RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 
We’re living in the moment (Psycho.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

We’re living in the moment (Psycho.) Empty
MessageSujet: We’re living in the moment (Psycho.)   We’re living in the moment (Psycho.) EmptySam 27 Mai - 18:25

Tu n’as pas l’allure d’une dealeuse, et pourtant, tu en es bien une. Tu sais la plupart du temps que ton physique fini par te porter malchance, mais tu aimes bien cela, ça te donne enfin des raisons de te bagarrer. Et ça te donne aussi une carte sur laquelle jouer. Tu finis toujours par ravoir le dessus, et ça, il n’y a que toi qui le sais. T’es dans un club, ça bouge partout. Tu croises le regard de celui que tu croises toujours. Vous avez ce genre de regard de compréhension. Si toi c’est pour ne pas être seule pour ne pas devoir réfléchir que tu vas toujours dans des endroits comme cela, tu ne sais pas ses raisons, et tu finis toujours par t’en foutre et rejoindre des amis, amants ou des clients. T’as une vie assez chargée, alors tu ne joueras pas la statue jusqu’à ce que l’un de vous se déniaise, même si t’es du genre à être très sociable et à entamer les conversations d’habitude.  

Mais, t’as une vie chargée. Comme maintenant. Ton commerce commence à percer, alors tu vas rejoindre le nouveau client. Tu sais que ton stock n’est pas du tout quelque chose pour lequel on devient violent, mais, tu ne sous-estime pas la nouveauté. T’aimes pas avoir des nouveaux clients, mais tu te démerdes. Tu ne veux pas décevoir le groupe dans lequel tu essayes d’entrer. Tu t’es dit bonne vendeuse, alors tu vends. Tu sais de quoi tu parles lorsqu’il s’agit de tout cela. Tu as simplement pris un tournant plus serré, plus étroit, et tu crois pouvoir t’en sortir. Comme eux.

Tu finis de penser à tout ce que t’as consommé et sur quoi t’as fini par craqué. La poudreuse allait attendre. Tu croyais t’en faire une ligne avant le premier contact, mais tu lâches l’affaire. Tu le feras après. Peut-être en compagnie de quelqu’un d’autre qui est sensé te rejoindre, mais t’as plus trop d’espérance. Tu sens qu’elle va te chocker, disons que c’est pas la première fois, qu’il décide de pas se ramener…    

Tu entraperçois celui qui t’as contacté. Il t’a dit avoir un foulard vert autour du poignet. Cependant, tu ne t’attendais pas à ce qu’il ramène de la compagnie. Tu te doutes que c’est plus facile comme cela, que c’est moins louche et qu’il ne se fera pas apostropher par d’autres solitaires du club. Tu juges, tu scrutes, tu réfléchis, mais tu finis dans la merde. Tu disais que tu faisais cela en solo, alors assumes, penses-tu, alors que c’est du trois contre un.

Si le premier est facile à avoir, les deux autres sont sur la défense. Et c’est un combat visuel après que tu as attaqué la pomme d’Adam dudit client. On essaye pas de te rouler, et encore moins d’avoir du crédit. Du moins, ça c’est une des raisons qui t’as encore plus poussé à faire cela, mais les deux autres avaient clairement essayé de te faire les poches. On te vole pas. Pas seul dans une ruelle et encore moins en plein club où tu sais utiliser tes contacts. Ou du moins…

Y’a personne que tu reconnais, t’es trop souvent dans le Nord-Ouest, alors le centre-ville et ce Club, même si t’es dans les abonnés habitués, tu n’y as pas la même réputation, mais bon, lorsque tu te déplaces un peu plus loin et qu’on te propose plus d’argent pour le transport, tu ne dis pas non. Ça l’aurait été sage de ta part de prendre ce nouveau client dans tes endroits habituels, mais tu aimes les risques, et voilà. Un risque de plus ou du moins, ça changeait rien, non? Mais là, tu sembles paniquée. Tu paniques. Et pourtant, sans trop comprendre, t’aimes ça.

Tu finis par voir que le mystérieux Regard est plus proche. Qu’il est là, comme s’il avait décidé de te venir en aide. Tu n’as pas peur de mettre les autres dans tes problèmes, alors tu l’agrippes par le chandail et l’amènes dans la foulée créant un moment d’incompréhension chez les deux adversaires, alors que le troisième, main sur la gorge semble vouloir revenir à la charge, énervé de ne pas avoir le prestige de te prendre ton matos.

- Si tu m’aides, je te devrais un service!

Que tu cries à ton ami le Regardeux. Tu essayes de crier par-dessus la musique. Tu ne sais pas si vous attirer trop le regard, mais tu t’en fous, tu cours vite et tu sais bien cacher tes choses si le cas advenant que vous devez prendre la fuite. Tu es prête à te faire attraper plutôt que de te débarrasser de ton maigre profit sur ledit produit quand a essayé de te voler. C’est pas la ruée vers l’or, mais c’est déjà ça. Et ton taux de bénéfices allait pouvoir augmenter lorsque t’aurais prouvé ta valeur. Déjà que tu es assez fêlée pour ne pas te débarrasser de ta came lorsque tu es sur le bord de te faire attraper ou attaquer, tu crois que c’est un bon point sur lequel les Cobras Royals pourront voir ta fidélité.
Anonymous


Invité
Invité

We’re living in the moment (Psycho.) Empty
MessageSujet: Re: We’re living in the moment (Psycho.)   We’re living in the moment (Psycho.) EmptyDim 28 Mai - 17:29


If I lose myself tonight.
Psycho & Nessie

 La musique est bonne, l'alcool coule à flot et les danseurs du dimanche se déhanchent comme des déchaînés sur le dancefloor. Pour ma part, je reste au bar et j'attends qu'on vienne prendre ma commande. Le club est est particulièrement achalandé et j'hésite à rejoindre la foule, je me lancerai probablement après quelques verres. Je ballais la salle du regard, mes yeux en croisent une autre paire qui m'est familière. Je la reconnais, elle. Avec ses petits yeux en amande, sa coupe au carré et ses aires moqueurs. Ce n'est pas la première fois qu'on se voit, mais jamais nous ne nous sommes parlés. Je lui adresse un sourire chaleureux avant de me replonger dans mes pensées. Je regarde tout le monde, tous autant qu'ils sont, ils sont tous sujet à la même chose. Aucun d'eux n'a de souvenir, tous sont prisonniers de cette ville et, pourtant, ça ne les empêche pas de s'amuser. Je souris à cette idée. C'est bien de voir que je ne suis pas le seul à vouloir déconner, à vouloir oublier que je ne me souviens de rien (quand même ironique quand on y pense).

Je continue mon observation des alentours quand tout à coup quelque chose attire mon attention. C'est la paire de yeux, elle semble se faire copain copain avec un trio de mâle qui n'ont pas l'air très jovials. Je m'approche subtilement, s'il y a de l'action je veux être certain de ne rien manquer. Je coupe quelques fonctions inutiles de mon corps pour amplifier mon audition. Apparemment c'est un deal de drogue. Il faut dire que madame n'a pas l'apparence qui vient avec le métier, mais bon, l'habit ne fait pas le moine comme on dit! La tension semble monter ils s'approchent de la jeune dame et elle n'y pense pas à deux fois avant de foutre son poing dans la gorge du plus baraqué du trio. J'éclate de rire face à cette vision. Décidément j'ai mis la main sur un spécimen unique en son genre!

Alors que le mec reprend son souffle suite à l'impact, la violente dealeuse me ramasse par le chandail et m'attire vers elle. Un frisson me traverse la colonne. Je lui ai donné la permission de me toucher? Pour qui tu te prends la grande?? Si tu m’aides, je te devrai un service! qu'elle me hurle par dessus la musique. Je lui lance un regard beaucoup moins compatissant que ceux qu'on s’envoie habituellement. Je voudrais bien lui dire le fond de ma pensée, mais nous avons des soucis plus important pour le moment... Je sens que je vais avoir l'occasion de me défouler bientôt! Écoutez messieurs, et si on allait régler ça dehors? dis-je en désignant une sortie de secours d'un mouvement de la tête. Le trio démoniaque acquiesce. Je laisse la mystery girl passer devant.  Les dames d'abords! dis-je avec un ton horriblement sarcastique. Je me diriges vers la sortie, les trois mousquetaires derrière moi. L'un d'entre eux me bouscule légèrement. Tout en continuant de marcher je tourne la tête vers lui et je lui lance doucement Hmmmm tu sais que j'aime ça fort! Il semble perturbé par mon commentaire. Arrivé à la porte je m'empresse de passer devant la dealeuse pour l'ouvrir et la laisser passer. Les conflits ne sont pas une raison d'oublier ses manières! Je laisse passer le trio qui me lance des regards plus menaçants les uns que les autres alors que je leurs adresse un sourire niais. Une fois à l'extérieur, ils se tiennent côte à côte faisant face à moi et ma nouvelle meilleure amie. Je prends quelques secondes d'intériorisation.Si je veux régler ça en vitesse je vais avoir besoin d'agir rapidement. Ils sont 3, je n'ai aucune idée de si l'un d'entre eux est Dauthus ni de leur expérience au combat. Vaut mieux y aller avec l'effet de surprise et s'occuper du plus baraqué en premier. L'un d'entre eux est visiblement moins costaud que les autres, je me le garde pour la fin. Est-ce que je devrais donner mon 100%? Oui, pourquoi pas. Je me concentre. Mon corps en entier doit être préparé pour le combat, je dois retirer tout ce qui est superflus et me concentrer sur mes capacité physiques.

Je met à off tous les systèmes de mon corps sauf ceux qui sont essentiellement vitaux. Je produis une quantité optimale d'adrénaline et de morphine. Je met à off la capacité de ressentir de la douleur, mon odorat, et toutes les autres sensations inutiles. J'augmente ma vision, la ruelle s'illumine comme si on était en plein jour. Je sens mes muscles frémir d'impatience, je laisse échapper un souffle saccadé. Impatients, l'un des connards me lance: Alors? Tu va reste là bien longtemps ou je... Telles seront tes dernières paroles mon cher. Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que je me retrouve derrière lui. Combien de temps j'ai pris? Une? Deux secondes? Je devrais me chronométrer la prochaine fois! J'adore me déplacer aussi vite. J'agis, et ensuite les gens réalisent ce que j'ai fait pendant qu'ils ont cligné des yeux. Une seconde, c'est tout ce qu'il me faut. Je ne suis pas armé, mais ma meilleure arme c'est mon corps. Le grand gaillard s'écroule au sol, s'étouffant dans son propre sang. Ses camarades me regardent, les yeux grands comme des billes. Je crache un amas de chair au sol puis je leurs souris. Une coulée de sang me caresse le menton. Ils n'ont rien compris, les pauvres!Au cas où vous n'auriez pas remarqué mes loulous,je viens d'arracher la jugulaire de votre copain avec mes dents. Trop rapide pour vous? Je vais prendre mon temps maintenant. Je regarde l'un d'entre eux, son regard s'emplit de terreur. Il se retourne et tente de prendre la fuite, mais je le plaque au sol en un instant. C'est quoi ces manières? LA FÊTE NE FAIT QUE COMMENCER! Je me met debout sur son dos. Je me penche et agrippe ses poignets et mes deux mains. Puis, ON TIRE!!! Je tire, je tire vers le haut, il hurle de douleur, je tire plus fort, je repousse son dos avec mes jambes tout en tirant vers le haut eeeet... Flouuush! Ses bras ne font plus partie de son corps. Je les jette nonchalamment sur les côtés, je débarque de sur lui et je me penche pour être à sa hauteur. Tu mourras au bout de ton sang. T'aurais dû y penser à deux fois avant d'être impoli!

Je m'avance maintenant vers le dernier. Il est tétanisé par la peur. Mon corps entier tremble encore sous l'effet de l'adrénaline. Je l'agrippe par la gorge et je le soulève de terre. Il y en a d'autres dans ta petite bande? il laisse échapper un faible ''oui''. Je le relâche, je le plaque au mur et j'accote mon corps contre le sien. J'appose mes lèvres aux siennes et je force l'entrée de ma langue dans sa bouche. Goûte aux sang des tiens petit merdeux! Maintenant va dire à tout tes petits copains qu'on ne fait pas chier madame ici. Dis-je en désignant la dealeuse du regard. Il reste immobile un moment, puis il déguerpit à toute jambes. Je calme mon corps, galvanisé par se massacre. Je le sens peu a peu reprendre ses fonctions normales. Les muscles de mon cou se détendent, mes dents se désserent, ma vision redevient normale. J'inspire. J'expire. Je prends un instant pour regarder autour de moi. Quel gâchis! Le goût du sang encore frais dans ma bouche me fait sourire.

Je sors mon cellulaire de ma poche et je fais signe d'attendre avec mon autre main à ma nouvelle copine. J'appuis sur le numéro enregistré auparavant et après quelques sonneries on me décroche. Salut! C'est Psycho. Tu te souviens t'avais un service à me rendre? J'ai un ramassage à faire derrière le club Euphoria...
Tu t'en occupes? On laisse rien hein! J'veux pas avoir à soudoyer les flics encore pour pas me ramasser en tôle. Parfait! Fais vite.


Je remets l'appareil dans ma poche et je regarde la jeune dame les mains sur les hanches. Je sais pas avec qui tu fais affaire ma jolie mais fais attention hein! Cette bande de petites merdes te feront plus chier mais cette ville grouille de gens comme eux. Je m'essuie la main, encore pleine de sang, sur mon pantalon. Je m'approche d'elle et je la lui tends Tu peux m'appeler Psycho. Enchanté!
AVENGEDINCHAINS
Nessie


Nessie
the royal cobras
messages : 83

We’re living in the moment (Psycho.) Empty
MessageSujet: Re: We’re living in the moment (Psycho.)   We’re living in the moment (Psycho.) EmptyMar 6 Juin - 20:44

Tu crois faire la bonne chose en agrippant le nouvel arrivant. Tu crois le sortir de son ennui. Après tout, s’il se trouvait aussi proche et qu’il semblait avoir l’oreille tendue dans votre direction, c’est qu’il avait un intérêt pour la suite des choses. Il ne s’était surement pas attendu à se retrouver au cœur du problème vu le regard qu’il te lance, maintenant qu’il est entouré aussi. Pas un regard auquel tu t’es habitué. Non. Pas un regard haineux, mais ça s’en rapproche assez pour que tu roules des yeux devant l’hypocrisie des gens qui écoutent aux portes, mais qui ne sont pas prêts à se battre lorsque la situation se corse.

Tu ne te juges rarement comme une demoiselle en détresse et lorsque tu peux gérer seule, t’aimes bien, mais tu t’es habitué au travail d’équipe, ou du moins, un moindrement depuis ton arrivée au sein des TRC. T’es parfois orgueilleuse, mais aussitôt qu’on touche à ta personne, t’as pas honte de prendre l’aide de ceux qui le propose… Ou l’aide de ceux à qui tu imposes qu’on t’aide. Si tu es bonne pour prendre le blâme pour sauver les tiens, tu es toute aussi bonne pour pousser sur la tête des inconnus pour te sortir de la merde, au grand malheur de celui qui avait peut-être croiser ta route d’un peu trop près.

Tu jugeais maintenant le combat plus réglo, et lorsque ton nouvel acolyte propose de transporter la bagarre dehors, t’approuves. Tu sais bien que ton visage ne sera plus le bienvenu si tu t’amuses toujours à faire du grabuge dans le Club. Surtout que dernièrement, tu as appris qu’une des têtes importantes de ton groupe était une tête toute aussi importante au sein du Club Euphoria. Tu n’as donc pas envie de t’attarder trop longtemps à l’intérieur de la bâtisse.  

Tu ne sais plus trop si t’aurais dû le mêler à l’addition, car tout part en couilles. T’as l’impression que ton rôle d’actrice principale vient de t’être voler, et que tu t’es frotté à la mauvaise personne. Si tu croyais qu’une bagarre à mains nus et que les pouvoirs étaient obsolètes pour le moment, tu venais juste de te tromper royalement. Si le jeune homme restait gentleman et te tenait les portes, il était bien moins charmant après avoir recracher ce qui servait de respirateur à ton client. Si t’es cloué et que tu restes aussi silencieuse que les autres points morts du groupe qu’ils formaient avant que le corps du plus costaud ne tombe lourdement au sol, tu n’oses pas croire le comportement désinvolte du faux-cannibale. Si tu croyais qu’il était un peu dérangé, la suite te le confirma.

Personne de sain d’esprit n’arrache une jugulaire avec ses dents, avant de démembrer quelqu’un d’autre, et d’embrasser langoureusement un autre avec du sang encore chaud en bouche. T’aurais surement plié en deux pour vomir le contenu d’un quelconque repas, si t’avais pris quelque chose aujourd’hui. Ton appétit n’existe presque plus, t’as juste une pensée pour te rechargé, et c’est plus les nutriments, ni les vitamines. C’est l’euphorie qui te manque. T’en vibre presque, alors que devant toi, il se passe deux meurtres et qu’un avertissement est durement martelé dans l’esprit du seul survivant.

Tu penses encore à ta prochaine action, ramener ce désillusionné à la raison, mais surtout au retour à la normale, le retour dans le club, et les lignes qui manquaient encore à tes narines. Cependant, t’as pas le temps de faire comprendre ton point à ce fauve solitaire, qu’il passe un appel téléphonique. T’es pas habitué, et tu te demandes bien ce qu’il fout, alors que deux corps gisent à vos pieds. Tu fronces les sourcils. T’es confuse, t’es perdue, t’es anxieuse, t’es frustrée, mais tu finis par rester.

Tu te disais ne plus avoir peur de personne. Depuis ton réveil, ta soudaine volonté à toujours avoir le dessus devient suicidaire, mais t’en as rien à foutre. T’as deux trois petits points à rectifier avec le meurtrier face à toi. Avec la coke, tu es devenu plus irritable, mais ça, tu ne te l’avouera pas. Tu prends donc la parole et comme toujours, tu sens que ton interlocuteur trouveras ta façon de parler étrange, mais t’y peux rien. C’est devenu un réflexe chez toi. Passer de la première à la troisième personne pour souvent finir par ne parler qu’à la troisième personne.
   
- Elle s’appelle Nessie, dis tu en regardant la main qu’on te tend sans toutefois l’accepter. Et elle est un peu en colère. Tu crois qu’elle n’allait pas s’en sortir, c’est ça? Silence. Un sourcil froncé avec un sourire amusé. C’est une femme, et elle est juste vendeuse, mais elle aime se bagarrer et n’aime pas la mauvaise publicité. Ce qui semble être dans tes cordes avec tout ce massacre.

Tu sembles gentille, mais on comprend tout de même que tu n’as pas du tout appréciée cette soudaine mise à mort, alors que tu ressembles à une petite fille qui boude. Tu ne crois pas du tout que cet évènement et cet avertissement puisse être très vendeur. Ça peut éviter aux gens de t’approcher, mais encore, t’auras peut-être que plus d’ennuis à présent. Pas que ça te dérange ou que tu en as peur, au contraire, c’est juste que tu préférais donner toi-même une partie de la râclée, tout en laissant chacun d’eux en vie. T’as une certaine conscience, mais bon, tu laisses surtout ces gens en vie pour une raison tout à fait étrange selon les gens qui disent être rusé. T’aimes les représailles et tu t’en amuses peut-être plus que nécessaire. T’oses tout de même ajouté à l’intention de celui qui avait choisi Psycho comme nom une petite précision sur la promesse que tu lui as fait, car tu n’as qu’une parole, malgré le fait que tu puisses être égoïste et pas toujours objective.

- Elle ne fait pas ce genre de service, dis-tu en montrant l’asphalte vous entourant, alors il faudra que vous vous entendiez sur ce que tu demanderas. Elle peut compenser en faisant plusieurs deals, vols ou tout autre chose qui entre dans ses habiletés pour toi, mais oublie le ramassage de cadavres, elle n’a pas assez d’expérience, ni même l’envie de patauger dans ce genre de commerce.

Tu penches la tête, tu mets tes mains sur tes hanches, tout en te demandant bien dans quel genre de merde il traînait pour savoir se défendre de la sorte. Tu crois plutôt que le mot défendre est mince. Il y avait pris du plaisir, et il était clairement habitué de faire ça. Si tu te disais qu’il était surement préférable de lui rendre son service le plus tôt possible, tu étais bien curieuse sur le personnage devant toi et comptais bien le suivre s’il t’invitait dans ses mésaventures, alors que c'était surement la dernière chose à faire.


Contenu sponsorisé

We’re living in the moment (Psycho.) Empty
MessageSujet: Re: We’re living in the moment (Psycho.)   We’re living in the moment (Psycho.) Empty

We’re living in the moment (Psycho.)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living is easy (with eyes closed) - Zombie
» psycho path | NEAR
» Ton livre (ou ton film) du moment
» Psycho - Le freak, c'est chic!
» Possessed by a disease - Psycho (Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum