RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
Journal de Beanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Journal de Beanie Empty
MessageSujet: Journal de Beanie   Journal de Beanie EmptySam 29 Juil - 11:17


journal de BEANIE
INFORMATIONS CONNUES ✲ tu peux lister ici sous la forme de ton choix les informations que tu as pu obtenir par tes souvenirs.
THÉORIES ✲ ici tu formules et écris sous forme de points des théories sur le passé de ton personnage. par exemple : ✲ je pense que x est mon frère.
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Journal de Beanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Beanie   Journal de Beanie EmptySam 29 Juil - 11:19

SOUVENIR #1
Dans la maison la quiétude est de glace, rien ne menace ce vide oppressant, abrutissant. A ton oreille, le cliquetis de la pendule simule un semblant d'existence dans cette immense demeure plongée dans une opulence de ténèbres effrayantes. Tout ça, tu as l'habitude de le voir, de le percevoir au travers de tes yeux d'enfant. Tes petits pieds te guident dans ce désert glacial jusqu'au bureau où ton père est enfermé depuis le début de la matinée. On est dimanche mais comme d'accoutumée, il travaille et toi tu ne brailles plus, tu restes seul sur le linceul de ta vie d'enfant qui s'effeuille. Instinctivement, tu cherches un peu de chaleur, jeune âme seule. Alors tu ouvres doucement la porte tellement redoutée pour pénétrer dans la pièce fermée. Tu as toujours trouvé, qu'ici il faisait beaucoup plus froid que dans le reste de la maison mais courageux, tu t'avances vers ton père qui ne t'accorde aucun regard. Pourtant, tu heurtes plusieurs cartons qui encombrent comme toujours la pièce. Ton entrée est peu discrète mais il continue d'écrire sur ses papiers, pendant que tu hésites finalement à te lancer. C'est lorsque tu commences ta phrase que tu comprends qu'il t'a bel et bien entendu. « pap... » « je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! » tu sursautes à ce cri qui résonne et tu heurtes un carton emplis de papiers. Le contenu se répand sur le sol telle une marée blanche et tu bredouilles des excuses qui fusent et s'éteignent quand tu t'enfuis hors de la pièce. 

Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Journal de Beanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Beanie   Journal de Beanie EmptySam 29 Juil - 11:20

SOUVENIR #2
« Viens ! Je connais un endroit où on sera en sécurité ! » Tu ne sais pas ce qui s'est passé et tu ne veux pas le savoir. Ce bordel-là, ça te regarde pas. Toi, t'étais tranquille avant que cette bécasse t'accoste avec ses fringues low cost. Elle avait un accent et tu as eu tellement de mal à la comprendre que tu en avais plissé les yeux en grimaçant. Impatient, tu avais manqué de l'envoyer chier quand soudainement, ces balles ont fusées, brisant des vitres, cassant des vies. Vous vous étiez plaqués au sol en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et plus vite encore, tu envisageais de fuir. Tu n'as pas vraiment pris le temps de te poser des questions sur ce qui se passait. Il fallait que tu évites cette bagarre. Quelle qu'en soit le motif, toi tu n'es pas fautif. Et la nana près de toi ne l'est pas plus que toi. Alors tu l'as embarqué, tu l'as tiré loin du vacarme, loin de ces armes qui sonne l'alarme dans ta tête à l'instinct sur-développé. Putain, tu savais que cette journée, ce serait de la merde. Tu savais qu'il ne fallait pas aller dans cette foutue épicerie mais tu avais besoin de sucre alors... te voilà en train d'essayer de sauver ta peau et celle d'une inconnue. Tu avais senti une vague résistance de son côté alors tu avais dû lui crier que tu savais où l'emmener pour qu'elle soit en sécurité. Tu n'es pas bien sûr qu'elle ait compris mais who cares ? Tu as couru jusqu'à cet endroit, ce lieu de culte qui t'a tant de fois sauvé la mise quand tu étais sous la mauvaise emprise. Dans ces conneries, il fallait que tu sois là-bas et tu sais qu'il sera fier de toi d'avoir aidé cette fille même si au fond, tu t'en fous d'elle. Toi t'es pas un héros, tu l'as jamais été, d'ailleurs.

Lorsque vous y arrivez, essoufflés, tu t'engouffres à l'intérieur et pousse la fille à te suivre. A l'intérieur, on entends toujours les coups de feu au loin et tu peux voir quelques fidèles agglutinés devant l'autel. Des murmures horrifiés s'échappent de certaines lèvres et ce n'est que lorsque tu perçois un sanglot que tu comprends enfin. Quelque chose ne va pas. Ce pressentiment morbide qui enserrait ton cœur, enivraient tes sens, tu sais avant de le voir qu'il va trouver ses explications. Tu pousses la fille et tu cours dans l'allée. Ce que tes yeux finissent par voir est un spectacle pétrifiant, terrifiant. Le sang qui se répand sur le sol dans une marre carmin, ce crucifix dans la main livide du corps inanimé qui le tient. Tes yeux se posent sur le visage à la pâleur diaphane et ses traits n'ont plus rien de rassurant. Sa robe et son écharpe de prêtre sont maculé d'un liquide écarlate qui tranche avec la pureté de sa peau blanche et ces trois trous dans sa peau, tu les maudis. Tu tombes à genoux sous le poids de l'impuissance, de la douleur cuisante. Ton souffle se coupe et durant quelques minutes, des larmes silencieuses coulent sur ton visage qui bientôt, se noie dans la rage. Pas la peine de réfléchir, tu sais qui te l'a enlevé. Tu sais qui sont les responsables. Ça ne peut qu'être que ceux de qui tu te caches. Ton coeur pulse soudainement et ta main s'abat sur le crucifix que détient le prêtre à qui ont a injustement ôté la vie. Tes muscles tremblent et des mots rugissent entre tes lèvres. « Ces fils de putes... » 

Spoiler:



Contenu sponsorisé

Journal de Beanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Beanie   Journal de Beanie Empty

Journal de Beanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum