RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 
Let me guide you ◇ APONESIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:49


let me guide you
apocalypse & genesis
" Faith means living with uncertainty - feeling your way through life, letting your heart guide you like a lantern in the dark. "

Notre course effrénée semble soudainement trouver sa fin. Nos pas ralentissent et nous avons droit de reprendre notre souffle pour la première fois depuis plusieurs minutes. Je ne me connaissais pas un tel cardio, je dois l’admettre. Or, il est bon de savoir qu’en cas de problème, je peux arriver à semer une de ces bêtes. Probablement pas toutes celles qui sont là à l’extérieur, mais certain, c’est désormais confirmé. «On l'a semée!» J’esquisse un sourire à la fois de soulagement et d’amusement de te voir si excité. Ta main serre encore un peu la mienne et mes doigts te rendent la pareille alors que mon regard en dit long lui aussi. Sans toi, je ne sais pas si j’y serais arrivé Apocalypse… «Que.. qu'est-ce que c'était, ça. Putain!» Je secoue la tête de gauche à droite. « Je n’en sais rien, mais quoi que ça puisse être, cette chose n’était pas une de Ses créations. Il n’aurait jamais fait quelque chose d’aussi immonde et d’aussi dangereusement létal. » Je regarde toujours dans la direction que nous venons de fuir alors que tu te penches un peu, reprenant ton souffle. J’ai peine à croire que nous soyons encore là et sans une égratignure. Mais cela ne peut que renforcer ma foi. Mes prières ont été entendues comme tant de fois auparavant. «Ça va...?» J’hoche lentement la tête et te souris. « Ça va… près à rentrer? » Je regarde cette fois dans la direction que nous devons prendre pour retourner en ville. Ou enfin, ce qui me semble être la bonne direction. Avec cette fuite, nous n’avons pas exactement suivit le chemin le plus précis, mais surtout le plus rapide. « Je crois que nous devons aller par-là…» dis-je en suivant mes impressions, mes sentiments. C’est le mieux que je puisse faire alors que mon cœur reprend un rythme régulier et que ma respiration se calme, le feu dans ma gorge s’apaisant lentement.

chaotic.evil
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:27


let me guide you
apocalypse & genesis
" If you don't control your temper, your temper will control you"

« Je n’en sais rien, mais quoi que ça puisse être, cette chose n’était pas une de Ses créations. Il n’aurait jamais fait quelque chose d’aussi immonde et d’aussi dangereusement létal. » Il hoche la tête. Apocalypse aussi, il a la foi. S'il ne garde ses croyances que pour lui seul, ça ne l'empêche pas de prier et d'être en admiration devant un Être supérieur. Toutefois, en contradiction avec les membres de la Church of Second Chance dont fait partie Genesis, il n'est pas un adepte du concept des deuxièmes chances. Il n'y croit pas une miette. Être ici à Varakes lui paraît plutôt comme une malédiction, ce qui s'éloigne particulièrement des croyances de la church. «Je.. j'espère ne jamais avoir à.. à en croiser une autre.» Et pour cause. C'est horrible, cette créature. Un affreux mélange entre un monstre bâti de toutes pièces et un être vivant dégoûtant et cynique. Pour quelle raison sont-ils là? Pourquoi parcourent-ils la ville à la recherche de victimes à faire disparaître? « Ça va… près à rentrer? » Rassuré qu'elle n'ait rien, il hoche la tête de nouveau, machinalement. Si Apo était plutôt intoxiqué tout à l'heure, l'état de choc et la peur auront eu l'effet d'une douche froide. Il a toute sa tête et tous ses esprits, si bien que ses sens sont de nouveau en alerte, à la recherche du chemin à prendre pour sortir d'ici. Ils ne vont quand même pas passer la nuit en forêt. Apo la suit, et s'assure que tout est en ordre autour d'eux. Pas d'autre monstre à l'horizon... Non, il ne le perçoit pas, et heureusement. Il ne se sentirait pas d'attaque pour en affronter un second. «Mer-merci d'être venue p-pour moi.. aujourd'hui.», dit-il la tête basse, d'une voix tout aussi faible. Il peine à avouer qu'il est content et rassuré d'avoir eu de la compagnie. Il se sent aimé. Apprécié, pour une fois. Et ça veut tout dire, pour lui.

chaotic.evil
Anonymous


Invité
Invité

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:25


let me guide you
apocalypse & genesis
" Faith means living with uncertainty - feeling your way through life, letting your heart guide you like a lantern in the dark. "

«Je.. j'espère ne jamais avoir à.. à en croiser une autre.» J’hoche la tête, les mots me manquant pour dire à quel point, moi aussi, j’espère ne jamais avoir à revivre pareil terreur. Nous aurions facilement pu y laisser notre peau. Heureusement, Il avait d’autre plan pour nous et notre heure n’était donc pas venu en même temps que cette créature horrible tout droit sortie des pires cauchemars. Lentement, nous prenons donc le chemin de retour pour rentrer en ville où, je l’espère sincèrement, nous serons en sécurité. Dieu sait que nous ne le sommes que très rarement, mais si nous rentrons avant la nuit tombée, il y a de forte chance que nous puissions voir de quoi demain sera fait. Main dans la main, probablement pour notre réconfort commun, nous marchons en silence lorsque tu dis : «Mer-merci d'être venue p-pour moi.. aujourd'hui.» Je m’arrête un instant, me retournant dans ta direction pour te regarder bien en face. Je souris, analyse ton visage et caresse à nouveau ta joue de ma main libre, espérant que ce geste ne te dérange pas. « Je serai toujours là pour toi Apocalypse. Où que tu ailles, quoi que tu fasses. » Je laisse mes paroles glisser doucement entre nous et serre un peu plus ta main dans la mienne comme pour appuyer mes paroles. « Peu importe ce dont tu auras besoin, je veux que tu saches que ma porte sera toujours ouverte pour toi. La porte de l’église aussi sera toujours ouverte pour ces jours où ta foi vacillera et où tu auras besoin de réponses à tes questionnements. »

chaotic.evil
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:48

SOUVENIR DE GENESIS
Tu le regardes avec tant d'amour au fond du regard. C'est à si méprendre de qui il est vraiment. Tu le regardes avec ce large sourire comme si rien ne pourrait t'atteindre. Tu es sur ton petit nuage et il te regarde comme si tu étais l'intrus dans sa vie. Il te dévisage et a cette moue agressive au coin des lèvres. Les dents serrées, on aurait dit qu'il aurait préféré être ailleurs. Tu sens soudainement à quel point il ne supporte pas ta présence. Tu as cette voix dans la tête qui te dit que tu ne devrais pas sourire autant, que tu devrais t'éloigner, te retirer. Tu le sens, tu le sais, il a cette envie de te tuer. Toi qui ne l'avait pas revu depuis tes années. Tu fais un pas vers lui, mais une main sur ton épaule te freine. « C'est une mauvaise idée. » Tu tournes la tête et croise le regard de ton frère aîné. Ton sourire s'efface enfin, tu le vois dans son regard. Tu vois que lui aussi ne semble pas te supporter. Tu t'en détaches, tu te recules et croise son regard. Le grand brun qui, jusqu'à maintenant était resté à l'écart, se rue vers toi. Tu vois enfin toute la rage qui l'habite, tu la sens sans même avoir besoin de l'entendre de sa bouche. Tu sens la peur te brutalisé et tu fais un pas vers l'arrière. « Cameron, calmes-toi. » Tu te disais qu'entendre ta voix lui ferait peut-être du bien. Depuis que son jumeau était mort, il avait changé, il avait disparu. Tu ne lui avais jamais dit, tu n'avais jamais osé lui dire, lui dire que tu l'aimais. Ton aîné s'approche et s'interpose entre vous avant qu'il ne fasse une connerie. « Mon frère, arrête. » Ton aîné l'enlace tendit que ton cadet passe ses bras autour de lui cherchant à t'atteindre en hurlant de rage.

Spoiler:

Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:16


let me guide you
apocalypse & genesis
" If you don't control your temper, your temper will control you"

Ce contact de sa main sur la joue du jeune homme, ça le perturbe tout particulièrement. Il n’est que très peu habile et à l’aise avec les contacts humains. Généralement, il préfère les fuir que de les rechercher et c’est mieux ainsi. Il sait quoi répondre aux cris, aux paroles, aux injures, mais pas aux gestes d’affection et d’amour. Genesis doit bien être la seule qui voit en lui un espoir, qui perçoit quelque chose que lui-même ne ressent pas. L’espoir c’est bien beau… mais ne demeure pourtant souvent qu’un simple espoir. Il esquisse un sourire maladroit en tournant le visage, façon subtile de s’effacer un peu de cette situation que le rend inconfortable. «J…j-je continuerrr..rai de p-prier et… et peut-être je tr..trouverai ma.. ma voie.» Il hoche la tête à nouveau et serre sa main encore dans la sienne, tout en avançant dans une direction qui s’annonce rassurante. Pas de monstre en vue. Pas de vilaine créature qui leur tombera dessus pour essayer de les tuer, encore une fois. C’est un mystère qu’il faudra éclaircir au plus vite, ce phénomène nocturne. «M-merci..» Il esquisse un sourire. Tant qu’il n’ouvre que très peu la bouche, la vie lui paraît simple. Enfin, c’est une façon de parler. «Je…je peux toujours venir.. squatter chez… chez toi? Juste… juste quelques j-jours? Avec Cerbère.»

chaotic.evil
Anonymous


Invité
Invité

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:00


let me guide you
apocalypse & genesis
" Faith means living with uncertainty - feeling your way through life, letting your heart guide you like a lantern in the dark. "

Tu tournes légèrement la tête et je laisse ma main retomber entre nous. Je ne veux pas te brusquer ou t’obliger à quoi que ce soit alors il n’y a aucune rancune en moi. Bien au contraire. J’espère ne pas t’avoir trop poussé entre ce geste et le câlin de tout à l’heure. «J…j-je continuerrr..rai de p-prier et… et peut-être je tr..trouverai ma.. ma voie.» Je souris, contente de l’entendre. Au fond, je ne veux rien de plus que ton bonheur et ta tranquillité d’esprit. Que tu la trouves au sein de la Church of second chance ou non n’a pas réellement d’importance. «M-merci..» « Tu n’as pas à me remercier, c’est naturel. » Je continus d’avancer et soudainement, je sens mon esprit s’embrouiller, les sons devenir sourds autour de moi et des images remplacer ma vision périphérique…

Tu le regardes avec tant d'amour au fond du regard. C'est à si méprendre de qui il est vraiment. Tu le regardes avec ce large sourire comme si rien ne pourrait t'atteindre. Tu es sur ton petit nuage et il te regarde comme si tu étais l'intrus dans sa vie. Il te dévisage et a cette moue agressive au coin des lèvres. Les dents serrées, on aurait dit qu'il aurait préféré être ailleurs. Tu sens soudainement à quel point il ne supporte pas ta présence. Tu as cette voix dans la tête qui te dit que tu ne devrais pas sourire autant, que tu devrais t'éloigner, te retirer. Tu le sens, tu le sais, il a cette envie de te tuer. Toi qui ne l'avait pas revu depuis tes années. Tu fais un pas vers lui, mais une main sur ton épaule te freine. « C'est une mauvaise idée. » Tu tournes la tête et croise le regard de ton frère aîné. Ton sourire s'efface enfin, tu le vois dans son regard. Tu vois que lui aussi ne semble pas te supporter. Tu t'en détaches, tu te recules et croise son regard. Le grand brun qui, jusqu'à maintenant était resté à l'écart, se rue vers toi. Tu vois enfin toute la rage qui l'habite, tu la sens sans même avoir besoin de l'entendre de sa bouche. Tu sens la peur te brutalisé et tu fais un pas vers l'arrière. « Cameron, calmes-toi. » Tu te disais qu'entendre ta voix lui ferait peut-être du bien. Depuis que son jumeau était mort, il avait changé, il avait disparu. Tu ne lui avais jamais dit, tu n'avais jamais osé lui dire, lui dire que tu l'aimais. Ton aîné s'approche et s'interpose entre vous avant qu'il ne fasse une connerie. « Mon frère, arrête. » Ton aîné l'enlace tandis que ton cadet passe ses bras autour de lui cherchant à t'atteindre en hurlant de rage.

Je reviens à moi juste à temps pour entendre ta voix étouffée sans pour autant comprendre ta requête. Je vois encore le visage de mon frère, retenu par notre ainé, qui tente de se jeter sur moi, complètement consumé par la rage. J’avale difficilement ma salive et elle passe comme si j’avais avalé du sable ou du gravier. C’est horrible cette sensation et une vague de rejet et de regret m’envahit. J’ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Finalement, ma vue me revient entièrement ainsi que mon ouïe et je tente de me concentrer sur toi. « Tu disais mon cher..? Pardon pour ça.. » Mes frères… mon frère, mort.

chaotic.evil


Contenu sponsorisé

Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me guide you ◇ APONESIS   Let me guide you ◇ APONESIS - Page 2 Empty

Let me guide you ◇ APONESIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guide du nouveau (important!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum