RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 
Cavale, cavale petit lapin - Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 7:43


« Fox »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Bien qu'elle n'accorde qu'une confiance relative à ces fameux papiers, il est indiqué qu'elle est âgée de 23 ans, née le 14 Juillet 1993. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Seulement quelques semaines, ce qui explique sa réticence à aller vers autrui, vu que de nombreuses factions sont déjà en place. EMPLOI ✲ Femme d'esprit, femme de lettres, ce qui ressortait en premier était son envie d'écrire. Pour autant, si cette activité s'avère passionnante, elle n'est pas prolifique et c'est pour cela qu'elle travaille à la bibliothèque de la ville. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ Son accent est britannique pur et dur, de ceux que l'on pourrait entendre à la BBC. Outre l'anglais britannique, elle maîtrise le français, l'italien et chose particulièrement étonnante : le finlandais. Elle possède également quelques rudiments d'allemand et de russe mais rien de bien brillant.
ORIENTATION SEXUELLE ✲ Elle ne se préoccupe guère du sexe ou du genre de la personne, à ses yeux seul les actes comptent. On peut donc la qualifier sans problème de pansexuelle. Néanmoins, ce n'est pas quelque chose qu'elle affiche au quotidien et de toute manière elle n'a pas l'intention de lier un quelconque lien amoureux ici. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ écrire ici. POUVOIR ✲ L'une des raisons pour lesquelles elle fuit le monde qui l'entoure et préfère la compagnie des livres : elle est mentalist. Et à ses yeux, c'est bien plus un fardeau qu'un cadeau.   OBJETS PERSONNELS ✲ Le premier objet qu'elle a aperçu était un porte-clé avec une figurine de renard. C'est pour cela qu'elle a décidé de s'appeler Fox.
Elle possède également un carnet en cuir - vierge. uc. MANIES ✲ écrire ici. AFFILIATION ✲ pour le moment aucune mais s'il advenait que cela soit nécessaire pour sa survie, elle n'hésiterait pas à en choisir une. TRONCHE AVATARIENNE ✲ une forte ressemblance avec Sophie Turner

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Mia PAYS ✲ France FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 2 à 3 fois par semaine LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ entre moyen 500 - 800 et long 800 et plus l'humeur. DERNIER MOT ✲ écrire ici.  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Une horreur, une ignominie. Si c'est la raison pour laquelle on m'a ôté la mémoire, je me dis qu'ils auraient mieux fait de m'isoler dans un endroit vide de sens. Cela m'oppresse et m'empêche de lier connaissance : je refuse de savoir ce que l'autre pense.
Globalement, je ne suis rassurée par aucun des pouvoirs que les autres ont : tous me paraissent dangereux, hors de contrôle, j'ai l'impression d'être dans un cirque où nous serions des bêtes de foire. Qui c'est, c'est peut-être cela le but ?
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Si je tiens à maintenir une entente cordiale lorsque je croise quelqu'un dans la rue, cela s'arrête là. Le fait de travailler dans une bibliothèque me va : la présence des livres m'apaise et m'empêche de côtoyer trop de monde. Je reste aussi loin que possible des autres,
je ne fais pour ainsi dire confiance à personne. J'ai songé, il est vrai,
à m'intégrer davantage, ne serait-ce que par stratégie. Le temps des alliances est déjà venu et je suis arrivée bien plus en retard que les autres. Et puis je prends mon temps, j'observe, j'analyse, je note. C'est d'ailleurs à cela que me sert le carnet que j'ai trouvé dans mes affaires : à noter les anecdotes, les détails sur chaque personne que je côtoie. Ma mémoire m'a fait défaut une fois, je refuse que cela arrive à nouveau.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Amputée serait le mot le plus adéquat. Le blackout  - c'est ainsi que je nomme ce qui m'arrive .. Ce qui nous arrive depuis Novembre - m'a ôté mon identité, que ce soit notre nom ou les raisons de cette perte de mémoire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela m'arrive et pourquoi personne n'est là pour nous superviser, pour nous expliquer ce que nous faisons là et pourquoi nous n'avons pas accès à l'avant-Varakes. Une partie de moi tente de temporiser, de me dire que l'avant était sans doute trop douloureux pour que je m'en souvienne mais j'ai l'intime conviction que je n'étais pas volontaire, pas consentante à l'idée de ne plus me rappeler de rien. Seul l'avenir nous le dira et j'essaye au maximum de faire fonctionner mon cerveau pour que les connexions se fassent et qu'un jour, je finisse par me rappeler qui je suis. Je pense que cela explique pourquoi je suis si méfiante envers les autres : comment peut-on créer de lien avec l'autre quand on ne sait déjà pas qui on est ?
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
écrire ici une liste d'anecdotes/traits de personnalité dans la forme que vous voulez afin d'en dire un peu plus sur le personnage. (pas d'élément d'histoire avant l'arrivée à varakes)
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 7:46

Cette fiche vide m'attire !!!
C'est mal ! J'en veux plus !!!

Bienvenue !!
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 7:54

coucou jolie rousse Cavale, cavale petit lapin - Fox  2941250712

remplis vite cette fiche toute vide et n'hésite pas à faire signe au staff s'il y a quoi que ce soit Cavale, cavale petit lapin - Fox  2848930281
aussi : bienvenue chez nouuuus Cavale, cavale petit lapin - Fox  504612780
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 8:24

jolie rousse qui va bientôt prendre la broche Cavale, cavale petit lapin - Fox  2181173980
non j'plaisante, fin pas trop quand même Cavale, cavale petit lapin - Fox  255095986
bienvenue parmi nous Cavale, cavale petit lapin - Fox  1136455863
Beanie


Beanie
church of second chance
messages : 107

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 8:24

Le forum se peuple de belles rousses, mes prières ont été entendues Cavale, cavale petit lapin - Fox  4128895648

Soit la bienvenue ici Cavale, cavale petit lapin - Fox  4011777436
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 8:43

sophie turner, quel choix Cavale, cavale petit lapin - Fox  3969114778 bienvenue ici et courage pour cette fiche Cavale, cavale petit lapin - Fox  3826974323 comme l'a dit karma, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin Cavale, cavale petit lapin - Fox  2427736083
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 9:01

J'adore le prénom! Cavale, cavale petit lapin - Fox  3998595415
Bienvenue parmi nous! ♥️
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 10:22

Bienvenue parmi nous. Cavale, cavale petit lapin - Fox  3157680348
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 10:33

Bienvenuuue
Je suis d'accord, être mentaliste c'est la merde Cavale, cavale petit lapin - Fox  255095986
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 22:00

Ce prénom et c't'avatar *.*
Bienvenue ma belle! Cavale, cavale petit lapin - Fox  3004706146
Bonne continuation pour ta fiche Cavale, cavale petit lapin - Fox  3955196480
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 15 Juin - 23:06

la jolie sophie Cavale, cavale petit lapin - Fox  543217036 Cavale, cavale petit lapin - Fox  543217036
bienvenue ici bas Cavale, cavale petit lapin - Fox  504612780 ce prénom, j'dois dire que ça lui va au top Cavale, cavale petit lapin - Fox  2603495838
bon courage pour ta fiche Cavale, cavale petit lapin - Fox  3826974323 et si y'a quoique ce soit, nous sommes là Cavale, cavale petit lapin - Fox  1136455863 Cavale, cavale petit lapin - Fox  993755520
Anonymous


Invité
Invité

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyVen 16 Juin - 6:10

Merci à tous et à toutes pour vos petits mots de bienvenue ! Cavale, cavale petit lapin - Fox  2966475067
Je tâche de faire au plus vite pour ne pas vous faire attendre et je remplis ma fiche aussi vite que possible, elle devrait être prête d'ici lundi (je travaille de nuit ce week-end alors je pense me reposer entre temps ... Cavale, cavale petit lapin - Fox  972996409 Cavale, cavale petit lapin - Fox  2249363984 )

J'ai une petite question par contre, concernant la fiche : je ne sais pas comment cocher les réponses aux choix multiples qui me sont proposés (l'affirmation ou le mot qui définit le mieux le personnage) vu que je n'ai jamais eu affaire à ce genre de code jusqu'à présent dans les forums que je cotoyais donc un peu d'aide ne serait pas de trop .. Cavale, cavale petit lapin - Fox  1f602
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyVen 16 Juin - 14:02

tu mets "checked" juste dans le code de la proposition choisie, juste avant le ">" Cavale, cavale petit lapin - Fox  418763380 Cavale, cavale petit lapin - Fox  3004706146   

par exemple :
Code:
<input type="checkbox" checked> Lui rétorques que vous <i>êtes</i> paranormaux en votre genre.
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  EmptyJeu 22 Juin - 0:43


got news homie
coucou  Cavale, cavale petit lapin - Fox  1136455863
ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche,
fais-nous signe pour ne pas te voir supprimer!
il nous fera plaisir de t'offrir un délai si tu en ressens le besoin  Cavale, cavale petit lapin - Fox  504612780


Contenu sponsorisé

Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty
MessageSujet: Re: Cavale, cavale petit lapin - Fox    Cavale, cavale petit lapin - Fox  Empty

Cavale, cavale petit lapin - Fox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum