mais plutôt de ta meilleure amie Adelia. Retenant une hilarité qui ne l’aurait sans doute pas aidé, tu lui adressas un sourire encourageant lorsqu’elle se tourna vers toi. Sourire qui s’agrandit à sa proposition à laquelle tu répondis rapidement : « Bien sur ! » Passer du temps avec elle était toujours une joie, puis, il fallait bien que tu lui apportes un peu plus de réconfort pour la peine. Il fallait seulement que vous surviviez au reste de matinée.
En sortant de l’Église, tu mis les mains dans tes poches avant de te tourner vers ton amie qui te posait une question prévisible. « Dis toi que tu as rendu ce moment… intéressant ? » Les sermons de l’Église avait beau répondre à un vide que tu ressentais, il n’était pas géniaux pour autant. Parfois (ou souvent) tu t’ennuyais, mais ça n’avait pas été le cas cette fois, grâce à Adelia, bien contre son gré. Tu vis pourtant qu’elle ne désirait pas s’étendre sur la question puisqu’elle tourna la conversation vers toi. Un soupir traversa tes lèvres sans que tu ne cherches spécialement à le cacher. « Oh, je sais pas… C’est la routine qui s’est installée depuis le temps. » Une routine qui n’avait rien de très plaisant au final. « On essaie toujours de faire fonctionner les choses avec Dewei, mais bon. » Ton mariage était une chose bien particulière qui même après quelques mois de vie commune restait une bizarrerie.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Anonymous


Invité
Invité

i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty
MessageSujet: Re: i didn't fall, the floor just needed a hug...    i didn't fall, the floor just needed a hug...  EmptySam 3 Juin - 23:18

Au moins, comble du bonheur Ophelia avait accepté mon invitation à sortir n’importe où sauf dans cet endroit où on me réprimandait indirectement. Les sermons se faisaient et j’écoutais plus qu’attentivement, à moi la faute. Je ne pouvais pas en faire autrement. La blonde m’affirmait que le moment avait été intéressant et je retenais un rictus. « Intéressant, sérieusement? » J’étais gênée, mais amusée. J’avançais sagement auprès d’elle alors qu’elle soupirait. La routine semblait l’ennuyer. « Et ça t’ennuie, de ce que j’en comprends? » commentais-je alors en lui partageant ma pensée. L’amie tentait de m’expliquer son couple et je fronçais les sourcils. « Faire marcher les choses, hein? » que je répétais. Je n’étais pas bien utile. Je n’étais pas de celle qui avait un tas d’expériences de vie concernant les amours, enfin, pas dans les derniers mois. Phee avait fait le choix de n’en garder qu’un, mais je n’étais même pas restreinte à ce choix. « Et les efforts jusqu’à maintenant? Ça semble un peu s’éteindre, non? » Mais qu’en savais-je? « Tu n’as pas l’air particulièrement heureuse. » risquais-je donc d’avancer d’une petite voix. Mais qu’est-ce que Phee voulait au final? Le savais-je seulement? Et puis, qui étais-je pour me permettre ce commentaire. Je reculais doucement. « Mais moi, j’y connais peut-être rien. » Peut-être.

Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty
MessageSujet: Re: i didn't fall, the floor just needed a hug...    i didn't fall, the floor just needed a hug...  EmptyLun 5 Juin - 13:44




adelia & ophelia.
i didn't fall, the floor just needed a hug...

Les déboires d’Adelia avaient eu leur mérite, principalement le fait de t’amuser, ce que tu ne cachais pas du tout. Tu lui adressas un nouveau sourire d’encouragement : « Oui, intéressant. Mais t’inquiètes, plus personne s’en rappellera lors du prochain sermon. » Peut-être que certaines personnes auront toujours ces moments glorieux en tête, mais il y avait de bonnes chances que quelque chose d’autre arrive entre temps. Tu ne t’étendis pas sur la chose, préférant ne pas la gêner davantage, surtout qu’elle tourna la conversation vers toi. Si la routine t’ennuyait ? « On dirait bien. » Rien de plus, tu ne savais pas si c’était uniquement la routine qui t’ennuyait au fond. Sans doute que ta vie de couple, plus qu’étrange, complétait la boucle. Lorsqu’elle répéta tes mots, tu hochas distraitement la tête. C’était bien le seul moyen de présenter les choses. Elle reprit la parole, te tira ainsi de tes pensées confuses. Ce qu’elle disait était vrai. « Je ne sais pas. Je l’apprécie beaucoup, c’est juste que je ne vois toujours pas la raison qui nous a poussé au mariage en premier lieu. » Il n’y avait pas d’étincelle particulière, pas de feux d’artifice, juste une affection… C’était pas mal, mais sans doute pas suffisant. Sa remarque te surprit et te força à réfléchir… Étais-tu heureuse ? C’était une bonne question à laquelle tu n’avais pas de réponse. « Qui l’est vraiment ici ? » Tu posais une question rhétorique, un peu à la blague à défaut de vraiment vouloir y penser. « Puis tu me connais moi, ça veut quand même dire quelque chose. » Enfin connaitre restait un mot particulier ici, mais tu jugeais qu’Adelia te connaissait tout de même. Le faire remarquer était ta façon de lui montrer que son opinion t’importait. Que si elle disait que tu n’avais pas l’air heureuse, c’était un peu inquiétant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty
MessageSujet: Re: i didn't fall, the floor just needed a hug...    i didn't fall, the floor just needed a hug...  EmptyJeu 8 Juin - 16:07

SOUVENIR D'OPHELIA
Elle ne va pas bien, ça se voit. Suffit d’avoir deux yeux au milieu du visage pour voir qu’elle pâli chaque jour. Sa vie semble s’effriter au vent, et tu as peur qu’elle s’effondre sous tes doigts. Ça te brise de la voir comme ça, elle qui semblait toujours pleine d’énergie, d’entrain. Tu ne comprends pas comment ça a pu arriver. Vous étiez pourtant aller tous ensemble prendre le vaccin, alors pourquoi est-ce qu’elle se trouvait dans cet état et pas vous ? Elle se redresse dans le lit, simplement pour aller vomir dans le bassin qui se trouve constamment à son chevet et tu te bats contre les larmes. Ils t’avaient dit que tout allait bien aller, que vous alliez être à l’abris. Est-ce qu’ils avaient mentis ? Est-ce que le vaccin était inefficace finalement ? Tu ne savais qu’en faire… Mais il t’était impossible de rester là à la regarder se désagréger sans rien faire. Tu te précipites vers la porte pour l’aider quand la voix de ton père résonne derrière. « Pourquoi ? Pourquoi toi ? Je sais qu’on n’avait pas l’argent pour tout le monde, mais pourquoi est-ce qu’il a fallu que tu te sacrifies ?  Ç’aurait dû être moi ! » La voix de ton paternel est brisée par la tristesse, à un tel point que tu as du mal à saisir… et même lorsque tu comprends, tu refuses d’y croire. Non, ça ne peut pas être possible. Elle ne peut pas mourir, pas maintenant… Les larmes commencent à couler le long de tes joues alors que la réalité s’installe lourdement sur tes épaules : elle va mourir, et ni toi, ni ton père, ni même les médecins du pays ne pourront rien y faire. « Hey, maman va mieux ? » T’entends la voix de ta sœur et les larmes se mettent à couler sans retenue. Tu te blottis dans ses bras, incapable de prononcer le moindre mot.



Contenu sponsorisé

i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty
MessageSujet: Re: i didn't fall, the floor just needed a hug...    i didn't fall, the floor just needed a hug...  Empty

i didn't fall, the floor just needed a hug...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jay + it's murder on the dance floor.
» when you fall, get on your feet (Makfire)
» Bang, Bang Baby down you fall - Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum