RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:00


Kitty
DATE D'ANNIVERSAIRE & ÂGE ✲ Née le mercredi 26 octobre depuis 22 ans PRÉSENTE À VARAKES DEPUIS ✲ Le 11 novembre 2016 EMPLOI ✲ Espionne et "surveillante", je suis chargée de faire le guet afin de prévenir les autres lorsque les forces de l’ordre rappliquent, c’est en quelque sorte mon second métier puisque le premier consiste eh bien… à espionner. Etant aussi douée que discrète, je gagne des sommes considérables, parfois sur le dos de mes camarades, parfois pour le compte de mes ennemis. Le seul point auquel je m’intéresse est de savoir si cela me sera profitable. ACCENT & LANGUES PARLÉES ✲ J’ignore dans quel milieu je trempais auparavant mais le fait est qu’à mon réveil à l’infirmerie je maîtrisais parfaitement le français, l’américain mais surtout l’espagnol dont j’ai même l’accent ce qui laisse à supposer que je suis mexicaine ou espagnole ORIENTATION SEXUELLE ✲ Hétéro PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Vous voulez dire mise à part ma chevelure magnifique et mes iris aux allures félines ? Eh bien j’ai un crâne de chat tatoué dans le haut du dos ainsi qu’un lion sur le haut de la cuisse gauche POUVOIR ✲ Dauthus, n’est-ce pas le propre d’un chat de voir dans le noir, être agile, sembler posséder neuf vies ou encore de toujours retomber sur ses pattes ? OBJETS PERSONNELS ✲ Un couteau suisse très perfectionné, que serait un chat sans ses griffes ou au moins quelque chose qui s'en rapproche, un choker pourvu de piques pour avoir l’air d’un minou badass, une guitare usée par le temps dont je sais jouer et enfin un paquet d’allumettes pourvu de l’inscription "Waterproof safety matches" MANIES ✲ Faire courir mes longs ongles semblables à des griffes sur toutes les surfaces planes ~ parler en bougeant les sourcils ~ prendre une voix débile pour imiter les voix des autres ~ loucher et lever les yeux au ciel pour toutes sortes de choses ~  attribuer des surnoms farfelus ~ donner des noms à n’importe quoi ~ La logorrhée est un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu ~ vénère les félins et les chats en particulier ~ me frotter le bout du nez ~ me recoiffer ~ me regarder dans les miroirs ou n’importe quelle surface réfléchissante ~ réfléchir beaucoup trop ~ faire des listes ~ toujours tout oublier AFFILIATION ✲ The dime lions TRONCHE AVATARIENNE ✲ Stephanie Bertram Rose

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Lily PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Cela dépend de mon humeur LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Moyen-long DERNIER MOT ✲ Harcelez moaaa-a-a-a ♪
les couloirs de mon esprit... [GG si tu parviens à reconnaître la citation de Pirate des Caraïbes qui n'est pas dure à trouver] j’adore les situation ambigüe, encore plus en amour qu’ailleurs ✲ ambitieuse ✲ amusante ✲ attentive à vos moindres faits et gestes j’ai une mémoire à rallonge alors méfiez-vous de ce que vous faites ou dites en ma présence ✲ audacieuse ✲ autoritaire en présence d’êtres inférieurs ✲ capricieuse ✲ têtue ✲ chanceuse ✲ charismatique ✲ coquette et féminine ✲ curieuse même un peu fouine ✲ fourbe ✲ hypocrite ✲ changeante en fonction des personnes ✲ marionnettiste, je sais comment m’y prendre pour vous faire dire "oui" ✲ je joue sur plusieurs tableaux, passant pour l’ami mais étant en secret le bourreau ✲ j’utilise les autres comme des pions sur un jeu d’échecs ✲ je divise pour mieux régner ✲ menaçante ✲ supérieure ✲ menteuse ✲ égocentrique ✲ jalouse ✲ aime être au centre de l’attention ✲ reste souvent calme ✲ discrète ✲ vous rend dépendant tout en étant moi-même très indépendante ✲ intelligente ✲ joueuse ✲ leader ✲ malicieuse ✲ mauvaise ✲ drama queen ✲ méthodique et j’agis pourtant comme si j’étais impulsive, spontanée et pas du tout réfléchie ✲ pas vraiment mystérieuse, il y a peu de choses à dévoiler sur ma vie✲ narcissique ✲ opportuniste ✲ passionnée par tout et n’importe quoi même si je change fréquemment de centre d’intérêt ✲ persévérante ✲ possessive ✲ peu pudique ✲ très rancunière ✲ taquine ✲ tricheuse ✲ vivante ✲ débauchée et fêtarde ✲ intéressée ✲ égoïste ✲ enthousiaste ✲ exploratrice ✲ fière ✲ redoutée ✲ infidèle que ce soit en amour ou en amitié ✲ et pourtant sociable ✲ enfin bref, une vraie pourriture tellement sombre que même l'enfer m'aurait recrachée.
« when the mouse laughs at the cat, there is a hole nearby. »


✲ RPS EN COURS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS PRÉVUS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.

✲ RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
titre du rp. avec personnage.
✲ BANQUE DE LIEN
(F/M) BFF - je pense que des rires enregistrés sont ici de rigueur. Je me contrefous de l'amitié, je déteste tout le monde, la seule chose qui varie c'est mon degrés de haine. Alors ouais, cette personne c'est peut-être celle que je déteste le moins mais ça veut pas dire que je serais prête à vendre mon âme pour préserver la sienne.
(M) Flirts - avec moi rien n'est sérieux. L'amour. J'ai du mal avec cette notion, je me demande si j'ai déjà vraiment aimé. Une chose est sûre, c'est que si je joue de mes atouts avec les hommes, ce n'est pas pour vivre une histoire romantico-passionée mais pour les ramener dans mon lit.
(M) Un peu de sérieux - je me suis parfois laissée bercer d'illusion à propos du "bonheur" et je me suis imaginée au bras du même homme toute ma vie, cela me paraissait concevable. J'ai rencontré quelques gars qui auraient fait l'affaire. Des relations qui ont duré un mois grand maximum et qui ont disparu avec la rosée du matin. Je ne ressens jamais de manque mais j'ai conscience de cette soudaine absence, je me sens un peu plus seule pendant quelques temps puis la vie repart de plus belle.
(M) True love - t'excite pas, l'amour comme ça ça n'existe pas.
(F/M) Satan - pour moi c'est une foutue crevette avariée qui mérite la pendaison. Je le déteste aussi fort qu'il m'est donné de détester et une haine immense m'anime quand je croise son regard. Je ne veux que sa mort et ma satisfaction viendra avec. Il hante mes cauchemars, me tourmente sans cesse. Je sais très bien ce qu'il m'a fait et je veux le détruire.
(M) Brobro - un gaillard à qui il a semblé être intelligent de me prendre sous son aile comme si je ne pouvais pas me débrouiller seule. J'essaie de le chasser mais la vérité c'est que j'apprécie ce qu'il fait pour moi, l'aide qu'il essaie de m'apporter.
(F/M) Tu n'as rien à craindre des crocs du grand méchant lion - t'as évidemment déjà entendu parler de ces histoires d'amitié entre des lions et des renards ou ce genre de choses improbables ? Eh bien c'est ce qui s'est passé entre moi et lui/elle. Un poussin blessé que j'ai pris en pitié. Qui sait si je ne lui sauterai pas dessus quand sa patte sera réparée ?
(F/M) Coloc - "Le chat gratte à la porte". On ne se souvient plus l'un(e) de l'autre mais apparemment nous sommes colocataires. Pour mon plus grand malheur. Je dois réapprendre à te connaître, te cerner, pas pour t'accorder ma confiance. Je ne l'accorde à personne. Mais pour pouvoir te rendre vulnérable en cas de nécessité.
(M) Comme chien et chat - "Tu sais montrer les crocs Kitty jolie, Kitty chérie, mais tu ne mords pas beaucoup". L'une des nombreuses phrases que je déteste entendre et qu'il adore répéter pour m'embêter. Quand on se voit, on se lance des piques mais la vérité c'est que notre relation est ambigüe. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
(F/M) Lion qui rugit ne passe pas la nuit - cette personne me tape sur les nerfs, toujours en train de me réprimander ou de vouloir gâcher mon labeur. De la jalousie ? Je ne sais pas vraiment quel sentiment l'habite mais ça commence à devenir sacrément chiant, si des tensions se mettent à assaillir notre propre camp alors les autres ne feront qu'une bouchée de nous. J'essaie de rester calme car je sais que c'est insupportable mais si ça ne cesse pas, je ne ferais qu'une bouchée de ce lionceau décadent.
(F/M) Team - Des Dime Lions qui m'apprécient et m'estiment autant que je les estime. Je pourrais même les appeler "mes amis" si je n'étais pas si convaincue que je ne peux faire confiance qu'à moi-même.
(F/M) Des serpents voraces - qui cherchent à me faire payer pour tout et n'importe quoi, me menacer de noyade est sûrement leur plus belle idée car d'après eux "les chatons ont peur de l'eau n'est ce pas ?"
(F/M) Des serpents sans venin - qui sont plus tranquilles, qui ne cherchent pas la bagarre bien au contraire, il semblerait qu'ils pensent qu'en se montrant amical avec moi ils obtiendront les faveurs des Dime Lions. Les plus naïfs ne sont que des pions et les plus intelligents me seront utiles un jour ou l'autre. Mais on ne fait pas de gâteau au chocolat avec de la gadoue, les serpents restent des serpents.
(F/M) Les pacifistes de Dieu - Je ne crois pas à tout ce bordel de religion et voir des personnes vénérer ainsi quelque chose qui n'existe pas me met hors de moi alors oui, je les méprise. A eux de voir ce qu'ils éprouvent en retour.
(F/M) Les excités du bocal divin - Leur Dieu leur est monté à la tête et le fait que je me moque d'eux les exaspère VRAIMENT. Ils sont prêts à me menacer et peut-être même à faire preuve de violence. Ils ont sûrement oublié que les seuls vrais dieux sont les chats. Une piqûre de rappel ne leur ferait pas de mal.
(F/M) Des clients tout clan confondu - quand il s'agit d'argent, je ne prends pas la peine de faire la différence...
(F/M) AUTRE - N'hésite surtout pas à proposer j'adooooore les liens et les beaux mâles ! ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3256979246
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:01


THE DIME LIONS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:01


GIRLZ
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:02


GUYS
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
     
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.

NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:02

+1
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:04

C'est à toi mon poussin ! ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3684933870
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 8:50

on peut ? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 9:39

@Rude Ore Monsieur vient chercher son dû, mais naturellement qu'on peut avoir un lien trop cool qui envoie du louuuuurd ! ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3684933870

Alooors déjà si j'ai bien compris, Rude est le supérieur de Kitty puisque il est à la tête des Dime Lions. Ca c'est une chose qui l'agace, elle aime commander, avoir le contrôle.

Au niveau des traits de caractère: Il est colérique/elle reste toujours très calme, il est impulsif/elle fait semblant de l'être, il est associable/elle est sociable, il est peu bavard/elle parle beaucoup, il a un chien/elle voue un culte aux chats.

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire avec tout ça, comment Rude réagirait face au caractère de Kitty ?
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 10:59

@Kitty moi je n'oublie jamais mon dû ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3157680348

J'AIME, J'AIME

J'aime essayer de trouver des liens pour des personnages à priori totalement incompatibles.
Ou du moins opposés, puisque c'est le cas de nos deux zigotos

Rude serait plus ou moins indifférent à ce genre de caractère; enfin je m'explique.
Ça ne lui ferait ni chaud ni froid qu'elle soit si différente, tant qu'elle fait son boulot
Tant qu'elle ne joue pas avec ses nerfs à lui

Et puis, Rude n'est qu'un homme hein, il peut pas la détester, loiiiiiin de là ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838

Cependant, si on prend en compte ça, qu'il serait loiiiiiin de la détester, il ferait certainement l'impasse sur certaines choses, surtout sur cette tendance à ne pas vouloir se faire commander. Indomptable. C'est excitant, faut se l'avouer.

Par contre, si Kitty est capable de trahir des leurs, ça, ça risque de piquer ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838

Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 11:13

@Rude Ore Kitty, aimée de tous les hommes, c'est un titre qui me plaît ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 1908592925

C'est une espionne, elle fait ça en toute discrétion voyons ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838 Mais que ferait Rude si il découvrait ses petites manigances ? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 10752246
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 11:26

@Kitty en même temps, dans la tête étrange de Rude, kitty représente bien la lionne, même que probablement high, il y croirait dur comme fer, genre... "Non mais bro, c'est elle la lionne de la meute... c'est elle" mdrr

Tout dépend ce qu'il apprend, et comment il l'apprend ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409


Bon, ça nous dit toujours pas quelle direction prendre au niveau du lien ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 11:39

@Rude Ore Si tu dis ça à Kitty elle va pas arrêter de se pavaner et se prendre pour la queen ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 1908592925

J'ai une proposition ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409 Donc depuis le début, Rude serait pas indifférent aux charmes de Kitty et s'en cacherait pas forcément, du coup elle manquerait pas d'en jouer pour agir plus ou moins à sa guise (dans la limite du raisonnable). Et puis un jour, je sais pas comment, je sais pas pourquoi, il s'aperçoit que Kit bosse avec l'ennemi (bien sûr elle ne livre pas d'infos importantes sur TDL, son job est plus centré sur les personnes en elles-mêmes, est ce que mon mari me trompe ? ou se rend ma fille à la tombée de la nuit ? des trucs comme ça, il n'y a que pour TDL qu'elle espionne dans des cadres "sérieux", suivre des cobras, découvrir des secrets sur eux etc. Mais tout ça, Rude ne peut pas s'en douter).
Après à voir comment il réagit en voyant Kitty discuter discrètement avec un cobra ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 11:51

@Kitty dans la limite du raisonnable oui, parce que s'il s'agit d'affaires, Rude est inflexible haha

Même si Rude fait partie du pilier plus haut de la hiérarchie des TDL, il n'en reste pas moins un homme d'affaires, son truc à lui, c'est la bagarre et les armes, et optionnellemen, son club. Donc juste voir Kitty faire affaire avec un Cobra, ça ne le mettrait pas hors de lui, mais chercherait tout simplement à savoir pour quoi. Les affaires, sont les affaires, et c'est ainsi que ça marche, il en est conscient, après, il peut toujours se servir de son bro préféré pour tenter de détecter les intentions de Kitty; cependant, si elle ne trahit pas les TDL, ou du moins, si elle ne trahit pas Rude, il ne s'y arrêtera pas longtemps
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 15 Juin - 12:10

@Rude Ore Huuum eh bein je sais pas du tout alors ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409 Je m'attendais plus à ce qu'il soit en mode "biiiiiiiitch tu bosses avec l'ennemi omg" et qu'il doive y avoir du chantage ou ce genre de toutim ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyVen 16 Juin - 9:05

* Pose ses fesses*
Kitty un lien ? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3844719429
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyVen 16 Juin - 15:25

UNE LIONNE, UNE LIONNE ! ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 4011777436
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyJeu 29 Juin - 21:21

Hola ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3157680348
Puis-je? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2408761927
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyVen 30 Juin - 10:33

@Anya Evidemment, poulette ! Du coup je me souviens plus exactement de ce qu'on avait dit ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409

@Laugh En apparence, Laugh et Kit se ressemblent, mais c'est quand on va plus loin qu'ils sont nettement différents. Alors qu'il est super gentil et altruiste, elle a une âme très sombre et ferait du mal à n'importe qui pour obtenir ce qu'elle veut, néanmoins, je pense que Kitty resterait pas insensible à la personnalité explosive de Laugh, même si elle le trouverait un peu imprévisible, c'est le genre de personne qu'elle aime fréquenter -sans pour autant l'avouer.
Je vois bien les deux petits comme des acolytes, Kit serait trop en mode "avec toi je ferais les 400 coups, on est pas du même sang mais je te considère comme mon frère". Si il se montre un peu trop envahissant avec sa joie de vivre infernale, elle le repousserait quand même un peu parce que Kit est pas happy en permanence non plus, mais voir Laugh lui remonterait quand même le morale.
Au fond d'elle Kitty c'est quand même une gamine qui aime s'amuser et ce serait bien que Laugh fasse ressortir ça. Du coup ils feraient des petites blagounettes et auraient des bons délires que les autres peuvent pas comprendre, tu vois le genre ?
Mais pour pas faire trop bisounours, j'imaginais qu'un jour ils aient dû bosser ensemble (Kit est dans l'espionnage et Laugh est doué pour récolter des infos) et c'est là que Laugh aurait compris que l'âme de Kitty est en fait bien sombre.
Qu'en penses-tuuuu ? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3826974323

@Absynthe Bienvenue sur ma fiche de lien, chère madame ! Alors je vois que l'on se ressemble sur de nombreux points, du coup j'ai jeté un coup d'oeil à ce que tu recherchais et j'ai eu plusieurs idées: 1. Absy se comporterait avec Kit comme une tata cool parce qu'elle se retrouverait en elle (même si elles n'ont pas une grande différence d'âge), sauf que voilà, Kitty ça l'agace, elle a besoin de personne pour l'initier à quoi que ce soit ou la protéger, elle se protège seule et elle ne compte que sur elle même. Mais c'est sa petite bouille d'enfant, de chaton qui t'aurait encouragée à vouloir la protéger. 2. Absy considérerait Kitty comme un pion, son petit air naïf aurait pu la convaincre qu'elle l'était vraiment et elle aurait donc décidé de se servir d'elle. Sauf que voilà, c'est exactement ce que Kitty compte faire aussi, du coup elles font semblant d'être amies alors qu'elles travaillent en secret l'une contre l'autre. La victoire reviendra à celle qui frappe la première... ou peut être pas.
Qu'est ce que t'en dis ? Si t'es tentée par autre chose hésite pas ! Kitty pourrait aussi être fascinée par les "capacités de sorcière" d'Abs ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 3998595415
Anya


Anya
only serving myself
messages : 52

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptySam 1 Juil - 4:46

Moi non plus je ne me souviens plus ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409 Et j'ai la flemme de remonter Skype alors on va reréfléchir ? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 1908592925
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyMar 4 Juil - 11:12

Et si on jouait avec tout ça, chérie? ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2408761927
Absy considérerait Kitty comme un pion, son petit air naïf aurait pu la convaincre qu'elle l'était vraiment et elle aurait donc décidé de se servir d'elle. Elle se comporte un peu comme une tata cool avec elle, mais c'est du bluff. Sauf que voilà, c'est exactement ce que Kitty compte faire aussi, du coup elles font semblant d'être amies alors qu'elles travaillent en secret l'une contre l'autre. La victoire reviendra à celle qui frappe la première... ou peut être pas.

On voit en RP si ça peut évoluer de façon inattendue. ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptySam 8 Juil - 17:22

@Anya Pas de soucis, je me souviens juste que globalement on voulait partir sur un truc Anya-flic/Kitty-thug ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 1908592925 Ce qui est sûr c'est que Kitty ne peut pas supporter Anya, faire passer les autres avant elle-même c'est un principe qu'elle ne comprend absolument pas et qui lui semble bien stupide

@Absynthe C'est parfait pour moi! ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 1136455863 Pour la rencontre, je sais pas trop comment ça a pu se passer, tout serait sûrement calculé parce que si elles se servent l'une de l'autre il leur faut un motif ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 972996409
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyMer 12 Juil - 18:18

Pour Kitty je sais pas... Mais elle est espionne, right? Du coup, elle doit connaître certains secrets? Absy a toujours besoin de savoir ce qui se passe à Varakes et qui serait prêt à tout faire pour connaître la vérité sur cette ville.
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyVen 14 Juil - 14:45

Kitty ! T'as parfaaaitement cerné le lien ! C'est vraiment génial ! J'ai carrément hâte de mettre ça en application ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838
Anonymous


Invité
Invité

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptySam 15 Juil - 11:05

Kitty a écrit:
(F/M) Satan - pour moi c'est une foutue crevette avariée qui mérite la pendaison. Je le déteste aussi fort qu'il m'est donné de détester et une haine immense m'anime quand je croise son regard. Je ne veux que sa mort et ma satisfaction viendra avec. Il hante mes cauchemars, me tourmente sans cesse. Je sais très bien ce qu'il m'a fait et je veux le détruire.

Ca m'intéresse bien, sinon j'ai d'autres pré-liens si tu veux ;)
Pour ce lien j'ai des idées mais je veux d'abord demander s'il n'est pas déjà pris xp
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty EmptyMar 18 Juil - 11:21

J'veux un lien entre lions ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2852314020

Bon, d'après ce que je vois, nos deux personnages semblent assez... Opposées en fait MDR, et au vu du caractère de Kitty je pense que Loan va adorer l'emm*rder gentiment. Elle se fera passer juste pour la fille stupide & chi*nte alors qu'elle aura plus ou moins cerné Kitty je pense, juste qu'elle s'amusera avec ses nerfs. Loan ne déteste pas, mais ne s'attache pas non plus ; elle trouvera juste Kitty drôle dans sa façon d'être.

Elle sera du genre à arriver par derrière pour poser son bras sur son cou comme font les amis sauf qu'elle ce sera plus violent vu que c'est le genre de manie qui peuvent énerver ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty 2603495838 Elle sera toujours tout sourire, enfin elle sera avec Kitty comme elle est d'habitude mais ici ce sera dans le but de l'énerver un peu parce qu'elle la trouve un peu trop diabolique et que ça l'amusera de la décrédibiliser x3 (oui parce qu'elle sera la reine pour lui foutre la honte en public aussi, que ce soit en faisant genre d'être sa petite amie devant un de ses flirts, ou en faisant des blagues nulles genre le seau en haut de la porte entrouverte pour qu'elle soit trempée en arrivant quelque part, bref)

Voila, c'est assez simple et tout, mais je trouvais ça amusant '-' Tu me diras si ça te va :33


Contenu sponsorisé

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty
MessageSujet: Re: ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty   ❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty Empty

❝ Attitude is a little thing that makes a big difference ❞ -Kitty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty (01.07 ~ 08.07)
» KITTY #(617) 141-1281
» ❝ As every cat owner knows, nobody owns a cat ❞ -Kitty
» Princess ? No bitch, queen ! Feat Kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum