RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 
dewei + no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

dewei + no rest for the wicked Empty
MessageSujet: dewei + no rest for the wicked   dewei + no rest for the wicked EmptyLun 22 Mai - 8:52


dewei « dede, dewy »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ selon la carte qui était dans tes poches, tu serais né un 23 Mars il y a 25 ans. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ tel un cadeau de Noël empoisonné, tu t'es réveillé à Varakes à la fin du mois de décembre 2016. EMPLOI ✲ dj principal au club euphoria, tu passes tes nuits à faire danser le peuple. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ l'anglais, le français et l'espagnol franchissent tes lèvres sans effort. tu connais les bases de l'italien et tu as conscience d'avoir une vague connaissance de l'allemand et du chinois. ORIENTATION SEXUELLE ✲ tu es attiré par les corps féminins comme masculins. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ ton mètre quatre-vingt-six te rend facilement visible de tous et il semblerait que tu sois bien musclé comme le prouve tes abdos bien définis. POUVOIR ✲ tu fais parti des eludere, ces étranges êtres au sixième sens sur-développé. OBJETS PERSONNELS ✲ un paquet de condom, une clé usb pleine de chansons en tout genre, une bague de fiançailles pour femme et une boîte de 10 cigars haut de gamme. MANIES ✲ tu te passes la main dans les cheveux trop souvent. tu as aussi une manie de chantonner et de danser pour tout et rien. tu ne dis jamais non aux mauvaises idées/propositions. TRONCHE AVATARIENNE ✲ the king of kard, bm.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ myrtille, chaotic neutral & mireille. PAYS ✲ canadienne #teamorignal. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ je passerai tous les jours deadoralive. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ je suis une flemmarde donc je reste généralement dans le court-moyen. DERNIER MOT ✲ love my baby plz  dewei + no rest for the wicked 1136455863 .  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? T’as cru que t’étais mort et que c’était le paradis. Faut dire que tout ce blanc, ça a quelque chose de trompeur. T’es rapidement redescendu sur Terre quand le mal de crâne s’est fait sentir. Un petit rire de soulagement t’as pris avant d’arrêter brusquement parce que ça ne faisait qu’accentuer le mal. T’es resté allongé comme ça à regarder le plafond longtemps, t’avais pas ce sentiment d’être pressé ou d’avoir quelque chose à faire, alors t’as juste attendu que la douleur s’estompe un peu. Évidemment, le manque d’information quant à ton identité a eu le don de soulever des questions, mais ce n’était pas avec ce cillement entre les deux oreilles que tu allais réussir à faire quoi que ce soit. Quand le mal s’est estompé et que les souvenirs te sont pas revenus, tu t’es demandé ce que t’avais pris, ou ce qu’on t’avait fait. Au final, t’as juste haussé les épaules, parce que peu importe à quel point t’essayais, c’était le vide. Tu t’es juste dit que ça allait revenir en temps et en heure, une petite voix te le confirmant alors que tu quittais ton lit après la décharge de l’hôpital.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Comme tout le monde tu vis ta routine. Oui votre situation est des plus étranges, mais rien ne va changer même si tu boudes la vie. Que tu restes à la maison, que tu te plaignes ou que tu maudisses le ciel, ton quotidien n’en sera pas changé, tes souvenirs ne reviendront pas. Alors tu te laisses porter par la petite voix, par ton 6e sens. Tu rencontres de nouvelles personnes tous les jours, tu leur parle, tu les écoutes, tu fais des conneries. C’est comme si le vide dans ta mémoire ne te dérangeait pas plus que ça. Une confiance aveugle en tes capacités d’eludere te donnent une paix d’esprit que peu partagent à Varakes.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Tu l’aimes, t’as l’impression de toujours avoir fait un avec cette intuition surhumaine. Tu lui fais confiance et n’a jamais douté ce qu’elle te disait, et ça t’as bien servi jusqu’à présent. Ce que tu aimes aussi, c’est qu’il est facile à noyer si tu en as besoin. Il te suffit de boire assez pour ne plus entendre les murmures. Cela dit, tu n’en vois pas le besoin la majorité du temps. Tu es cependant loin de te prendre pour un superhéros. Tu n’essaies pas de changer le monde, d’empêcher toutes les tragédies. Non tu te contentes de vivre ta vie et de faire ce que tu peux pour les désastres arrivant sous tes yeux, tant que cela ne te met pas en danger. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Relativement positive avec tout le monde. Tu les laisses vivre leur vie et tu vis la tienne. Tu entretiens des raccords cordiaux avec tout le monde, ou presque. Seul un très petit groupe peut se vanter d’être sur ta mauvaise liste. Il en faut beaucoup pour que tu te fâches, mais lorsqu’on abuse, tu es sans pitié. Il n’y a simplement aucun moyen de revenir dans tes bonnes grâces une fois qu’on en est tombé. Envers ceux qui te sont chers, tu es protecteur, mais pas trop. Tu prends de leur nouvelle régulièrement, t’assures qu’ils vont bien, aides lorsqu’il le faut. Tu ne prends jamais trop de place et n’impose pas ta façon de voir les choses. Tu prends le temps d’entendre les deux côtés de la médaille avant de dire quoi que ce soit et plus que tout au monde, tu es de ceux qui croient à l’expression : let’s agree to disagree. Chacun a son opinion et tu les respectes, enfin, sauf lorsqu’il s’agit de misanthropisme, mysoginisme, homophobie, transphobie, discrimination, racisme, etc. Tant qu’on ne s’en prend pas aux droits universaux de quelqu’un d’autre, tu restes civil.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Ça ne te dérange pas plus que ça. Tu t’es rendu compte, au cours des derniers mois, qu’ils ne t’étaient pas nécessaires pour vivre, pour profiter de la vie. Et puis, tu as la certitude profonde qu’ils te reviendront lorsque le bon moment sera venu, alors tu profites simplement de ton temps sans. Tu ne sais pas quel homme tu étais, mais tu es satisfait de celui que tu es. Ça ne te dérangerait pas de ne jamais retrouver la mémoire. Au contraire, tu as une certaine appréhension à retrouver la mémoire. Qui sait, tu pourrais ne pas aimer. Au final, seul le temps et les connaissances pourront te le dire. Entre-temps, tu profites de la vie comme tu l’as fait depuis janvier 2016.
« a rhapsody for you and me »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
T'as découvert que t'as
un chinchilla, une adorable boule de fourrure douce que tu as appelé tofu pour une raison inconnue. Il n'est pas blanc comme l'ingrédient,
mais il a la même consistence molle, donc c'est peut-être de là. En tout cas, t'adores le prendre dans tes mains et jouer avec quand tu es au studio.
D'ailleurs, tu partages ton studio avec quelqu'un : Ophelia. C'est petit, c'est un peu malaisant, surtout les premiers jours/mois. Il faut dire que vous ne vous connaissez pas, ni l'un, ni l'autre, et que vous vous connaissez à peine. Avec le temps, vous avez appris à cohabiter et à vivre dans le petit espace. Ça te fait toujours drôle de te dire que c'est ta femme, que vous êtes mariés. T'es sur que c'est pas comme ça le mariage.
Normalement, tu dors tout nu, enfin tu crois. Considérant les indices, il y a de bonnes chances. Il faut dire que ta première nuit au studio, t'allis te mettre à poils... sauf que tu t'es arrêter en te rappelant que y'avait Ophelia. Tu fais un effort pour elle. Au début tu dormais avec un pyjama, mais maintenant tu portes qu'un boxer parce que t'avais du mal à dormir quand t'étais vêtu.
T'es supposément marié, mais t'as pas l'impression que c'est vrai. Tu ressens de l'amitié, une certaine affection pour Phee,
mais ce n'est pas de l'amour. Les souvenirs ça se perd, mais les émotions? C'est peut-être naif et sentimental, mais t'as l'impression qu'il devrait y rester quelque chose... tu sais pas quoi exactement, mais tu sais que c'est pas là! alors tu lui es infidèle. On ne peut pas te forcer à respecter des voeux que tu n'as pas prononcés.
T'as l'air d'être un mec désordonné, mais c'est faux.
Tes vêtements sont toujours rangés correctement, tu fais toujours le lit en sortant, bref l'appartement est toujours dans un état parfait. Et le pire, c'est que ça ne te dérange même pas de faire tout ça. C'est un automatisme, tu savais même pas que c'était pas normal avant qu'on s'exclame devant la propreté immaculée de ton appartement.
T'adores la musique, plus que tout. Tu cuisines en dansant, tu nettoies sur de la musique, tu chantes sous la douche,
et jamais, au grand jamais tu ne quittes ton studio sans des écouteurs.
Semblerait aussi que t'aies un certain talent pour la danse, en tout cas, c'est ce que les gens semblent penser au club euphoria quand tu décides de danser un peu après ton set.
dewei + no rest for the wicked
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum