RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 
Push it too far [Altaugh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyDim 2 Juil - 20:07

Pour le plus grand déplaisir de la pauvre Karma, la mauvaise rumeur se répandit vite à travers les Dime Lions... La gentille fleuriste était désespérée du cas de Laugh. Un garçon altruiste et pacifique, charmant avec les inconnus. Clairement, si le jeune homme portait quelques valeurs de son clan, il n'en était pas le digne représentant... Pourtant ! Laugh éprouvait de plus en plus ce besoin irrésistible. Celui-là même qui lui avait traversé l'esprit dès son réveil à l'hôpital... Le Dime Lion était féru de jeu ! Si ses dernières semaines dans la ville s'étaient avéré particulièrement dures pour son ego et son corps, elles ne lui avaient appris qu'une seule chose : il devait s'adapter. Le jeune homme semblait particulièrement fort à ce jeu-là ! L'adaptation était pour lui une aptitude parfaitement connue. Malgré son apparente faiblesse, le garçon n'en restait pas moins têtu, et prêt à tout afin d'arriver à cette "amusement" si important à ses yeux... "Idiot" et "stupide" pourrait l'appeler de nombreuses personnes ! Pourtant, le lionceau semblait se rapprocher de jour en jour de ce but. Une arène, un gigantesque parc d'attractions, voilà comment Laugh percevait cette ville pourrie jusqu'aux entrailles. Le garçon avait connu les pires facettes des citoyens de Varakes. Son corps s'était fait grièvement blesser à deux reprises par les écoeurantes créatures de la nuit... Laugh n'en devenait que plus inarrêtable à chacune de ses défaites !

Ce fut une semaine plus tôt que l'un de ses collègues Lion, et non des moindres, lui proposa de l'entraîner. Atlante avait été comme un frère pour lui, et ce depuis l'arrivée de l'homme au sein du clan ! Si Laugh avait un parfait esprit d'adaptation, Atlante était un véritable poisson dans l'eau... Il baignait dans la violence et le sang ! Les Lions lui avaient ouvert leur cercle à bras ouverts, et c'est tout naturellement que le plus jeune d'entre eux en vint à s'attacher à cet être pourtant si différent de lui... De l'agneau au félin carnassier, il y avait un pas gigantesque, et Atlante avait bien pour attention d'amoindrir cet écart aujourd'hui ! Un rendez-vous dans la caverne de Varakes... Lieu réputé pour sa dangerosité naturelle, la chose n'en devenait que plus angoissante accompagnée de la raclée que lui enverrait son "frère"...

L'idée n'avait pourtant pas empêché une seule seconde le gamin de se projeter dans cet entraînement probablement intensif ! Atlante était le garde du corps de Karma, il était de ce fait parfaitement compréhensible qu'il en fasse baver son protéger, et ce pour la gloire de sa patronne... Laugh n'attendait que ça ! Les coups, il connaissait. Maintenant, il suffisait de savoir les rendre ! Il ne doutait à aucun moment de la capacité de son frère à apprendre ce genre de violence, ainsi se dirigea-t-il confiant vers le lieu de rendez-vous... Sans grand étonnement, Atlante n'était pas là. Il fallait dire que l'homme n'était pas connu pour sa ponctualité irréprochable. Laugh s'assit alors sur les rochers, en hauteur afin d'apercevoir l'arrivée de son entraîneur !
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyDim 2 Juil - 22:14

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Tout semblait si parfait quand tu observais les gens dans cette ville. Ils empestaient, non pas leur odeur, mais ils empestaient l'innocence. Beaucoup semble chercher une raison à ce blocage, à ce manque de souvenir. D'autres disent que c'est une question de seconde chance. Toi, tu les emmerdes, tu les emmerdes tous. Tout juste un mois et tu n'as qu'une seule envie, quitter cette ville de merde. Quelque chose cloche, tu le sens, mais d'un autre côté, tu ne tentes rien, tu n'en as pas envie. Quelque chose de retient. Elle t'enchaîne à elle sans que tu ne puisses dire un traite mot. Tu as beau essayer de rester loin d'elle, mais à chaque fois, il y a toujours quelque chose qui te tire vers elle à nouveau. Tu as cette impression d'être prit en laisse, d'être accroché à une chaîne, enfermé dans une cage. Pour être honnête, ces sentiments qui assainissent de port et d'autre, tu ne peux pas les ignorer. Lui dire ferait en sorte que tu avouerais ta faiblesse, qu'elle est ta faiblesse et ça tu ne le supporte pas. La simple idée d'avoir une faiblesse de rend fou. Tu fais tout pour oublier cette possibilité.

La seule chose qui te garde loin de toute cette tension, c'est l'entrainement. Un peu de ton sang sur tes propres mains, ça te fait un bien fou. Tu t'entraînes peu importe où tu oses. Tu peux te retrouver à frapper dans les murs de ton studio, ou encore à frapper les victimes de Karma pour lui épargner les mains tachées. Mais tu as toujours préféré t'entraîner à l'extérieur de la ville, que ce soit dans la forêt ou à la plage caché. Plus loin tu étais d'elle, plus de facilité tu avais avec ta logique et ton contrôle. Tu sais très bien que lorsqu'elle est dans les parages, tu perds facilement ton sang froid. Tu t'emporte assez rapidement. Pour elle tu ferais n'importe quoi et c'est ce qui te fait peur. Tu es quelqu'un d'autre lorsque tu te bats, lorsque tu t'entraînes. Tu as toujours préféré le faire seul, mais tu as fini par offrir ton aide à ce gamin, celui que tu as prit un peu sous ton aile, qui représente pour toi un petit frère. L'idée de lui  briser quelques os sans t'en rendre compte, tu n'aimais pas, mais tu t'étais toi-même foutu dans cette merde, tu devais assumer. Ce que tu n'assumais assurément pas, c'est d'y aller. Lui poser un lapin te ferait plaisir, mais non, tu es sur le chemin, tu y vas. À contre coeur, mais tu y vas. Tu n'as aucune idée de comment allait tourner les choses. Le traîne sur tes épaules pour le traîner jusqu'à l'hôpital, ça ne t’intéressait pas. Ce gamin avait besoin d'un coup de main, tu ne supportais pas de le voir dans cet état, il devait se défendre. La tête haute, cigarette entre les dents tu entres dans la grotte en soupirant. Tu regardes autour de toi, tu ne le vois pas, jusqu'à ce que tu lèves les yeux. Tu les roules et t'arrêtes avant lancer ta cigarette au sol. « Aller petit singe, descends de là. » Tu masses tes mains l'une avec l'autre et tu attends.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMar 4 Juil - 8:52

Le roi de la piste était enfin arrivé ! Vingt minutes de retard assez minces, contrairement à certains rendez-vous passés... Laugh accueil Atlante d'un grand sourire : il savait déjà ce qui l'attendait. Karma était définitivement désespérée par le cas de Laugh. Un garçon faible faisant très mauvaise pub pour les Dime Lions... Si le jeune homme n'avait pas été expulsé du clan, se retrouvant ainsi à la rue, c'était très probablement grace à ses nombreux liens. La charmante patronne voyait de plus un certain potentiel en lui, là où Laugh en personne ne voyait rien... Comment pouvait-il ne serait-ce que frapper une personne de sang-froid ? Le jeu était son quotidien, et les conneries dangereuses qu'il avait jusque-là entreprises n'avaient porté préjudice qu'à lui seul !

Si Atlante suivait de ce fait les ordres de Karma, bien que cette idée d'entraînement soit la sienne, il n'y avait pas de doute : Laugh allait en baver. C'était ainsi ! Le garçon s'était lié d'amitié avec les plus gros poissons des Dime Lions. Adepte du danger, des sensations fortes, il s'était probablement mis en tête de vivre de fantastiques aventures en leur compagnie... La réelle histoire était bien moins réjouissante qu'il n'y avait pensée. Il ne put néanmoins dégager ce rictus qu'il portait à ses lèvres. C'était là sa marque de fabrique, et Atlante avait la légitimité d'en obtenir un sincère ! L'homme le pria de descendre de son rocher, lui décochant un nouveau surnom... Laugh avait légèrement penché la tête, en signe de question : "petit singe" ? Jamais on ne lui avait fait celle-là. Peut-être aurait-il droit à tous les animaux de la savane, un jour...

Le gamin se jeta ainsi de son rocher, atterrissant tout juste face à son acolyte. Relevant le menton afin de lire dans ses yeux, il finit enfin par lâcher son mutisme narquois : « c'est à quel moment que tu me balances ton poing dans la gueule ». Il fallait avoir l'habitude... Le jeune homme rentrait très souvent brutalement dans le vif du sujet, son sourire à pleines dents étant probablement sa façon de saluer son partenaire.
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMer 12 Juil - 19:58

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Dire que tu allais devoir remonter les bretelles de ce gamin. Encore. Tu n'avais pas envie de lui éclater la tronche, mais tu mourrais d'envie de te battre. Il allait être la victime du jour, mais qui sait, peut-être que ça l'aidera à s'améliorer, à grandir un peu. Tu n'avais pas envie qu'il reste un gamin toute sa vie et qu'un jour il soit accrocher sur une croix comme Jesus et décapité, ou peu importe, n'importe quoi. Le gamin ne méritais pas ça, il méritait une vie meilleure qu'il avait maintenant. Ce n'est pas pour rien que tu t'en mêles. Il le sait bien que tu ne limiterais pas tes actes parce que tu le considères comme un frère. Quand quelqu'un s'en prend à lui, tu as la tendance à perdre une case, peter un plomb, tu n'as qu'une seule envie c'est d'évacuer ta rage et la dernière fois, Laugh t'en a empêché. Tes jointures ont risquées de se rompre par le simple fait d'être freiné. J'ai vidé ma rage sur un mur de mon studio. Il y a encore de multiples troues. Ce sont des souvent,d es mise en garde contre toi-même. Tu as ce goût de sang dans la bouche depuis ton réveil, c'est tout ce que tu veux, c'est tout ce que tu demandes et pourtant, tout ce dont tu arrives à faire c'est un contrôle manqué. Si tu manques un minimum de concentration, tu tuerais sûrement d'un coup de point de trop.

Tu n'avais pas envie de lui faire vivre tout ça. Tu n'avais surtout pas envie de le tuer, pas de tes poings, pas tout simplement. Tu le fixes alors qu'il descend de son perchoir. Tu as fait craquer tes doigts en te raclant la gorge. Tu as fixé tes mains en silence en te demandant si c'était une bonne idée. Tu prends un temps avant de lever les yeux vers lui à nouveau. Tu le reconnais bien là. Tu pousses un soupire et roules, il a un de ses sens de l'humour étrange. Il porte bien son nom, tu le sais. J'éclate de rire avant de m'avancer vers lui. Je l'agrippe par la nuque et le tire vers moi. « Quand tu l'auras bien chercher. » Je le regarde de haut en bas en fronçant les sourcils. Je l'accroche par le menton pour l'immobiliser. « Putain, qu'est-ce qui t'es arrivé encore ? » Je baisse les yeux et quelque chose attire mon attention à son épaule. J'écarte le collet et ma mâchoire se serre. « MERDE! C'est quoi ça! »
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyDim 16 Juil - 11:03

UN SOUVENIR DE LAUGH
Après six longues semaines à vivre comme un vagabond, te voilà enfin apte à prendre ton souffle. C'est un répit apprécié que de te poser parmi ces inconnus en t'occupant de ton fils dans ce faux sentiment de sécurité. L'un des membres du groupe ne cesse de te fixer en aiguisant la lame de son couteau, ce qui te donne froid dans le dos, mais tu choisis de l'ignorer. Berçant Ethan dans l'optique de l'endormir pour la nuit, on vient s'asseoir à tes côtés et tu lèves les yeux sur le visage de la demoiselle asiatique qui affiche un large sourire sur ses lèvres. « Ne t'en fait pas trop avec Bastian, il est un peu... farouche. » Tu risques un regard vers le concerné qui n'a toujours pas détourné son attention de ta personne avant de choisir de plutôt poser les yeux sur la jeune femme. « Son propre frère a essayé de le poignarder, faut comprendre qu'il est pas du genre à faire confiance facilement depuis. » Elle appuie une main contre ton épaule dans un geste si doux qu'il se veut rassurant, bien que tu te fiches du passé de l'homme en question qui décide de se mêler à la conversation. « Kass, tu perds ton temps. On devrait l'échanger avec les militaires contre de la bouffe. » Décidément, tu ne peux te convaincre de supporter ce type envers qui tu glisses un regard noir. Qu'il ose tenter de porter atteinte à toi ou ton fils. Certes, il fait pratiquement trois fois ta taille, le soupçonnant fortement d'avoir été un grand sportif, ce n'est pas ce qui atténu ta volonté à te défendre en cas de besoin. « On échange personne. On ne va pas commencer à se trahir à tout vent. Tu sais ce qu'ils font des gens comme nous. » L'homme cesse d'affûter la lame de son arme en glissant enfin son regard vers la demoiselle. « Survivre, Kass. C'est notre but, le prix a payé ne peut toujours te plaire. » Cet échange commence à se faire pesant, pourtant Ethan finit par s'endormir au creux de tes bras. Après quelques secondes supplémentaires, Bastian s'éclipse pour aller rejoindre les cinq autres, te laissant seul avec Kass qui observe ton fils avec adoration. « Quel enfoiré. Il s'imagine que tout le monde va lui faire le même coup que son frère ou quoi ? » Elle hausse les épaules en se levant. « On a tous notre passé à porter. Tu devrais aller te reposer, demain on se bouge en direction de Gatesville. Les parents de Tina sont là-bas, on va peut-être pouvoir crécher quelques jours. On prendra bien soin de ce petit bonhomme. » Sur ces mots, elle t'adresse un nouveau sourire avant de se diriger vers les tentes.

Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyDim 16 Juil - 12:12

Il l'avait touché. Atlante avait fait l'erreur de toucher ce petit mentalist aux aguets, prêt a tout afin de récolter des informations... Tenant son protégé par le menton afin d'observer les nombreuses blessures que Laugh présentait sur son corps, il lui offrit par la même occasion un panorama révélateur de ses pensées ! Une vingtaine de minutes s'écoulèrent aux yeux du jeune Dime Lion. Il s'était comme soudainement arrêté de se sentir en sécurité. Une sensation de colère perpétuelle. Des images morbides... Un abominable goût de sang entre ses dents, mais pire que tout, une envie de tuer. Une instabilité qu'il ressentit comme une bombe à retardement ! Il était vrai que jusqu'ici, Laugh avait parfaitement oublié à quel point son frère pouvait être dangereux... Ce flot d'informations si dense lui avait même permis de parvenir à un autre niveau de connaissance. Une fois de plus, Laugh s'était retrouvé happé par ses propres souvenirs. Il se rappelait plus en profondeur de ce groupe, dont il avait fait partie. De cette jeune fille particulièrement gentille. Mais plus encore, il se souvenait bien mieux de son fils...

Le garçon tenta alors de rompre le contact. Retirant gentiment les doigts d'Atlante de son menton, il leva son regard jusqu'à présent vide vers son interlocuteur. Ce dernier était très préoccupé. Sa rage grandissait, tandis qu'il observait la large morsure sur l'épaule de son protéger. « Si j'te le disais, tu ne me croirais pas ! T'imagines même pas dans quelle aventure je me suis empêtré pour avoir ces blessures de guerre ! ». Son ton toujours optimiste contrastait avec les marques profondes qu'il présentait. Il ajouta par la même occasion, non sans grand sourire de sa part un énième lot de blessures : mettant ses mains en valeur, il fit remarquer les nombreux bandages dont elles étaient recouvertes. « Brûlé à l'acide ! Encore une autre aventure. » lança-t-il en levant les yeux au ciel. Si son but était de mettre en rogne Atlante, le garçon était bien parti pour créer un monstre... Il avait parfaitement conscience de la colère de son frère à le revoir couvert de blessures, pourtant lui ne les voyait qu'uniquement comme trophées. Il n'avait pas honte à les exposer
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMar 18 Juil - 15:33

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Il m'arrive de toucher ans réfléchir et surtout le gamin. Moi qui me contrôle qu'en surface. Lui donner la porte ouverte à cet esprit qui est le mien, c'est pire que lui dire que tout ce que je veux c'est tuer. J'ai cet envie depuis que j'ai ouvert les yeux et il n'y a rien vraiment qui ne me permet de l'oublier. J'essaie, en surface de le cacher tant bien que mal et pourtant, elle reste là, bien active, bien en vie, elle brûle au fond de moi dansa une cage qui ne devrait pas la retenir plus longtemps. J'ai fixé cette plaie qu'il avait à l'épaule puis du coin de l'oeil j'ai sentit quelque chose de différent. Comme s'il disparaissait dans sa tête. Je l'ai fixé sans trop bouger, sans même me souvenir de son don. Je me perds dans toutes ces histoires, même moi j'en oublis de ce que je suis. Pourtant, c'est parfois flagrant. Mes yeux vers de gris ont tendance à tourner au noir quand je deviens fou. Comme si on ne verrais pas la différence. Comme si lui ne verrait pas la différence. J'ai gardé mon regard sur lui, en silence, je ne serais pas le premier à bouger entre nous.

Tu fais un pas vers l'arrière allant cacher tes mains dans tes poches. Tu baisse les yeux vers ses mains, ses bras, ses bandages et tu te mords la langue en silence. Tu aimerais bien tuer les responsables de son état. Tu ne te cacheras pas que lui aussi devrait passé sous cette rage de tuer. Tu as beau le considérer comme un petit frère, tu en as assez de le voir se laisser faire de cette façon. Tu pourrais lui hurler dessus, mais ça ne changerait rien vraiment. Tu finis par baisser la tête et fixer tes pieds en te mordant la langue. Ferme-la Alt, ferme-la. Tu sentais bien que tu allais éclater si tu osais ouvrir la bouche. Ton coeur s'active, se débat, ta tête te hurle de parler. Ses conneries t'agressent et tu ne sais pas le cacher, tu es loin de le cacher. Tu sers les poings, tu as envie de lui en foutre une, mais pas comme ça, pas maintenant. Tu fais quelques pas en tournant sur toi-même avant d'ouvrir une main pour la lui balancer derrière la tête. Tu poses ton regard sur lui. « On dirait que ça te fait marrer. » Tu t'arrêtes face à lui et tu croises les bras. « Pas moi. »
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMar 18 Juil - 18:35

UN SOUVENIR D'ATLANTE
Ton regard est fixé au corps de ton opposant, faisant attention au moindre de ses gestes, à la moindre de ses pensées qui gonflent une tentative de tromperie. Ça fait des années maintenant qu'il t'entraîne, des années que tu as décidé de vaincre le feu par le feu. Tu es habitué à ses tactiques mais tu ne l'es pas encore assez pour suivre le chemin que tu t'es tracé. Tes prunelles sont vives, tes gestes un peu moins. Mais ta haine, elle... elle est plus vivante que ton corps en mouvement. Tu esquives, tu cognes et au final tu te retrouves au sol comme trop souvent. « Trop lent. » La voix grave de ton entraîneur résonne à tes oreilles comme un reproche dur et insensible. Ça suffit pour te relever. Ça suffit pour faire bouillonner le sang qui se précipite dans tes veines. Ton corps brûle, tes poings se serrent et tu tentes de contenir la colère qui t'enserre. Elle est trop puissante et elle te jette dans les bras de ton adversaire, les yeux fermés. Il s'y attend, hélas et tu finis à terre. Pitoyable force indomptable. Trop bordélique, ta haine pompe ta raison, ta réflexion et tout ce qu'il t'a appris. Tu te retournes sur le dos et tu croises ce regard glacial. Ton nez se fronce dans le dégoût et tes yeux le foudroie sans que tu puisses t'en empêcher.
Bientôt, tu le tueras.

Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMer 19 Juil - 20:48

Atlante était dangereux, c'était indéniable. Les pensées dont Laugh avait pu être le témoin réconfortaient parfaitement cette idée. Une envie de sang, de coup et de violence animait cet homme pourtant si cher aux yeux du jeune Dime Lion ! Le garçon était attiré par cette violence. Cette aventure inaccessible due à ses trop nombreuses faiblesses... Si Laugh ne possédait pas de septième sens, de don capable de prévoir l'avenir, il lui était ici facile de deviner les futures intentions de son frère. Si sa rage contre l'ennemi lui dictait de donner des coups quelque part, seul Laugh était présent afin d'encaisser. Atlante était puissant. Son pouvoir commun aux Dauthus le rendait d'autant plus redoutable ! Bien que les deux acolytes soient proches, le plus jeune n'avait aucun doute quant à son probable retour à l'hôpital. Il avait mis les pieds dans cette grotte en pleine connaissance de cause, et la vue de son interlocuteur ne faisait qu'avancer l'heure des urgences... Ses poings s'étaient serré fermement et son regard avait clairement changé. Pourtant, rien au monde n'aurait pu enlever ce sourire et cette malice à ce grand enfant ! Personne ne pouvait lui dicter de lâcher son identité, et les coups n'étaient qu'une piètre correction face à l'ennui d'un monde sans jeu...

Atlante avait parlé sèchement. Il était définitivement en colère. Une rage contre les responsables de ces blessures, tout comme contre leur porteur... Laugh avait tendance à oublier ce qu'il ne jugeait pas "utile". Son traumatisme face à sa première rencontre face à un monstre s'était envolé. Aucune haine n'avait découlé des nombreux coups qu'il avait endurés, et il en serait de même pour Atlante ! Le monde pouvait bien le battre, lui en faire baver, il resterait digne de son surnom ! C'est avec ses petites voix malicieuses en tête que Laugh répondit à son interlocuteur. Il n'avait pas peur... Il devrait. « Tu veux de moi que j'en pleure Alt ? » commença-t-il avant d'attraper les poings fermés de l'homme. « Je suis pas venu pour qu'on s'apitoie sur mon sort ! » Il observe d'un oeil farceur la main libre de son interlocuteur avant de reprendre contact avec ses pupilles noires. « Tes pensées me touchent beaucoup ! Essayons désormais qu'elle me touche en pleine gueule peut-être ? Après tout, c'est par la douleur qu'on apprend, quelque part ? »
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMer 19 Juil - 22:13

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Un entre deux, ici et là. La-bas et ici. Quelque chose cloche, tu le sens. Tu te retrouves au tapis et ce n'est pas le gamin. La gorge bien nouée, tu sens bien que ce n'est pas normal, que ce mal de crâne qui accompagne ses images t'es nouveau. Depuis ton réveil, tu n'avais jamais eut de maux de têtes, alors pourquoi maintenant. Tu fronces les sourcils et tu en oublis presque la présence de Laugh. Tes poings se serrent encore et encore. Tu sens tes ongles près à te percer la peau. On pourrait même dire que le mal te fait un bien fou. Le fait que quelqu'un te met à terre de cette façon, ça te rend fou et cette envie de meurtre t'affecte comme si c'était le moment présent, c'est même ce que tu te mets à croire. Tes yeux prennent cette couleur trop sombre, celle qui n'est pas la tienne, ce noir qui sait transpercer les cuirasses et donne des frissons. Il est là devant toi, mais tu ne le vois pas, tu fixes dans sa direction, mais ce n'est pas lui que tu regardes, pourtant c'est l'impression que tu donnes. Tu sens sa main contre l'une des tiennes et ton bras se tend et tes pupilles se baisse sur les siennes. Cette fois tu le vois. Ta lèvre supérieur se plie de rage, tel un animal fou. Tu n'apprécies plus qu'on te touche. Cette farce, ce regard farceur, ça t'agresse, ça te rend fou. Ses mots se rendent de peine et misère jusqu'à toi. Tu repousse enfin ses mains et tu prend un élan peut-être un peu trop grand. Ton poing se heurte contre son estomac et tu le sens, tu les sens, ses os. Par la force du coup, tu le plie contre son épaule et de ton autre main, tu lui agrippes la nuque pour le garder dans cet position. « Répliques. Ne laisse personne te malmener. » Tu attrapes son t-shirt avant de le lever du sol. Tu poses ton autre main dans son dos et tu le soulèves le plus haut possible. Tu le plaques au sol avec la même force incontrôlé. Tu l'agrippes par la gorge d'une main et écrase son bras sous ta jambe avant de serrer un peu plus fort. « Arrêtes de jouer au faible. Tu es trop lents. Tu es trop... Trop... » Tu sers encore plus fort.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMer 19 Juil - 22:58

La réaction extrêmement hâtive d'Atlante l'avait littéralement prise de court. Laugh n'avait pas pu répliquer, avant que son interlocuteur... Son adversaire, ne lui envoie un coup de poing dans l'estomac. Atlante n'y avait pas mis là toute sa force de Dauthus, et malgré l'élan qu'il avait pris afin de frapper, il laissa l'opportunité à son jeune protégé de lui adresser son sourire sournois... Un premier coup ! C'était là la première atteinte d'Atlante sur Laugh ! Le gamin s'était instinctivement tordu, crachant ses poumons. Pourtant... Il était debout. Le jeune Dime Lion était resté indubitablement debout et ce malgré la force de l'attaque. Surpris, mais alors surtout excité, Laugh avait une énième fois levé le regard vers Atlante. Ses yeux étaient emplis de folie, émotion qu'il avait inconsciemment transmise à son protégé par la pensée ! Le jeune Dime Lion était très influençable, et les effets de son pouvoir en étaient la preuve : il éprouvait ce que son interlocuteur ressentait. En cette situation si soudaine et violente, Laugh n'avait jamais encore ressenti de telles pulsions ! Ses yeux bruns s'étaient plongés une fois de plus dans les pupilles noires d'Atlante, et un sourire presque reconnaissant vint ensoleiller un corps souffrant. Une folie furieuse s'était définitivement emparée du combat, et le rictus du garçon fut rapidement effacé...

Laugh devait avoir une côte cassée. La douleur était source d'adrénaline, et son actuel taux d'excitation ne pouvait en être que la conséquence ! Atlante ne le laisserait pas s'échapper. La vue de ce sourire l'irritait, le rendait plus furieux encore... Il agrippa son protégé, un contrôle total dont le jeune Dime Lion n'avait aucune chance de se défaire. La surprise s'était alors mêlé bien trop rapidement à la douleur la plus fulgurante qu'il n'est jamais connu... Laugh n'avait rien suivi. En un claquement de doigt, le garçon s'était retrouvé plaqué au sol, une main contre son cou et une jambe sur son bras droit... Sa colonne vertébrale avait claqué contre le sol dans un claquement morbide, tandis que le reste de son corps ne lui répondait plus. Son instinct de survie avait alors pris le pas à la compassion qu'il éprouvait pour son ami fou... Sans même réfléchir, Laugh fouilla dans la poche de son pantalon. Avec le souffle ainsi coupé, le temps passait de secondes à heures... Chaque bouffée d'air était une épreuve, et chaque battement de cœur rythmait la fin proche de son fonctionnement.

C'est alors que sa chance apparut ! La même chance que le jeune Dime Lion avait apportée avec lui lors de sa sortie nocturne, il y avait de cela quelques jours. La même chance avec laquelle ce jeune optimiste avait porté atteinte à une créature de deux fois sa taille... La même chance avec laquelle Laugh ne s'était jamais aussi bravement combattu. Un couteau, aiguisé comme une lame de rasoir, vint se loger entre ses doigts maladroits. C'est sans aucune hésitation que le garçon usa de son bras libre afin de planter violemment son arme dans le flanc de son adversaire ! La chaire était bien plus fragile qu'il ne l'avait pensé... Son couteau s'était logé dans le corps d'Atlante comme une lame dans du beurre. C'était là une bien différente matière de la peau rugueuse des monstres auxquels il avait eu jusqu'ici affaire... Sa chance lui avait sourit, et bien décidé à ne pas se laisser tomber dans un repos éternel, Laugh entama une fuite à cette étreinte mortelle. Il n'écoutait pas son adversaire, se contentant de crier sa douleur et ses efforts. Ses jambes s'étaient repliées sur elles-mêmes, comme pour se cabrer, afin de se libérer ! Laugh n'était pas encore mort.
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMer 19 Juil - 23:50

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Violence. Esprit meurtrier. Des mains qui agissent sans ordres. Un cerveau qui abandonne la bagarre avant même que le coup soit donné. Un corps vide, une coquille  sans âme, voilà ce que tu étais. Tu ne t'en remettras peut-être jamais de cet absence. Te perdre à travers tout ça, toute cette rage, toute cette violence, ce gout de le voir saigner. Il a beau être ton frangin, ton coeur n'entre plus en compte maintenant. Tu n'es plus le même, la violence a prit le contrôle de toi et ça ne semble pas te faire chaud ou froid. Tu sembles même apprécier le fait que tu puisses maltraiter quelqu'un aujourd'hui. Le fait que ce soit tombé sur lui t'agresse peut-être un peu, mais tu le regretteras plus tard, pour l'instant, c'est le temps de le tuer. C'est tout ce qui te vient en tête. Ces deux mots sont ceux qui t'agresse. Le tuer. Un écho frappe ton crâne sans arrête à chaque fois que ta main se resserre autour de sa gorge. Tu meurs d'envie d'y mettre toute ta force. Tu en oublis même qu'il peut ressentir tout ce que tu ressens. Tu n'as aucune idée que cet envie de meurtre tu la lui met sous la peau. Si seulement tu t'en rendais compte. Si seulement tu arrivais à reprendre le contrôle, mais tu es indomptable et ta rage ne l'est pas plus pour autant. Tues-le. Tues-le. C'est tout ce que tu entends en boucle dans ta tête. T'attacher aux gens, ce n'est pas pour toi, ce ne le sera jamais et pourtant, tu t'attaches malgré tout. Mais qu'est-ce que tu es? Tu n'es sûrement pas humain. Tu es sûrement un monstre. Peut-être que tu as toujours été un monstre et tu le penses, mais tu ne le diras jamais.

Il est là sous tes doigts et l'air qui s'échappe de sa gorge te permet de l'écraser encore un peu plus. C'est à la limite que tu n'as pas ce sourire sadique sur la gueule. Au contraire, tu as cette grimace de colère bien imprimé sur ta gueule. Tu ne t'attends à rien, tu es trop absorbé par le souffle qui s'échappait de lui. C'était euphorique, tu en avais même des frissons. Sentir son bras droit bouger contre ta jambe, t'amusais autant que tu voulais voir son sang couler. Quelque chose te retiens et sur le moment tu ne sais quoi. Tes mouvements sont contenus, tu retiens tes coups sans même le savoir. Tu ne le vois pas sortir ce couteau, si tu l'avais vu, peut-être que les choses auraient tourné autrement.

La pointe dans ta chaire, tu te retiens de hurler et toute pression contre lui se relâche. La lame s'enfonce et tu sens tes côtes se rapprocher pour freiner la lame. Tu te retrouves à genoux près de lui le souffle légèrement coupé. Tu fixes le sol un moment en serrant les dents et un hurlement sort de ta gorge. Il te glaçait le sang ce cri que tu as osé poussé. Il a animé ta colère encore. Tu l'agrippes par le col et le soulève de terre sans même avoir à forcer. Tu le traînes jusqu'à une paroi et tu retires le couteau de ton flanc. Tu l'essuies sur ton t-shirt en le maintenant contre la paroi. Tu fixe sa main et tu lui enfonce le couteau sans prévenir dans la paume de sa main gauche. Tu sens le couteau se planter dans la pierre derrière sa main.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyJeu 20 Juil - 16:58

La douleur était déjà telle que les coups suivants d'Atlante ne lui avaient rien apporté... Le summum de souffrance devait avoir été atteint, et l'acharnement du grand Dime Lion ne trouverait répercussion qu'une fois aux urgences, où la liste des blessures graves se retrouverait augmentées... Laugh avait réussi à s'extirper de l'étreinte de son adversaire, mais cela uniquement pour un certain temps. Atlante revint rapidement à la charge, plus enragé que jamais ! La force de ses pensées était extrême. Elles donnaient un énorme fil à retordre au pauvre cerveau du gamin, se répercutant sur son mental même. Laugh était à la limite de sa mort. Ses battements de coeur se faisaient lourd, et sa respiration laissait place à une quinte de toux... Il se fit traîner jusqu'au mur le plus proche, avant de se faire poignarder la main contre la paroi ! Atlante était un Dauthus... Sa résistance comme sa force en était décuplée, et Laugh n'avait aucune chance. Voilà donc ce que Karma souhaitait ? Voir son apprenti détruire par une machine à tuer. La chose était plutôt risible, et le jeune Dime Lion n'avait plus la force de continuer... L'adrénaline lui avait permis de ne pas s'évanouir, et sa volonté de vivre ne l'avait pas fait flancher. Néanmoins, il était désormais à la merci totale de son adversaire ! Plus une seule sortie de secours à l'horizon. Seul lui, face à son bourreau... Dans un accès de colère, procuré par les émotions intenses d'Atlante, Laugh lui cracha violemment au visage... « T'es malade. » eut-il la force de prononcer, le souffle court... Il était resté assis par terre, jambes dépliées, les yeux plongés dans le regard d'Atlante. Il n'attendait aucune pitié.
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyJeu 20 Juil - 22:21

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Tout est noir, un voile te barre les yeux, tu ne vois rien. Tu as envie d'arracher la tête de ce pauvre gamin. Ton cerveau à oublié son identité, tu ne vois même plus son visage. Tu es parti dans un autre univers, dans un monde trop violent pour lui. Si tu étais toi-même, tu le saurais, tu aurais gardé tes distances, tu l'aurais empêché de te toucher et pourtant, tu es là perché au dessus de lui à lui planter un couteau dans la main. Ou plutôt, à lui attacher la main à la paroi rocheuse. Si tu voulais, tu aurais largement la possibilité de le tuer. Deux mains biens placés et tu lui cassais le cou. Tu as l'image en tête, mais autre chose prend place. Tu le tiens à nouveau à la gorge et il te crache en plein visage. Tu fermes les yeux et c'est là qu'elle te vient à l'esprit. Tu deviens soudainement lourd et tu fais quelques pas vers l'arrière. Tu poses tes mains sur ton visage. Tu pousse un lourd grognement et tu laisses tomber tes mains. Tu secoues la tête et sa voix prononçant ton nom, t'agresse. T'ouvres enfin les yeux et ton regard d'un vert de gris se pose sur Laugh. Tu réalises ce que tu viens de faire et tu te maudis dansa ta tête. Tu le maudis lui aussi. Tu fais quelques pas et tu te penches pour agripper la main prise du gamin avant de retirer le couteau. Tu le lance derrière toi et tu t'éloignes à nouveau. Tu sens con et que tu le veuilles où non, pour une fois tu te sens dépassé par tous ces coups que tu as donné. Tous ces actes. T'es un malade... Tu fais les cent pas, tu cherches ce calmes qui ne t'as jamais vraiment animé depuis ton réveil. Tu lève la tête vers lui et tu t'emportes. Encore. Avec ton stupide accent français qui te fait chier. « JE TE L'AVAIS DIT QUE C'ÉTAIT PAS UNE BONNE IDÉE! » Tu hurles et t'approche d'une paroi à l'opposé de lui et frappe dedans laissant tes jointures se fissurer et ton sang couler. Tu poses ton autre main sur ton flan. « Tu as vu ce que tu m'a fait faire ? Putain Laugh... Je me contrôle pas et tu le sais. » Tu te laisses tomber au sol à le fixer la mâchoire serré. Tu aurais pu le tuer, comme s'il était quelqu'un d'autre.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyVen 21 Juil - 19:47

Laugh l'aperçoit dans les yeux de son frère... Il change, une fois de plus... Atlante tente de combattre ses démons, et sa rage contre son entourage forme bientôt une colère contre lui-même. Le jeune Dime Lion observe la scène d'un oeil incompréhensif... L'amitié qu'il avait entretenue pendant ces nombreux mois était vraisemblablement très vacillante. Atlante était malade, et Laugh avait bien compris là dans quelle cour il jouait ! L'arène des fauves se refermait peu à peu sur lui : s'il souhaitait continuer sa vie de fête et d'amusement, il devait se plier aux règles de ce monde. Se préparer à ce genre d'éventualité... Seulement, la douleur psychologique se donnait en ce moment même rendez-vous avec la souffrance physique. Laugh devait se résigner à s'écarter de cet homme qui l'avait vu grandir au sein des Lions... Atlante était bien trop instable, et Laugh n'était que l'étincelle afin d'allumer la mèche de la bombe.

Une fois ses esprits repris, le grand Lion retira violemment le couteau de la plaie de son protéger. Laugh hurla, plaquant sa main contre son ventre en se recroquevillant. Il fermait les yeux en serrant les dents... C'est alors qu'Atlante prit la parole. Il était définitivement fou de rage ! Ses mots témoignaient bel et bien qu'il s'agissait là du vrai grand frère auquel le jeune Lion avait pour habitude de côtoyer. Il s'en voulait, à juste titre... Seulement, Laugh ne le voyait pas de cet oeil. Son esprit avait été influencé par son propre pouvoir, mêlé aux pensées morbides de son adversaire... Sa rage était resté en lui, et s'il avait été prêt à mourir, Laugh n'était définitivement pas prêt à accepter les mots de son interlocuteur... Il tenta de prendre à son tour la parole. Sa voix était sèche, rocailleuse et faible... « Va-t-en Alt... Je connais le chemin de l'hôpital, à moins que tu veuilles m'achever ». Il toussa violemment, tremblant frénétiquement de tout son corps... « On se reverra probablement lorsque je serai devenu comme toi. Un psychopathe. ». Le gamin lâcha alors son si cher contact visuel avec Atlante, afin de s'attarder sur ses blessures. Il commença dès lors à arracher un morceau de son T-shirt en l'enveloppant autour de sa main.
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyDim 23 Juil - 0:53

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Tu hésiterais à dire que celui que tu es à l'heure du jour n'est pas celui que tu serais vraiment. À te voir agir avec Laugh, que tu considérais comme étant ton frère, celui que tu croyais être était loin d'être celui que tu étais vraiment. C'est étrange à dire, à avouer, qu'on ne sait pas qui on est vraiment. Beaucoup ont une personalité de chevroné, de personne soyant apte à la vie commune, à l'être sociale. Pourtant, toi tu n'en as pas conscience, tu te crois inapte à la société, tu le sens dans tes veines. Tu as beau ne pas sentir le danger, tu sais que tu en es un pour les autres. Tu tentes tant bien que mal de ne pas te laisser guider par ces pulsions qui t'animent. C'est si difficile que tu n'arrives plus à le regarder en fasse. Le voir dans cet état, état dont tu es responsable, tu rend malade. Toi qui tenait tant à le protégé tu te retrouves à être, sûrement, le pire boureau qu'il avait eut. Tu aimerais retourner en arrière, effacer ce que tu as fait, mais c'est impossible. Tu n'arriveras peut-être jamais à le regarder dans les yeux à nouveau. C'est la honte qui te tient par les entrailles. Tu es loin d'assumer ce que tu as fait.

Tu fais tout pour rester loin de lui. Passer cette rage sur autre chose, de briser les jointures, te laisser saigner par ce coup de couteau au flanc. Tu n'as pas envie de recommencer. Tu n'as pas envie de le toucher. Si tu finissais par le tuer, tu ne te le pardonerais jamais. Un monstre avec une conscience. C'est nouveau, c'est étrange, mais c'est toi. Tu ignores qui tu étais avant, mais tu l'as bien vu à travers ces images... Ce souvenir? Tu n'étais pas un enfant de coeur, tu ne le seras donc jamais. La rage t'animait avant, pourquoi ce ne serait pas le cas aujourd'hui? Tu frappes à nouveau dans la paroi, mais de l'autre main. À distance on pouvait entendre les os craquer. Tu entends sa voix, tu sens que ça bouille encore. Tu lui jete un regard, mélangé dans le supplice et la rage. Tu le pointes d'une main cassée et tu ouvres la bouche. " Fermes-là. Me parle pas comme ça. Je recommencerai pas. " Tu n'allais pas non plus le laisser seul. S'il osait te toucher maintenant, tout ce qu'il aurait, c'est la honte qui t'anime, celle qui te garde loin de lui à ce moment même. Tu fais les cent pas pendant un moment avant de te laisser tomber au sol, assi. Tu fixe tes mains en sang, surtout le tient et tu t'adresse à lui sans un regard. " Tu crois que c'est facile ? De te réveiller un matin avec rien dans la tête excepté cette envie de tuer? Tu crois que c'est facile de faire ce que je te fais vivre? Traites-moi de monstre, traites-moi de psychopathe. Fait ce que tu veux, mais tu ne sauras jamais ce qu'il y a vraiment dans ma tête. Tu as beau être mentaliste... Même moi je n'ai aucune idée de ce qui s'y passe. " Tu pousses un soupire et te prend la tête entre ce qui te restes de main. " je n'utiliserai jamais les mots je suis désolé. parce que ce que j'ai fait, ça ne s'excuses pas. T'as aucune idée à quel point j'en ai honte. " Tu lèves enfin les yeux et pendant un quart de seconde tu le fixe droit dans les siens. Mais ça ne dure pas. Tu laisse tomber des mains sur tes genoux jetain un coup d'oeil vers l'extérieur.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyMar 25 Juil - 20:55

Laugh sentait l'haleine de la faucheuse lui glacer le sang. Elle se tenait juste là, face à lui, prête à lui trancher la dernière lueur de vie qu'il présentait... Le jeune Dime Lion avait oublié toute résistance envers son bourreau, cet homme qu'il nommait frère. Cependant, maintenant que ce dernier s'était retiré dans son mal, Laugh ne laisserait pas ses blessures l'achever. Si un être humain initié au meurtre avait la capacité de venir à bout de ce jeune homme, la mort en elle-même, en revanche... Celle-là même achevant ses victimes encore vivantes, mais faibles... Elle qui s'occupait des êtres ayant encore une chance de survie, mais dont l'espoir les avait quitté... Cette mort-là, Laugh ne la côtoyait pas ! D'un hurlement, il la chassa ! Il témoignait là qu'il était toujours en vie. Qu'à moins d'un énième assaut de son adversaire, il s'accrocherait à son statut de vivant, et ce malgré la souffrance infernale... Depuis son arrivée à Varakes, Laugh avait fait face à la souffrance. Ce n'est pas elle qui aurait aujourd'hui raison de lui !

Ainsi s'obligea-t-il à respirer. Son souffle était bruyant... Un Laugh en bonne santé aurait probablement associé cette image morbide à celle des derniers instants de Dark Vador. Cependant, dans l'état où il se trouvait, l'humour n'avait malheureusement que très peu de place dans son esprit. Seule la survie comptait, et sa très faible force actuelle n'était dédiée qu'à celle-ci. Laugh avait arraché un bout de son T-shirt, pressant désormais le tissu contre sa blessure la plus profonde. Il prenait de grandes inspirations, tremblant encore... Le froid s'était installé sous sa chair, et ce malgré les rayons de soleil dans la grotte.

Plus loin, Atlante rageait... Il s'en voulait vraisemblablement terriblement. Il avait honte, et ne pouvait pas même regarder celui qu'il nommait comme son "protéger" dans les yeux... Laugh entendait toutes ses lamentations. Malgré la concentration dont il faisait preuve afin de se garder en vie, il écoutait distinctement tous les mots d'Atlante. C'est avec une énergie étonnante qu'il avait réussi à répondre, une fois de plus. Sa voix était rauque, différente de toutes autres charmantes tonalités qu'il avait pour habitude de prendre... « Si. Je sais très bien ce qu'il y a dans ta tête... Elle est remplie d'air ta tête ! ». Sa voix était faible. Pourtant, Laugh avait tout fait afin de faire paraître l'ironie de ses paroles. Une certaine compassion s'était même dégagé de ces mots si étranges en cette situation. Il tentait de vaincre la douleur par sa malice habituelle... Un habitué du jeune Lion pourrait presque y voir là une forme de réconciliation, qu'il adressait à cette personne qu'il appréciait tant... Détendre l'atmosphère... La chose en devenait terriblement risible en de telles circonstances... C'était ainsi que fonctionnait instinctivement le gamin.

Laugh avait par la suite tenté de toutes ses forces d'engendrer un rire ! Il se mit à ricaner, façon de donner une continuité à cette blague puérile et si mal placée... Son action désespérée ne dura évidemment pas. Son rire si commun s'était rapidement transformé en sanglots... Des larmes de douleur physique comme psychologique. Il était encore bien trop faible pour cette ville.
Ft. Atlante
Atlante


Atlante
only serving myself
messages : 62

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptyLun 31 Juil - 17:48

PUSH IT TOO FAR
ft Atlante & Laugh
Pourquoi autant de violence dans une aussi petite tête? Pourquoi est-ce que tu te retrouvais dans cet état? Pourquoi est-ce que ce genre de chose, ce genre d'image te rendait aussi fou? Tellement de questions qui te percutent l'esprit que tu ne penses plus droit. Tu venais de t'en prendre à celui qui était même plus que cher à tes yeux. Il était comme un frère pour toi et tu avais réussi à lui faire du mal. Si on parlait de honte, ce ne serait pas assez pour tu montrer ce que tu avais vraiment au fond de toi. Tu te sentais honteux, ça oui, surtout envers lui et pourtant. Pourtant... Tu l'as fait. La vie te hait, elle t'en veut d'être qui tu es, donc elle fait de toi une faucheuse vivante. Tu es loin d'être une créature de dieu, tu es le diable en personne, son fils, le pire des démons, un monstre, un psychopathe... Comme il le dit si bien. Tu sais qu'il a raison, pourtant tu restes avec cette conscience. Cette confiance qui fait que tu n'arrives pas à assumer ce que tu viens de faire. Le frapper pour lui montrer les rudiments des coups, d'accord, ça passe. Le frapper pour ton pur plaisir, ça tu ne le supporte pas.

Il est à une bonne distance, mais tu n'arrives pas à l'observer vraiment. Tu te perds dans ta tête, tu essaies tant bien que de mal de ne pas penser à lui. Tu sais très bien qu'il ne va pas bien et tu hésites à faire quelque chose. Tu lèves les yeux vers lui après un moment. Sa voix brise le silence et brise quelque chose en toi. Tu grognes et tu te décides à te lever pour t'avancer vers lui. Tu avances d'un pas lent avec cette douleur au flanc, mais tu n'y penses pas. Il y avait rarement un contact physique entre vous deux, donc il ne savait pas vraiment ce que tu pouvais penser, surtout pas en ce moment. Plus tu t'approchais, plus tu voyais ce que t'avais vraiment fait. Ton coeur se serre, tu n'arrives pas à contenir ton mal être. Tu te laisses tomber devant lui et glisse ta main dans sa nuque pour le tirer vers toi. Tu sens sa peau sous tes doigts. Tu sais qu'il peut entrer dans ta tête à nouveau, mais cette fois tu m'en fiches. Tu refermes ton autre bras autour de lui et tu le serre contre toi. Peu importe ce que tu pourrais dire, ce ne sera jamais assez pour pardonner ce que tu as fait. Jamais tu n'oserais l'abandonner dans cette état.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] EmptySam 5 Aoû - 21:32

Atlante s'avance. Instinctivement, tu tentes de garder la distance qui jusqu'à présent vous séparait. Tu te recules, sans grand succès... La roche derrière ton dos bloquait toute issue. Tu sens une légère peur monter en toi, et ce malgré le regard désemparé de ton frère. Tu ne souhaites pas qu'il s'approche. Tu sèches légèrement tes larmes en faisant "non" de la tête... Ta mimique, il ne la voit pas. C'est là le cadet de ses soucis. Tu tentes désespérément de lui ordonner de ne pas s'avancer plus, mais trop tard... Ta voix est déjà partie. Tu es et seras faible jusqu'à la fin ! Tu auras été humilié, tu auras humilié ton clan, et cette même faiblesse aura fait du mal à cette personne en qui tu tiens tant... Sûrement se sent-il encore plus mal que ta petite personne, et ce par la faute de ta stupidité ! Tu étais une cible... Un inutile agneau dans un enclos de loups. Comment ne pouvait-on pas avoir envie de te frapper ? Tout ça tu l'avais cherché, et tu le savais parfaitement ! Ta joie de vivre, ton sourire provocateur, ton cynisme, ta situation sociale, ton hyperactivité, ton ignorance... Tout était fait pour que tu te fasses détruire à petit feu par cette ville.

Impuissant face à l'approche d'Atlante, tu fermes les yeux. Toi non plus à vrai dire... Tu ne souhaites pas le voir. Tu as tenté de le rassurer, afin qu'il te laisse ici. Tu aurais probablement préféré... Mais comme toujours, tu es nul ! Tu trouvais tes larmes ridicules. Puériles. Honteuses... Et pire que tout : elles venaient de faire éprouver à Atlante de la pitié. Tu ne contrôlais plus rien, alors tu t'étais laissé faire... Tu avais laissé cette pitié s'abattre sur toi. Le geste affectif ultime... Tu ne bouges pas. Tu ne parles pas. Tu n'en as pas la force. Cependant, ton crâne brûle... Ton esprit se consume sous la pression mentale qu'Atlante te faisait subir en t'enlaçant. Sa douleur. La tienne. Réunie en une danse folle qui détruit ta cervelle... Tu te laisses ainsi tomber, posant ton menton dans le creux de son épaule....
Ft. Atlante


Contenu sponsorisé

Push it too far [Altaugh] Empty
MessageSujet: Re: Push it too far [Altaugh]   Push it too far [Altaugh] Empty

Push it too far [Altaugh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum