RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 
Living is easy (with eyes closed) - Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyDim 30 Juil - 12:41


ZOMBIE
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Si ta carte d'identité ne ment pas, tu es né il y a 34 ans, un 14 avril, une date insignifiante, noyée au milieu du calendrier PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Suffisamment longtemps pour que tu aies perdu le compte des jours, pour que tu te sois lassé de tracer des traits dans ton cahier, cinq mois, six mois, peut-être un peu plus ou un peu moinsACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Ta langue maternelle est le norvégien et tu maîtrises l'anglais, suffisamment pour réussir à te faire comprendre en tout cas. En revanche, ton accent persiste, ce n'est pas comme si tu faisais énormément d'efforts pour le cacher cela dit ORIENTATION SEXUELLE ✲ Pansexuel PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ A l'exception des tatouages qui recouvrent ton corps et te donnent un sentiment de frustration à l'idée d'en avoir oublié la signification, tu as également plusieurs cicatrices au niveau des phalanges et au niveau des poignets, tu essaies de ne rien imaginer POUVOIR ✲ Mentalist. Tu peux lire les pensées des autres, mais il te faut obligatoirement un contact physique avec eux pour y arriver, ce qui aurait pu être parfaitement supportable, si tu n'avais pas un métier qui t'obliges à toucher des corps toute la journée  OBJETS PERSONNELS ✲ En plus de ta carte d'identité, on a retrouvé sur toi, un cahier vierge de toute écriture, couverture noire, pages blanches, certaines arrachées, qui t'a servi à compter les jours avant que la routine ne finisse par t'engloutir. Une montre, cassée, bloquée à 17h14 que tu portes pourtant toujours au poignet, après tout elle donne la bonne heure au moins une fois dans la journée. Un petit ours en peluche, borgne, râpé, que tu as honte d'emporter partout mais c'est plus fort que toi, tu n'arrives pas à t'en séparer. Un dessin, vraisemblablement fait par un enfant, ou alors par un artiste vraiment très peu doué de ses mains.MANIES ✲ Tu cumules à toi seul la liste presque complète des manies les plus détestées des autres, quand tu n'es pas en train de passer une main dans tes cheveux, tu es en train de taper du pied, de te balancer sur ta chaise ou encore de te ronger tes onglesTRONCHE AVATARIENNE ✲ Levi Stocke

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Silver/Alex PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 7/7, 3/7 pour RP  LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen/Long DERNIER MOT ✲ Living is easy (with eyes closed) - Zombie  4002960295

- Tes relations avec les gens de Varakes sont bonnes, du moins de ton point de vue, tu n'es pas le genre de personne qui se retrouve facilement dans les conflits, tu n'es pas non plus le genre de personne qui s'exclue volontairement, déteste le monde entier et ne veut pas communiquer.
Tu es plutôt sociable, plutôt agréable, tu t'efforces de l'être en tout cas, tu es celui qu'on peut aller chercher en cas de problème à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, celui qui tend parfois la main, qui aide, tu es celui qui aime prendre du temps pour discuter, pour écouter, à l'occasion tu es aussi une épaule sur laquelle on peut se permettre de pleurer.
Si ton calme peut parfois exaspérer, il a de toute évidence une certaine utilité, tu n'es pas celui qui s'énerve, qui panique, tu es juste là, au même endroit qu'eux, parce que le destin, Dieu ou n'importe quel crétin en a décidé et tu essaies de faire en sorte que tout se passe au mieux, pour toi, comme pour eux, tu n'es ni pire, ni meilleur que les autres, tu es un élément au milieu de tous, un visage dans la foule.

- Le moins qu'on puisse dire est que tu es loin d'être le plus affecté par la perte de tes souvenirs, bien sûr tu mentirais si tu disais qu'ils ne te manquent pas, que tu ne voudrais pas savoir, comprendre, tu mentirais si tu disais qu'il ne t'arrive jamais d'essayer encore à tout hasard de te rappeler, de chercher dans tes dessins, dans tes objets un indice oublié, mais tu n'es pas non plus le genre de personne qui y pense chaque jour, tu ne l'as jamais été, ton mot d'ordre a été immédiatement de t'adapter, d'accepter, de ne pas te laisser abattre, alors c'est ce que tu fais, tu essaies de vivre une vie normale, de faire avec, ou plutôt sans.

- Tu n'es pas un grand fan des théories sur la raison de votre présence ici, dire que tu n'y as jamais pensé, ne serait-ce que face à ton miroir, à ces tatouages, ces cicatrices dont tu as perdu le sens, serait un mensonge, toi aussi tu t'es demandé pourquoi vous étiez ici, tu t'es demandé s'il s'agissait d'une prison, d'une expérience, d'une seconde chance, tu t'es demandé si tu ressemblais à la personne que tu étais avant, si tu faisais mieux ou peut être même pire que lui, mais face au manque évident de réponses à ta disposition, face au silence qui faisait écho à tes questions, tu les as rayées de ton esprit.
Tu es quelqu'un de profondément ancré dans le présent, et quelqu'un qui choisit avec soin ses combats, tu n'es pas du genre à t'engager dans une lutte que tu sais illusoire, ton combat est de réussir à vivre, survivre, ici et maintenant, qu'importe le passé, il est derrière, impossible à modifier

- Bien que calme, bien que n'étant pas du genre à intervenir physiquement dans des conflits si tu n'y es pas obligé, tu te rappelles parfaitement comment maîtriser quelqu'un, comment l'immobiliser et tu n'as jamais hésité à t'en servir en cas de nécessité

- Même si le dessin reste ton premier et seul amour, de temps à autre tu lui fais quelques infidélités, il n'est pas si rare de te voir en train de fouiner dans les librairies puis de te retrouver quelques heures plus tard au fond d'un café en train de te plonger dans la lecture de tes trouvailles. Paradoxalement pour quelqu'un d'aussi ancré dans la réalité et le présent que toi, tu ne jures que par la science fiction et la fantasy, tu ne lis que pour rêver

- Tu fumes, beaucoup trop, tu ne sais pas si c'était le cas avant tout ça de toute évidence mais depuis que tu es ici tu as constamment une cigarette glissée entre les doigts, ou coincée au coin des lèvres

- Tu n'aimes pas particulièrement le silence de ton appartement, à vrai dire tu n'aimes pas particulièrement le silence, pas plus que tu n'aimes ton appartement alors pour remédier au problème tu écoutes constamment de la musique, n'importe quel style, tant que cela donne aux lieux un semblant de chaleur

- Tu as un chien, un tout petit chien qui a plus l'air d'une peluche que d'un véritable animal et qui te suit partout, jusqu'au travail même. N'ayant de toute évidence pas de réel talent pour nommer les animaux, tu l'as appelé Nuggets
« You ever have that feeling where you're not sure if you're awake or still dreaming? »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyDim 30 Juil - 12:41


LIENS MASCULINS/FÉMININS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyDim 30 Juil - 12:42

A vous Living is easy (with eyes closed) - Zombie  4002960295
Hunter


Hunter
only serving myself
messages : 51

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyDim 30 Juil - 15:42

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  144938563
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyDim 30 Juil - 19:54

Salut bel homme.
Je vois que ton homme aime bien la lecture, le mien aussi. Living is easy (with eyes closed) - Zombie  144938563 ok, j'avoue venir en touriste. Je te laisse te faire une idée sur Hypnos et on en reparle? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3998595415 Ma boîte à mp est ouverte si tu ne veux pas t'éterniser ici.
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyLun 31 Juil - 8:45

Hunter: Toi ici Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3917054632 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3917054632  Bon nous on sait vers quoi on se dirige du coup, je t'oublie pas Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3917054632

Hypnos : C'est pas grave j'aime bien les touristes aussi Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2603495838  puis eh c'est déjà un point commun Arrow
Je suis allée lire ta fiche du coup, et omg Hypnos est beaucoup trop intéressant et bien construit je m'en remets pas Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3688600143
Du coup, est-ce que toi de ton côté t'avais des recherches en tête Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863  ?
(Et oui les MP ce sera peut-être mieux en fait, pour pas que j'oublie de répondre, viens Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925 )
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMer 2 Aoû - 8:12

Aw merci Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3998595415 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3826974323
d'accord, je t'envoie un mp Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2603495838
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMer 2 Aoû - 23:15

So I put my hands up!
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 3 Aoû - 1:08

Aaaah mais qu'est ce que t'es beau toi Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3917054632

Je viens d'aller lire ta fiche du coup Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Est-ce que t'as des recherches en particulier ou on cherche ensemble ? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 3 Aoû - 16:31

Alors, comme je t'ai mpotté pour un lien + un rp et que je suis jamais repassée car j'ai dormi, et que j'ai eu le boulot et plein de trucs... J'ai oublié Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3688600143 Alors, ça te dit toujours un lien avec moi? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3998595415
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 3 Aoû - 16:55

Awww mais bien sûr que ça me dit toujours un lien avec toi, avec plaisir même (surtout qu'entre temps j'ai été lire ta fiche Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 ) Living is easy (with eyes closed) - Zombie  4011777436  Tu veux qu'on en parle ici ou on retourne en mp ? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

Où tu veux, vraiment Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3004706146 Là, je vais manger, alors si tu veux me rp je te répondrai direct après! Si tu as une idée évidemment! Sinon, je terminerai de lire ta fiche et je me mettrai en réflexion pour un lien Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2603495838
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 3 Aoû - 16:59

Je te MP alors Living is easy (with eyes closed) - Zombie  4002960295
Anonymous


Invité
Invité

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMar 15 Aoû - 11:27

Oh, un autre pansexuel Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020 un lien ?
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMar 15 Aoû - 15:40

Ooooh mais avec plaisir Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020  J'ai été lire ta fiche et ton personnage est juste fantastique Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863  Tu as des idées, des besoins ? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3826974323
Anonymous


Invité
Invité

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMar 15 Aoû - 17:02

À vrai dire, comme je suis nouvelle j'ai besoin de pas mal de liens ! Du coup, je suis assez disponible... est-ce qu'il y aurait un rôle que tu souhaiterais combler le plus tôt possible qui pourrait convenir à Asha ? En tout cas, ils dessinent tous les deux et niveau caractère je les trouve plutôt similaire ! Je pense que ça pourrait très bien développer une complicité Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020 Est-ce que tu crois que Zombie pourrait tatouer Asha et peut-être même à lui apprendre ?
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMer 16 Aoû - 14:33

Awwww une petite apprentie, ce serait carrément génial ça Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1885363008 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1885363008  Zombie adore tatouer mais il aimerait encore plus pouvoir transmettre tout ce qu'il sait, donc carrément Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863
C'est vrai que niveau caractère ils se ressemblent pas mal, et puis Zombie a ce côté assez grand frère protecteur et il s'intéresse spontanément aux gens et à ce qu'ils ont à dire, ce sera pas le genre à penser qu'elle est folle Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020
Anonymous


Invité
Invité

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMer 16 Aoû - 16:04

@Zombie Awn, alors c'est parfait Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020 Zombie et Asha pourraient être particulièrement proches, puis elle laisserait Zombie dévierger sa peau de plusieurs petits tatouages. C'est cute s'il ne la trouve pas folle, ça l'a touchera surement Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyMer 16 Aoû - 18:25

Coucou! Fait deux jours que j'ai ta fiche devant les yeux mais j'ai oublié de poster pour demander (oups) alors voilà: Voudrais-tu que nos persos aient un lien? :3
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

@Asha Ouiii je pense aussi qu'ils seraient vraiment proches, après tout des apprentis il en choisit pas 50 mais bien une seule et unique Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2852314020  Elle pourra aussi essayer de le tatouer si elle veut...Si elle trouve un morceau de peau encore vierge quelque part Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2603495838
Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925  Je confirme il la trouvera pas folle, il émet de jugement sur personne, il écoute ce que les gens disent sans jamais leur dire que c'est n'importe quoi, peu importe son avis personnel, tout au plus il donne des conseils Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925

@Pearl  Mais avec plaisir Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863  Est-ce que tu as des envies, des besoins ?
Anonymous


Invité
Invité

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyJeu 17 Aoû - 18:12

@Zombie awn Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1885363008 du coup... tu voudrais faire un RP ? Je veux qu'Asha trouve un trou de peau vierge, quitte à être créative sur l'emplacement Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyVen 18 Aoû - 6:41

Avec plaisir pour un rp Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Je suis sûr qu'un bout de peau vierge ça doit encore exister chez lui en cherchant Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925 Ce serait son premier tatouage depuis son arrivée en plus, tout ceux qu'il a ça date d'avant
Pearl


Pearl
only serving myself
messages : 31

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptyVen 18 Aoû - 9:04

@Zombie: Je sais pas si tu es familier (familière?) avec les documentaires "tranche de vie" où on voit un paquet de petits montages de petits moments de la vie d'individus... Quand je lis ta fiche et quand j'imagine le lien que Zombie et Pearl pourraient partager, j'imagine pas mal ça. J'ai surtout accroché sur le fait que Zombie essaie de vivre dans le présent et fait preuve de beaucoup de calme. Pearl veut récupérer ses souvenirs, mais elle est également très sensible à l'univers qui l'entoure et aux petits moments qui composent une vie. Tu dis que Zombie est tatoueur? Pearl a justement un tatouage derrière son bras gauche, elle pourrait certainement avoir pris contact avec lui pour lui demander s'il juge que son tatouage est récent ou s'il date de plus longtemps. Ce pourrait être leur premier contact. À partir de là, ça peut se développer en une relation où chacun se donne un peu de repos dans un monde qui vit, dans ce cas-ci dans le passé.

Ça te parle?
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptySam 19 Aoû - 16:59

j'vais venir te briser les rotules en mode ninja dans la nuit, tu vas rien comprendre Living is easy (with eyes closed) - Zombie  144938563
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  EmptySam 19 Aoû - 20:17

@Pearl (Le pronom que tu veux ça m'importe peu Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 ) Je ne connaissais absolument pas ces documentaires mais je suis allé.e voir sur youtube du coup je vois un peu mieux je crois Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2603495838 En effet il est tatoueur, du coup ce premier contact est tout à fait possible Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1136455863 Et puis après du coup ça peut effectivement devenir ce genre de relation, Zombie est quelqu'un qui essaie au maximum de s'accrocher au présent (parce que pour être honnête il a vraiment peur d'en savoir plus sur lui-même, chaque fois qu'il y pense il panique parce qu'il s'imagine le pire) et qui est calme, de manière presque surnaturelle Living is easy (with eyes closed) - Zombie  1908592925

@Delilah MAIS AVEC PLAISIR Living is easy (with eyes closed) - Zombie  3917054632  Enfin moi c'est avec plaisir, Zombie je doute fort qu'il soit très heureux de cette proposition de son côté Living is easy (with eyes closed) - Zombie  144938563
Alooors why tu vas le détester ? Living is easy (with eyes closed) - Zombie  972996409  Y a plein de raisons de toute façon Living is easy (with eyes closed) - Zombie  2603495838


Contenu sponsorisé

Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty
MessageSujet: Re: Living is easy (with eyes closed) - Zombie    Living is easy (with eyes closed) - Zombie  Empty

Living is easy (with eyes closed) - Zombie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (joshua) ,, i need to take it easy, easy, easy.
» We’re living in the moment (Psycho.)
» Easy medicine ! [ft. Siobhan]
» amalie - let me look in your eyes
» ft.dewei // just keep your eyes peeled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum