RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
(rafarma) until we go down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

(rafarma) until we go down Empty
MessageSujet: (rafarma) until we go down   (rafarma) until we go down EmptyMar 27 Juin - 10:35


until we go down
karma & rafe
Assise derrière ton bureau, immobile, le regard planté dans tes livres de compte. On dirait une poupée de porcelaine entourée de toutes les pétales de fleurs et bouquets que tu viens de terminer. Les fleurs ont quelque chose de relaxant. Tu n’aurais jamais cru aimer ton travail, mais il était désormais source de bien-être. Couper et agencer les fleurs t’occupait l’esprit, t’offrant le calme qui te manquait grandement avec tes machinations. Le poids que tu t’étais placé sur tes frêles épaules menaçant de t’écraser au moindre faux pas. Une silhouette vient près de ton bureau pour se saisir d’un des bouquets. « Merci Alt. » que tu lances sans lever les yeux de tes feuilles. Tu sais que c’est lui car il est le seul présent dans la boutique outre ta propre personne. Absynthe était en journée de congé, ce qui faisait que tu devais t’occuper de tes affaires presque toute seule. Tu passes une main dans tes cheveux doré, ton corps rigide à force d’être assise si longtemps. Tu t’étires légèrement afin de faire circuler le sang avant de te lever. Aujourd’hui, tu es vêtue de noir de la tête aux pieds. Haut à manche longue noir, mini-jupe noire serrant tes courbes et talons aiguilles ébène. Contraste frappant avec les fleurs de toutes les couleurs qui t’entoure, leur parfum te collant à la peau et teignant ta peau pêche. Tu te lèves pour aller prendre l’air lorsqu’une tache noire sur ton calendrier attire ton attention. « Fuck. » Le mot t’échappe avant que tu aies le temps de le retenir. L’envie de laisser passer cette livraison est présente, mais ce n’est tout simplement pas possible. Tant pis, tu devras le faire toi-même, espérant qu’il ne sera pas là. Tu augmentes ta force afin de prendre les trois bouquets de fleurs restant sur ton bureau avant de quitter ta boutique.

Tes pas te mènent rapidement jusqu’à l’église de la deuxième chance, et tu hésites un instant sur le pas de la porte. Cela faisait si longtemps que tu n’avais pas traversé ces murs, c’est étrange d’y remettre les pieds. Du haut de ton 1m57, désormais 1m70 grâce à tes talons, tu vois, à travers les fleurs une tunique de prêtre. Impatiente de te libérer les bras de tes créations, tu te diriges vers ce dernier sans connaître son identité.
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

(rafarma) until we go down Empty
MessageSujet: Re: (rafarma) until we go down   (rafarma) until we go down EmptyJeu 29 Juin - 8:13

UNTIL WE GO DOWN
karma & rafe
Drowning I'm drowning in that clown's mask to make you laugh at my thousand flaws. Alone when I'm all alone I take my smile off but your heartless words have left me scars


A genoux, dans une pièce à l'abri des regards, beaucoup trop sombre pour avoir sa place dans la Maison de Dieu, j'observe les bougies allumée avec soin quelques minutes plutôt. Je ferme les yeux un instant, et prie, avec une telle ardeur que j'aurais pu sentir les poutres de l'Eglise se mettre à vibrer. Je déglutis, et me déshabille. Je décroche méticuleusement ma broche, et défais ma toge. J'abandonne la protection de Dieu pour devenir son bras armé et saisis l'objet. Le cuir heurte ma peau, je sens les griffes au bout de chaque noeuds s'enfoncer dans l'épiderme. Et je demande pardon, pardon pour les pécheurs, pardon pour ne pas être à la hauteur de sa mission. Si Laugh avait été un jour égaré, il était désormais perdu et j'en étais coupable. Je continue, encore, retiens les bruits. Je finis par déverser du sel sur mon dos et de l'alcool pur. Je regarde l'heure, les autres prêtres sont ailleurs. Les traits encore tirés par la douleur et la fatigue, l'âme tourmentée, je me rhabille lentement, et non sans esquisser des grimaces. Je sors de la pièce rangée et immaculée, pour finalement rejoindre les statues de prière des croyants et fidèles. Au loin, j'entends des talons claqués, et dans un espoir incongru, j'imagine Pandora. A vrai dire, j'imaginais tout le monde, sauf une personne. Surtout pas cette personne, Karma. Je me retourne alors et vois seulement une silhouette frêle, avec un visage dissimulé par des bouquets. Dieu ne peut pas être aussi mesquin. Je m'avance alors d'un pas mécanique à mon tour et saisis les bouquets, sans avoir besoin de me pourvoir d'une force supplémentaire. « Merci, mon enfant. J'espère que c'était pas trop lourd, quelqu'un serait venu les chercher. » Qu'est-ce qu'un prêtre avait à faire de sa journée après tout ? Alors que je soulage la personne de ses oeuvres, son visage se dévoile et ma mâchoire se crispe, mes sourcils se froncent. Déstabilisé, je fais tomber un des bouquets sur son pied et place le mien en protection de justesse. Il fait alors barrage à la chute de l'objet mais la terre se déverse sur ses chaussures. Je me mets finalement à rire. « Décidément, toi et la terre. C'est une histoire d'amour sale. » Sourire mutin et provocateur affiché, je me détourne d'elle pour déposer les bouquets et reviens vers elle.
Made by Neon Demon
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

(rafarma) until we go down Empty
MessageSujet: Re: (rafarma) until we go down   (rafarma) until we go down EmptyJeu 29 Juin - 22:28


until we go down
karma & rafe
Le poids commence à se faire sentir dans tes bras frêles et ainsi, c’est avec un certain soulagement que ces derniers sont retirés de ta charge. La voix s’élève et tu la reconnais sans aucun problème, le ton prêcheur brûlé dans ton esprit. Tu te dois de combattre l’envie de reprendre un bouquet pour quitter en paix, mais ce serait montrer preuve de faiblesse et tu le refuses, d’un côté parce que tu es chef des dime lions, mais surtout parce que tu refuses de t’abaisser à cela pour lui. À l’opposé de ses traits qui se crispent, preuve qu’il est aussi heureux que toi d’être en sa présence, tes traits restent relaxés, calmes, indifférents. Il est hors de question que tu le laisses voir que sa simple présence vient ronger ta patience, t’énerver. Cela ne dure pas bien longtemps puisqu’il fait tomber un de tes bouquets sur ton pied. Ta mâchoire se serre, comme tes poings à tes côtés. « Fuuuuuuuuuu…dge. » Tu dois te faire violence pour retenir les mots de quitter tes lèvres. Si tu ne pratiques plus en public, c’est une autre chose que de sacrer dans l’enceinte de l’église, et tu n’étais pas encore prête à franchir ce pas. Tes pupilles se braque, brulantes d’accusation sur celui qui se voulait être le messager de Dieu. Tu retires tes souliers afin d’en enlever la terre, rapetissant immédiatement de taille. « Mais quel humour mon père. Je ne vous savais pas si drôle. » que tu forces entre tes dents serrées alors que tes mains s’affairent à épousseter la terre de ton pied. Une fois cela fait, tu remets tes souliers, déposant le talon avec force sur celui du prêtre qui revient, visage affichant une expression satisfaite. « Oh my. Pardonnez ma maladresse mon père. » que tu ajoutes avec un petit sourire mesquin alors que ton pied reprend sa place normale. De bonne humeur ou seulement simpliste, tu es satisfaite et ne voit pas l’intérêt d’aller plus loin, choisissant plutôt de revenir sur tes affaires. C’était après tout la seule raison qui t’avait poussée à venir jusqu’ici. « Ce sera 40$ pour les trois bouquets et la livraison. » Plus tôt on te payait, plus tôt tu pouvais quitter cet endroit et surtout sa présence. Il avait le don de faire sortir la bête en toi, et ça t’effrayait. Cela et sa facilité à te juger, t’insulter ouvertement, au nom de Dieu rendait difficile, voire impossible d’apprécier sa présence.
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

(rafarma) until we go down Empty
MessageSujet: Re: (rafarma) until we go down   (rafarma) until we go down EmptyVen 30 Juin - 17:47

UNTIL WE GO DOWN
karma & rafe
Drowning I'm drowning in that clown's mask to make you laugh at my thousand flaws. Alone when I'm all alone I take my smile off but your heartless words have left me scars


Il avait fallu du temps, et beaucoup de prière pour panser les blessures et supprimer la moindre trace de doute de mon esprit. Je détestais le doute, et avec soin, j'en évitais les principales sources. Mon esprit était encore marqué par les regards et les sourires carnassiers de la mère Lionne et du jeune lionceau. Je secoue brièvement la tête, me concentrant d'avantage sur les plaies de mon dos et de la douleur qu'elles engendraient, plutôt que de ressasser un passé qui n'avait même plus lieu d'un tel masochisme. Alors que de la terre vient s'écraser sur ses pieds, je l'entends commencer à jurer, pour se rattraper en pâtisserie. Je roule des yeux, avec un sourire amusé. Mes traits se crispaient au moindre mouvement, non pas à cause de Karma. Du moins, elle n'était que d'une petite incidence. Et je l'observe, perdre en hauteur, large sourire mutin accroché aux lèvres. « Peut-être que si tu ne désertais pas les lieux, tu serais au courant. » Elle finit par remettre ses chaussures, et je me détourne d'elle, regardant les bouquets et puis les murs de l'Eglise. Soudainement, je sens son talon s'écraser avec force sur mon pied. Je fronce les sourcils et me raidis, la fixant, mâchoire serrée, sentant la colère monter peu à peu. C'était ce qu'elle cherchait après tout. Je prends une grande inspiration et lui souris. « Ce n'est rien mon enfant. Il s'agit du plus léger des péchés que tu as sur ton ardoise. » Si je ne la pardonnais pas pour ce pauvre geste, je n'en avais pas fini, autant aller se noyer et se diriger vers le premier lieu de détournement de foi. Elle annonce son prix. Je lève mon index, lui faisant signe d'attendre alors que je fais demi-tour, boitant légèrement et avançant d'une démarche mécanique. Près de l'Autel, je trouve un mot du Père Gérard. J'ai pris les bourses avec moi. Bien sûr, il n'avait pas pris soin d'indiquer une heure de retour. Je roule des yeux et écrase le bout de papier, revenant vers Karma. « On va avoir un petit problème. » Je croise les bras contre mon torse et penche la tête, la passant en revue, sans véritablement la voir. « Les autres prêtres sont partis. Tu peux les attendre et mettre ce temps à profit pour prier, ou revenir demain. En espérant qu'ils ne se soient pas égarés en ville. » Je décroise mes bras et attrape mon poignet, ne pouvant que lui offrir un sourire glacial, qui s'estompa bien vite. Je pris alors une grande inspiration, plantant mon regard dans le sien. « Je te conseille la prière. Tu manques à ces lieux, et je suis sûr que c'est réciproque. » J'hausse légèrement les épaules, me plaçant derrière elle et tendant mon bras, l'invitant fortement à rester. J'en oubliais pourquoi, pourquoi il avait fallu qu'elle s'écarte du droit chemin. Et je le regrettais.
Made by Neon Demon
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

(rafarma) until we go down Empty
MessageSujet: Re: (rafarma) until we go down   (rafarma) until we go down EmptyJeu 20 Juil - 22:18

UN SOUVENIR DE KARMA
Ça fait tellement de temps que tu l'attends. Ce moment. Cette confrontation. Les armes, tu ne pensais pas que tu les aurais en main. Tu connais sa force mieux que personne. Tu sais à quel point tu peux lui être inférieur avec ton petit gabarie. Mais voilà, les choses ont changées depuis la dernière fois que vous vous êtes vus. C'est pour ça qu'à présent, tu as ton couteau sous sa gorge. Son corps est pressé contre le tien et ses mains sont nouées dans son dos. Pour une fois c'est toi qui mènes la danse et cette idée te donne envie de sourire sans retenue. Tu le presses davantage contre toi pour te faire menaçante, lui faire comprendre que ce n'est pas une plaisanterie. Son rire retentit, le même qui a hanté tellement de tes nuits. « Qu'est-ce que t'attends, alors ? » La lame aiguisée commence à s'enfoncer dans sa peau, mais toujours aucun geste décisif de ta part. Qu'est-ce que tu attends ? Son corps chaud contre le tien, son odeur qui t'enivre. Ta volonté faiblit. Putain, c'est bien lui, c'est certain. C'est lui tout en point. Tu le hais de tout ton corps. Ta colère te brûle les veines, et ton cerveau enchaîne les insultes virulentes que tu as envie de cracher, d'hurler. La frustration s'empare de ton corps et te ronge. Tu le repousses contre les grilles de cette cage où vous êtes enfermés. Il se prend les barreaux dans la gueule et cela force un nouveau sourire sur tes lèvres. Tu l'obliges alors à se retourner et tu lui plantes ton couteau dans l'épaule. Au chaud dans son corps, tu tournes la lame pour le faire souffrir. « Je ne suis pas pressée. J'ai tout mon temps pour te tuer. »  



Contenu sponsorisé

(rafarma) until we go down Empty
MessageSujet: Re: (rafarma) until we go down   (rafarma) until we go down Empty

(rafarma) until we go down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum