RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 
Cat ✨ enjoy the lack of calamity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:02


HECATE « CAT »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ 26 ans, vingt-six années étaient inscrites et pourtant ton reflet te donne une impression si jeune. Toi et tes traits enfantin, née un trois septembre, tu donnes l'impression d'une femme enfant. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Nouvelle année, nouvelle vie. Tu es à Varakes depuis début janvier. EMPLOI ✲ Les doigts courent et l'aiguille se faufile, tu te plais à faire les retouches à la boutique de vêtements, tes talents de couturière précieux. Artiste, que tu aimerais dire, mais tu as cette sensation que cette occupation, étalée ici et là quand ton esprit s'égare sur des bouts de papiers divers ne restera que cela. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Tu parles parfaitement l'anglais et uniquement l'anglais, aucun accent ne découle de tes jolies lippes. Serait-ce une légère déception qu'on peut lire sur ton minois ? Peut-être. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Tu ne sais pas réellement. Tu suis les corps masculins, ton regard se perd contre les muscles tout autant que les courbes féminines. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Plusieurs petites cicatrices ornent tes doigts, souvenirs de maladresse avec les aiguilles. Fines et presque imperceptible, la plupart s'efface avec le temps et à l'occasion, on peut voir un pansement orné l'un de tes doigts, quand ceux-ci ne sont pas décorés de traces infimes de fusain ou simple crayon que tu aurais bêtement oublié de nettoyé, juste là, sur le coin de ton ongle ma chère. POUVOIR ✲ Eludere, le sixième sens en allié, l'intuition comme bouclier. OBJETS PERSONNELS ✲ Une crème hydratante parfumée pour les mains, une aiguille et du fil, des lingettes nettoyantes, un carnet de croquis. MANIES ✲ Tu ne peux t'empêcher de tripoter ton poignet dès que tu enfiles un bracelet, un geste qui devient rapidement agaçant si ce dernier est accessoirisé de breloques. La plupart de tes bijoux souffrent du même destin, toujours palpé de tes doigts, que ce soit pendentif ou boucles d'oreille. Tu as également cette envie irrépressible de te nettoyer ou désinfecter les mains si on ose toussoter ou éternuer dans ta direction générale. Aussi, tes espaces personnels sont toujours soigneusement rangés et bien organisés, pas de faux pas à l'horizon. AFFILIATION ✲ Aucune. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Kiko Mizuhara. 

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Sky, Dédé. PAYS ✲ Canada. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Au moins 3j/semaine ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3826974323   LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Je suis ouverte à tout mais pour les besoins de la cause je dirais moyen ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3016369280 DERNIER MOT ✲ J'étais pas censée craquer de suite. Cat ✨ enjoy the lack of calamity 255095986
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Une panique. Douce, imperceptible, qui se faufile tel un serpent dans ta poitrine. Un simple inconfort devenant un malaise grandissant, tambourinant dans ta poitrine. Ton palpitant en fuite. Tu n'as pas aimé, lorsque tu as réalisé où tu te trouvais exactement. Puis les questions se sont bousculées, à la même vitesse que ta respiration fuyait, effrénée. Tu as mis un moment, avant de reprendre le contrôle. D'arrêter tes doigts de trembler alors que tu t'examinais toi-même, à la recherche de plaies ou de raison de ta présence. Tu as mis encore plus longtemps à te faire à l'idée que tout ce que tu connaissais de toi se résumait à une date de naissance et à quelques chiffres.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Comme tout le monde, tu t'imagines. Tu t'es forgée une petite routine, tu as tenté de trouver un semblant de familiarité. Tu as trouvé ton café préféré. L'endroit où tu préfères aller pour y faire quelques esquisses, celui qui t'inspire le plus de calme et de créativité. Tu as la boutique où tu travailles, où tu revois les mêmes clients. Tu as ton chez toi, si bien ordonné où tu aimes t'y enfermer. Te couper du monde, pendant quelque temps. Et puis, parfois, tu as de ces envies. De voguer, ici et là dans la ville. L'envie de découvrir, un peu. De vivre quelque chose que tu n'as jamais vécu pour ensuite t'y raccrocher et le rejouer durant ton quotidien. Tu tentes la normalité, autant que possible. 
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Tu as la sincère impression de le combattre la plupart du temps. Tu ne sais pas si tu l'apprécies, cette chose qui semble prendre autant de ta vie. Tu ne sais pas si tu l'aimes, cette force qui semble te guider, qui t'impose des décisions dans un coin de ton esprit. Qui te fait voir des choses, ou entendre d'autres. Tu ne sais même pas si c'est réellement toi qui peint, lorsque ton pinceaux touche le tableau encore blanc. Ou si c'est eux qui tentent de te dire quelque chose. De te faire passer un message à travers tes œuvres. Tu ne sais pas si ce que tu fais vient réellement de toi, alors que c'est l'une des seules chose dans laquelle tu aimes te perdre. Ou tu ne sembles plus autant les sentir, les entendre.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tu imposes une certaine distance. Tu n'es pas la seule, à vivre ce que tu vis, tu le comprends parfaitement. Seulement, tu te veux solitaire, comme si tout ceci n'était qu'une espèce de mise en scène. Quelque chose qui prendra fin, un jour, alors aussi bien ne pas trop s'attacher à qui que ce soit lorsque tout ceci se terminera. Tu es bien sûr civile, la curiosité au bord des cils à savoir leur propre perception de la chose, mais on te sent toujours loin, Cat. Comme si tu n'étais pas réellement accessible. Comme si tes sourires étaient telles des vitrines, à montrer de jolies choses. Demeurant plastiques. Une façade, une de plus. 
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Tu es terrifiée. Au fond de toi, il y a cette peur qui gronde. Peur de ce que tu as perdu, ce que tu as possiblement raté en ne te souvenant plus de rien. Peur de qui tu pourrais être, maintenant que tu vis possiblement une toute autre vie. Peur de ce que tu aurais fait, de ce que tu avais peut-être maintenant que tu ne l'as plus. Tu ne sais pas si tu veux savoir et en même temps, tu as l'impression d'une sécurité si jamais tout devait être dévoilé. Comme un pansement à arracher, même si la douleur sera vive.
« She was terrified of everything, and terrified to show it. »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?  
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir. 
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.  
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...  
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
Ordonnée✨ Anxieuse✨ Appliquée✨ Capricieuse✨ Attentive✨ Opportuniste✨ Disciplinée✨ Résignée✨ Douce✨ Sensible✨ Méthodique✨ Têtue✨ Organisée✨ Rigide✨ Prudente

✨ Méticuleuse, oui, tu l'es. Tu aimes que les choses soient bien faites et si possible, à ta façon. Et pour cela, aussi bien le faire toi-même. Oui, tu es perfectionniste, Cat, mais on ne peut pas t'en vouloir pour ça, non ? On ne peut pas te reprocher de vouloir la qualité, de mettre les barrières hautes et de t'imposer des critères drastiques. C'est comme ça et uniquement comme cela, que l'on parvient à quelque chose de satisfaisant. De mémorable.
✨ Tu adores ces moments où ton esprit se perd de lui-même. Où il n'y a que tes yeux qui s'attardent sur une beauté quelconque et que tes doigts attrapent un crayon et s'agite sur le premier bout de papier disponible. Certaines choses se doivent d'être immortalisés, à leurs manières et tu aimes croire que tu aides en cet ordre. Que ton envie de dessiner ou peindre de ton plein gré éparpillent des souvenirs précieux à l'avenir.
✨ Tu es quelqu'un de soigné, Cat. Dans ta vie de tous les jours comme sur toi-même, tu aimes bien paraître, tu aimes que tout soit à l'ordre. Tu ne fais certainement pas partie de ces artistes bordélique et hippies, qui vivent leur art librement, non. Chez toi, tout est bien rang, tout est toujours à sa place, comme à ton travail. Tu ne te cherches pas, tu es organisée et ainsi, tu es efficace.
✨ Tu as une peur que tu te plais à dire infondée sur la maladie. Infondée, parce que tu n'en connais pas les origines, tu ne sais pas depuis quand celle-ci te hante. Si cela vient de ton réveil à l'espèce d'infirmerie ou d'il y a plus longtemps encore, mais elle est là. Jamais bien loin, t'encourageant à te nettoyer dès que tu vois une personne tousser creux à tes côtés pour s'excuser. Tentant de s'infiltrer avec des malaises imaginaires quand la panique te saisit. Tu hais les hôpitaux aussi, évidemment.
✨ Tu aimes l'odeur de la pluie, la tranquillité qui s'y joint. Un des chaos qui t'hypnotise, lorsque les orages osent se pointer. Tu te découvres attirée vers la fenêtre pour y apposer tes doigts, le geste doucereux, fragile. Romantique. Et tu t'égares dans le spectacle de lumières, dans le roulement du tonnerre.
✨ Peindre et dessiner sont tes moyens de t'échapper. Quand ce n'est pas le fil que suis, perdue parmi les tissus, c'est contre une toile que tu t'égares. Tu laisses le pinceau te guider, cherchant toujours à savoir si ce que tu peints est un souvenir, quelque chose que l'Avant toi, saurait reconnaître. Avait en affection. Pleure, peut-être.
✨ Tu as découvert que tu avais un chat. Un peu obèse, jamais bien loin lorsque tu traînes à la maison. Tu cherches encore son nom, tentant divers appellations, plus par le plaisir que par réel désir de le connaître.
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:04

Bienvenue ma belle Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3955196480
Ce prénom va à ravir à ton avatar! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2687449954
Bonne continuation pour ta fiche!
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:07

Mooow, merci beaucoup ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246 Je trouve que Blaze va à ravir à la jolie Phoebe aussi ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 577239931
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:33

mon bébé pas barbuuuuu Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2848930281
trop heureuse que t'aies cédée avec kiko la beauté Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2966475067
hésite pas à m'harceler sur discord Cat ✨ enjoy the lack of calamity 418763380
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:43

Juste pour toi je vais me choper une fausse barbe et la scotcher Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2941250712 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348 Merci beaucoup mon Keeeen Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246 Promis j'hésiterai pas, je vais te harceler tout plein ( comment ça tu devrais flipper ? Cat ✨ enjoy the lack of calamity 142565339 ) Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3955196480
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:50

BARBU PAS BARBU Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2603495838
la bienvenue à toi, être faible Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 19:53

EH NAN, MA PEAU EST TOUTE DOUCE TAVU. Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348
Je sais, je suis faible. Cat ✨ enjoy the lack of calamity 142565339 Merci beaucoup choupie Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMer 24 Mai - 21:15

bienvenue parmi nous ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2848930281
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyJeu 25 Mai - 1:31

Hecate a écrit:
Dédé.
oh on a le même surnom Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3917054632 (pas écrit pareil mais) sinon kiko est tellement jolie Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3969114778 et puis le nom est top, c'est cool la mythologie !
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Cat ✨ enjoy the lack of calamity 418763380 et je vois que tu es entre de bonnes mains avec myr Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyJeu 25 Mai - 4:44

kiko Cat ✨ enjoy the lack of calamity 1136455863
la bienvenue à toi, beauté suprême ♥️
bon courage pour terminer ta fiche c:
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyJeu 25 Mai - 7:49

Merci Eden ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2606330177

Ophélia, je suis tellement in love avec ce prénom Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3969114778 Et je ne peux qu'en dire de même pour la mythologie Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246 Merci beaucoup copine de surnom ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348

Noxx, awwn merci beaucoup ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 504612780 J'essaye de terminer ça rapidement ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3955196480
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyJeu 25 Mai - 9:07

Officiellement bienvenue avec ce sublime prénom Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptySam 27 Mai - 9:44

Trop chou la vava Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3998595415 bienvenue parmis nous cutiepie Cat ✨ enjoy the lack of calamity 543217036
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyDim 28 Mai - 1:44

kiko et ce pseudo Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Cat ✨ enjoy the lack of calamity 993755520
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyLun 29 Mai - 9:30

Merci beaucoup vous trois pour ce sublime accueil ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 504612780 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 855130692 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3969114778 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3955196480
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyLun 29 Mai - 13:35

Hecate a écrit:
Ophélia, je suis tellement in love avec ce prénom Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3969114778 Et je ne peux qu'en dire de même pour la mythologie Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246 Merci beaucoup copine de surnom ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348
aw merci Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3955196480 et on est d'accord la mythologie c'est le bien Cat ✨ enjoy the lack of calamity 641604993
sinon il y a qu'un petit détail qu'il faudrait que tu modifies pour que je puisse valider, c'est qu'il y a un peu trop d'objets personnels qui doivent être au nombre de quatre maximum Cat ✨ enjoy the lack of calamity 1136455863 après ce sera tout bon pour la validation Cat ✨ enjoy the lack of calamity 993755520
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyLun 29 Mai - 15:27

Oh je n'avais pas lu qu'il y avait un maximum, pardon ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 223688977 C'est modifié ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 4011777436
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyLun 29 Mai - 15:41


CONGRATULATION, YOU'RE ONE OF US
y'a pas de soucis petit chat  Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348 d'ailleurs le surnom ça me fait trop penser à ça ahah (c'est ta chanson thème maintenant, t'as pas le choix)
j'aime beaucoup hecate avec tout plein de côtés à explorer et ta plume est super agréable à lire Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3826974323 bref je viendrai surement demander un lien pour le coup !  Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2408761927
On se l'avouera, le plus difficile est enfin terminé!  Cat ✨ enjoy the lack of calamity 1908592925  

Tu peux dès maintenant créer ta fiche de liens afin de te trouver des amis. Tu peux aussi chercher un rp, demander ton logement, créer ton téléphone. Par contre, n'oublie pas de recenser ton emploi et tes allégeances.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te référer à la faq qui sera régulièrement mise à jour, ou à envoyer un mp à l'un des administrateurs!
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyLun 29 Mai - 15:51

J'accepte en tout honneur ma chanson thème Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3157680348 Merci beaucoup pour ces beaux compliments et ça sera avec un énorme plaisir pour le lien !! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3694328021 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3256979246
Anonymous


Invité
Invité

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity EmptyMar 30 Mai - 13:18

trop de perfection dans ce personnage ! Cat ✨ enjoy the lack of calamity 2503539498 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 1581516869 Cat ✨ enjoy the lack of calamity 3826974323
bienvenue parmi nous !! *^*


Contenu sponsorisé

Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty
MessageSujet: Re: Cat ✨ enjoy the lack of calamity   Cat ✨ enjoy the lack of calamity Empty

Cat ✨ enjoy the lack of calamity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum