RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 
Angel wings ~ Ulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:04

Tant pis je ferais des bêtises dans ton dos, nah ! Angel wings ~ Ulli - Page 2 1239722342
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:56

Angel wings ~ Ulli - Page 2 2687449954
est ce que ca te dirais de faire un rp? =)
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:45

Angel wings ~ Ulli - Page 2 3844719429
C'est si gentiment demandé, je ne peux qu'accepter! Angel wings ~ Ulli - Page 2 155476307 Par contre je pars en vacances demain à 6h Angel wings ~ Ulli - Page 2 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:06

On peut voir ça à ton retour alors ;)
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:10

Je suis de retouuur! Angel wings ~ Ulli - Page 2 1136455863
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 3:56

Ouiii bon retour =D
Tu as une idée de rp ? Où on improvise ?
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:11

Eh bein déjà il faudrait qu'Ulli paraisse tout innocent pour que Kitty se dise "tiens tiens tiens", y a un endroit où il traîne souvent ?
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:30

yep, il traine souvent au port à regarder les bateaux aller & venir ^^
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:07

    Coucou toi Angel wings ~ Ulli - Page 2 2603495838

    Ulli a écrit:
    (F/M) Stay J'ai touché malencontreusement une personne remplie d'émotions négatives qui m'avais mis dans tous mes états. Incapable de retenir tous ce flots d'émotions, je suis allé me réfugier dans une ruelle pour pleurer tout mon saoul. Il/elle est apparu soudainement et a essayé de me réconforter. Depuis, lorsque je suis trop submergé, je la/le contacte car ses paroles réussissent à m'apaiser.

    A sa façon tordue, est-ce qu'Arsène pourrait être cette fameuse personne prête à apaiser Ulli ? Il est assez décalé, n'est pas toujours conscient que ce qu'il dit peut être étrange mais il sait comprendre - à peu près - les émotions des gens pour essayer de les rassurer... un peu Angel wings ~ Ulli - Page 2 2603495838 Les illusions qu'il arrive à produire parfois pourrait peut-être aider Ulli aussi ?
    Sinon, si jamais, je pourrais te faire une description plus rapide d'Arsène Angel wings ~ Ulli - Page 2 2603495838
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:19

@arsène J'imagine que de toute façon y'a qu'un tordu qui peut comprendre Ulli Angel wings ~ Ulli - Page 2 1908592925 Mais oui Arsène pourrait user de son pouvoir pour calmer Ulli Angel wings ~ Ulli - Page 2 1703724193 ( comme les gosses quand ils pleurent XD " regarde la jolie giiiirafe " Arrow). En plus vu le caractère du loustic, ca peut être drôle ses tentatives lol
Bref, je valide Arsène pour ce rôle Angel wings ~ Ulli - Page 2 2594756170
Arsène


Arsène
only serving myself
messages : 51

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:36

    Parfait Angel wings ~ Ulli - Page 2 1136455863 Angel wings ~ Ulli - Page 2 1136455863 Angel wings ~ Ulli - Page 2 1136455863
    Je te rajoute dans mes liens dès que je mets ma fiche à jour !

    Si tu as du temps (et de la patience), je suis disponible pour rp Angel wings ~ Ulli - Page 2 2603495838 je pars en vacances mercredi, mais je reviens assez rapidement !
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:37

j'ai les deux Angel wings ~ Ulli - Page 2 2594756170 donc c'est quand tu veux pour un rp !
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:52

Oh bein parfait, même si le port est pas un endroit où Kitty est très à l'aise, elle pourrait tomber sur Ulli perdu dans ses pensée qui semble tout mignon comme ça à observer les bateaux
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:54

avec une sucette à la fraise dans la bouche si tu veux accentuer Angel wings ~ Ulli - Page 2 1908592925
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:05

Alors me voilà, je réclame un lien, entre personnes plus ou moins intégré Angel wings ~ Ulli - Page 2 144938563 Angel wings ~ Ulli - Page 2 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:10

ouiii Angel wings ~ Ulli - Page 2 2594756170

Alors prêtresse à la CSC c'est pas bien Angel wings ~ Ulli - Page 2 1908592925 Ulli ne porte pas ce groupe dans son coeur, il les prend pour des cinglés
Mais je sais pas, peut être que dans le futur il aura besoin d'aller se confesser 8D en tout les cas, il est pas du tout croyant Angel wings ~ Ulli - Page 2 972996409
Par contre, Asha habite sur la zone portuaire et Ulli il y est souvent là bas. Elle peut l'avoir cramé en train de parler aux mouettes sur un meurtre ?( sans dire que c'était lui Angel wings ~ Ulli - Page 2 4101004872 ) Angel wings ~ Ulli - Page 2 4002960295
Anonymous


Invité
Invité

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:00

"parler aux mouettes" PTDR Eh bien dans ce cas si tu veux, on peut dire que c'est ambigue entre eux, dans le sens où Ulli n'aime pas trop Asha parce qu'il pense qu'elle est cinglé de croire en un Dieu... mais il pourrait, à la fois, bien s'entendre avec elle et peut-être bien se confesser/confier à elle Angel wings ~ Ulli - Page 2 972996409 Et du coup j'aime bien ton idée qu'elle le surprend entrain de se parler tout seul, c'est bien ironique qu'après ce soit elle qui soit "cinglé" Angel wings ~ Ulli - Page 2 1908592925
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:11

Ca c'est parce que Ulli préfère la compagnie des animaux que celle des humains, ils sont moins chiants :3
Ca me va ! Bon la confession ça sera pas pour tout de suite, faut un haut level de confiance tout de même pour avouer à quelqu'un qu'on a tué une femme Angel wings ~ Ulli - Page 2 10752246 Après comme elle est prêtresse, il peut lui avoir demandé des trucs de méditations ou je ne sais quoi pour dormir Angel wings ~ Ulli - Page 2 2603495838
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:53

salut! Je viens demander un petit lien en mode touriste  Angel wings ~ Ulli - Page 2 10752246
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:08

coucouu
Tu as besoin de quelque chose en particuliers ?
J'ai été lire ta fiche, et à part leur amour pour les animaux ils ont pas vraiment de point commun Angel wings ~ Ulli - Page 2 972996409
après Ulli peut être un client du café où Angie travaille, le mec qui vient quand y'a personne c'est lui Arrow
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:24

Alors j'ai peut-être une idée!  Angel wings ~ Ulli - Page 2 3917054632
En lisant ta banque de lien, j'ai vu celui de la personne qui avait essayer de le séduire mais qui n'avait pas réussi. Donc si il est toujours libre et que t'es ok, je me disais qu'Angie pourrait s'être balader dans la rue après avoir un peu(beaucoup) trop bu et l'avoir croisé. Elle aurait tenter un truc mais ce serait fait recaler et depuis elle ne peut plus le voir en peinture, elle serait trop blessée dans son estime. Mais un jour il débarque dans son café.

Ou si t'as une autre idée je suis pas douée pour en trouver  Angel wings ~ Ulli - Page 2 3136789168
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:32

Ca me va ! Grosse ambiance au café haha
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:38

okay parfait! Du coup ça te dit un rp?  Angel wings ~ Ulli - Page 2 1703724193
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:29

avec plaisir Smile
Angie


Angie
only serving myself
messages : 39

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:37

Je le commence et je t'envoies un mp quand j'ai fini   Angel wings ~ Ulli - Page 2 3955196480


Contenu sponsorisé

Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel wings ~ Ulli   Angel wings ~ Ulli - Page 2 Empty

Angel wings ~ Ulli
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum