RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 
ophelia + why do you build me up buttercup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:12

Mon enfant ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2204871864
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:05

mère supérieure ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3694328021 ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3694328021
en vrai, elle risque fort bien de terroriser ophelia qui voudrait absolument son approbation ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 255095986 elle a besoin de "guidance" c'est une pauvre petite âme en peine ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415
faut que j'aille lire ta fiche Arrow
Lyra


Lyra
the royal cobras
messages : 115

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:45

Citation :
elle craint violemment les orages et la noirceur, ces deux craintes l'handicapant tout particulièrement.
j'avais oublié ça de Phee, et les deux plus grandes craintes de Lyra sont le noir et les orages DONC je crois que la base de notre lien est fait d'avance Arrow ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838
Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:47

Coucou @Ophelia ♥️

Alors voilà, je crois avoir envie d'un petit lien positif. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3917054632 Je dis mon idée de base, et si ça te plaît on peut détailler ou trouver autre chose aussi. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3004706146 Mon idée : Judas étant un ancien de la Church, je me disais qu'ils pourraient rester en contact au risque que ce soit un peu tendu et tout. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838 J'ai lu dans ta fiche de liens que Phee était facilement attachée envers les gens, même si ça peut être contradictoire, alors je me disais qu'avec Judas, on pourrait très facilement mettre ce point explicite. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1885363008 Elle pourrait être la seule avec qui il a gardé un contact positif au sein de la Church et il pourrait lui demander des nouvelles d'un peu tout le monde comme un p'tit chiot trop mignon. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1113432288
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:34

Alooors, j'ai cru comprendre que tu souhaitais un lien, jumelle de prénom? ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3004706146 Alooors, étant donné son somnambulisme et cet étrange alter ego, il n'est pas rare qu'hypnos se retrouve au poste de police pour des trucs dont il ne se rappelle même pas. Il aura probablement besoin d'aide en interne mdrr. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838 Du coup, je crois que ça peut être une base et on peut creuser pour développer leur relation de manière plus précise?
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:22

j'étais certaine d'avoir répondu ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2687449954 pardon ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415

@judas mais c'est une super idée ça ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3157680348 clairement, s'il a été à l'église et que du coup elle le connait, limite ils trainaient un peu ensemble et tout au début, elle se serait rapidement attachée à lui ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563 et puis du coup il peut pas se débarrasser d'elle maintenant ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3917054632 non plus sérieusement elle serait du genre à aller le voir à tout moment pour s'assurer que tout va bien, donc s'il garde contact avec elle c'est encore mieux ! elle lui donnerait des nouvelles avec plaisir, sans doute avec un rapport détaillé de ce qui arrive tout le monde (du genre la mort d'adelia qui était la meilleure amie de phee Arrow) elle essaierait sans doute de le ramener dans le droit chemin aussi ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 154613010 (enfin pas au niveau croyance mais qu'il revienne trainer avec elle quoi)

@hypnos ah mais évidemment ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3157680348 faut que je termine de lire ta fiche, mais c'est ce que je me disais oui ! déjà comme il est de l'église lui aussi, ils pourraient se connaitre de là ce qui expliquerait pourquoi elle pourrait intervenir en sa faveur lorsqu'il se fait ramener au poste ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838 c'est sur qu'elle s'occuperait direct de lui si elle est au poste pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563 en vrai je la verrais bien protectrice de lui, toujours à s'inquiéter quand elle aurait appris l'existence du somnambulisme et de l'alter-ego ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:02

Super ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415 Sinon, en dehors de l'église ou du poste, ils entretiennent une relation? Je vois bien un truc positif. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838

Notre premier RP pourrait être la première fois qu'elle le sort du poste de police pour lui sauver les fesses et il lui explique sa situation. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415 Tu me diras quand tu auras de la place. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 4011777436
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:42

Alors, je viens pour notre lien ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:33

@hypnos ah oui je les vois bien entretenir une relation en dehors, puis évidemment du positif, je les vois pas ne pas s'apprécier ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838 de toute façon je pense que comme phee s'inquiéterait vraiment pour lui elle irait souvent le voir s'assurer que tout va bien - lui apporter à manger - et tout  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3826974323 j'allais dire qu'elle pourrait le voir comme un petit frère, mais je viens de me rendre compte qu'il est pas mal plus vieux qu'elle  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563 (bonjour c'est la fatigue)
puis ça me dit trop comme rp ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 504612780 je te ferai signe dès que j'ai une place qui se libère parce que j'essaie d'être sage comme je tc bientôt ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2941250712

@muse je t'attendais ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838 (en vrai j'allais poster sur ta fiche mais la flemme m'en a empêché ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 255095986) bref, je pense qu'on peut partir sur du positif parce que franchement je vois pas comment elles pourraient ne pas s'entendre ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 elles sont toutes les deux à la csc et pis elles ont peur du noir alors c'est le destin ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3157680348 j'avoue que je suis un peu trop k.o pour réfléchir à un truc brillant, mais au minimum je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3826974323
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 8:22

Parfait chouquette ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3004706146 J'attends de tes nouvelles. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 4011777436
Mustang


Mustang
the royal cobras
messages : 35

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:27

OI ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:22

@hypnos of course ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 504612780 puis je te garde une place bien au chaud !

@mustang oh non pas toi ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563 on va jaser sur discord ça va être plus simple ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 154613010
Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:59

Re @Ophelia ♥️

Ce serait parfait qu'elle se soit attachée à lui! ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1113432288 J'imagine que Judas serait vraiment sweet avec elle, car elle est surement la seule qui lui reprocherait pas d'être parti sans trop donner d'explications. Il se dirait surement que c'est la seule amie qui lui reste et puis si elle lui donne des rapports détaillés, il lui offrira le couvert et le support moral dont elle aura besoin. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1885363008
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:14

@judas aww tant mieux ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 504612780 du coup ils pourront passer des soirées à discuter de tout ça ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563 bon après je remarque mille ans plus tard, mais elle sera pas contente d'apprendre que c'est un lion, c'est le mal les lions ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 255095986
Anonymous


Invité
Invité

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:21

Bon je sais que je t'ai demandé à ton dc, mais du coup je redemande pour Ophelia également ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 10752246 Un lien ? ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3844719429
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:33

@asha faut dire que pour ophelia ça s'impose ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 10752246 phee elle s'efface un peu dans la church parce qu'elle y croit pas vraiment, globalement elle y reste parce que ça remplit un vide ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 255095986 du coup faut voir comment asha pourrait la voir ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409
Anonymous


Invité
Invité

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:10

@Ophelia ça remplis un vide ? C'est à dire ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 ?
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 7:53

Hello! ça te dit un petit lien même si j'ai pas vraiment d'idées? ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3917054632  Ou avec un de tes dc ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1703724193
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:28

mille ans plus tard, pardon ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2852314020

@asha bah en fait c'est le vide qu'elle ressent à cause de la perte de ses souvenirs (et le fait que ceux qu'elle a sont trop déprimants pour elle Rolling Eyes) du coup elle préfère se dire que les enseignements de la church sont vrais et que c'est une seconde chance et tout (même si du coup avec la mort de son mari et de sa meilleure amie elle croit encore moins qu'au début  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1908592925 ) bref donc du coup c'est une fidèle, mais elle est loin d'être la plus exemplaire du lot ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1908592925
de là je pense qu'elle serait très intimidée par asha (au même titre que toutes les figures d'autorité l'intimide) et voudrait sans doute avoir son approbation malgré qu'elle est pas l'exemple de la fidèle parfaite ça reste une bonne personne (corrompue) du coup je me demandais comment asha elle était avec les fidèles ? voir vers quoi le lien peut évoluer (comme on commence forcément par une rencontre à l'église je pense) ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3004706146

@angie oh mais bien sur ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 418763380 déjà on va pouvoir faire le club de celles qui ont peur du noir avec @lyra ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1908592925
mais plus sérieusement je pense que y'a matière à faire à peu près n'importe quoi ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 (surtout si on regarde avec mes dcs/tcs) à quelque part je pense que phee pourrait être problématique pour angie vu qu'elle a tendance à materner les gens et qu'elle peut voir au travers de "l'hypocrisie" dont fait preuve angie (vu qu'elle est mentalist et toussa) ? ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 bref à voir tu préférerais du positif ou du négatif ? ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415 (c'est sur que j'ai moins de négatif avec phee donc ça pourrait être marrant mais les deux ça m'irait)
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:38

Alors je pense a'au début Angie pourrait ne pas l'apprécier vue qu'elle voit clair directement dans son jeu et ça lui fait peur. ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 Mais près elle pourrait se mettre à l’apprécier parceque mine de rien c'est une gamine dans l'âme en manque d'affection et je la vois bien apprécier Phee au final ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1885363008
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:42

oooh bah si c'est une gamine en manque d'affection ça plaira visiblement à phee ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3998595415 c'est une maman dans l'âme alors je pense qu'elle pourrait définitivement donner l'affection dont a besoin angie ! en mode 'faut te soigner pour l'alcool et tout ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 144938563
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:56

Oh elle va avoir du mal à lui faire arrêter, c'est qu'elle est butée quand elle veut  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 155476307  donc on part sur ça?
T'aurais une idée de comment elles se seraient rencontrées? ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:51

yep on peut partir là-dessus ! de toute façon phee est toute aussi têtue pour ce genre de chose ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1908592925 (c'est le côté maman voilà)
après pour la rencontre... ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 elles ont pas vraiment de point commun au niveau de leurs activités  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1908592925 ça peut être un truc simple du genre, l'endroit où angie bosse ou quelque chose comme ça !
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:32

okay va pour le café où bosse Angie alors  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 3955196480
du coup un rp ça te dit?  ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:31

@Ophelia eh bien si Ophelia cherche l'approbation d'Asha, elle lui donnera ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 Asha n'est vraiment pas difficile comme personne, elle aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1885363008 Puis ce n'est pas comme à l'Église Catholique, Asha n'est pas très "droite" non-plus on va dire ça comme ça ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 1908592925 C'est permis d'avoir peur du passé, de faire quelques erreurs ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 Asha a peur aussi d'avoir été une mauvaise personne ou d'avoir vécu quelque chose de très traumatisant ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 972996409 Elle a peur de s'en rappeler un jour


Contenu sponsorisé

ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ophelia + why do you build me up buttercup   ophelia + why do you build me up buttercup - Page 2 Empty

ophelia + why do you build me up buttercup
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ophelia # (617) 486 2263
» journal d'ophelia
» ft. ophelia // cataclysm
» ophelia & ostara (10.07 au 01.08)
» ophelia ; ostara & phoebus (22.08 au 16.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum