RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 
SHA ! × ft. LOW & ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:24

Low ∞ Alex
SHA !
Evidemment que cela me ferait plaisir qu'elle et moi nous nous revoyions un de ces jours. J'appréciais sa compagnie même si elle avait un caractère assez spécial mais c'était ce qui me donnait envie de continuer à en savoir plus sur elle. Même si c'était pour parler de ses petits animaux ou de ses dessins dont elle était si fière. J'espérais qu'elle ne dirait pas non à ma proposition, je me faisais beaucoup de connaissance mais parfois je ne les voyais qu'une fois et après nous étions des fantômes pour l'un et l'autre. J'étais sociable et j'aimais me faire des amis alors je comptais bien faire en sorte que je puisse la compter parmi eux. Et sa réponse me fit automatiquement sourire, elle avait accepté! Et ce serait avec plaisir en plus.

Pour le moment, je n'avais eu qu'un seul souvenir et on aurait dit un flash-back, comme dans les films. J'avais l'air absent pendant quelques instants, plongé dans ce fameux flash de mon passé. J'aurais aimé me souvenir de quelque chose de plus joyeux, j'aurais me revoir enfant dans une famille aimante et peut être avec un chien, qui sait. Mais non, je m'étais vu dans un dortoir de ce qui devait être un orphelinat, mon livre de conte à la main et entendant impatiemment qu'Elsa vienne me le lire. Je savais désormais d'où venait ce livre dont je connaissais les lignes par coeur, mais pourquoi me l'avoir laissé ? Etait-ce une relique de mon passé qui me permettrait de retrouver l'entièreté de mes souvenirs ? Je commençais à croire que les autres objets que j'avais trouvé à mon chevet étaient également comme ce livre de conte. Des reliques de mon passé.

Je secouai la tête, je m'étais perdu dans mes pensées comme j'avais souvent tendance à le faire quand je tentais de répondre à mes questions mais en vain. Je regardai Low, avant me pencher vers comme si j'allais lui raconter quelque chose de super secret.

-Je discutais avec une fille, tout bêtement, et ça m'est apparu comme ça. Comme un flash-back, tu sais, comme dans les films ! Et je me suis vu quand j'étais petit. C'était court mais assez pour que j'en sache un peu plus sur moi.

Je comprenais pas trop ses réactions suivantes. Elle avait l'air désorientée et perdue, en plus de commencer à faire de l'hyperventilation. Je ne savais que faire face à une telle situation, peut être allait-elle se calmer ? Je me mordis la lèvre inférieure tandis qu'au même moment, je la vis se calmer puis elle commença à parler. Je secouai la tête à ses paroles.

-Bizarre ? Bien sûr que non. Ou en fait... Si, bizarre. Mais tout le monde l'est ! Même moi. Je passe mes journées à parler tout seul, je pris une pause avant de reprendre, Et comme aurait dit Alice au Chapelier Fou : "La plupart des gens bien le sont".

Même si lorsqu'Alice disait ça, c'était par rapport au Chapelier fou qui lui demandait s'il était fou. Bizarre. Fou. C'est presque pareil.

Elle était seulement là depuis quelques jours alors que j'étais à Varakes depuis des mois déjà. J'étais content d'être la première personne à avoir sympathiser avec elle mais elle avait l'air de vouloir y mettre fin, à ce petit moment qui était pourtant plaisant.

-Oh, euh, d'accord.. M'enfin, moi ça ne me dérange pas que tu restes. C'est dix fois mieux que de retourner travailler. avais-je dit en faisant une petite moue puis j'ajoutai, Mais si tu tiens tellement à partir...
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:36

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

Les paroles d’Alex la rassurèrent d’une certaine façon, mais elle avait peur. Elle ne savait pas exactement de quoi qui plus est. «Tu n’es pas bizarre.» Dit elle, en bougeant doucement la tête d’un côté à un autre. Les sourcils légèrement froncés, elle avait parlé si bas qu’il aurait pu ne pas l’entendre. «D’ailleurs tu es la chose la plus normale que j’ai vu ici, et c’est assez rassurant.»

Low avait une partie d’elle qui n’avait peur de rien, qui n’avait pas peur de dire ces quatre vérités à une idiote sans cervelle ou une diva. Mais quand il s’agissait de dire des choses sympathiques, qui aidaient à créer des liens, elle devenait rapidement assez timide. « Je n’aime pas Alice.» Grimaçant. «En fin, ta tentative est correcte, c’est juste l’histoire d’Alice. Je l’aime pas.» Elle s’était précipiter sur ses paroles, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle avait quelque chose contre ce qu’il venait de dire.

Elle sert la lanière de son sac, sous la table. Sa main devenait blanche. Elle ne savait pas si elle voulait partir ou rester. «Je dois sortit d'ici. Déjà, parce que j’ai installé une ambiance bizarre avec ma crise.» Un rire gêné vient la secouer. «T’as encore un peu de temps avant que ton travaille reprenne ?» Elle se penche en avant. Un sourire malin vient étirer ses petites lèvres roses.  «Je dois encore me venger de ce que tu m’as fais après tout.» Son regard bleu fixe le regard brun d’Alex, elle essayait de lire quelque part qu’il ne la prenait vraiment pas pour une folle.


code by lizzou × gifs by tumblr
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:15

SOUVENIR DE ALEX
Tes yeux scintillent. Tu as des fourmis dans les doigts tellement le bijou exposé dans la vitrine te fait de l’œil. Ce serait jeter ton argent par les fenêtres que de dépenser ta toute première paye sur un accessoire que tu n’aimes de prime abord pas porter. Mais tu y es irrémédiablement attiré. La clochette de la porte d’entrée tinte plusieurs fois alors que tu t’engouffres dans la boutique. D’un pas décidé, tu te diriges vers la vitrine et glisses ton index sur l’item que tu convoitises. Il est bien plus beau en vrai, de près. Tu l’attrapes délicatement entre tes doigts et en examines les fioritures, un doux sourire collé aux lèvres. Le médaillon brille de mille feux et tu ne peux t’empêcher de penser qu’il t’irait comme un gant, bien qu’il soit destiné à une clientèle féminine. Tu tournes les talons et te diriges vers la caisse, où l`’employée se tient, un large sourire aux lèvres. Elle attrape l’item, qu’elle emballe dans une boîte, ajoutant un « Quelle chanceuse, c’est pour votre petite amie? » Tes joues sont rouge pivoine et tu t’empresses de payer pour sortir au pas de course. Tu attends d’être au moins deux blocs plus loin pour déballer le collier et le passer à ton cou, admirant ton reflet dans une vitrine.

Spoiler:

Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:46

Low ∞ Alex
SHA !
C'était mignon de sa part de me dire que je n'étais pas bizarre. Mais au fond, je savais que je l'étais, du moins un peu. Je parlais seul à longueur de journée, imaginant la vie de cet homme et puis la vie de cette jeune femme, tout ça pour tuer l'ennui du travail. Pour tout vous dire, comment qualifions-nous quelqu'un de bizarre ? Quelqu'un qui fait quelque chose qui sort de l'ordinaire ? Je ne dirais pas ce serait bizarre. Je dirais plutôt... Original et unique en son genre. Je lui adressai un sourire pour remercier ses dires avant de hausser les épaules.

-Mais où est le mal à être 'bizarre', de toute façon ? Ne penses-tu pas que la monotonie d'une vie normale serait barbante ?

Alex le philosophe. Sortez vos feuilles pour la dissertation, vous avez quatre heures.

Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié ma tentative en faisant allusion au chapelier fou et à Alice aux pays des merveilles. J'adorais Alice aux pays des merveilles, ce conte figurait avec tous les autres dans ce fameux livre qu'Elsa me lisait tous les soirs, même si je les connaissais toutes par coeur ces histoires.

Je ne savais que faire par rapport à l'ambiance plutôt étrange et embarrassante qu'elle avait entrainée avec cette petite crise. Je ne lui en voulais pas vraiment, on ne se connaissait à peine et tout le monde avait ses défauts. Je regardai l'heure sur mon téléphone, oui j'avais encore un moment à lui accorder et ce n'était pas comme si, Hektor, mon patron, allait rapidement voir mon absence. Il ne s'intéressait pas trop à ses employés de toute manière. Je hochai la tête à sa question puis je me mis à rire légèrement à ses paroles.

-Et bien, j'ai hâte de voir ça, mademoiselle Low l'artiste.

Son regard noisette rencontra le sien qui était bleu, un sourire amusé sur ses lèvres. Mais à peine quelques instants plus tard, j'avais l'impression d'être dans la lune tandis que ma lèvre inférieure se retrouva coincée entre mes dents. C'était comme si je venais de me déconnecter au monde pour laisser place à ce second souvenir.

Tes yeux scintillent. Tu as des fourmis dans les doigts tellement le bijou exposé dans la vitrine te fait de l’œil. Ce serait jeter ton argent par les fenêtres que de dépenser ta toute première paye sur un accessoire que tu n’aimes de prime abord pas porter. Mais tu y es irrémédiablement attiré. La clochette de la porte d’entrée tinte plusieurs fois alors que tu t’engouffres dans la boutique. D’un pas décidé, tu te diriges vers la vitrine et glisses ton index sur l’item que tu convoitises. Il est bien plus beau en vrai, de près. Tu l’attrapes délicatement entre tes doigts et en examines les fioritures, un doux sourire collé aux lèvres. Le médaillon brille de mille feux et tu ne peux t’empêcher de penser qu’il t’irait comme un gant, bien qu’il soit destiné à une clientèle féminine. Tu tournes les talons et te diriges vers la caisse, où l`’employée se tient, un large sourire aux lèvres. Elle attrape l’item, qu’elle emballe dans une boîte, ajoutant un « Quelle chanceuse, c’est pour votre petite amie? » Tes joues sont rouge pivoine et tu t’empresses de payer pour sortir au pas de course. Tu attends d’être au moins deux blocs plus loin pour déballer le collier et le passer à ton cou, admirant ton reflet dans une vitrine.

Inconsciemment, ma main se glissa dans ma poche et mes doigts effleurèrent le bijou en question. Je laissais cet item dans mes poches sans vraiment y faire attention parce que c'était un objet sans importance à mes yeux, enfin, jusqu'à maintenant. Cela prenait tout son sens même si au tout début, quand mon regard s'était posé dessus, je pensais qu'il appartenait à une fille, ça aurait pu très bien être celui d'une fille de ma famille ou une petite amie, qui sait.. Mais non, il était à moi. Je le sortis de ma poche pour observer ce médaillon si brillant et toute l'attirance que j'avais autrefois pour ce bijou, destiné à la gente féminine, revint. Je ne pus m'empêcher de sourire d'un air doux suite à ce sentiment qui refaisait surface.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:15

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


« Si j’entend vie normale, j’entends me rappeler de ma vie d’avant. Est-ce tu sais au moins comment est-ce que tu arrive à te souvenir ? Je n’ai pas de souvenir moi.. C’est frustrant. » Elle soupire un peu, puis lui sourit et se lève pour aller payer le petit déjeuner. Elle était agacée, sa tête n’était pas dans le bon état d’esprit. Cependant en entendant comment il l’avait appelé, elle sourit.

Bon, d’accord, il est mignon.
S’avoua-t-elle à elle-même, finalement. Son sourire ne fit que s’agrandir quand elle imagina se venger. Elle regarde le jolie brun, en retournant vers lui. Mais remarque tout à fait qu’il était partit quelque part, mentalement parlant. Elle fronce les sourcils. « ça va ? » A aucun moment elle n’allait supposé qu’une mémoire lui revenait, après tout, elle avait encore du mal à croire que c’était possible. Ce qui était réellement désagréable dans tout ça, c’était la peur de sa vie passée. Dieu seul sait ce qu’elle avait fait. Mais Low imaginait bien être venu à Varakes par choix, et si c’était le cas, elle demandait ce qui avait bien peu lui passer par la tête pour qu’elle décide de se lancer dans cette aventure.

« Bon, tu viens ? Je t’ai offert le petit-dej.. Vu que tu as réussis à nous faire un prix.. Je me suis dis que je te devais bien ça. » Haussant
les épaules, sans réellement sourire. Elle ne pouvait pas être aimable vocalement et physiquement au même temps, c’était bien trop lui demander. En le voyant se lever, elle l’observe. Il avait l’air pensif, non ? « Tu vas bien ? J’ai eu l’impression que tu n’étais plus là pendant un instant. » Riant légèrement. «Hey  c’est sensé m’arriver à moi ça, oh, c’est moi qui voit des dinos bleus pas toi. Me vole le rôle de la tarré s’il te plait. » Un petit sourire sarcastique.

Elle sort avec lui du café. « Tu me suis ? Il y a un petit parque pas loin d’ici, ça ne te prendra pas plus de quelques minutes pour retourner à ton boulot.. En fin, je suppose que tu sais parfaitement de quel parque je parle, vu que tu es ici depuis plus longtemps que moi. » Finit-elle par dire, grimaçant un peu. Avant de regarder le ciel un instant, comme pour recharger ses batteries et juste arrêter de soupirer toutes les deux secondes. Puis ses yeux bleus viennent se reposer dans le regard noisette d’Alex.


code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:35

Low ∞ Alex
SHA !
Je ne savais pas quoi répondre pour sa question à propos des souvenirs. Je ne savais pas comment je faisais pour me souvenir. C'était des flash-backs et ils se manifestaient n'importe quand. La première fois, j'avais cru que je devenais fou. Je haussai les épaules avant de secouer doucement les épaules.

-Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait. C'est venu tout seul... soufflai-je.

Je me sentais un peu mal de ne pas avoir réussi à lui donner réponses à ses questions. J'espérais qu'elle puisse se souvenir de quelques petites choses.

Je n'avais pas entendu sa première question parce que j'étais encore perdu dans mes pensées, mon regard dirigé sur ce joli collier qui me faisait sourire comme un idiot. J'émergeais peu à peu de mes pensées et mon premier geste fut d'enfiler le collier autour de mon cou. Cela dit, je n'avais pas envie qu'on se demande pourquoi je portais ce genre de chose alors je fis glisser le pendentif sous ma chemise. Je frissonnai légèrement quand la fraicheur du pendentif contre la peau de mon torse.

Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et je levai la tête en direction de la brunette. Je passai une main sur mon visage avant de hocher la tête.

-Euh.. O-oui oui, ça va. J'étais un peu dans la lune.

Je souris malgré tout en entendant la pointe de sarcasme dans sa voix. Je n'étais pas tarré mais je ne me voyais pas lui dire que c'était à cause de ce nouveau souvenir. Et j'espérais qu'elle ne me demande pas d'où venait ce collier d'ailleurs. J'essayais de me remémorer ce qu'elle m'avait dit quand j'étais perdu dans mes pensées. Je fronçai alors les sourcils et me levai.

-Tu m'as offert le petit déjeuner ? je demandai, Mais je voulais le faire ! C'est moi qui t'ai invité à venir manger ici, donc je trouverais ça normal que ce soit moi qui paie. La prochaine fois, t'as intérêt à me laisser t'offrir le déjeuner.

Une prochaine fois.. Y'en aura-t-elle une ? Moi, j'aimerais bien. J'avais l'impression que le courant passait bien entre nous, on pourrait devenir de bons amis. Je pris alors la direction de la porte et sortit, humant longuement l'air de l'extérieur. Je lui adressai un sourire puis je hochai doucement la tête à son idée.

-Ca me parait être une bonne idée. Allons-y.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:51

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

« Tu pourras me l’offrir une prochaine fois alors.   » Dit elle tout simplement, en souriant. Elle plisse un peu le nez, et avance alors tout simplement avec lui. « Puis bon, maintenant que je t’ai parlé de ma famille canine, je dois te les présenter donc.   » Dit elle avec une visage aux airs désolé, comme si elle allait l’obliger à être attaqué par des poules de poiles.

« Tu te promènes parfois à Varake ?   » Demande-t-elle, curieuse. Elle, pas vraiment. C’était sa galerie, l’appartement, quelques courses et quelques cafés.. Et rien d’autres. Rarement elle se promenait par ici par simple et pure plaisir. Elle était sûr que ça allait changé à un moment ou à un autre, mais.. Low avait simplement de la peine à accepter que tout le monde accepte leur nouvelle vie alors qu’elle non.

« Oh ! Regardes !!    » Elle prend le poignet d’Alex pour le tirer et l’obliger à courir avec elle. « Là bas, tu vois ? Y a des canards-chats dans la fontaine !!    » Fit elle, sûre et certaine de ce qu’elle disait. Une fois arrivé à la fontaine, elle pointe son doigt vers l’eau, sans lâcher le poignet d’Alexander. « Tu les vois là ?    » Il n’y avait rien dans l’eau, et elle le savait. « Alex, t’es aveugle c’est pas possible..    » Remarquez que c’est la première fois qu’elle l’appelle Alex Elle l’incite à se pencher, avant de le pousser d’un seul coup dans l’eau et de reculer pour être sûr qu’il ne l’entraîne pas avec lui. Puis elle explose de rire. « Vengeance !!   » Elle rit réellement, avec envie, son corps secoué par chacun de ses rires. Incroyablement amusée. Elle avait un rire fort et irrégulier, qui donnait aux gens au tour de rire avec elle sans même savoir de quoi il s’agissait.



code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 6:29

Low ∞ Alex
SHA !
Je ne pus m'empêcher de sourire, une prochaine fois, il y allait donc avoir une prochaine fois. A mon plus grand plaisir, d'ailleurs. Je n'allais pas le cacher, elle me plaisait, autant son physique me plaisait que j'appréciais son caractère et sa façon d'être même si elle avait un peu l'air coincée par moment. Je hochai à ses paroles, un sourire amusé vint alors se dessiner en voyant son air désolé quand elle parla de me faire rencontrer sa famille canine.

Je fourrai mes mains dans mes poches, commençant à marcher en direction du parc qui n'était pas très loin du petit café d'ailleurs. Je tournai la tête vers la brunette et lui adressai un sourire avant de hocher la tête à sa question.

-Assez souvent, oui. J'aime bien me promener, ça me permet de prendre l'air et de pouvoir réfléchir à...tout ça.

Quand je disais 'ça', je parlais de notre vie à tous ici. Je tentais de trouver des réponses à mes questions, des réponses à pourquoi nous sommes ici et pour combien de temps encore ? Depuis mon dernier souvenir, j'allais devoir réfléchir d'autant plus. Etais-je vraiment comme ça auparavant ou étaient-ce des souvenirs inventés de toutes pièces par les personnes qui nous avaient emmener à Varakes ? La deuxième solution me paraissait peu probable, j'avais éprouvé un tel sentiment de plaisir quand je m'étais souvenu de ce collier qui n'était autre que le mien.

J'entrai dans le parc suivi de Low, puis elle me tira directement par le poignet, m'obligeant à courir pour pouvoir la suivre. J'étais un peu déconcerté, je regardai dans la direction qu'elle montrait, mais il n'y avait rien ! Je me rapprochai de l'étang avec elle et je me penchai un peu plus pour regarder, mais de quoi elle parlait ? Est-ce que c'était encore une illusion, comme les dinosaures bleus ?

-Mais, je vois rien, t'es sûre que...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je me retrouvai la face dans l'eau. Je n'avais réussi à me retenir à quelque chose que je fus complètement dans l'eau. Je frottai mon visage en lui lançant un regard noir, même si j'avais très envie de rire avec elle. Il fallait dire qu'elle avait un rire très communicatif. Je m'avançai vers le bord de l'eau et attrapai son poignet afin de l'attirer dans l'eau avec moi.

-Tu as baissé ta garde pendant que tu riais !

Et maintenant ? Eh bien, on était complètement trempés et on avait l'air d'idiots.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:07

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low

Elle pousse un cris tout en finissant dans l’eau, avant toute chose elle se redresse le plus vite possible pour tenir son sac hors de l’eau et le poser hors de la fontaine. Avant de s’asseoir en tailleur, juste en face d’Alex. « Toujours faire attention à son art. » Dit elle, un air sage. Avec un peu de chance, son sac ne s’était pas trop noyé.. Mais cela lui importait peu, l’art n’est absolument pas quelque chose d’irrécupérable. On peut le modeler au fil du temps, des années et des choses qui peuvent bien lui arriver.

Avant de sourire, et d’éclabousser le brun. « Mouhaha ! » En riant, comme une enfant. Elle finit par se lever à nouveau, pour aller de l’autre côté de la fontaine. Comme pour le fuir, on aurait dit une vrai gamine. Et elle ne s’était pas encore laissé allé comme ça depuis qu’elle était arrivée, comme si quelque chose en elle était bloqué et qu’Alex la décoinçait peu à peu.

« Tu as quand même cru à l’existence de canards-chats ! » Riant à nouveau, elle ne portait absolument pas importance aux gens qui les regardaient et qui bougeaient la tête d’un côté à un autre, se demandant quel âge ils avaient. Il n’y avait qu’elle, l’eau et Alex.




code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:30

Low ∞ Alex
SHA !
J'aimais prendre du bon temps, enfin, quand j'en avais le temps. Mais souvent, je prenais du bon temps seul alors avoir une amie pour ça, c'était génial. Surtout qu'elle avait l'air de pouvoir se décoincer, ce que je ne croyais pas au début. Je secouai doucement les jambes dans l'eau, créant ainsi des vagues dans l'eau de la fontaine tandis que le sourire dessiné sur mes lèvres ne les quittaient pas. Cette journée était définitivement meilleure que ce que je n'avais prédit ce matin. Je secouai ensuite  la tête avant de poser mon regard dans celui de Low.

-Oh, à rien. Juste que je passe un bon moment, avais-je doucement soufflé.

Mais quand je la vis sortir un collier de l'eau, je ne pus que froncer les sourcils avant de passer une main sur mes clavicules. Le mien n'y était plus, je commençai alors à paniquer, gesticulant sur le rebord de la fontaine pour retrouver le mien. Puis je regardai un peu mieux le collier qu'elle approchait de moi. Mon sourire disparut alors immédiatement. C'était bien le mien. Je ne savais pas comment réagir, je me mordis la lèvre inférieure puis j'attrapai le collier de ses mains. Mon regard fuyait le sien alors afin de ne pas à avoir à regarder tout autour de moi pour ne pas la regarder, je posai mon regard sur le bijou dont je m'en souvenais depuis si peu mais qui comptait déjà tellement à mes yeux.

-C'est à...à moi, dis-je d'une voix tremblante. Si je pouvais me voir à l'instant, je pourrais voir mes joues devenir rouges alors que le bout de mes doigts effleuraient le pendentif du collier.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:27

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


Low se laisse rire une enfant alors qu’il l’éclabousse. Non, c’est vrai, Lo ne riait pas comme ça souvent. C’était d’ailleurs l’une de ses caractéristiques bien à elle. Soit elle ne riait pas du tout, créant quelques moments gênants, soit elle une onde de joie et de bien être l’envahissait. La deuxième option était clairement la préféré.

Alors qu’il s’installe sur le rebord, Low l’observe. Les traits de son visage, il avait l’air de penser. Elle aimait beaucoup observer les gens. Elle se répétait, mentalement seulement, mais il avait un beau visage. « A quoi tu penses ? » Demande-t-elle.

Avant de s’asseoir dans la fontaine, s’amusant à faire des vagues avec ses mains. Alors que ses doigts effleuraient le fond de la fontaine, elle sent quelque chose glisser entre ses doigts. Elle le prend entre ses mains et observe alors un collier. « Oh, regardes ce que j’ai trouvé. » Elle prend le bijou avec ses deux mains pour l’observer un peu mieux. Puis se lève, pour s’approcher d’Alex et qu’il puisse le voir aussi. C’était quelque chose de féminin. « La personne qui l’a perdu doit être incroyablement triste.. » fit elle alors qu’une petite moue vient s’installer sur son visage.  



code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:16

Low ∞ Alex
SHA !
J'aimais prendre du bon temps, enfin, quand j'en avais le temps. Mais souvent, je prenais du bon temps seul alors avoir une amie pour ça, c'était génial. Surtout qu'elle avait l'air de pouvoir se décoincer, ce que je ne croyais pas au début. Je secouai doucement les jambes dans l'eau, créant ainsi des vagues dans l'eau de la fontaine tandis que le sourire dessiné sur mes lèvres ne les quittaient pas. Cette journée était définitivement meilleure que ce que je n'avais prédit ce matin. Je secouai ensuite  la tête avant de poser mon regard dans celui de Low.

-Oh, à rien. Juste que je passe un bon moment, avais-je doucement soufflé.

Mais quand je la vis sortir un collier de l'eau, je ne pus que froncer les sourcils avant de passer une main sur mes clavicules. Le mien n'y était plus, je commençai alors à paniquer, gesticulant sur le rebord de la fontaine pour retrouver le mien. Puis je regardai un peu mieux le collier qu'elle approchait de moi. Mon sourire disparut alors immédiatement. C'était bien le mien. Je ne savais pas comment réagir, je me mordis la lèvre inférieure puis j'attrapai le collier de ses mains. Mon regard fuyait le sien alors afin de ne pas à avoir à regarder tout autour de moi pour ne pas la regarder, je posai mon regard sur le bijou dont je m'en souvenais depuis si peu mais qui comptait déjà tellement à mes yeux.

-C'est à...à moi, dis-je d'une voix tremblante. Si je pouvais me voir à l'instant, je pourrais voir mes joues devenir rouges alors que le bout de mes doigts effleuraient le pendentif du collier.
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:39

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


Elle sourit en le regardant quand il lui répondit qu’il passait un bon moment. Ils étaient en train de passer un bon moment les deux, et c’était une information assez agréable et rassurante.

La brune remarqua tout de suite la réaction d’Alex. Elle fronça d’abord les sourcils, puis sa réponse la secoua un peu. Elle ouvre un peu plus les yeux, et ses pensées commencèrent à aller à 250km/h. Ce collier est de sa petite amie ? Non, ce serait idiot, ce serait elle qui le porterait. Ou alors d’une ex qui compte pour lui ? « Tu as une petite amie ? » Elle le regarde, puis ses joues deviennent rouges et elle ouvre encore plus ses gros yeux bleus. Elle venait vraiment de poser cette question ? « Pardon, mais l’idée que ce soit d’une ex était un peu bizarre car après tout je pense pas que tu sois ici depuis assez longtemps en fin. Je sais pas euh » Elle se perdait dans ses mots.

Ils avaient tout les deux les joues rouges, et c’était assez drôle à voir. Mais quand elle remarqua qu’il était aussi.. gêné qu’elle, elle se reprit. Le collier est à lui. Pensa-t-elle, c’était l’explication la plus logique. Tout d’un coup, elle se rapproche un peu plus de lui. « Je suis désolée, je n’ai rien à voir avec ça. » Dit elle tout simplement, en lui souriant. Elle prend son collier de sa main, effleurant ses doigts de sa peau douce. Et vient le mettre au tour de son coup, faisant tout de même attention à ne pas trop trop se rapprocher physiquement de lui. Cependant, seulement une dizaine de centimètre séparaient leurs corps et c’était déjà beaucoup pour Low. Elle se redresse, sans pour au tant se déplacer.


Ses yeux fixaient le collier qu’elle était en train de mettre en place.. Elle fronce les sourcils très légèrement. Ses doigts firent en sorte que le collier soit tout juste sur la clavicule du brun. Elle sourit, rompt le contacte de ses doigts avec la peau d’Alex et relève finalement ses yeux bleus sur les siens. Elle sourit alors. « Quoi qu’il en soit, il te va bien. »


code by lizzou × gifs by tumblr
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 5:01

Low ∞ Alex
SHA !
Désormais j'avais peur de sa réaction. Et si elle réagissait mal à ce genre de chose ? Je voulais dire, je n'étais pas normal. Aimer ces choses féminines n'étaient pas normales, en tout cas, pas pour un garçon. Je serrai alors ma lèvre inférieure entre mes dents, tout en continuant d'éviter de croiser le sien. Mais ses paroles ne furent absolument pas celles que je regrettais, j'avais peur qu'elle ne commence à me poser des questions gênante à propos de mes envies de féminité. J'écarquillai les yeux à sa question avant d'incliner la tête. Je répondis à sa question d'un rapide secouement de tête. Je n'avais jamais eu de petite amie, enfin, ou alors je ne m'en souvenais pas à cause de la perte de souvenirs.

J'étais toujours silencieux. Moi qui de base était une personne plutôt bavarde, j'avais la bouche clouée et j'étais devenu plus que gêné. Mon collier et moi venions tout juste de gâcher le bon moment. Je secouai à nouveau la tête, soufflant légèrement.

-Non, ne t'inquiète pas, c'est pas grave..

J'eus un léger mouvement de recul puis la laissai prendre mon bijou. Elle réagissait tellement bien, même mieux que je ne l'aurais espéré. Un frisson parcourut toute mon échine quand ses doigts effleurèrent ma peau pour m'attacher le collier autour du cou. De là où elle était, je pouvais sentir son souffle s'écraser contre mon visage, ce devait être réciproque. L'expression sur son visage étira un sourire sur le mien, la brune paraissait si concentrée. Une fois le bijou attaché autour de mon cou, je relevai doucement le regard vers celui de Low. Un sourire aux lèvres quand elle me complimenta.

-Merci beaucoup.

Afin de détendre l'atmosphère, je l'éclaboussai une dernière fois avant de sortir de la fontaine pour de bon. Je lui tendis ensuite la main pour l'aider à passer le rebord puis je tentai de remettre mes vêtements correctement, ils étaient trempés et me collaient assez fort à la peau. Je passai une main dans mes cheveux humides qui me tombaient en cascade sur le front. Le soleil venait juste de disparaitre derrière des nuages.

-Tu devrais peut être rentrer, dis-je d'une manière maladroite mais je me repris immédiatement, Enfin, je veux dire, j'aimerais pas que tu attrapes froid parce que ça se couvre. Mais on peut remettre ça un autre jour ?
code by Silver Lungs
Low


Low
only serving myself
messages : 113

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:54

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Low


Low ne connaissait pas vraiment ce sentiment d’être gênée. Elle était rarement gênée de ses actions, après tout pourquoi elle les ferait ? Et elle était assez surprise de sa réaction par rapport au fait qu’elle ait posé cette question à Alex. Après tout, c’était une question comme une autre. Dans le fond.

Elle le regarde sortir, et beaucoup plus à l’aise que dans le café, elle prit sa main sans problème pour sortir de la fontaine et la lâche en suite. Elle lui sourit, et hoche doucement la tête.

«Je pense que tu as raison, qui plus est tu devrais te changer et retourner à ton poste pour ne pas te faire gueuler dessus. » Dit elle, toujours un petit sourire sur les lèvres. Mais un peu plus discret, elle se sentait un peu moins légère que tout à l’heure. « Je vais passer te revoir, pour ma part, car je veux vraiment dessiner ton visage. » Tout naturellement, comme si dessiner le visage de quelqu’un était tout à fait normal. « A plus Alexander »

Elle se retourne et commence à marcher, avant de s’arrêter et de se tourner à nouveau vers lui. « Merci. » Un sourire sincère, il pouvait ne pas savoir pourquoi elle le remerciait. Mais elle, elle le savait et c’était suffisant. Elle s’était amusé, elle avait rit, et avait découvert une part d’elle enfantine. Ce n’était pas qu’elle ne se croyait pas capable de l’être, mais Varakes ne lui avait encore donné aucune raison et liberté pour se sentir de cette forme. Elle échangea un dernier regard avec lui, avant de prendre son sac de l’autre côté de la fontaine et de s’en aller en direction de sa galerie d’art.

code by lizzou × gifs by tumblr


Contenu sponsorisé

SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHA ! × ft. LOW & ALEX   SHA ! × ft. LOW & ALEX - Page 2 Empty

SHA ! × ft. LOW & ALEX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALEX — (617) 456-8321
» Journal d'Alex
» [En cours] Alex'
» masterpiece piece by piece | ALEX
» une partie de volley; feat. alex. (x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum