RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 
noa × she has no time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyJeu 13 Juil - 13:26


NOA « NO' »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ d'après ta carte d'identité tu serais âgée de vingt-six ans, et née un trente juin. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ tu t'es réveillée dans une chemise d'hôpital le treize novembre. EMPLOI ✲ assignée au rang de policière au sein de la police de Varakes. tu t'y consacres corps et âme depuis ton arrivée et tu es bien décidée à grimper les échelons. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ un fort accent coréen rythme ton parlé anglais, d'ailleurs tu butes régulièrement sur certaines expressions. tu sembles avoir quelques notions de japonais et de russe. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu ne t'es jamais penchée sur la question, mais les hommes ne semble attirer ton regard, contrairement aux courbes féminines. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ tu possèdes un simple anneau à l'oreille (plus précisément au niveau de l'hélix). des rainures cicatrisées hachurent tout ton dos. POUVOIR ✲ tu es douée d'un sixième sens, comme une petite voix qui guide tes pas. tu es capable de traquer l’insondable. tu es eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ un bonnet en laine à oreilles chats, dont l'une d'elle a été arraché. une sacoche brune usée et délavée au possible. une truelle. un porte clef à l'effigie du dieu égyptien Anubis. MANIES ✲ tu te ronges les ongles quand tu es nerveuse. tu as du mal à ne pas avoir les cheveux attachés. AFFILIATION ✲ tu es une membre fervente de la church of second chance. une communauté dans laquelle tu as trouvé la paix, et des réponses à des questions trop pernicieuses. TRONCHE AVATARIENNE ✲ solar (mamamoo).
droite + ambitieuse + honnête + sérieuse + chaleureuse + bornée + jalouse + altruiste + rancunière + susceptible.

✲ tu possèdes une collection de succulents cactus. c'est au hasard d'une promenade que tu es tombée sur ta première trouvaille, et que tu es tombée amoureuse de ces adorables petites plantes.

✲ nettoyer ton arme à feu est un rituel que tu pratiques régulièrement, dans le silence le plus total. cela te permet de te relaxer, de te vider l'esprit et reprendre ton quotidien plus sereinement.

✲ tu donnes toutes les semaines un don à la Church of Second Chances, tout comme tu viens y prier et trouver la paix que Varakes te dérobe. c'est un lieu important à tes yeux. dès que tu te sens déprimé, ou traverser d'une émotion désagréable, c'est là-bas que tu cours te réfugier.

✲ tu ne peux pas t'empêcher de chantonner lorsque tu t'occupes de la paperasse, ou lorsque tu prends soin de tes plantes.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyJeu 13 Juil - 13:26

+1
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyJeu 13 Juil - 13:26

+2
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyJeu 13 Juil - 15:14

je suis où moi noa × she has no time. 144938563
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyVen 14 Juil - 16:44

bah t'es pas là noa × she has no time. 144938563
Anonymous


Invité
Invité

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyVen 21 Juil - 9:27

Madre est là noa × she has no time. 144938563
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptySam 22 Juil - 8:02

amen noa × she has no time. 144938563
étant donné que les deux sont arrivés assez tôt à Varakes, je pense que Genesis a du beaucoup aidé Noa à se remettre de ses émotions, étant donné qu'elle était complètement bouleversée à son arrivée noa × she has no time. 142565339 de ce fait Noa serait très reconnaissante et sûrement en admiration devant tout le travail accompli par Genesis noa × she has no time. 144938563 ça pourrait aussi venir de là son habitude de donner de l'argent à la Church, le besoin de donner un coup de main pour que les gens puissent voir la "lumière" comme elle, pour les aider. enfin tu vois, elle l'a bien manipulé quoi noa × she has no time. 144938563
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyMer 26 Juil - 16:51

mes rideaux sont tombés derrière moi quand je passais la souris sur le lien de ta fiche, j'appelle ça un signe coucou

Holaaa 8D Juste, j'avais une idée de lien, relativement basique but /meurt je suis une DL, t'es une CSC, j'suis une dealeuse/voleuse à temps partiel, t'es policière noa × she has no time. 144938563 (et Amber est une perfection, Solar aussi /crève) le lien un peu basique, mais je pensais à y ajouter une quelconque ambiguïté ? noa × she has no time. 2603495838 Loan ne s'attache pas, mais elle adore taquiner et énerver les gens, donc je la vois bien faire mine de draguer Noa pendant qu'elles se courent après, ou, s'amuser à l'énerver comme ça, je sais pas ? noa × she has no time. 972996409
Je sais pas si tu connais pas j'voyais bien un lien à la Shizuo/Izaya '-' /meurt/

Après c'est une ébauche et ça m'est venu comme ça, à toi de me dire si ça va, ou ça va pas, si tu veux rajouter, bref, je viens juste avec une base noa × she has no time. 1885363008
Anonymous


Invité
Invité

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyJeu 27 Juil - 14:46

Noa a écrit:
amen noa × she has no time. 144938563
étant donné que les deux sont arrivés assez tôt à Varakes, je pense que Genesis a du beaucoup aidé Noa à se remettre de ses émotions, étant donné qu'elle était complètement bouleversée à son arrivée noa × she has no time. 142565339 de ce fait Noa serait très reconnaissante et sûrement en admiration devant tout le travail accompli par Genesis noa × she has no time. 144938563 ça pourrait aussi venir de là son habitude de donner de l'argent à la Church, le besoin de donner un coup de main pour que les gens puissent voir la "lumière" comme elle, pour les aider. enfin tu vois, elle l'a bien manipulé quoi noa × she has no time. 144938563

Comment ça manipulé? noa × she has no time. 144938563 Ça me va sinon noa × she has no time. 2603495838
Hughie


Hughie
the royal cobras
messages : 40

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyLun 14 Aoû - 16:16

kikooo

je t'ai choisi parmi tous les policiers noa × she has no time. 1703724193 pour un grand rôle dans l'histoire de Hughie !
La policière dans laquelle il aurait foncé avec son vélo, alors qu'elle était en train de poursuivre un cobra noa × she has no time. 2603495838 du coup Noa aurait pas laissé passer ça, et emmener Hughie au poste pour complicité. Où il a passé la nuit puis relâcher le lendemain puisque y'avait aucune preuve de son appartenance à un gang ( et puis il a juré qu'il avait pas fait exprès noa × she has no time. 3844719429 )

voilaaaaa noa × she has no time. 4002960295

Du coup peut être que Noa garderait un œil sur lui ? Même si à part ne pas payer ses loyers il commet aucun crime "visible" haha
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. EmptyMer 16 Aoû - 10:06

Elle est jolie, la petite noa × she has no time. 3998595415
Puis-je?


Contenu sponsorisé

noa × she has no time. Empty
MessageSujet: Re: noa × she has no time.   noa × she has no time. Empty

noa × she has no time.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adventure time ▬ beanie
» And once upon a time we had the world at our feet - (Adonis)
» if time won't save us, can we save ourselves- Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum