RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 
monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:13

ça fait plez monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348 s'il peut pas l'expliquer, tu es sûre que Noa va lui dire que c'est Dieu qui l'appelle au fond monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 les foutus serpents qui passent entre les griffes de la justice tu veux dire monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 oui je suis d'accord sur le fait qu'elle le reconnaîtrait, sûrement parce qu'elle lui aurait demandé de déguerpir vu qu'il gêne les gens monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 mais ouais, du coup elle lui dirait qu'il y sûrement une raison plus forte qui le pousse jusqu'à l'église, que c'est sa destinée Arrow je pense surtout qu'elle lui dirait que ça lui ferait pas de mal de se confesser et que, peut être, il deviendrait un bon samaritain et pas un méchant cobra encapuchonné monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563

(aw tu vas le faire rougir monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348)
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:27

bah oui qu'est-ce que tu croyais monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563

après c'est nul s'il se sert de son pouvoir sur elle, elle a le même monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 10752246 mais oui tu vois elle coche toutes les cases pour se faire tabasser un peu monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348 elle le provoquerait sans doute encore quand même, parce qu'elle le trouverait marrant (et pis ça fait le chaos donc c'est parfait monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3917054632)
mais bon quand même elle sait se défendre alors seth va se faire amocher un peu monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563

ouais je pense qu'elle ferait pas exprès au début parce que c'est chiant les émotions des autres monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 (enfin ça c'est mon opinion, phee se serait plus parce que ça la trouble) mais après je pense que la curiosité / l'envie de l'aider dans ce bordel va lui faire passer le pas et recommencé jusqu'à ce qu'il réalise ce qui se passe monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563
après voilà, il aura pas beaucoup le choix de l'endurer de toute façon, entre balt et lyra quoi, alors je pense qu'elle pourrait essayer de l'apaiser d'une façon ou d'une autre monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986

je vois pas de quoi tu parles monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712 mais non ça va gâcher la surprise monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 mais ce sera un cobra !
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:31

@Noa Dieu qui l'appelle? monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 Elle va le faire fuir à ce rythme là. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 Et je vois pas de quoi tu veux parler, ils sont très bien les serpents. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 En tout cas, je pense que ça pourrait donner un truc pas mal si elle arrive à percer la carapace. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 142565339 En gros, ça risque d'être compliqué fort longtemps. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348 Mais qui sait, ça peut peut-être marcher. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2603495838

@Ostara T'as raison, c'est de sa faute, elle avait qu'à pas être elle. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 "elle le trouverait marrant" monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 1908592925 Chacun ses définitions... monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 972996409 Mais c'est mieux si Seth se fait amocher un peu aussi, il aurait encore moins de scrupules comme ça. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348

C'est vrai qu'il va pas avoir le choix de la côtoyer. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 décidément, ils ont pas de chance avec Mason monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 142565339 monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3917054632 Mais du coup, il sera pas coopératif pour autant. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 Par contre, si elle arrive à l'aider à comprendre un peu mieux ce qu'il se passe dans sa tête par la suite, il lui sera probablement reconnaissant. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712

Non mais tu veux pas m'en dire plus mais tu teases aussi. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 Mais sinon enfin un cobra, tu as trouvé le bon clan, la troisième fois fut la bonne. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 10752246

trop de smileys, tue les smileys #sorrynotsorry
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 2:08

c'est pas la conclusion qu'il faut attendre mais bon je te pardonne monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 et c'est parfait alors monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712 je te dirai pour le rp !

tu veux dire qu'ils ont beaucoup de chance oui monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2687449954 j'en doute pas, visiblement c'est un point commun avec mason monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 920529937 je sais pas si elle va réussir à faire ça, mais elle va essayer en tout cas monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 10752246 t'façon elle va bien finir par faire du sens de tout ça monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2603495838

bah oui sinon c'est pas drôle monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 ils sont très bien les deux autres clans monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2687449954 mais oui il fallait bien un cobra !

y'a jamais trop de smileys voyons monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 142565339
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 6:10

c'est un signe mon enfant, il faut écouter le seigneur quand il te parle monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 Arrow elle est pas encore à ce point là quand même monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 mais ce serait peut être l'occasion de tester si écouter les préceptes ça lui parle monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3844719429 je me dis que ce serait la seule raison pour laquelle elle l'embarque pas (sinon ça ferait longtemps qu'elle l'aurait embarqué avec sa capuche de creep monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986), elle pense qu'il peut être "sauver" en quelque sorte monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2603495838 elle essaie doucement mais sûrement de le convaincre, de l'amener à l'intérieur de la bâtisse, quitte à lui tenir la main monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 7:15

@Ostara J'attends de tes nouvelles alors pour le rp alors. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348

non, je voulais bien dire qu'ils n'en avaient pas, je me suis pas trompée monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 972996409 Dans tous les cas, je suis sûre que ça va être intéressant. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2603495838

Ben oui sinon ce serait pas toi aussi. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 Et puis les autres ils sont pas aussi bien que les cobras quand même. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3844719429

@Noa Il doit pas parler assez fort parce que j'ai rien entendu. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 J'imagine tellement la scène "maintenant tu rentres, tu t'assois, tu te tais et tu écoutes ce que le monsieur te dit". monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 142565339 Puis elle peut pas l'embarquer, il a rien fait, il s'est juste perdu et il voulait demander son chemin à quelqu'un, c'est pour ça qu'il est là. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 En tout cas elle est optimiste, c'est bien, faut être optimiste dans la vie, il paraît. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563
Ostara


Ostara
the dime lions
messages : 45

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:05

yep ça devrait pas trop tarder me connaissant monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 10752246

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2687449954 monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2687449954 monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2687449954 et moi qui comptait dire qu'elle lui pardonnerait pour la glace
j'en suis sure aussi monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2603495838

mais je fais ça qu'avec toi hein monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712 c'est surtout le seul clan qu'il me reste alors monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 10752246

(du coup je t'ajouterai partout hein monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563)
Noa


Noa
church of second chance
messages : 31

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:31

elle va venir lui soupirer dans l'oreille par surprise, il va l'entendre la voix de Dieu monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 promis, ça arrivera, elle va le traîner et il va le prendre l'ostie monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 chut elle fait ce qu'elle veut, en plus il fait peur aux gens monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 elle l'est, faut bien qu'elle le soit pour lui aussi monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 qui sait elle va peut être l'avoir à l'usure et le remettre dans le droit chemin monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 sinon panpan cucul monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:11

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:13

J'ai oublié de vous répondre. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986

@Noa J'ai hâte de voir tout ça, je sens que ça va être drôle. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 154613010 Et puis, si Noa arrive à le remettre dans le droit chemin, elle aura accompli un truc dingue et pourra mourir en paix. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563

@Phoebus Qui êtes-vous et que voulez-vous? monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563

Puis du coup pour Ostara c'est réglé je t'ajouterai bientôt aussi. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:52

shame on you monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563
si tu veux pas de moi je m'en vais hein monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 moi qui voulait te guider et te montrer à avoir de jolies bouclettes comme les miennes monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 154613010
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:55

@Phoebus monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563
Si, je veux de toi. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2181173980 Apprends moi ô grand sage des bouclettes. monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 144938563 Tu penses qu'ils pourraient s'entendre?
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:20

c'est bon alors monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2181173980 mais bien sur qu'ils peuvent s'entendre ou du moins phoebus l'appréciera sans doute ! il aime bien tout le monde en règle générale, encore plus s'ils sont des cobras alors seth a tout pour être dans ses bonnes grâces monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 3157680348
bref sinon je sais que j'avais une idée fut un temps, mais je m'en rappelle plus monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 920529937 mais t'as quoi chez les cobras ? parce que je verrais bien phoebus bien protecteur et tout monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 255095986 seth c'est un petit caneton qui n'a pas trouvé son centre pour l'aider monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 154613010
Seth


Seth
the royal cobras
messages : 81

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:20

@Phoebus Par rapport à ce que tu me dis, je vois bien un truc du genre; Phoebus serait protecteur comme tu dis et ça agacerait Seth qui aurait l'impression d'être traité comme un gamin. Du coup, il lui ferait comprendre qu'il se passerait clairement bien de lui alors qu'au fond il serait content de savoir qu'il couvre ses arrières? monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 972996409 Donc ce serait tendu mais positif dans le fond? monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 972996409
Phoebus


Phoebus
the royal cobras
messages : 28

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:16

Seth a écrit:
@Phoebus Par rapport à ce que tu me dis, je vois bien un truc du genre; Phoebus serait protecteur comme tu dis et ça agacerait Seth qui aurait l'impression d'être traité comme un gamin. Du coup, il lui ferait comprendre qu'il se passerait clairement bien de lui alors qu'au fond il serait content de savoir qu'il couvre ses arrières? monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 972996409 Donc ce serait tendu mais positif dans le fond? monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 972996409
oh bah ça me va parfaitement là monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 2941250712 t'façon phoebus ça va pas le gêner de toute façon (il est trop con pour s'en soucier monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 1908592925) du coup ce serait tendue pour seth, mais globalement phoebus va tout de même avoir ses arrières et le materner un peu monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 154613010


Contenu sponsorisé

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)   monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth) - Page 2 Empty

monsters don’t sleep under your bed, they scream inside your head. (seth)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum