RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 
it's a cat and mouse game » below

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belquis


Belquis
only serving myself
messages : 30

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyMer 12 Juil - 23:06


cat and mouse game
belquis & shadow
Tes prunelles d’un brun chocolat s’attardent sur l’horloge décorant le coin de ton bureau. Presque 23 heures et tu as encore le nez fourré dans l’une de tes enquêtes. Un meurtre que tu n’arrives pas à élucider. Tu aimerais tellement que le mystère s’envole, pouvoir mettre la main sur le coupable, mais non. Il y avait un lien manquant et tes collègues ne cessaient de t’interrompre dans ta cogitation. Tu refermes les pages de ton dossier, le rangeant dans l’un de tes tiroirs, que tu fermes à clés. Il y a encore une chose que tu dois régler. Un dossier que tu souhaitais traiter avant de partir. Tu avais demandé à ce qu’on le garde au chaud dans la salle d’interrogatoire et il devait bien poireauter depuis un bon deux heures, déjà. Un gobelet de café à la main, tes talons martelant le carrelage, tu remontes tes lunettes sur ton nez, t’arrêtant devant le miroir sans tain. « Shadow, Shadow. Combien de fois vais-je devoir te dire de faire attention… » Un sourire espiègle se loge sur ton faciès tandis que tu le regardes. Dans sa position actuelle, menotté au centre de la table, tu peux être sûre qu’il ne s’en ira pas bien loin. Tu fais demi-tour pour pousser la porte, qui se referme derrière toi, et poses ton carnet sur la table, face au jeune homme. Le café, lui, tu le déposes sur la table et le pousses vers lui avant de prendre place. « Je vais commencer à croire que tu te fais arrêter que pour me voir. » Tu murmures ces mots pour que lui seul les entende, même si le poste de police est pratiquement désert, à cette heure. Ton crayon s’affaire déjà sur ta feuille lignée, mais tu ne quittes pas Shadow des yeux. « Motif de l’arrestation? » Ce n’est pas tout, mais tu dois rester professionnelle. Tu ne veux surtout pas quitter le poste à 4 heures du matin.

chaotic.evil
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyJeu 13 Juil - 9:28


cat and mouse game
belquis & shadow
Deux heures que j’suis assis là comme un putain d’imbécile. Deux heures à mariner dans mon propre jus tout bonnement parce que j’me suis fait prendre pour une connerie et que j’ai pas toujours ma get out of jail free card –c’est-à-dire Valeska- à porté de la main. Si je mijote aussi longtemps, je le sais bien, c’est parce que t’en a décidé ainsi. Quand tu as entendu dire que j’avais été pris, tu as demandé à t’occuper de mon cas, je n’en doute pas même une seconde et c’est pourquoi je patiente sans faire quoi que ce soit. Sans gueuler, sans faire chier les autres policiers ou, et surtout, sans briser ces menottes que je pourrais facilement faire exploser vu ma force. Lorsqu’enfin je te vois arriver, je ne peux m’empêcher de te reluquer de la tête aux pieds. Damn, ton mec en a d’la chance, c’est même un euphémisme. Tu déposes un café sur la table et le pousse vers moi. J’hausse les sourcils et bouge les mains comme pour dire : je peux pas boire avec ça. « Je vais commencer à croire que tu te fais arrêter que pour me voir. » je ris brièvement avant de pencher la tête sur le côté, te fixant en silence. « Motif de l’arrestation? » Je me mordille la lèvre, te lorgne encore un moment avant de répondre sur un ton léger. « Exposition d’un corps trop sexy sur la voie publique. » Je m’amuse, tu le sais bien, si je suis là, c’est toujours pour le même genre de connerie, mais ce serait moins marrant si j’étais honnête et si on était sérieux. « J’crois qu’on devrais t’arrêter aussi Belquis, tu crois pas? » Mon regard glisse de lui-même sur ton décolleté et je me mordille la lèvre comme pour soutenir mon point.

chaotic.evil
Belquis


Belquis
only serving myself
messages : 30

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyJeu 13 Juil - 22:28


cat and mouse game
belquis & shadow
Tu sais qu’il a compris ton petit jeu dès que ton regard se pose sur lui. Il n’attendrait pas aussi patiemment s’il savait qu’on lui réservait un autre sort. Il avait de la chance, parce que même si tu le retenais ici plus longtemps que prévu, il s’en tirait mieux que la plupart des truands que tu rencontrais à Varakes. Tu ramènes le gobelet de café dans ta direction vu le petit geste de ton incarcéré. Ton index glisse un moment sur la bordure, puis tu t’en empares pour le porter à tes lèvres, en savourant le contenu. La raison qu’il te sort te ferait presque mourir de rire si elle ne venait pas de lui. « Exposition d’un corps trop sexy sur la voie publique. » Tu feignes de t’étouffer sur ta gorgée puis plonges tes yeux dans les siens, un court moment, avant de le reluquer de la tête aux pieds. « Y’a quelqu’un qui s’est trompé dans ses motifs, à ce que je vois. » Tu lui réponds sur le même ton, ta tête se penchant sur le côté opposé au sien. « J’crois qu’on devrait t’arrêter aussi Belquis, tu crois pas? » Tu n’as pas besoin de suivre son regard pour savoir exactement à quel endroit il regarde. Tu t’avances sur le bout de ta chaise et poses tes coudes sur la table, lui exposant un peu mieux ce qu’il cherchait à voir. Du bout du pied, tu longes sa jambe gauche jusqu’à atteindre sa cuisse, où tu t’arrêtes. « T’es pas en position de proposer quoi que ce soit. C’est moi qui fait la loi, pas toi. » Le ton que tu emploies contraste grandement avec la douceur de tes gestes. Tu poses deux doigts sur les menottes au centre de la table, consciente que celles-ci ne servent effectivement à rien dans cette situation. « Je te les enlève et tu rentres chez toi. On fait comme si je ne t’avais jamais vu ici. Deal? »

chaotic.evil
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyJeu 13 Juil - 23:19


cat and mouse game
belquis & shadow
Le café d’abord apporté pour me se retrouve près de tes lèvres alors que tu sirotes lentement sa chaleur réconfortante. À dire vrai, c’est probablement mieux pour moi que je n’en boive pas vu l’heure –sauf si je veux rester debout toute la nuit ce qui n’est pas dans mon intention sauf si…. « Y’a quelqu’un qui s’est trompé dans ses motifs, à ce que je vois. » J’expose un sourire forcé, un de ces sourires qui sent le fake à des miles à la ronde et qui n’atteint définitivement pas mes yeux. Je relâche aussitôt les muscles de mon visage, incapable de feindre plus longtemps un geste si peu naturel pour moi. Mon regard coule sur ton corps et tu comprends rapidement mon petit jeu, entrant dedans en jouant tes cartes comme une vraie pro. Tes coudes sur la table, tes nichons bien en vue, j’ai du mal à regarder à nouveau ton visage même s’il est joli, lui aussi. D’un coup, je sens ton pied sur ma jambe qui monte et qui monte jusqu’à frôler ma cuisse. Je ne bronche pas, content qu’une table cache mon fourche. « T’es pas en position de proposer quoi que ce soit. C’est moi qui fais la loi, pas toi. » Je me pince les lèvres et hoche la tête sans grande conviction. J’ai bien un endroit en tête où je te laisserais faire la loi moi. Ici même si tu veux, cette table devrait pouvoir soutenir ton poids sans problème. Tes doigts effleurent les menottes. Je suis le geste, puis te regarde à nouveau dans les yeux, la tête toujours penché sur le côté. « Je te les enlève et tu rentres chez toi. On fait comme si je ne t’avais jamais vu ici. Deal? » Mmh, tentant. Mais pas très intéressant. « Contre-offre. Tu me les enlève, tu les enfiles et on improvise à partir de là. » Je lève lentement les poignets et les bouge un peu comme pour t’encourager. Les chances que tu acceptes sont probablement inférieure à zéro, mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai?

chaotic.evil
Belquis


Belquis
only serving myself
messages : 30

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptySam 15 Juil - 23:23


cat and mouse game
belquis & shadow
Tu ne sais trop pourquoi, mais tu t’attendais à ce genre de réponse. À ce genre de confrontation, pure et dure. Tu aurais pu t’en laver les mains facilement, le laisser partir sans même laisser une tache dans son dossier, mais… « Contre-offre. Tu me les enlèves, tu les enfiles et on improvise à partir de là. » L’offre est alléchante, tu ne peux prétendre le contraire. Mais tu as un certain self-control, une petite voix au fond de ta tête qui te dit que tu ne peux absolument pas lâcher prise. C’est toi qui a le gros bout du bâton et tu ne peux le laisser filer d’entre tes doigts. « Ça te ferait trop plaisir, Shadow. Non? » Que tu lui dises oui, que tu te laisses enfin faire, ça le rendrait fou de joie. Tu te redresses, réajustant ta jupe pour sortir les clés de la poche de ton veston. Tu te penches une nouvelle fois au-dessus de la table pour libérer sa main gauche, mais tu refermes la menotte sur l’anneau soudé à la table, contournant cette derrière pour te retrouver derrière lui. « Tu sais pourtant que c’est impossible… » Tu lui susurres ces mots au creux de l’oreille, glissant une main contre son épaule, puis sur son torse. Tu veux toujours le pousser en bout. En faire plus que ce dont tu as le droit. Tu cherches peut-être à repousser tes propres limites, à voir jusqu’où tu peux te rendre avant de craquer. Tu relèves les yeux et fixent votre reflet dans le miroir sans tain. C’est une image que tu aimes particulièrement, à laquelle tu pourrais te faire si tu t’en donnais le droit. « La prochaine fois, je ne serai pas si clémente. » Des menaces, pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise. Le claquement de tes talons retentit une nouvelle fois dans la pièce, tes fins doigts se posant sur la poignée de la porte, qui reste immuable. Tu essaies une, deux. Trois fois. Sans grand succès. « Bon… Bien je crois que je vais devoir reconsidérer ma décision… »

chaotic.evil
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyMer 19 Juil - 8:19


cat and mouse game
belquis & shadow
« Ça te ferait trop plaisir, Shadow. Non? » Je ne peux certainement pas cacher l’excitation qui nait dans mon regard à l’idée que tu acceptes Belquis. Après tout, qui n’aime pas les femmes en uniforme… surtout au pieu! Tu te relèves et je ne te quitte pas du regard, assimilant tes gestes félins et attendant de voir de quoi la suite sera faite. Cette jupe te sied parfaitement, mais j’suis certain que tu le sais déjà. Elle moule tes courbes juste aux bons endroits… Tes clés apparaissent et j’ai un mince espoir rapidement réduit à néant lorsque ma main gauche se retrouve libre, mais pas la seconde. Je lâche un léger grognement de désapprobation. Certes, j’ai au moins légèrement plus de mobilité comme ça, mais c’est pas juste. « Tu sais pourtant que c’est impossible… » Of course, j’aurais dû m’en attendre. Je ferme les yeux quelques secondes alors que ton souffle chatouille mon cou et les rouvre lorsque ta main se pose sur moi. Tu joues avec le feu toi aussi Bel, tu l’sais ça, mh? Je suis ton regard pour nous voir tous les deux dans le reflet que nous renvoie ce miroir presque noir. T’aimes nous voir comme ça, je le sais, ça parait dans tes yeux. Pourtant, je ne relève pas, attendant plutôt mon moment pour frapper. « La prochaine fois, je ne serai pas si clémente. » Oh vraiment? Et en quoi est-ce de la clémence que de me retenir encore prisonnier de cette table? Bien sûr, je peux m’en débarrasser facilement, mais avoir une main libre n’y change strictement rien. Je t’observe donc toujours en silence, matant ton cul sans grande gêne alors que tu te bats avec la porte. « Bon… Bien je crois que je vais devoir reconsidérer ma décision… » Cette fois je lâche un court rire amusé. « Un problème de clé madame l’agente? » Ne me dites pas qu’on est coincé ici, j’en serais presque content. « Si tu me libères, je peux régler ce problème de porte rapidement tu sais.. » ou alors je ferai autre chose, mais ça, tu ne pourras le savoir que si tu prends la chance de me démenotter.

chaotic.evil
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyJeu 20 Juil - 20:14

UN SOUVENIR DE BELQUIS
La porte flanque dans un bruit sec et tu te retournes à l'instant même où elle claque. Tu n'es pas si surprise d'entendre du bruit dans la salle commune mais tu te pensais seule. La nuit est déjà bien avancée, tu pensais que tout le monde dormait. Toutefois lorsqu'un homme sort de l'ombre de la porte qui vient de se fermer, tu comprends brusquement. Un étau se referme autour de toi et la panique prend possession de ton corps. On te traîne dans le placard et la seule chose que tu sens, c'est le sol froid et la douleur avalée par l'effroi. Quelqu'un vient de te jeter au sol avec une force inouïe. La lumière vient t'aveugler un instant, toi qui étais dans les ténèbres depuis des heures. Avant même que ta vue se stabilise, tu sens des mains sur ton corps et tu cherches à te débattre parce que tu le sais, tu pourrais les battre. Mais ta peur se coince quelque part dans ton corps, il se fige. Tes vêtements s'envolent, ton pouls s'affole et tu trembles violemment. Finalement, tu reconnais à peine les visages, tout se passe dans le flou et en même temps c'est si clair. Tu les entends. « Je t'avais dit qu'elle attendait que ça. » « La sale pu... » Les insultes se multiplient et ce n'est que lorsqu'une douleur violente s'insinue en toi et t'arrache un cri horrible que tu cherches à fuir. La peur ne te paralyse plus. Tu mords la main qui se plaque sur ta bouche. Tu te débats. Tu donnes des coups mais tu ne sais pas combien ils sont. Assez pour parvenir à te maîtriser. Assez pour tu la vives jusqu'au bout cette horreur. On te déchires de l'intérieur, c'est tellement douloureux que tu as voulu mourir. On te bâillonne, on te ballote. Telle une poupée tu es manipulée dans tous les sens. On ne te laisse pas le choix. Les forces sont brutes, les coups te brûlent. Les larmes ont beau couler, tes cris ont beau se répéter, personne ne t'entend, tu es seule. Seule au milieu d'une bande de loups affamés. Ton corps entier te fait souffrir et tu enrages, tu pourrais te défendre. Tu n'es pas faibles mais eux sont trop nombreux. Et aussi seule que tu l'as été, tu le demeures jusqu'à la fin, même lorsqu'ils quittent la pièce. Tu n'entends même pas le loquet. Tu ne sais même pas qu'ils t'ont enfermée. Tout ce que tu sens c'est l'horreur d'avoir été souillée, dépouillée de toute âme et toute liberté. Les larmes ont cessé, tes grands ouverts sur l'obscurité. Une haine et une colère incontrôlable s'empare de tes tripes.

Belquis


Belquis
only serving myself
messages : 30

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyMar 8 Aoû - 12:06


cat and mouse game
belquis & shadow
« Un problème de clé madame l’agente? » Tu serres les dents, poussant un léger soupir en baissant la tête vers la porte. C’est si évident, n’est-ce pas? Que tu as du mal, que tu ne sais pas gérer la situation correctement. Tu te montres vraiment à la hauteur de ton poste, comme à chaque fois que tu te retrouves devant lui. C’est comme si tu perdais tes moyens ou ta volonté de travailler adéquatement. Tu sais qu’il a des passes droit, mais ça ne devrait en rien affecter tes performances. Tu reprends tes clés et t’apprêtes à les lui lancer, mais tu t’arrêtes en plein mouvement, l’incompréhension se dessinant sur ton visage. Shadow n’est plus le seul homme que tu vois. La salle est bondée et tu te sens tellement petite. Tu te sens mal. La douleur, tu la ressens comme si tu la vivais à l’instant présent et tu tombes à genoux, le souffle coupé. « Si tu me libères, je peux régler ce problème de porte rapidement tu sais.. » Silence. Tu laisses le silence s’installer avant de le briser, la voix enrouée. « J’attends que ça…? » Une larme perle au coin de tes yeux, glissant sur ta peau de porcelaine pour mourir au coin de tes lèvres. Cette vision, tu la lui partages. La salle d’interrogation se module, l’espace semble bien plus exigüe qu’il ne l’est réellement. Les lumières se tamisent jusqu’à ce que la noirceur vous enveloppe presque entièrement. Tu as un haut le cœur tellement la douleur est poignante. Tu relèves une main pour la poser sur la table et tu envoies les clés dans sa direction. Le souffle court, tu murmures. « Je t’en prie… Sors moi d’ici, Shadow… » Tu le supplies. Tu détestes te montrer dans cet état de faiblesse extrême, mais tu ne comprends toi-même pas l’ampleur de la situation.

chaotic.evil
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyMar 8 Aoû - 19:50


cat and mouse game
belquis & shadow
Je te fixe les yeux écarquillés. Qu’est-ce qui s’passe bon dieu d’merde? Pourquoi t’es à genoux Belquis? Pourquoi est-ce que ta respiration est si laborieuse et ton corps tremblant? Eh merde… me dites pas que c’est un putain de souvenir qui te fait ça? Qu’est-ce que tu peux bien voir d’aussi horrible pour te mettre dans cet état? « J’attends que ça…? » Il y a une sorte de question dans ton commentaire et je ne sais pas comment réagir. J’ai envie de tout péter, de m’arracher ces foutues menottes et de me p0récipiter vers toi. Parce que mine de rien, je déteste te voir comme ça. J’me sens terriblement impuissant et c’est le genre de sentiment que tous les mecs détestent, pas vrai? Soudainement, l’environnement change et je comprends après un léger moment de panique que ce n’est qu’une illusion. Ton esprit torturé qui nous projette tous les deux dans cette vision d’horreur à laquelle tu as eu droit. Il fait sombre, pratiquement complètement noir. J’ai du mal à m’y repérer alors je concentre mon énergie dans mes yeux, leur ordonnant d’aller récupérer un maximum de lumière, mais c’est peine perdue, ton illusion surpasse mes dons. « Je t’en prie… Sors moi d’ici, Shadow… » Il ne m’en faut pas plus. J’attrape les clés dont je n’aurais pas eu besoin de toute manière et m’en sert malgré tout pour détacher la menotte que j’ai toujours autour du poignet. Fini ces idées salaces et ce petit jeu du chat et de la souris –pour l’instant du moins. Je laisse le métal percuter la table alors que je me jette vers ce qui me semble être la porte. Concentrant mon énergie cette fois non pas dans mes yeux, mais plutôt dans mes muscles, je me donne quelques élans et arrive enfin à défoncer la porte qui tombe de ses gonds directement sur le sol. Ensuite, je me retourne vers toi et te soulève dans mes bras sans problème, t’entrainant à l’extérieur pour fuir le plus rapidement possible ce lieu de cauchemar, espérant de tout cœur que tu ne nous enveloppe pas dans ce paysage plus longtemps.

chaotic.evil
Belquis


Belquis
only serving myself
messages : 30

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyMar 15 Aoû - 11:54


cat and mouse game
belquis & shadow
Le tintement des menottes semble transpercer cette illusion que tu entretiens. Tu l’entends clairement, tu sais très bien que tu n’es pas l’auteure de ce son. Tu comprends rapidement que Shadow a reçu le message et qu’il ne restera pas planté là. Un preux chevalier, c’est ce qu’il est. Tu es prise d’un nouveau haut le cœur que tu tentes de chasser en te recroquevillant un peu plus sur toi-même. Le sol t’es réconfortant, le seul point de repère auquel tu sembles pouvoir te fier, cette pièce vous entourant t’étant complètement étrangère. Tu croyais paniquer, renforcer cette illusion lorsqu’il t’arracherait de ton point d’ancrage. Ce ne fut pas le cas. Ses bras t’enveloppent et tu niches ton visage au creux de son cou. Tu te laisses aller aux mouvements de son corps, aux battements de son cœur que tu entends on ne peut plus bien, l’oreille posée contre son torse. Ton rythme cardiaque se stabilise, tu sembles moins chercher ton souffle. Tu pousses un long soupir contre sa peau, lâchant prise, laissant cette illusion de côté. Peu à peu, le paysage vous entourant reprend des allures de poste de police. La lumière revient et tu entrouvres les yeux. Tu te rends compte que tu as serré tes doigts tellement fort sur le haut du Dauthus que tes jointures en sont blanchies. « Tu peux me reposer, Shadow. » Tu sembles avoir repris tes esprits, le ton employé ayant déjà repris de sa dureté habituelle. Tu restes toutefois bien blottie contre lui, comme si tu n’osais pas quitter la sécurité de son étreinte de peur que ce souvenir ne vienne te hanter une nouvelle fois.

chaotic.evil
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below EmptyMar 15 Aoû - 22:31


cat and mouse game
belquis & shadow
Je te porte sans effort jusqu’à l’extérieur du poste de police qui semble n’être plus rien d’autre qu’un mauvais souvenir une fois que le vent frais nous caresse le visage et que ta respiration s’est calmé. Pourtant, je te garde tout contre moi, attendant la suite sans trop me presser. J’aime bien te sentir là, ton odeur et ta chaleur me font du bien même si ce que nous venons de vivre était tout sauf agréable –surtout pour toi. Je ne sais pas de quoi tu t’es souvenu, mais quoi que ce soit, je suis certain d’une chose : tu aurais préféré ne jamais t’en souvenir. « Tu peux me reposer, Shadow. » Et voilà, ce ton sérieux qui est de retour. Ferme, mais pas encore aussi dur que tu as l’habitude d’être. Je te pose délicatement, laissant ma main trainer sur ta taille et le faisant remonter sur ton bras. Tu ne t’écartes pas à ma grande surprise et je ne fais rien pour en profiter non plus. Ce n’est plus le moment de jouer les machos. Je caresse donc simplement ton bras et ton dos, puis ta joue en écartant un peu tes cheveux. J’ai envie de te poser à peu près un demi-million de question, mais n’en fais rien. Si tu veux parler, tu le feras. Et si tu veux garder le silence, c’est parfait aussi. Je peux vivre dans l’ignorance –ne le faisons nous tous pas déjà?

chaotic.evil


Contenu sponsorisé

it's a cat and mouse game » below Empty
MessageSujet: Re: it's a cat and mouse game » below   it's a cat and mouse game » below Empty

it's a cat and mouse game » below
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game of shadows
» poker game | APOCADE
» this game is made for two (Heraquis)
» wicked game • CARMAPO
» When you play the devil’s game - Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum