RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
all monsters are humans (apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptySam 1 Juil - 14:08


PRÉNOM « SURNOM »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ écrire ici. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ choix entre le début aka xx novembre 2016 ou une date plus récente. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ✲ écrire ici. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ écrire ici. POUVOIR ✲ écrire ici. OBJETS PERSONNELS ✲ écrire ici, au nombre de quatre sans compter votre carte d'identité. MANIES ✲ écrire ici. TRONCHE AVATARIENNE ✲ écrire ici.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ écrire ici. PAYS ✲ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ écrire ici. LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ écrire ici (court 250 - 500 | moyen 500 - 800 | long 800 et plus). DERNIER MOT ✲ écrire ici.  
ce que vous voulez écrire sur le perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quam eros, fringilla ut posuere ac, posuere sit amet risus. Ut id volutpat quam, vitae faucibus diam. Curabitur augue lacus, sodales tempus maximus eget, pretium eget neque. Vestibulum at felis id mi vulputate interdum. Fusce posuere libero sed mauris tincidunt, et fringilla ligula finibus. Aenean cursus neque quam. Phasellus quis erat vitae urna finibus porta sed ac ante. Suspendisse elementum enim at orci facilisis gravida. Aliquam pretium auctor accumsan. Etiam dignissim ultrices est sed tincidunt. Suspendisse ac nisi ipsum. Nullam vel luctus lacus. In eros tellus, laoreet sed lobortis ut, tempor at enim. Mauris auctor dolor in elementum dignissim. Donec quis lobortis eros, id mollis augue. Praesent consectetur aliquam augue, maximus tincidunt velit dictum sed.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quam eros, fringilla ut posuere ac, posuere sit amet risus. Ut id volutpat quam, vitae faucibus diam. Curabitur augue lacus, sodales tempus maximus eget, pretium eget neque. Vestibulum at felis id mi vulputate interdum. Fusce posuere libero sed mauris tincidunt, et fringilla ligula finibus. Aenean cursus neque quam. Phasellus quis erat vitae urna finibus porta sed ac ante. Suspendisse elementum enim at orci facilisis gravida. Aliquam pretium auctor accumsan. Etiam dignissim ultrices est sed tincidunt. Suspendisse ac nisi ipsum. Nullam vel luctus lacus. In eros tellus, laoreet sed lobortis ut, tempor at enim. Mauris auctor dolor in elementum dignissim. Donec quis lobortis eros, id mollis augue. Praesent consectetur aliquam augue, maximus tincidunt velit dictum sed.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(F/M) TITRE DU LIEN - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptySam 1 Juil - 14:08


LIENS MASCULINS/FÉMININS
     
CARMÉLO ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

ABSYNTHE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
GENESIS ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

WADE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
CALI ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyDim 2 Juil - 12:51

moi je veux all monsters are humans (apocalypse) 144938563 all monsters are humans (apocalypse) 2416068518
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyDim 2 Juil - 14:51

    all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
    So. Je viens avec mes idées qui ne seront peut-être pas géniales maaaais voilà all monsters are humans (apocalypse) 993755520
    En très gros, Apocalypse est l'inverse total d'Arsène mais dans un sens, ils peuvent se ressembler - ils passent tous les deux pour les bizarres. Arsène parle toujours assez étrangement, pose des questions sur ce qui peut être terriblement évident pour certains et ne comprend pas toujours les codes sociaux pour vivre en société. Ce qui me mène à plusieurs idées, à voir si l'une ( ou toutes all monsters are humans (apocalypse) 3684933870 ) te plaisent:

    - Ils ont tous les deux des façons de s'exprimer bien différentes, Apocalypse en bégayant ou en ne parlait pas du tout et Arsène en parlant trop ou... pas du tout. Ils pourraient peut-être se trouver un point commun dans leur silence ?
    - Artiste avant tout, Arsène essaye de représenter tout ce qui lui passe sous la main. Est-ce qu'Apocalypse serait intéressé à l'idée qu'Arène l'aide à reconstruire, en peinture/croquis/sculpture/whatever le monde en dehors ? Est-ce qu'il y aurait moyen qu'Arsène l'aide à vouloir reconstruire son passé, vu que les souvenirs préoccupent pas mal Apocalypse ? L'un pourrait essayer d'avoir les souvenirs qu'il veut -en vain ou non- et l'autre pourrait compléter son art et son ambition d'aider les gens à se souvenir...
    - Il consomme beaucoup, ce petit chaton. Le don d'illusion d'Arsène pourrait peut-être l'aider à avoir cette impression et cette nécessité d'être défoncé, ce qui permettrait au passage à mon perso d'être attiré par cette sensation pour la retranscrire dans son art ?

    Bref, si rien ne te plait ou si tu as une idée, n'hésite pas all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi !
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyLun 3 Juil - 12:11

Chris *.*
Je veux un lien. all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyLun 3 Juil - 17:05

Blur a écrit:
moi je veux all monsters are humans (apocalypse) 144938563 all monsters are humans (apocalypse) 2416068518
Je te veux aussi beau gosse all monsters are humans (apocalypse) 144938563
Avais-tu une idée précise? Je relis ta fiche à la recherche d'idées.. tu sais bien que moi et les idées, ça fait mille all monsters are humans (apocalypse) 3998595415
Ça peut être marrant par contre notre lien... Un malentendant avec un bègue. Ils vont pas se comprendre facilement ces deux là all monsters are humans (apocalypse) 1908592925 Mais ça peut être quelque chose sur lequel on peut jouer all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 Ils auraient une communication et un lien bien spécial entre les deux pour se comprendre all monsters are humans (apocalypse) 2966475067 Je sais pas comment, ni sur quoi partir tout ça, mais.. enfin je me comprends et je me perds à la fois all monsters are humans (apocalypse) 1908592925


Absynthe a écrit:
Chris *.*
Je veux un lien. all monsters are humans (apocalypse) 2603495838

Hey, demoiselle aux cheveux colorés all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 Je veux un super lien avec ta seconde plus belle demoiselle all monsters are humans (apocalypse) 3280340877 Je ne sais pas si tu as plusieurs liens et quels sont les genres de liens que tu as. Mais j'ai fais un tour sur ta fiche de liens et de présentation et je suis tombée sur deux trucs plutôt intéressants all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
x (F/M) PARTNER IN CRIME - T'es aussi crazy qu'elle. Un duo internal à craindre.
x Tu es une grande adepte de la doctrine machiavélienne selon laquelle la fin justifie les moyens. Utiliser des moyens dits immoraux pour le bien de tous n'a rien de bien méchant, si?
x Pour toi rien n'est totalement blanc ni entièrement noir. Ainsi, il t'arrive d'user du mal pour faire ce que tu considères être le bien.

On pourrait faire quelque chose de bien avec tout ça, un mélange de ces trois points et aspects de nos personnages. Peut-être que Apo n'est pas aussi machiavélique que Styx, mais il est aussi crazy qu'elle et il est pas du tout un ange. La fin justifie les moyens pour lui également, et même s'il se fait souvent ridiculiser à cause de son côté "bizarre" et parce qu'il est bègue, ça ne l'empêche pas d'avoir du pouvoir dans la ville et de ne pas se laisser marcher sur les pieds dans les autres aspects de sa nouvelle vie. Il utilise les autres pour arriver à ses fins et il n'en éprouve pas le moindre regret, à vrai dire. Il n'est pas du tout proche de ses émotions, alors il se détache facilement. On pourrait vraiment faire un duo infernal que les autres craindraient all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 À moins que ce lien est déjà pris all monsters are humans (apocalypse) 3998595415

Arsène a écrit:
    all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
    So. Je viens avec mes idées qui ne seront peut-être pas géniales maaaais voilà all monsters are humans (apocalypse) 993755520
    En très gros, Apocalypse est l'inverse total d'Arsène mais dans un sens, ils peuvent se ressembler - ils passent tous les deux pour les bizarres. Arsène parle toujours assez étrangement, pose des questions sur ce qui peut être terriblement évident pour certains et ne comprend pas toujours les codes sociaux pour vivre en société. Ce qui me mène à plusieurs idées, à voir si l'une ( ou toutes all monsters are humans (apocalypse) 3684933870 ) te plaisent:

    - Ils ont tous les deux des façons de s'exprimer bien différentes, Apocalypse en bégayant ou en ne parlait pas du tout et Arsène en parlant trop ou... pas du tout. Ils pourraient peut-être se trouver un point commun dans leur silence ?
    - Artiste avant tout, Arsène essaye de représenter tout ce qui lui passe sous la main. Est-ce qu'Apocalypse serait intéressé à l'idée qu'Arène l'aide à reconstruire, en peinture/croquis/sculpture/whatever le monde en dehors ? Est-ce qu'il y aurait moyen qu'Arsène l'aide à vouloir reconstruire son passé, vu que les souvenirs préoccupent pas mal Apocalypse ? L'un pourrait essayer d'avoir les souvenirs qu'il veut -en vain ou non- et l'autre pourrait compléter son art et son ambition d'aider les gens à se souvenir...
    - Il consomme beaucoup, ce petit chaton. Le don d'illusion d'Arsène pourrait peut-être l'aider à avoir cette impression et cette nécessité d'être défoncé, ce qui permettrait au passage à mon perso d'être attiré par cette sensation pour la retranscrire dans son art ?

    Bref, si rien ne te plait ou si tu as une idée, n'hésite pas all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi !

Salut toiiii all monsters are humans (apocalypse) 2966475067 Je voulais passer sur ta fiche de liens, mais je n'ai jamais d'idées T.T Alors je m'étais lancée dans le plan difficile de lire toutes les présentations de tout le monde pour avoir un jour des idées.. Et ça ne fonctionne toujours pas all monsters are humans (apocalypse) 1908592925 Breeef, tu es là avec des trucs vachement sympas!  Par contre, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris la dernière proposition *o* J'ai l'impression que je vais aimer, mais j'aimerais que tu m'éclaires un peu, car je n'ai pas tout à fait compris (ça doit être moi qui ne suis pas vite!). Qu'est-ce que tu veux dire par ça permettrait à ton perso d'être attiré par cette sensation pour la retranscrire dans son art? C'est Arsène qui "intimerait" à Apo de se défoncer? all monsters are humans (apocalypse) 972996409 Parce qu'il se défonce depuis qu'il est sorti de l'hôpital, un vrai drogué c'lui-là all monsters are humans (apocalypse) 1908592925

@Arsène
@Blur
@Absynthe
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyMar 4 Juil - 10:52

Ce lien n'est pas pris all monsters are humans (apocalypse) 3016369280
Il t'était quasi réservé, en fait. all monsters are humans (apocalypse) 313341574
Du coup, je trouve ça carrément parfait. Nos deux personnages sont à l'opposés l'un de l'autre dans le sens où Apo' il est dangereux à cause de l'absence de sentiments alors qu'Abs' c'est le contraire. Et ça ferait d'eux une belle antithèse qui se complètent et qui vont foutre le bordel.
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyMer 5 Juil - 12:52

Absynthe a écrit:
Ce lien n'est pas pris all monsters are humans (apocalypse) 3016369280
Il t'était quasi réservé, en fait. all monsters are humans (apocalypse) 313341574
Du coup, je trouve ça carrément parfait. Nos deux personnages sont à l'opposés l'un de l'autre dans le sens où Apo' il est dangereux à cause de l'absence de sentiments alors qu'Abs' c'est le contraire. Et ça ferait d'eux une belle antithèse qui se complètent et qui vont foutre le bordel.

Je me sens choyé qu'il m'ait été réservé all monsters are humans (apocalypse) 2941250712
Je trouve ça trop triste qu'Apo soit chaste, j'ai envie de all monsters are humans (apocalypse) 2142330355 avec Styx
Bref, c'est simple et j'adore ça comme ça ! On va rp bientôt, moi je suis toujours libre all monsters are humans (apocalypse) 2966475067
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyMer 5 Juil - 14:12

    Aaaaah désolé je me suis emballée et j'ai été aussi claire que quand mon perso se met à parler all monsters are humans (apocalypse) 1908592925
    Donc pour ma dernière idée: Apocalypse se défonce depuis qu'il sort de l'hopital, je pensais peut-être que les illusions d'Arsène peuvent lui donner la sensation d'être défoncé sans même qu'Apocalypse prenne de la drogue ? Ca limite la consommation, mais au final, ça donne la même chose all monsters are humans (apocalypse) 144938563 et ça permet à Arsène d'essayer de s'inspirer de l'illusion crée dans son art ! Je pense qu'Arsène ne comprend pas vraiment ce qu'il y a de mal à prendre de la drogue, on lui dit que c'est pas bien, mais au final, il ne connait pas vraiment les effets secondaires... Donc il peut s'y intéresser, sans en prendre lui, mais en s'intéressant à ceux qui en prennent all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 Je sais pas si je t'ai éclairé ou si ça te plait all monsters are humans (apocalypse) 2491561046 mais ça donne une piste peut-être intéressante ?
Low


Low
only serving myself
messages : 113

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyJeu 6 Juil - 17:59

Hello !

Ton personnage éveille une profonde curiosité en moi, et je te jure que ce n'est pas à cause de son sexyness d'avatars all monsters are humans (apocalypse) 2941250712


Low et Apo (ça rime yo)
Pourraient s'être rencontré dans de mauvaises circonstances ! Elle pourrait l'attrapé en plein deal, et vu qu'elle n'est pas vraiment habituée à ce genre de vie, faudrait dire qu'elle ne réagirait pas très bien !
Après, Apo pourrait soit essayer de la manipuler ou si non ils pourraient finir par entrer dans une vrai guerre de pouvoirs MUAHAHA ok pardon je me calme all monsters are humans (apocalypse) 144938563

Si non, j'ai aussi lu qu'il aimait rejoindre la frontière de la ville. Pour une rencontre plus calme, c'est parfait ! Il pourrait être en pleine session d'insulte à l'autre côté, et Low apparait en mode Yo, t'en as de la haine dis donc !

J'espère qu'au moins une de ces propositions est potable ! all monsters are humans (apocalypse) 1784679550
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyLun 10 Juil - 14:58

GROUH.

Moi j'ai une idée de lien mais je sais pas si elle est terrible *pan*

Bon Alistair déjà c'est un peu le papa n'ours, grand, costaud, dodu, de caractère paisible, très protecteur, pacifiste, du genre à recueillir "les âmes damnées" tant et si bien qu'il a trop tendance à traîner dans les mauvais quartiers...

A dire vrai, plusieurs idées émergent dans ma petite tête mais n'hésite pas à me faire part des tiennes ou à me dire si certaines te conviennent / ou pas *w*

Une idée "rigolote" : Alistair a pour cliente une certaine Josy, une PNJ qui traîne dans pas mal d'histoires... Imaginons que Josy est du genre à aider Apocalypse à dealer sauf qu'un jour, elle oublie un petit paquet de drogue dans le cabinet d'Alistair (ou un truc douteux). Alistair garde naïvement le truc voire pense le redonner à Josy (ou pire, découvre la supercherie et veut le donner à la POLICE) et Apocalypse pourrait peut-être tenter de récupérer le truc de façon plus ou moins discrétos ? all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 (si tu veux, ça peut même passer par Apo qui menace Alistair pour le récupérer, Alistair serait du genre à vite coopérer s'il se sent en danger *pan*)

Une autre idée c'est qu'Alistair c'est un peu le "relou" du coin. J'explique : comble de malchance, le grand dadais dodu se retrouve toujours dans les pattes d'Apocalypse, d'une façon ou d'une autre, au point où Apo peut le soupçonner d'être un flic sous couverture ou un truc du genre (à voir ce que ça peut donner mais ça peut être à la fois drôle et à la fois risqué pour Alistair)

Après si tu as d'autres idées n'hésite pas all monsters are humans (apocalypse) 2603495838

(en sachant que, par la suite, Alistair sera en couple avec Arsène alors j'ose pas imaginer le jour où ils vont se voir tous les 3, avec Alistair en mode "OMG le mec chelou !" et Apo en mode "mais encore LUI ?!". Bref *pan*)
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyLun 10 Juil - 20:54

Alistair a écrit:
GROUH.

Moi j'ai une idée de lien mais je sais pas si elle est terrible *pan*

Bon Alistair déjà c'est un peu le papa n'ours, grand, costaud, dodu, de caractère paisible, très protecteur, pacifiste, du genre à recueillir "les âmes damnées" tant et si bien qu'il a trop tendance à traîner dans les mauvais quartiers...

A dire vrai, plusieurs idées émergent dans ma petite tête mais n'hésite pas à me faire part des tiennes ou à me dire si certaines te conviennent / ou pas *w*

Une idée "rigolote" : Alistair a pour cliente une certaine Josy, une PNJ qui traîne dans pas mal d'histoires... Imaginons que Josy est du genre à aider Apocalypse à dealer sauf qu'un jour, elle oublie un petit paquet de drogue dans le cabinet d'Alistair (ou un truc douteux). Alistair garde naïvement le truc voire pense le redonner à Josy (ou pire, découvre la supercherie et veut le donner à la POLICE) et Apocalypse pourrait peut-être tenter de récupérer le truc de façon plus ou moins discrétos ? all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 (si tu veux, ça peut même passer par Apo qui menace Alistair pour le récupérer, Alistair serait du genre à vite coopérer s'il se sent en danger *pan*)

Une autre idée c'est qu'Alistair c'est un peu le "relou" du coin. J'explique : comble de malchance, le grand dadais dodu se retrouve toujours dans les pattes d'Apocalypse, d'une façon ou d'une autre, au point où Apo peut le soupçonner d'être un flic sous couverture ou un truc du genre (à voir ce que ça peut donner mais ça peut être à la fois drôle et à la fois risqué pour Alistair)

Après si tu as d'autres idées n'hésite pas all monsters are humans (apocalypse) 2603495838

(en sachant que, par la suite, Alistair sera en couple avec Arsène alors j'ose pas imaginer le jour où ils vont se voir tous les 3, avec Alistair en mode "OMG le mec chelou !" et Apo en mode "mais encore LUI ?!". Bref *pan*)

@Alistair Hey youuuu and your great ideas all monsters are humans (apocalypse) 2966475067 J'aime particulièrement la dernière idée que tu as proposée all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 Mais si c'est logique, on pourrait mélanger un peu des deux. Parce que ça va rendre Apo particulièrement parano s'il se rend compte qu'il a Alistair toujours dans les pattes. Il a déjà un flic dans les "pattes", soit Cali. Et je vois que Cali et toi avez un lien. Je ne sais pas exactement c'est lequel, maiiiiis, je me disais que Alistair, qui est toujours accidentellement dans les pattes d'Apo, depuis que Josy (joli nom all monsters are humans (apocalypse) 2603495838) a oublié ce fameux sachet appartenant en réalité à Apo. Il essaie de trouver la supercherie, Apo essaie de se défaire de tout supçons, mais Alistair décide de parler à la police sans avoir de véritables preuves ou de piste très sérieuse à part des soupçons.. Et c'est là que mon perso doute de Cali qui est flic, parce que Cali est supposé aider un peu Apo, mais là il serait véritablement sur ses gardes... Donc au final, Apo ne sera vraiiiiiment pas content all monsters are humans (apocalypse) 2603495838

Et oui, le lien avec Arsène, et avec Cali... ça va rendre tout ça tellement compliqué et chelou, j'aime çaaa all monsters are humans (apocalypse) 2603495838

Arsène a écrit:
    Aaaaah désolé je me suis emballée et j'ai été aussi claire que quand mon perso se met à parler all monsters are humans (apocalypse) 1908592925
    Donc pour ma dernière idée: Apocalypse se défonce depuis qu'il sort de l'hopital, je pensais peut-être que les illusions d'Arsène peuvent lui donner la sensation d'être défoncé sans même qu'Apocalypse prenne de la drogue ? Ca limite la consommation, mais au final, ça donne la même chose all monsters are humans (apocalypse) 144938563 et ça permet à Arsène d'essayer de s'inspirer de l'illusion crée dans son art ! Je pense qu'Arsène ne comprend pas vraiment ce qu'il y a de mal à prendre de la drogue, on lui dit que c'est pas bien, mais au final, il ne connait pas vraiment les effets secondaires... Donc il peut s'y intéresser, sans en prendre lui, mais en s'intéressant à ceux qui en prennent all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 Je sais pas si je t'ai éclairé ou si ça te plait all monsters are humans (apocalypse) 2491561046 mais ça donne une piste peut-être intéressante ?
@Arsène Ahhhh, oui! Je comprends vraiment mieux. J'étais dans la lune, je crois all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 Non, mais j'adore vraiment ce lien. À force de lui donner l'illusion d'être défoncé, je crois que ça va donner envie, ou lui faire ressentir le besoin d'être encore plus défoncé chaque fois qu'il se drogue vraiment aux médocs (quand ce n'est pas une illusion). Parce qu'Arsène ne sera pas constamment autour pour lui donner cette illusion, et même si ce n'est qu'une illusion, le manque sera toujours là! Donc au fil du temps, ça pourra causer plus de dégâts que ce n'est supposé. Bref, tout ça me plaît vraiment all monsters are humans (apocalypse) 2603495838


Low a écrit:
Hello !

Ton personnage éveille une profonde curiosité en moi, et je te jure que ce n'est pas à cause de son sexyness d'avatars  all monsters are humans (apocalypse) 2941250712


Low et Apo (ça rime yo)
Pourraient s'être rencontré dans de mauvaises circonstances ! Elle pourrait l'attrapé en plein deal, et vu qu'elle n'est pas vraiment habituée à ce genre de vie, faudrait dire qu'elle ne réagirait pas très bien !
Après, Apo pourrait soit essayer de la manipuler ou si non ils pourraient finir par entrer dans une vrai guerre de pouvoirs MUAHAHA ok pardon je me calme all monsters are humans (apocalypse) 144938563

Si non, j'ai aussi lu qu'il aimait rejoindre la frontière de la ville. Pour une rencontre plus calme, c'est parfait ! Il pourrait être en pleine session d'insulte à l'autre côté, et Low apparait en mode Yo, t'en as de la haine dis donc !

J'espère qu'au moins une de ces propositions est potable ! all monsters are humans (apocalypse) 1784679550
@Low Hello there!
Je suis contente que ma sexyness t'intrigue all monsters are humans (apocalypse) 2408761927
J'ai déjà un ou deux liens qui ressemblent un peu à ces propositions en fait *o* Mais en même temps, Apo est manipulateur, donc forcément il ne l'est pas qu'avec une seule personne. Sauf qu'il pourrait vouloir quelque chose de Low pas en rapport nécessairement avec la drogue! Je me demande juste ce que ça pourrait être! Low a une faiblesse, un truc qui lui fait peur?
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyMar 11 Juil - 14:48

@Apocalypse

Grouh 8D En fait Alistair est bien pote avec Cali qu'il a tendance à "protéger" un peu èé Alistair est très naïf alors je pense qu'il n'aurait cependant pas soupçonné Apo ! S'il y a un truc de drogue chez lui, il va le ramener à Cali avec des yeux larmoyants en mode "j'ai trouvé ça, je sais pas quoi en faire, c'est pas moi ;;"
Alistair est un peu con, donc il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'il soupçonne Apo d'une façon ou d'une autre all monsters are humans (apocalypse) 972996409 Sauf si on compte sur le fait de son "don" lui permette peut-être de douter d'Apo ? Ca c'est possible !
Quoi qu'il en soit on peut garder le fait qu'Alistair se trouve toujours dans les pattes d'Apo d'une façon ou d'une autre (s'ils ont un lien "neutre", Alistair serait du genre à aller lui parler avant de se dire "ce type sniff le chocolat... DANGER"). Ce genre d'attitudes peut suffire à taquiner la paranoïa d'Apo, surtout s'il voit Alistair traîner avec Cali mais après c'est surtout à voir avec Cali si ça ne le gêne pas (surtout vis à vis de son personnage, etc ! S'il a une couverture ou je ne sais pas, je ne voudrais pas "gâcher" son idée !)

De mon côté, j'ai aucun problème si Alistair se retrouve dans de gros emmerdes avec Apo (genre se faire menacer par lui voire des menaces qui peuvent s'exécuter dans le pire des cas ? A voir ? all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 ) donc on peut peut-être partir sur le fait qu'un jour, Apo s'emporte de se croire "suivi" par Alistair et s'enchaîne une altercation ?
Low


Low
only serving myself
messages : 113

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyMer 12 Juil - 9:13

Aw, ce serait cool qu'on trouve autre chose alors 
Je ne voudrais pas te pondre un jeu que tu as déjà voyons !  all monsters are humans (apocalypse) 1885363008

Low aurait peur de quoi... 
Bon, pour commencer, elle a peur de toute confrontation physique particulièrement avec les hommes. 

Low n'est clairement pas une Hulk, des faiblesses elle en a, je ne sais juste pas exactement les quelles.  all monsters are humans (apocalypse) 144938563

Elle est assez intelligente mais conne à la fois, car elle se met dans des situations très désagréable mais s'en sort presque toujours sans de trop gros dégâts! 

Elle a peur du vide ! 
Tiens voila une bonne peur ! 
Disons que si tout d'un coup elle se retrouvait sur le toit d'un bâtiment, elle restera contre le mur ou carrément couchée par terre. 
Elle n'a pas peur des hauteurs, dans le sens ou si ce qui se trouve en bas c'est de l'eau, elle n'aurait aucun soucis pour sauter. 




Hu, et elle a peur de ne pas avoir le contrôle sur elle-même ! Donc pas trop d'alcool dans le sang, certainement pas de drogue par exemple aussi ! 

J'espère que je t'ai indiqué assez de peur  all monsters are humans (apocalypse) 2860941397
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptySam 22 Juil - 6:00

@Apocalypse
WESH APOPO all monsters are humans (apocalypse) 144938563 je t'avais dit que je débarquerai alors je débarque all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
Bon déjà, Wade et Apo ont débarqué à Varakes à la même date all monsters are humans (apocalypse) 2603495838 et ils habitent tous deux dans la zone portuaire et dans un bel appart' (ils auraient presque pu être colocataires all monsters are humans (apocalypse) 1908592925 ) donc je me dis que déjà, ça va rapprocher. En trois, Wade avait aussi tendance à se balader de longues heures dans Varakes comme une âme en peine, sauf qu'il n'a encore jamais été jusqu'à la frontière (il n'a pas poussé si loin).

A la lecture approfondie de ta fiche, j'imaginais plutôt bien Apo vouloir faire un coup de flippe à Wade. Genre admettons, Wade était en train d'explorer le même coin qu'Apocalypse, ça l'a gonflé de pas être seul il a voulu l'effrayer grâce à X ou Y raison, même en le menaçant d'un couteau par exemple mais ça n'aurait pas marché all monsters are humans (apocalypse) 1908592925 Il se serait tapé un fail monumental et juste un regard de Wade en mode :

Are you fucking serious ?:

De là, à voir si l'échec aurait pu perturber Apocalypse au point de l'agacer ou au point de vouloir "se rapprocher" de Wade all monsters are humans (apocalypse) 1908592925
C'est une base à discuter all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyLun 24 Juil - 7:36

Coucou, entre bègue, on devrait bien s'entendre, non ? all monsters are humans (apocalypse) 2603495838
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) EmptyMar 25 Juil - 13:40

Bidour tua ? Un piki lien ? :3


Contenu sponsorisé

all monsters are humans (apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: all monsters are humans (apocalypse)   all monsters are humans (apocalypse) Empty

all monsters are humans (apocalypse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum