RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 
fiche de lien phee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 23 Mai - 11:48

fiche de lien phee 144938563 fiche de lien phee 144938563
(Ouais, c'est comme ça que je fais mon arrivée fiche de lien phee 1908592925 )
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 23 Mai - 14:27

c'est une très belle façon de faire son arrivée fiche de lien phee 144938563
déjà elles ont l'église en commun (et les deux y croient pas vraiment donc ça fait un autre point commun ahah) et puis ophelia a des animaux (un lapin et un chinchilla) donc c'est certain qu'elles se verront par là aussi fiche de lien phee 3917054632
bref du coup, elles se voient forcément assez régulièrement (tous les dimanches au minimum fiche de lien phee 144938563) et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. après faut voir ce qui te branche, parce que phee s'attache trèèès facilement aux autres, mais de ce que j'ai lu c'est pas le cas d'adelia alors faut voir si elle aurait pu s'ouvrir un peu à phee ou pas fiche de lien phee 144938563
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 24 Mai - 11:26

Ophelia a écrit:

c'est une très belle façon de faire son arrivée fiche de lien phee 144938563
déjà elles ont l'église en commun (et les deux y croient pas vraiment donc ça fait un autre point commun ahah) et puis ophelia a des animaux (un lapin et un chinchilla) donc c'est certain qu'elles se verront par là aussi fiche de lien phee 3917054632
bref du coup, elles se voient forcément assez régulièrement (tous les dimanches au minimum fiche de lien phee 144938563) et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. après faut voir ce qui te branche, parce que phee s'attache trèèès facilement aux autres, mais de ce que j'ai lu c'est pas le cas d'adelia alors faut voir si elle aurait pu s'ouvrir un peu à phee ou pas fiche de lien phee 144938563

En fait, ce smiley est juste magique. fiche de lien phee 3016369280
On peut y aller comme des meilleures amies si le rôle est libre de ton côté. fiche de lien phee 3969114778 Ade est réservée oui, mais elle est relativement proche de certaines personnes et Phee pourrait être une de ces personnes. fiche de lien phee 2807505147 Avec l'église et tout, je vois pas comment faire mieux. fiche de lien phee 4038064971 fiche de lien phee 4038064971
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 24 Mai - 13:29

Ça me va entièrement I love you On peut partir sur ça. Tu me fais signe quand tu es disponible pour un sujet? fiche de lien phee 2860941397
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyDim 4 Juin - 14:50

salut douceur, je pose mes bagages ici fiche de lien phee 3157680348
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyDim 4 Juin - 15:51

oh mais fais fais fiche de lien phee 3157680348 je pense que y'a de quoi faire un lien vu toutes les différences entre les deux (notamment le fait que lab aime glander et phee peut pas s'arrêter sans angoisser fiche de lien phee 255095986)(et aussi le fait que lab se bagarre c'est pas bien la violence fiche de lien phee 144938563 ) après quoi exactement je sais pas trop mon cerveau coopère pas des masses fiche de lien phee 223688977
dans tous les cas tu peux te monter une tente le temps qu'on réfléchisse fiche de lien phee 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 6 Juin - 4:55

bon, après avoir installé ma tente, fait un feu de camp, et griller des marshmallows, j'ai eu une apparition fiche de lien phee 144938563 j'ai vu qu'ophé était flic, et comme tu l'as souligné, lab aime bien se battre. du coup, j'pense qu'il y a moyen qu'elle se soit déjà fait arrêter, ou même si elle n'est pas allé au poste, au moins qu'ophé l'ait stoppé avant qu'elle massacre quelqu'un, tu vois ? fiche de lien phee 1908592925 du coup, à voir si on partirait plutôt sur du positif, avec genre, un accord entre les deux : ophé l'a met pas en taule, et lab essaye d'éviter de tuer quelqu'un - ou est-ce qu'on part plutôt sur du négatif, où ophelia essaye de la stopper, la prend en grippe un peu fiche de lien phee 2491561046
surtout que comme tu le dis, elles sont vachement différentes, mais j'pense qu'elles ont sans doute des points communs aussi fiche de lien phee 154613010 en l'occurrence, lab est hyper perdue par rapport à tout ça, d'où sa violence en fait, c'est plus un moyen d'évacuer, de se libérer de toute cette frustration rapport à sa mémoire. donc il y a peut-être moyen de creuser un truc fiche de lien phee 3998595415
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 6 Juin - 8:24

je peux avoir des marshmallows aussi ? fiche de lien phee 144938563 plus sérieusement c'est une très bonne idée tout ça ! je pense qu'en effet y'a moyen que lab se soit fait arrêté ou stoppé pendant qu'elle se bagarrait, je pense que si elle la stoppe dans l'acte ophelia voudrait très certainement l'amener au poste fiche de lien phee 144938563 (ça lui arrive de faire son boulot) de là je pense qu'on pourrait partir sur l'option un peu plus négative où ophelia la prend en grippe fiche de lien phee 4101004872 pas forcément pour la mettre en taule, mais au grand minimum la stopper parce que c'est pas bien taper des gens.  fiche de lien phee 223688977
mais, j'aime beaucoup l'idée de creuser du côté de la perte de mémoire et tout fiche de lien phee 3998595415 et je pense qu'on peut nuancer le tout par rapport à ça ! parce qu'en fait, phee aime bien voir le bon chez les gens (c'est son côté maman et c'est pour ça qu'elle aide les cobras aussi parce qu'ils font pas que de le merde) alors si elle venait à savoir d'une façon ou d'une autre (son pouvoir ? ou bien lab qui lui en parle direct ? fiche de lien phee 972996409) que sa violence sert à évacuer / se libérer de la frustration je pense qu'elle compatirait vraiment fiche de lien phee 3998595415 (elle fait un peu la même, mais elle se plonge dans n'importe quel activité quoi) du coup je pense qu'elle essaierait de l'aider, peut-être en lui faisant un deal comme dans l'option plus positive que tu proposais !
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 13 Juin - 16:11

J'ai entendu des histoires flics pas clairs alors je viens jeter un oeil pour voir ce que je peux y gagner fiche de lien phee 3157680348
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 13 Juin - 16:55

je sais pas qui t'as dit ça voyons fiche de lien phee 142565339
mais bref oui tu es au bon endroit fiche de lien phee 3157680348 alors déjà t'es dans le bon camp, c'est les serpents qu'elle protège fiche de lien phee 2603495838 pour ce que tu peux y gagner, ça peut être beaucoup de chose, elle peut faire disparaitre des enquêtes gênantes et tout fiche de lien phee 3157680348 après j'ai lu vite fait ta fiche (je lirai plus attentivement demain ahah) et si j'ai bien compris nolan c'est surtout la drogue douce ? du coup c'est pas non plus celle qui a besoin le plus de protection fiche de lien phee 1908592925 à moins qu'on dise que la police la soupçonne fiche de lien phee 972996409
(bonjour c'était une réponse inutile Arrow)
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMar 13 Juin - 17:14

La petite Nolan va bientôt s'embrouiller avec sa bosse parce qu'elle est pas très réglo dans son job illégal cherche l'erreur elle boit et ne fait pas trop attention à ce qu'elle dit quand l'alcool prend le dessus donc bon elle aurait pu être soupçonnée vite fait par la police et ses collègues lui auraient parlée d'Ophelia fiche de lien phee 972996409 Bon après elle aurait pu savoir avec son mentalisme les histoires qui poussent Nolan à agir comme ça (labandon d'Ament...). Est-ce qu'elle serait prête à mettre le nez dedans et lui en parler, Nolan pourrait ensuite lui demander si elle a des nouvelles d'Ament grâce aux données de la police (tu comprendras tout quand t'auras lu ma fiche, pour l'instant je balance tout comme ça pardon fiche de lien phee 2603495838 )
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 3:45

ah oui je vois (n'empêche être pas très réglo dans les affaires illégales faut le faire fiche de lien phee 1908592925) et c'est plus clair maintenant que j'ai lu la fiche fiche de lien phee 1136455863 du coup oui je pense que la police pourrait être au courant, parce que les rumeurs ça voyage rapidement, après pour les collègues c'est pas tous les serpents qui sont au courant pour ophelia fiche de lien phee 972996409 mak le sait parce que c'est avec elle que ça a commencé, jay aussi le sait et hm blaze pourrait le savoir aussi je suppose fiche de lien phee 972996409 (enfin blaze on en a pas spécialement parlé mais comme elle est mentalist ça pourrait être possible) et hm voilà c'est surtout les chefs qui sont au courant (sinon c'est un peu trop dangereux pour phee), mais bon on peut dire que quelqu'un (non-joué du coup) lui aurait parlé de phee oui fiche de lien phee 1908592925 (limite mak pourrait en faisant va réparer tes merdes fiche de lien phee 144938563 enfin à voir avec mak  Arrow )
après je vois pas de problème à ce que phee intervienne, je veux dire nolan c'est pas non plus un danger public (et puis du moment qu'on la paye Rolling Eyes) du coup je pense qu'elle irait lui parler oui et user de son pouvoir pour voir ce dont il en retourne ! après c'est sur qu'elle peut pas tout voir avec son pouvoir à moins que nolan y pense très clairement, du coup faudra que nolan complète le tableau fiche de lien phee 1908592925 mais après oui qu'elle fasse des recherche dans les données de la police c'est tout à fait son genre, donner des nouvelles quand elle a des infos et tout fiche de lien phee 3998595415
(bon faut pas hésiter à me dire si je suis pas claire c'est assez confus Arrow)
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 5:29

De toute façon Nolan connait Mak, c'est elle qui l'a recrutée et elle se connaissent depuis le dépuis, puisqu'elle sont arrivées quasiment ensemble. Je vais en parler à Mak fiche de lien phee 10752246 Après c'est vrai que son problème avec la police c'est pas hyper grave mais ça peut faire le lien avec le fait que Phee mette le nez dans sa petite tête fiche de lien phee 2603495838
Ouais ouais elle payera t'inquiètes pas  fiche de lien phee 3157680348 Pour ce qui est de la clareté des pensées de Nolan bon on est pas rendu fiche de lien phee 1908592925 mais elle pourra au moins voir que c'est le bordel et que y a un mec derrière tout ça Rolling Eyes
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 6:28

okay tu me diras, au pire on dit que c'est une personne quelconque assez haut placé dans les cobras fiche de lien phee 1703724193 ouais c'est ce que je me dis puis bon autant régler le problème avant qu'il ne devienne trop grave (et pour satisfaire la curiosité de phee) fiche de lien phee 2603495838
c'est bon alors fiche de lien phee 3157680348 ahah je m'en doute bien, mais comme phee a tendance à se faire submerger par les émotions de la personne qu'elle touche (ce qui fait que pêcher pour une pensée c'est complexe fiche de lien phee 255095986) faut que l'information soit pas trop loin. mais oui je pense qu'elle pourrait capter ça et du coup elle questionnerait très probablement nolan pour en savoir plus ! (enfin quand je dis questionner c'est pas en tant que flic hein Rolling Eyes)
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 7:08

Dac on fait comme ça pour le lien cobra/police Rolling Eyes Se faire submerger par les émotions de la personne? Elles auront ça en comment vu que Nolan a tendance à dérailler quand elle perçoit trop de trucs à la fois (surtout en fonction d'avec qui elle est et de l'ambiance mais bon fiche de lien phee 2603495838) bien sûr faudra pas que phee ai la casquette flic au moment des questions mais elle est tellement perdue Nolan que bon, après quelques questions ça ira Rolling Eyes
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 7:37

yep c'est parfait fiche de lien phee 3844719429 ah bah comme quoi elles pourront se plaindre de ça fiche de lien phee 1908592925 parce que ouais la capacité de phee c'est surtout au niveau des émotions (même si elle lit aussi dans les pensées quand ça fonctionne bien Arrow) et non du coup phee aurait la casquette d'une personne curieuse plus qu'un flic fiche de lien phee 2603495838 t'façon ce serait pour savoir ce qui se passe pour le régler et puis pouvoir l'aider avec ardent après fiche de lien phee 3998595415 (ouais phee elle peut que se mêler de ce qui la regarde pas)
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 10:01

Super ça rajoute un truc c'est cool (bon pas pour elles fiche de lien phee 255095986 ), et puis c'est pas plus mal qu'elle se mèle de ce qui la regarde pas parce que sinon elle crache rien Nolan fiche de lien phee 2181173980
Le lien me va totalement, on garde ça ? fiche de lien phee 1703724193
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 11:01

non clairement pas cool pour elle, mais pour nous oui fiche de lien phee 2603495838 du coup phee va se faire un plaisir de creuser fiche de lien phee 3157680348
et oui c'est parfait, je t'ajouterai du coup fiche de lien phee 3826974323
Anonymous


Invité
Invité

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: fiche de lien phee   fiche de lien phee EmptyMer 14 Juin - 11:37

De même je t'ajoute rapidement fiche de lien phee 3826974323 fiche de lien phee 1537999238


Contenu sponsorisé

fiche de lien phee Empty
MessageSujet: Re: fiche de lien phee   fiche de lien phee Empty

fiche de lien phee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» fiche
» fiche
» fiche
» fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum