RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 
Are you really serious? (+) Hughie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Are you really serious? (+) Hughie Empty
MessageSujet: Are you really serious? (+) Hughie   Are you really serious? (+) Hughie EmptyMer 16 Aoû - 13:30

Jour de congé de Teddy, il devait malheureusement aller faire quelques courses avant de pouvoir rester tranquillement chez lui, les doigts de pieds en éventail, afin de profiter d'un bon livre autour d'une tasse de thé. Il n'aimait pas particulièrement le centre commercial, il finissait toujours par être bousculé par une personne, et cela le rendait assez nerveux par rapport à son "don" de mentaliste. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'il s'était réveillé dans cette ville qu'il ne connaissait pas et que tout lui était parfaitement inconnu. Souvent, le Japonais se demandait ce qu'il avait pu se passer avant tout ça. Il n'était quand même pas né à vingt-quatre ans en ayant rien vécu du tout... si ? Cette idée lui fit courir un frisson de la racine de ses cheveux jusque dans sa colonne vertébrale. Non, ce n'était pas possible.
Personne ne se ressemblait. Il y avait plusieurs nationalités, plusieurs langues parlées, plusieurs physiques et psychiques, tous plus différents les uns que les autres. Toutes les personnes qui vivaient à Varakes, comme lui, n'étaient pas ici en vacances mais bel et bien dans un but précis ; Teddy avait fini par en être certain. Cependant, passionné de lecture, il n'avait parlé à personne de ses éventuelles suppositions, songeant qu'il passait peut-être un peu trop de temps à rêvasser. D'autant plus que, à son travail (il était cuisinier dans un restaurant japonais - bonjour le cliché), il avait parfois le temps de relever le nez pour imaginer telle ou telle chose. Et puis bon, on ne pouvait pas dire que c'était cela qui le préoccupait le plus. En effet, depuis qu'il avait croisé le chemin de Hideaki, il ne pensait plus qu'à une chose : espérer le revoir assez vite. Leur rencontre s'était soldée par une vilaine frustration qui avait manqué dégénérée... Teddy espérait que la prochaine serait de meilleure augure.
Enfin, quoiqu'il en soit, son panier était désormais bien rempli. Saisissant un dernier produit, le jeune homme se dirigea ensuite vers la caisse du magasin afin de payer ses achats. Organisé, durant la file d'attente Teddy préparait déjà son argent avant de déposer ses articles sur le tapis roulant. Tout cela aurait très bien pu se faire, être rapide et lui permettre de retrouver son appartement en moins de deux, mais un client bloquait la caisse devant lui. La caissière discutait avec le jeune homme en question que Teddy ne reconnut pas tout de suite, occupé à terminer de mettre sa nourriture. Ce ne fut que lorsqu'il releva vraiment le visage que ce dernier ne manqua pas de se décomposer, reconnaissant le client devant lui.

« Hughie ! lâcha-t-il, ne me dis pas qu'il te manque encore de l'argent pour payer... »

Teddy croisa ses bras sur sa poitrine, attendant une réponse de la part de son interlocuteur. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que le cuisinier tombait sur ce garçon aux poches trouées... Il espérait que ce ne soit qu'une mauvaise blague - encore une fois.
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

Are you really serious? (+) Hughie Empty
MessageSujet: Re: Are you really serious? (+) Hughie   Are you really serious? (+) Hughie EmptyJeu 17 Aoû - 11:22


 
Are you really serious?
Money, money, money, give your money

 
Armé de ma liste de course je m'étais dirigé vers le supermarché pour faire quelques emplettes. De quoi remplir mon frigo. J'avais aussi vérifié que j'avais de quoi payer dans mon porte-monnaie. Je ne comptais pas dévaliser le magasin, mais j'avais tellement l'habitude de ne pas compter mon argent avant de partir, que ça m'étais arrivé plusieurs fois de tomber dans un cul de sac au moment de payer. Heureusement, dans cette ville il y avait toujours une âme charitable pour dépanner.
En chemin, je croisais quelques démunis, des nouveaux et des connaissances. Je leur souriais, donnant de ci de là de l'argent pour qu'ils puissent manger. Cela me faisait penser que j'avais aussi faim, et envie de pommes. Des pommes bien rouges et juteuses, miam. Passant à travers les rayons du supermarché, je remplissais mon petit panier, avec surtout ce qui me donnait envie. Par conséquent, il y avait beaucoup plus de paquets de cadeaux que de viandes ou de légumes. Sans oublier un joli sac plastique remplis du fruit que j'adorais. Ce n'était que lorsque je sentais que j'étais arrivé à la limite de ce que pouvais soulever, bien que avec mon pouvoir je pouvais aisément aller au delà mais je n'aimais pas utiliser mon don pour ce genre de chose futile, que je me dirigeais vers la caisse. Un à un je déposai mes articles sur le tapis roulant. Le bip de l'enregistrement que j'imitais à voix basse, me faisant rire tout seul. Je riais cependant moins lorsque venait le moment de payer.

- Monsieur ?


- Je comprend pas j'avais de l'argent avant de venir

Minaudais je en secouant mon porte monnaie comme si de l'argent allait magiquement en sortir. Hélas, seulement quelques piécettes avaient rebondis sur le meuble. Où est ce que ça s'était volatilisé ? Ah ! Je me souvenais maintenant. J'avais donné tant que ça ? J'entendais alors mon nom et me retournai avant de sourire en reconnaissant Teddy.

- Teddy ! Bah...si...tu veux pas m'avancer de l'argent s'teu plait ?

Demandais je en joignant les mains, avec un air de chien battu. Certes, je devais déjà des dettes au japonais et à pas mal aussi d'autres personnes. Mais ce n'était pas ma faute si l'argent s'envolait comme par magie. Mais j'honorais toujours mes dettes, que j'écrivais dans un petit carnet.

black pumpkin
Are you really serious? (+) Hughie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hug me ☼ Hughie
» Hughie ☼ Under my skin
» 1 minute, 1 second { Hughie&Owls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum