RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 
Alistair - A Dad's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:40

GROUUUH.

Oui, il est toujours libre ** Ce sont des "bases de lien" que je propose pour justement, les développer ensemble et les personnaliser Alistair - A Dad's Life - Page 2 4187054046 Avec un personnage comme Alistair, il a besoin de paterner **

Quelle était ta petite idée ? 8D
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:10

Suuuper Alistair - A Dad's Life - Page 2 1703724193
Alors, je t'explique ce à quoi j'avais pensé. Quand Ruby s'est réveillée à Varakes, elle n'allait vraiment pas bien. La perte de ses souvenirs l'a vraiment chamboulée et énervée.Elle en devenait folle à chercher ses souvenirs perdus. Elle a fini par se reprendre en main pour sortir de chez elle, mais j'imagine qu'elle était toujours très fermée et perdue dans tout ça. Alistair aurait pu voir sa détresse et vouloir l'aider à reprendre la photographie et l'art en général qui est libérateur pour elle. Il aurait pu être celui qui l'a aidé à trouver ses premiers contrats. Elle voulait s'en sortir, mais ne savait pas trop comment. Alistair l'aurait encouragée et Ruby lui en serait éternellement reconnaissante. Ce serait une des rares personnes à qui elle accepte de se confier. Alistair - A Dad's Life - Page 2 3998595415
Quelque chose comme ça te plairait ? Hésites pas à en ajouter surtout Alistair - A Dad's Life - Page 2 1136455863
Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:30

Coucou @Alistair ♥️

Toutes tes bases de liens sont magnifiques! Alistair - A Dad's Life - Page 2 1885363008 Je ne sais tout simplement pas quoi choisir. J'imagine du positif ou du neutre avec Judas. Je l'imagine pas grand cuisinier, mais la base de lien est tout de même vraiment chou, alors il pourrait toujours faire des essais ou des trucs dans le genre. Alistair - A Dad's Life - Page 2 1908592925 Alors, voilà, mon p'tit a 21 ans, mais j'imagine qu'il pourrait un peu sembler avoir une âme plus vieille, car j'adore faire vivre une vie chaotique à mes personnages. Alistair - A Dad's Life - Page 2 2603495838 Je ne vais pas m'attarder plus longtemps, mais je voulais aussi savoir si on pourrait faire quelque chose avec leur pouvoir, étant donné qu'ils sont tout les deux Eludere, je me dis que ce serait super de faire quelque chose avec ça, qu'il puisse échanger sur le sujet et tout. Alistair - A Dad's Life - Page 2 339597725
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:30

Hola vieux sage Alistair - A Dad's Life - Page 2 2408761927
J'adorerais un lien avec Alistair. Alistair - A Dad's Life - Page 2 154613010 J'ai été titillé par plusieurs de tes propositions dans ta banque de lien, mais j'ai bien l'impression que la plupart sont pris, right? Je te fais un petit topo sur mon brun et puis on se creuse les méninges?

Hypnos est un ambulancier et adepte de la CSC. Il a le cœur sur la main. Un ami en or, souriant, attachant, amusant et calme mais il a également une part d'ombre qui contraste avec tout ça, une facette autodestructrice. Il lui arrive de se réveiller à des endroits inusités alors qu'il c'était pourtant endormi dans son lit: il est somnambule. Il ne se rappelle pas de ses actions pendant ces nuits et ça arrive qu'il ait du sang sur lui. Alistair - A Dad's Life - Page 2 142565339 C'est son alter ego qui prend le contrôle.
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:04

@Ruby :
Oooh j’adore cette idée de lien, elle me convient parfaitement ! Elle va bien à Alistair en plus de ça èé Par son travail, Alistair a quand même pas mal de contacts mais pas non plus très haut placés, par conséquent, les premiers contrats de Ruby auraient probablement été… peu valorisants, jusqu’à ce qu’elle parvienne elle-même à construire son propre réseau de contacts (genre ça aurait été des photos pour de petits magazines ou pour des blogs, voire Alistair aurait pu totalement l’encourager à présenter certaines de ses photos à une gallerie ou autre pour lui permettre de se faire connaître !) (d’ailleurs, s’il aurait fallu avancer un peu d’argent, Alistair en aurait été tout à fait capable !). A voir comment ils se sont rencontrés et comment ils en sont venus à là… J’ai plusieurs idées de rencontres, mais n’hésite pas à proposer ou à me donner ton avis si elles ne te conviennent pas !
Est-ce que Ruby aurait pu se faire voler son appareil photo mais Papa Alistair, passant par là et comprenant la situation, aurait pu récupérer l’appareil et le lui ramener ?
Est-ce que Ruby aurait pu prendre une photo d’Alistair et genre il a tellement une sale gueule dessus qu’elle en ricane et lui finit par comprendre que ça a un rapport avec lui ?
Est-ce qu’elle aurait eu besoin d’un massage/de se faire remettre un os en place et, à force de parler, elle aurait fini par faire allusion à son intérêt pour la photo et Alistair a bondi sur l’occasion ?

@Judas :
Oooh merci beaucoup pour tes compliments !
Je viens de lire ta fiche, ton personnage est super intéressant, je pense qu’on peut développer pas mal de choses avec Alistair. Me concernant, j’opte pour un lien positif avec de petites tensions si cela te va ! J’ai plusieurs idées, à voir celles qui t’inspirent, te tentent ou si toi-même tu souhaites quelque chose en particulier, n’hésite pas à m’en faire part !
Certaines choses « agaceraient » Alistair sans que pour autant, il n’aborde le sujet, mais ce serait des sujets de conversations qu’il chercherait à éviter. L’argent, l’alcool, tout ça, ça le fait grommeler dans son coin, surtout que Judas est jeune alors il va pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui en mode « mais arrête tu te ruines la santé gamin èé Ecoute le vieux qui te parle èé ». De ce que j’ai lu, Judas semble assez « social » … Alistair aurait apprécié cela et il se dit que Judas n’est pas un mauvais bougre, il ne pourra pas s’empêcher de lui faire un peu la leçon mais d’un autre côté, je pensais qu’il pourrait, parfois, aider Judas, comme avec leur don ! Genre j’imagine trop une situation où ils se retrouvent tous les 2, leur don s’enclenche et ils s’échangent un regard, genre Alistair en mode « prépare toi » et Judas en mode « omg ». Par la suite, ils auraient pu en parler et Alistair aurait réellement voulu apporter son soutien à Judas, bien qu’il puisse se montrer maladroit ! Vis-à-vis de son don, Alistair l’a réellement adopté et s’est adapté, il voit ça comme une chance èé
D’ailleurs, si Judas a quelques « ennemis » potentiels… Je pensais qu’un soir, il aurait peut-être pu avoir un très mauvais pressentiment et aller se réfugier chez Alistair ? Puis il aurait pu faire goûter sa cuisine à Papa Al et là, Papa Al a complètement craqué 8D
Je ne sais pas ce qui te tente, n’hésite pas à me dire ou à me proposer d’autres choses **



@Hypnos :
Bienvenue et grouuh je suis touchée que tu veuilles bien un lien avec Alistair ** Mes liens en fait ne sont jamais réellement « pris », enfin ce sont des « bases » que je propose et on peut ensuite personnaliser 8D Enfin genre vu le caractère d’Alistair, il va spontanément couver les personnes qu’il considère plus fragiles ou plus jeunes que lui ;w ;
J’ai lu la fiche de ton personnage, j’adore vraiment, je pense qu’on peut partir sur un lien assez « ambigüe ». Dans le sens où Alistair et Hypnos vont clairement s’entendre vu leur caractère respectif… Je vois bien qu’Alistair ait pu bosser quelques temps à l’hôpital où se trouve Hypnos, pour un simple remplacement. Là, ils auraient pu faire connaissance et construire un vrai lien d’amitié. Alistair l’appelerait pour prendre de ses nouvelles, je pense qu’il l’inviterait aisément à boire un verre chez lui… Hypnos pourrait même apporter un certain soutien à Alistair, dans le sens où Al est habitué à donner et pas forcément à recevoir des attentions. Alistair aurait été très reconnaissant et peut-être que ça aurait fait un peu de bien à Hypnos que Al le remercie pour sa gentillesse, par exemple.
Mais je vois bien qu’un jour, un truc chamboule un peu cette relation d’amitié. Tu parles du somnambulisme d’Hypnos ou de son alter-ego… Que se passerait il si Al surprenait justement un Hypnos perdu, dans la rue, avec du sang sur les mains ? Ou si son don le prévenait d’un danger à proximité et qu’au final, il se rend compte que c’est Hypnos qui « dégage » cette menace ? Quoi qu’il en soit, Alistair aurait pu « prendre peur », ce qui aurait pu aussi taper dans la peur de l’abandon d’Hypnos. Depuis, Alistair essaye de mieux comprendre son ami car il rechigne à le laisser, bien que ça l’effraie de voir ce que Hypnos peut cacher au fond de lui… Qu’en dis tu ? **

PS : Désolée si j'écris mal mes idées, je suis assez fatiguée aujourd'hui, pardonnez moi les gens ;w;
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 8:32

Alors, ce que tu me proposes m'intéresse fort bien. Je te propose qu'il ait trouvé le beau brun en panique totale, du sang sur les mains et tremblants alors qu'il venait de se réveiller d'une de ses mauvaises nuits. Ils étaient bon copain, mais maintenant Hypnos a du mal à le regarder en face en sachant qu'il a eu un aperçu de cette part d'ombre qui lui fait tellement peur et dont il veut se débarrasser. Mais, sinon, ce serait aussi intéressant qu'Alistair interagisse avec son alter ego et qu'Hypnos n'en ait pas eu conscience. Du coup, son ami est distant et il ne sait pas pourquoi. Il croit qu'il a dit un truc qu'il ne fallait pas et se sent abandonné. Alistair - A Dad's Life - Page 2 142565339

(J'ai lu que tu parlais de prendre un verre --> Hypnos ne boit pas. Mais si tu proposes du café alors lààà... Alistair - A Dad's Life - Page 2 2603495838)
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:39

Oh oui t'inquiète Alistair n'aime pas tellement boire ou inviter les autres à le faire èé

Mais oui, ça pourrait être trop bien de développer cette idée ! J'hésite beaucoup entre découvrir Hypnos avec les mains en sang ou, au contraire, "subir" l'alter-ego d'Hypnos avec tout ce que ça implique, ce qui fait qu'Alistair aurait pu être sérieusement ébranlé (voire ils auraient dû en venir aux mains ? A voir comment est cet alter-ego !). Ce qui a forcément perturbé sa relation avec Hypnos et dans ce cas faudra trop faire un RP où ils "s'expliquent" plus ou moins ou que y'ait une période de gros malaise entre eux èé
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:43

Oui, je vois bien une période de malaise Alistair - A Dad's Life - Page 2 154613010 J'crois que j'aimerais bien, perso, le Hypnos en panique qui ne sait pas ce qui s'est passé et qui commence à angoisser, tu vois? Petit période de malaise et ensuite il pourrait expliquer la situation à Alistair en se disant qu'il lui doit bien ça. Alistair - A Dad's Life - Page 2 972996409 À toi de voir comment réagira Alistair face à cette situation peu commune et s'il le croira tout court, tu vois?
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:33

@Alistair
J'suis trop contente si tu aimes l'idée ! Et puis, ces petits contrats là pour commencer, c'est juste parfait ! Ça va déjà vraiment l'aider à se faire un nom. Ce serait génial. Pour la rencontre, j'aime particulièrement la première idée. Elle aurait pu se faire voler son appareil, essayer de le reprendre sans succès et Papa Alistair lui ramène tout gentiment comme tu dis. Mais en retrouvant l'appareil, elle le remercierait, évidemment, mais pourrait lui dire quelque chose du genre : « C'est gentil, mais ça ne valait peut-être pas la peine de le ramener. Je ne sais pas si je vais reprendre la photographie » Elle le dirait comme ça, mais Alistair pourrait voir la tristesse dans ses yeux et qu'elle est complètement perdue dans tout ce qu'il lui arrive. Parce que Ruby ne s'ouvrirait pas d'elle-même au début, mais s'il décide de l'aider, elle se laisserait entraîner comme elle veut vraiment s'en sortir. Ils auraient pu longuement discuter, elle se serait ouverte sur ses problèmes et son sentiment d'être perdue. Éventuellement, elle lui aurait montré des photos qu'elle a prises et tout, et ça pourrait le convaincre de l'aider à trouver des contrats. Ainsi de suite. Quelque chose dans le genre ? Alistair - A Dad's Life - Page 2 3844719429
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:02

@Hypnos :

Ca me convient parfaitement ! A voir si on fait un RP sur comment s'est passé cette fameuse soirée ou si on décide par MP des échanges qu'il y a pu avoir entre Hypnos et Alistair ?

Je ne sais pas encore comment réagira précisément Alistair face à ce que lui dit Hypnos mais il est sûr qu'il sera dubitatif quelques temps avant d'essayer de comprendre... Alistair a du mal à "lâcher" les gens, vu comme il est, il peut être plus distant mais il essaiera de rester là pour Hypnos !

@Ruby :
Ouiii ça serait tout bonnement parfait comme idée, je valide Alistair - A Dad's Life - Page 2 1537999238 C'est tout bénéf pour les 2, Alistair va se sentir rassuré et ça va le réconforter de voir qu'il a pu aider quelqu'un Alistair - A Dad's Life - Page 2 4187054046 Je t'ajoute tout vite et on pourra voir pour un RP plus tard (là j'ai plusieurs rp ne cours mais dès qu'une place se libère je te MP si tu es intéressée !)
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:38

D'accord, alors je crois que ce serait intéressant le jouer cette fameuse soirée en RP, tu crois pas? Alistair - A Dad's Life - Page 2 3844719429

edit: désolée j'ai totalement oublié que j'étais sous Abs. Alistair - A Dad's Life - Page 2 313341574
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 9:34

@Absynthe :

Ouiii ! Je pense aussi ! Je dois voir où j'en suis concernant mes différents RP puis nous pourrons voir pour la jouer, je te MPotte pour tout ça ** Je risque de ne pas être disponible de suite mais je te tiens au courant èé
Queen


Queen
only serving myself
messages : 30

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:24

Je viens juste veiller à ce que tu ne m'oublie pas Alistair - A Dad's Life - Page 2 3445911630
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:19

Ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas 8D Je dois mettre à jour mes liens, désolée du retard ;w;

Là j'ai plusieurs RP en cours et pas mal de taf IRL donc je peux pas de suite RP mais je te poke dès que tout ça c'est allégé de mon côté si c'est toujours partant pour toi **
Queen


Queen
only serving myself
messages : 30

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:23

Ne t'en fais pas, je t'attends patiemment Alistair - A Dad's Life - Page 2 3844719429
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:43

C'est parfait alors ! Je modifie mes liens bientôt pour ajouter Alistair. Alistair - A Dad's Life - Page 2 3844719429 Et oui ! Je réserve un Rp dès qu'une place se libère pour moi, s'il te plait. Tu me tiendras au courant Alistair - A Dad's Life - Page 2 4038064971
Heracles


Heracles
only serving myself
messages : 86

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:14

entre quarantenaire ! Alistair - A Dad's Life - Page 2 3684933870
Alistair


Alistair
only serving myself
messages : 62

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:26

@Heracles

Grouuuh désolée du temps de réponse, j'étais pas mal occupée et je suis allée lire ta fiche 8D

Je dois admettre que j'hésite beaucoup sur quel type de liens te proposer èé En effet, je trouve que plusieurs idées pourraient coller, à voir celle que tu préfères ou si tu as d'autres idées **

Vu que Heracles a hébergé un gamin de 18 ans, je pense qu'Alistair pourra spontanément apprécier cette générosité de sa part s'il en entend un jour parler... Ou s'il le comprend lors d'une de leur conversation. Il couve tellement les plus jeunes que lui qu'il va se sentir sur "la même longueur d'ondes". De plus, Heracles est très loyal envers son ami apparemment et ça, Alistair ne pourra qu'apprécier ce trait de personnalité...
Ce qui m'a le plus "alertée" vis à vis de leur lien, c'est le fait qu'Heracles fasse un peu ce qu'il veut quand il le veut. Selon comment cela tourne, Alistair peut s'en amuser ou, au contraire, s'énerver à ce sujet. Enfin Alistair est du genre à avoir un petit code moral personnel pour ne pas, justement, dépasser les bornes ou autres, après, ça peut toujours rajouter du piment à leur relation...
J'ai aussi peut-être eu l'idée "classique" de Heracles qui aurait pu se retrouver à user de son don avec Alistair de façon impromptue. Faudra voir quels souvenirs je débloquerai plus tard avec Alistair mais selon lesdits souvenirs, ça pourrait peut-être alimenter le lien entre eux (genre si c'est un mauvais souvenir, Alistair risque de le ruminer et d'être en gros besoin d'aide, à voir si Heracles fera "je m'en fous" ou qu'il aura un geste pour lui).

Concernant leur rencontre, Alistair traîne beaucoup dans les quartiers douteux de la ville donc je pense qu'ils auraient aisément pu se croiser dans une rue... et Alistair aurait sûrement lancé la conversation XD
Judas


Judas
the dime lions
messages : 40

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:19

Recoucou @Alistair ♥️

Désolé du retard, alors j'adore toutes tes idées. C'est tout simplement parfait! Alistair - A Dad's Life - Page 2 1885363008 Judas avait besoin d'un mentor, car il est encore très jeune et il risque d'être assez perdu vu son changement d'affiliation et sa difficulté à s'affirmer devant les autres (dire non, car niveau social, il a pas de problème pour mon 'tit gars). Alistair - A Dad's Life - Page 2 972996409 Bref, Je prends tout, j'emballe le pack et je reviens dès que t'es dispo pour un RP. Alistair - A Dad's Life - Page 2 3917054632


Contenu sponsorisé

Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alistair - A Dad's Life   Alistair - A Dad's Life - Page 2 Empty

Alistair - A Dad's Life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life's full of tricky snakes [Aspic]
» pandora + live your life with arms wide open.
» a thousand tiny paper cuts of life (scar)
» Alistair : Du 12/07 au 18/07
» Alistair - I'm a dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum