RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 
they see me rollin', they hatin' // (wade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they see me rollin', they hatin' // (wade)   they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 8:11

@Ruby
OMG MON EDWY !!!! they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 3256979246
TOI ICI !!!
Comme c'est trop cool they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 2966475067

Parce que Ruby prendrait mon Wade pour un flic en premier lieu ? they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 2603495838
Il a pourtant l'allure d'un bad boy they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 1908592925
ce serait drôle ceci dit they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 2941250712 et non il l'empêcherait pas de graffer ça c'est sûr au contraire je pense qu'il resterait pour la regarder faire, quitte à essayer de lui suggérer certains traits ou dessins à rajouter dessus en griffonnant sur son carnet they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 144938563 ça le ferait ?
Ruby


Ruby
only serving myself
messages : 53

they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: they see me rollin', they hatin' // (wade)   they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:45

@Wade
Ouiii ! they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 3256979246
Contente que ma présence te plaise they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 2603495838

Bon. Revenons à nos moutons x) Concernant le lien. Peut-être pas un flic alors, J'ai pas fait attention. Pardon they see me rollin', they hatin' // (wade) - Page 3 1908592925 Mais ce qui est sûre, c'est qu'elle se demanderait ce qu'il fout là et ce qu'il veut. Elle ne serait pas bien contente de se faire prendre, faut dire. S'il l'empêche pas de graffer, eh bien, elle acceptera surement sa présence sauf que Je promets pas qu'elle prenne les commentaires facilement. Mais faut pas hésiter à lui suggérer des trucs quand même. Le pire qui va arriver, c'est qu'elle le fera pas :') En tout cas, en lui parlant d'art, ça risque de la dérider un peu et elle se détendrait. C'presque sûre !
they see me rollin', they hatin' // (wade)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» run boy run // (wade)
» Journal de Wade
» Wade - flying away - 21/08 au 28/08
» WADE ♣ Souviens-toi de ce qu'on pouvait éprouver.
» Wade - Petite micro riquiqui absence (31/08 - 02/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum