RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
(makseger) nothing like miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

(makseger) nothing like miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   (makseger) nothing like miracle - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:56

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger & Pheobus & Mustang
Quelque chose clochait. Tu n’avais pas besoin d’être doué d’une capacité particulière pour le savoir. Depuis que tu avais remarqué l’absence de Jaeger autour de Balthier, ton ventre s’était serré. Tu avais essayé d’ignorer la chose, tu t’étais même dit que ça pouvait être expliqué par une indigestion quelconque. Puis tu avais remarqué l’absence de Makfire et l’inquiétude était revenue à grande vitesse. Quelque chose clochait et tu commençais à avoir sérieusement peur pour les deux chefs. C’est pour cela que tu trouvas Mustang. « J’ai besoin de Becky 2.0. » Et du chauffeur lui-même par la même occasion. Tu lui faisais confiance aussi. Bref, ce n’était pas sans raison que tu te tournais vers lui après tout.
Sans perdre de temps, vous prirent le volant de l’ambulance illégale à la recherche des Cobras perdus. Avant d’y entrer, tu avais pris soin de t’armer d’un pistolet histoire de pouvoir te défendre. Ça ne te faisait pas plaisir d’être à l’extérieur la nuit tombée, tu craignais de tomber sur l’une de ces fameuses créatures. Comble de la chance, c’est bien ce qui arriva alors que ton regard se posa sur une triste scène. Tu paniquas un moment dans le véhicule, intimant Mustang de s’arrêter le plus rapidement possible. Sans vraiment attendre que vous soyez complètement arrêté, tu descendis de l’ambulance. « Jay ! Mak ! » Tu savais qu’il était idiot de les appeler, parce que ça risquait fort bien d’attirer l’attention de l’horrible chose sur toi, mais c’était plus fort que toi. « Seth ? Tu vas bien ? » Cette fois c’était la surprise qui te faisait parler, parce que tu réalisais seulement à cet instant que l’autre jeune homme était dans cette triste scène lui aussi. Sans plus attendre, tu pris le pistolet et le braqua sur le monstre. Tu ne perdis pas de temps, ne visant sans doute pas très bien par la même occasion, et tu tiras, espérant pouvoir blesser la bête.

Spoiler:

@Jaeger @Seth @Makfire @Mustang
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(makseger) nothing like miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   (makseger) nothing like miracle - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:56

Le membre 'Phoebus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 2
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

(makseger) nothing like miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   (makseger) nothing like miracle - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:25

nothing like miracle
ft Makfire & Seth & Jaeger & Pheobus & Mustang
En voyant l’expression au visage de Phoebus, j’avais tout de suite su qu’il n’était pas là simplement que pour discuter. Je n’avais donc rien dit lorsqu’il avait appelé mon ambulance « Becky 2.0 » avec si peu de respect, comme si j’allais avoir le culot de nommer un véhicule comme une simple copie de son prédécesseur. Non, le 2e prototype n’avait pas encore de nom, il fallait juste que je trouve le nom parfait, enfin. Enfin c’est ainsi que moi et Phoebus se sont retrouvés à arpenter les rues à toutes vitesse à la recherche de nos chefs qui s’étaient mis dans je ne sais quel pétrin. Je hausse les sourcils en voyant du coin de l’oeil que le frisé s’est armé avant de me rejoindre dans l’ambulance. Il est vraiment sérieux tout à coup. J’aurais peut-être dû en faire autant, mais  j’ai l’impression de pouvoir être plus utile sans ce genre de gadget qu’avec.
C’est alors que nous arrivons sur les lieux du crime, enfin, de peu importe ce qui se passait ici. « Mais qu’est-ce que c’est que cette merde », dis-je en apercevant Makfire, Seth et Jaeger dans un si piteux état… Et cette chose ? Je n’ai jamais vu une chose pareille. On m’a toujours averti des choses qui rôdent la nuit à Varakes mais j’ai toujours cru que c’était des balivernes. Je me trompais. Sans avoir besoin de la demande du passager, je freine brusquement alors qu’il sort en trombe du véhicule encore en mouvement. Je cherche rapidement quelque chose pouvant m’aider dans ce genre de situation. Mon regard se pose alors sur le pied de biche derrière mon siège. Ça ferait. Je m’en saisis avant de sortir à mon tour, sentant mon coeur s’accélérer dans ma poitrine. Bon, j’allais avoir mal partout demain matin moi. C’est alors qu’un coup de feu me fait sursauter… Un coup de feu qui malheureusement n’atteint pas la créature. Je regarde Phoebus, qui est dans la mire de la chose immonde. Il faut que j’aide le pauvre enfant. Je prends une grande respiration et je m’élance, pied de biche à la main avec la ferme intention de refaire le portrait à cette laideur.

Spoiler:

@Jaeger @Seth @Makfire @Phoebus
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(makseger) nothing like miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   (makseger) nothing like miracle - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 9:25

Le membre 'Mustang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' : 3


Contenu sponsorisé

(makseger) nothing like miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (makseger) nothing like miracle   (makseger) nothing like miracle - Page 2 Empty

(makseger) nothing like miracle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum