RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 
Ton livre (ou ton film) du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

Ton livre (ou ton film) du moment  Empty
MessageSujet: Ton livre (ou ton film) du moment    Ton livre (ou ton film) du moment  EmptyMar 25 Juil - 14:18

MESSAGES DE MVDD
Un petit jeu qui sert à apprendre à se connaître un peu plus, je dirais, au travers de nos goûts et intérêts, ou passions du moment.

Faites nous découvrir les livres que vous lisez en ce moment, ou un coup de coeur littéraire, ou bien le film que vous êtes en train de regarder,
ou celui que vous écoutez depuis une centaine de fois. Vous pouvez même nous dire ce que vous aimez de ce livre ou de ce film, pourquoi pas? ♥

Pour ma part, je suis en train de lire un livre en anglais, prêté par mon amie:  All the bright places. Comme j'en suis à la page 13, je ne pourrai pas trop me prononcer tout de suite...

Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Ton livre (ou ton film) du moment  Empty
MessageSujet: Re: Ton livre (ou ton film) du moment    Ton livre (ou ton film) du moment  EmptyMar 25 Juil - 21:24

Bon ! Eh bien je commence alors !

J'ai vu il n'y a pas longtemps Fight Club !
Film culte, dont j'ai honte de n'avoir regardé que maintenant, il est juste sublime ! Les acteurs sont parfaits (Elena Bonham Carter, Brad Pitt et Edward Norton, entre autres...), avec des rôles loufoques très sympathiques. Bref, un film très intelligent qui donne beaucoup à réfléchir ! (et avec une putain de bande-son des Pixies !)
Ton livre (ou ton film) du moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum