RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 
as the lights fade away. (skalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptyDim 11 Juin - 18:51


as the lights fade away. ☆ (skalt)

La nuit est déjà tombée depuis déjà presque une heure lorsque tu sors du café à une dizaine de minutes de chez toi. Tu n'as pas vu le temps passer alors que tu étais installée à ta table, à siroter un thé tout en griffonnant dans ton carnet, et tu t'en mords bien les doigts. L'ambiance de la ville change du tout au tout lorsque les étoiles apparaissent au firmament et, quelque peu inquiète, tu ne peux t'empêcher de jeter des regards aux alentours. Et si quelqu'un te guettait dans l'ombre? Pressant le pas, tu te surprends à prier d'arriver en un seul morceau chez toi. Prier, oui, mais à qui? Cette église de la seconde chance? Très peu pour toi. Ce n'est pas une seconde chance qu'on vous a accordé, mais un beau merdier. Tes pas résonnent dans les rues vides, un peu plus au fur et à mesure que tu en augmentes la cadence. Plus qu'une centaine de mètres, et ton immeuble entrera dans ton champ de vision.

Ta boîte aux lettres est vide, comme d'habitude. A force, on se demanderait presque pourquoi tu t'obstines à la regarder tous les soirs lorsque tu rentres. Au fond de toi pourtant tu le sais : c'est l'espoir d'y trouver enfin une explication à toute cette mascarade qui te pousse à ouvrir cette fichue boîte, soir après soir. Lasse, tu entreprends de monter les escaliers qui te mènent jusqu'au deuxième étage, vers ton appartement, ta bulle à toi. Mais alors que tu poses le pied sur la dernière marche, une silhouette recroquevillée sur le pas de ta porte te forces à t'arrêter. Le coeur battant, tu ne fais plus aucun bruit tandis que tu essaies de comprendre. Très vite, t'habituant à la pénombre qui règne dans le couloir, tu distingues un visage et tu étouffes un cri. « Balt. » murmures-tu avant de t'élancer dans sa direction. D'un geste méticuleux, comme tu l'as déjà fait tant de fois avec ton ami (oui, tu peux le dire, ton ami), tu poses la main sur sa joue afin d'essayer d'évaluer les dégâts. L'obscurité quasi totale t'en empêche pourtant. « Attends, je vais ouvrir et je viens t'aider. » Tu t'empresses d'introduire les clés dans la porte et la pousse, lançant ton sac dans l'entrée. Puis, t'accroupissant aux côtés de Balthier, tu passes ton bras autour de sa taille. « Prêt?  Un, deux, ... » Sur un trois muet, vous voilà debout, bientôt à l'intérieur. Si pour l'instant Balthier a échappé à ton sermon habituel, qu'il ne crie pas victoire trop vite. Il viendra bien assez tôt. Mais pour l'heure, son état est ta seule préoccupation.
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptyMer 14 Juin - 2:55

as the lights fade away.
skye & balthier
I run now to the things they said could restore me, restore life the way it should be.

Ils ne t'ont pas manqué ces salopards. Ils t'ont guetté comme ils font parfois tels les vicieux félins qu'ils sont. Un trio de lions qui ne t'ont pas laissé le choix. Au beau milieu d'une ruelle sombre ils y sont allés du poing et du pied, à tenter de te fracasser tous les os. Que pouvais tu bien faire ? Te défendre ? Mais pour quoi ? Tu ne faisais pas le poids face à ses trois gaillards et même si cela avait été le cas, tu n'aimes pas user de la force. Ironique pour un membre de gang, tu en es bien conscient. Alors tu t'es traîné vers un refuge familier, celui qui te semblait le plus proche, le plus adéquat. Chez Skye. Elle sait que tu vis dangereusement, même si moins que la majorité de tes camarades. Elle a vu les conséquences de cette guerre entre gangs, mais c'est aussi une infirmière, une aide précieuse et ce soir c'est ce dont tu as besoin. Tu ne veux pas que Jay te voit arriver dans cet état là, pas encore. Évidemment elle n'est pas là, tu frappes à la porte, une fois, deux fois. Pas de réponse. Tu te laisses choir sur le sol dur, lâchant un couinement, tes côtes te martèlent de douleur.

Tu essaies un de tes fameux sourire mais celui-ci se métamorphose en grimace alors que le visage de Skye se dessine sous l'obscurité. « Balt. » Rien ne pouvait la préparer à te retrouver sur le pas de sa porte ce soir. Tu ne t'attends pas à ce que sa main vienne caresser ton visage et malgré la douceur de son geste tu rejettes la tête en arrière. « Ouch. » « Attends, je vais ouvrir et je viens t’aider. » De ton mieux tu tentes de te remettre sur pieds mais tes muscles ne suivent pas, et tu te rattrapes de peu à la jeune femme. Elle vole à ton secours sans la moindre hésitation « Prêt?  Un, deux, … ». Elle te soutient difficilement, car même si tu n'es pas un gros gabarit tu es loin d'être une plume. « Ça va c'est juste des égratignures. » Tu dis en plaisantant, alors que ta lèvre est en sang et ton visage tuméfié. Pour autant tu as instinctivement protégé ton abdomen et tes organes vitaux, et de ce fait tu ne ressembles plus vraiment à Balthier. Ou ce personnage que tu incarnes. Autant dire que tu es surpris de voir qu'elle tient bon pour te soutenir, elle ne craque pas, s'affranchit de la tâche qu'elle s'est assignée jusqu'au sofa. Exténué, tu t'affales sur le canapé pour laisser échapper un soupir douloureux de soulagement.  « Il y a plus de sang que de mal. » Tu voudrais que tes paroles la rassurent juste un peu car aujourd'hui tu es presque fait d'acier. Encore un peu et l'adamatium de Wolverine serait une plaisanterie à côté de toi.

Made by Neon Demon
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptyMer 21 Juin - 16:17


as the lights fade away. ☆ (skalt)

Tu te demandes comment tu as pu reconnaître ton ami alors qu’il se trouve dans la pénombre du couloir. Maintenant que tu vois son visage de plus près, boursoufflé et méconnaissable à cause des hématomes, tu te dis que c’est ton instinct qui a parlé plutôt que ta certitude. Pas besoin de le questionner sur ce qui s’est passé, tu t’en doutes : une altercation avec des lions probablement, c’est un risque lorsqu’on fait partie d’une bande comme les Royal Cobras. Évidemment, tu tais ce secret et l’emportera dans ta tombe, mais tu n’approuves pas pour autant. Le poids de Balthier se fait peser sur ton épaule lorsque tu l’aides à se soulever et il te lance, comme une rigolade : « Ça va, c’est juste des égratignures. » Sa nonchalance face à ses blessures ne te surprend plus, tu as l’habitude maintenant. « Aujourd’hui peut-être, jusqu’au jour où ce sera plus grave… » tu lâches d’un ton qui se veut réprobateur, mais qui trahit surtout l’inquiétude que tu ressens. Pourtant, ses plaisanteries t’ont quelque peu apaisée, et tu te dis que s’il était à l’article de la mort, il serait peut-être un peu plus sérieux. Du moins, tu l’espères. Balthier se laisse tomber dans ton canapé tandis que tu ramasses ton sac dans l’entrée et le pose sur la table. Puis tu te diriges dans ta salle de bain, Balthier continuant sur sa lancée. « Il y a plus de sang que de mal. » Un sourire non réprimé plus tard et te revoilà à ses côtés, une gigantesque trousse à pharmacie sur tes genoux. Si quelqu’un avait un doute sur ta profession, il changerait probablement d’avis en voyant à quel point tu es équipée. « Je suis sérieuse Balt, un jour tu ne t’en remettras pas. Tu ne veux pas arrêter tout ça avant qu’il ne soit trop tard ? » Ton regard se fait suppliant, implorant ton ami de cesser ces activités qui signeront son arrêt de mort. Avec attention et minutie, tu t’attèles à désinfecter les plaies sur les joues du jeune homme et appliques un onguent pour les soigner. Bientôt, il se retrouve avec le visage presque blanc, et tu étouffes un rire à cette vue. « Bon, où est-ce que tu as mal ? » continues-tu avec plus de sérieux, brandissant bandages et antidouleurs hors de ta trousse. Ta tâche te tient à cœur et plus vite tu le soulageras de ses douleurs, plus vite tu pourras souffler, la perspective de passer cette soirée en compagnie d’un ami – certes blessé – te réjouissant. « Au fait, pas question que tu remettes les pieds dehors avant demain matin au minimum, compris ? » C’est probablement ton côté maternel, si rarement mis en évidence, qui parle, mais tu ne pourras pas dormir de la nuit si tu le sais en vadrouille, surtout pas quand les attaques se multiplient. Tu ne tiens pas à le voir à la morgue lorsque tu arriveras à l’hôpital.
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptyJeu 22 Juin - 5:01

UN SOUVENIR DE SKYE
Seule dans ta chambre, tu feuillettes distraitement un bouquin sans grande conviction. Ça ne t’intéresse pas vraiment, mais en même temps, rien n’arrive à pleinement à capter ton attention depuis ton retour. Tu as parfois l’impression que tu y as laissée une partie de toi-même sans que tu puisses un jour avoir la chance de la retrouver. Une série de coups à ta fenêtre te tire de ta lecture distraite. Tu relèves la tête pour apercevoir un jeune homme de l’autre côté, sur le petit toit, et instantanément un sourire se dessine sur tes lèvres. Tu te lèves pour aller lui ouvrir la porte. « Qu’est-ce tu fais ici ? » Il ne fait pas l’effort  préférant s’introduire dans ta chambre pour te voler un doux baiser. Ton sourire s’agrandit. Tu es contente de le voir, mais encore plus à l’idée de pouvoir te serrer contre lui. « Je suis venu te voir, ça fait une éternité. » Il a bien raison, tu ne sais même pas ça fait combien de temps à vrai dire, beaucoup trop sans doute. Tu l’invites à entrer d’un geste alors que tu te tournes vers ton lit pour t’y installer. C’est alors que tout dérape. Un instant tu regardes ton lit et l’instant d’après ta vision se brouille. Tu sens quelque chose sur ton visage. Un tissu ? Tu tentes vaguement de te défendre. Tes mains se soulèvent pour essayer d’attraper la sienne, celle qui maintient le tissu en place. « Doucement, c’est pour ton bien ce que je fais là. » Tu ne comprends pas ce qu’il te dit. Ton esprit est confus, mais tu ne peux pas croire qu’il fait ça pour ton bien. Tu tombes peu à peu dans un brouillard et puis tu tombes pour vrai, ton corps s’écroulant sur le sol.

Spoiler:

Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptyJeu 22 Juin - 10:00

as the lights fade away.
skye & balthier
I run now to the things they said could restore me, restore life the way it should be.

Affalé sur le canapé tu l’observes se presser à ranger ses affaires. Tu aimerais pouvoir l’aider mais le simple fait de respirer te demande un effort particulier. Tu refuses d’attiser son angoisse, jouant sur la dérision pour limiter la casse.  « Aujourd’hui peut-être, jusqu’au jour où ce sera plus grave… » Il y a cette myriade de voix qui ne cesse de te répéter de mettre fin à ces idioties. C’est folie que de continuer à te battre pour ce gang. Seulement tu as trouvé ta famille, ou une partie de toi-même là-bas. « Je suis sérieuse Balt, un jour tu ne t’en remettras pas. Tu ne veux pas arrêter tout ça avant qu’il ne soit trop tard ? » Tu admets volontiers que tu n’as pas le physique d’un dealer ou même d’un voleur, encore moins d’un battant, mais ce n’est pour cette raison que tu les as rejoint et tu ne comptes pas les quitter de si tôt. « Je ne vais pas mourir de toute façon. » Les mots t’échappent, tu n’as pas le temps de les contenir. Ils trahissent une pensée profonde qui te passe par l'esprit régulièrement. Le plus rapidement possible tu essaie de te rattraper, de nuancer tes paroles. « Enfin il faut le vouloir quoi. » Tu essaies de te trouver une excuse, de calmer son inquiétude mais tu t’y prends comme un pied. « Ce sont les lions qui sont venus me chercher. Je ne cherche pas la bagarre, moi ! » C’est de ta faute aussi, tu te ne défends pas, tu profites de ton don pour garder un comportement passif et seulement t’en servir afin de protéger autrui. Peu habitué à être celui qu’on soigne, tu rechignes à l’idée qu’elle applique quoique ce soit sur ton visage endolori et tu le fais savoir. Tu as du mal à garder ta tête droite, la rejetant en arrière à plusieurs reprises tout en ronchonnant. Pire qu’un gamin. Puis elle applique un espèce d'onguent sur ton visage et tu grimaces de plus belle, un peu comme un enfant à qui on nettoie le visage au gant. Tu n'es pas fan de cette nouvelle sensation, malgré le soulagement qu’elle t’apporte. « Te moque pas, je suis sûr que j’ai l’air super sexy. » et tu ris à ton tour, accompagnant son éclat de rire. « Bon, où est-ce que tu as mal ? » Tu soupires un long coup, avant de lui montrer l’étendu des dégâts en soulevant ton haut. Des hématomes couvrent ton torse et ta cage thoracique te fait un mal de chien, tu te croirais pris dans un étau. « Au fait, pas question que tu remettes les pieds dehors avant demain matin au minimum, compris ? » Tenter la moindre résistance ne mènerait à rien, et tu le sais. Roulant les yeux, tu croises les bras tel un adolescent réprimandé. Tu n’avais nullement l’intention de rester là ce soir mais tu abdiques car tu n’as pas la force de contester Skye à ce sujet là. « D’accord mais c’est bien parce que c’est toi ! »  

Made by Neon Demon
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptySam 24 Juin - 13:44


as the lights fade away. ☆ (skalt)

Tu tiens beaucoup à Balt, il a été l'un de tes premiers amis à Varakes. C’est pourquoi tu ne supportes pas de le voir blessé, ni de l’entendre plaisanter sur la vie et la mort. « Je ne vais pas mourir de toute façon. » commence-t-il, avant d’ajouter, probablement en te voyant réagir au quart de tour : « Enfin il faut le vouloir quoi. » Ton regard se fait plus réprobateur, puis s’adoucit tandis que tu lui réponds : « Est-ce que quelqu’un sait vraiment l’étendue et les limites de ces pouvoirs ? Je veux dire, on pourrait se réveiller demain et ne plus rien avoir. Comment ferais-tu alors ? » Peut-être ne peut-il pas en mourir, peut-être que si. Chaque corps a ses limites et tu crains qu’un jour, malgré son pouvoir, Balthier dépassera les siennes et passera de l’autre côté. Cette pensée te fait frissonner. Tu n’oses pas imaginer un tel futur, mais en même temps, tu ne peux imaginer de quoi sera fait demain. Ce n’est pas une vie que vous vivez là. C’est juste survivre jusqu’au lendemain tout en essayant de mettre du sens là où il n’y en a pas, et où il n’y en aura peut-être jamais. Le jeune homme continue d’essayer de se justifier. « Ce sont les lions qui sont venus me chercher. Je ne cherche pas la bagarre, moi ! » « Je sais bien, mais ça ne les empêche pas de se défouler sur toi. Et moi, c’est de ça dont j’ai peur. » tu lui réponds le plus naturellement du monde. C’est alors que tu te mets à soigner ton ami, tout en prenant soin d’essayer d’ignorer les pensées et émotions que tu ressens alors que tu le touches. Ton métier te force à être en contact avec autrui en permanence et ce pouvoir qui est le tien est alors un fardeau, mais tu ne le laisses jamais prendre le dessus sur les tâches qui sont les tiennes. N’ayant aucune envie de savoir quelles sont les pensées qui traversent l’esprit de ton ami, tes mouvements se font rapides, mais nullement brusques. Ces mini-contacts t’empêchent de saisir trop d’informations en une fois, et même si la situation n’est jamais idéale, elle est moins pire que si ta paume était en contact permanent avec la peau de Balthier. Celui-ci te fait rire tant il ressemble à un enfant, à éviter tes doigts plein d’onguent. « Te moque pas, je suis sûr que j’ai l’air super sexy. » Tu éclates de rire en l’entendant, et l’espace de quelques minutes, l’atmosphère se fait plus légère. Mais elle ne tarde pas à changer lorsque Balthier lève son haut, et tu fronces les sourcils. Son corps a autant morflé que son visage, mais les dégâts sont à première vue superficiels, comme il n’a cessé de te le répéter. Tu aimerais bien t’en assurer en faisant une radiographie, mais cela devra attendre demain, où tu traîneras – par la peau de fesses s’il le faut – le jeune homme à l’hôpital. Pour l’heure, tu appliques de la pommade sur les différents hématomes et blessures sur son torse, tout en lui annonçant qu’il a interdiction de quitter ton domicile pour la nuit. Un roulement d’yeux plus tard, il te répond « D’accord mais c’est bien parce que c’est toi ! » et tu souris. Tu attrapes un bandage posé à côté de toi et l’enroule autour du torse de Balthier, tout en prenant bien garde à le serrer suffisamment, mais pas trop non plus. Finalement, tu tends un antidouleur à ton ami avec un verre d’eau, en espérant que cela suffira pour l’instant à le soulager. Une fois qu’il l’a avalé, tu te lèves pour aller ranger tout ton matériel.

Tu ne l’as pas vu venir. Un mal de tête foudroyant s’empare de toi tandis que tu lâches ta trousse à pharmacie. La tête te tourne et en l’espace d’une seconde, tes genoux te lâchent et tu tombes sur le sol, le regard vitreux, dans le vide. Des flashs te reviennent. Tu es là, toi. Un autre homme aussi, mais tu ne parviens à distinguer son visage. Un baiser volé. Un tissu sur ton visage. Cette voix qui résonne encore en toi. « Doucement, c’est pour ton bien ce que je fais là. » Et ta vision qui se trouble.

Lorsque tu reviens à toi, des perles de sueurs coulent le long de ton visage. Tu ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais tu essaies de te relever en titubant. « Balt… » tu commences, sans trop savoir comment continuer. « Balt, je crois que je me souviens de quelque chose. » Le dire à haute voix te fait l’effet d’une explosion. Tu te souviens avoir été amoureuse, d’avoir été en couple même. Mais surtout d’avoir été trahie dans la confiance que tu accordais à cet individu, qui n’a pas hésité à prendre le dessus sur toi. Tu veux en savoir plus, mais tu as peur de ce que tu pourrais découvrir, et cela ne tarde pas à te rendre malade.


Spoiler:
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptySam 1 Juil - 7:08

as the lights fade away.
skye & balthier
I run now to the things they said could restore me, restore life the way it should be.

Tu baisses les yeux alors qu'elle te rouspète avec raison, car vous êtes victimes de l'incertitude. « Est-ce que quelqu’un sait vraiment l’étendue et les limites de ces pouvoirs ? Je veux dire, on pourrait se réveiller demain et ne plus rien avoir. Comment ferais-tu alors ? » C'est ta témérité qui parle et te fait dire des idioties aussi grosse que toi. Sans t'attarder sur son intervention des plus sensée, tu préfères remettre la faute sur les dime lions pour te défaire de toutes les responsabilités. Encore une fois tu échoues car elle revient à la charge, plus douce cette fois-ci, plus alarmiste aussi. « Je sais bien, mais ça ne les empêche pas de se défouler sur toi. Et moi, c’est de ça dont j’ai peur. » ses mots te donnent envie de la serrer dans tes bras et lui promettre que tout ira bien, mais tu sais que ce geste serait encore plus idiot que tes déblatèrerions. Alors tu ne fais rien, comme d'habitude. Tu la laisses s'occuper de ton visage tuméfié, en rechignant un peu car ce ne serait pas toi si tu te laissais faire sagement. Même l'atmosphère se détend alors que Skye applique un onguent euphorisant. Autant elle que toi partez dans un fou rire qui te fait grimacer car tes côtes sont douloureuses, celui-ci ne trouve fin que lorsqu'elle découvre l'allure de torse. Il est parsemé de bleus. Rien de dramatique, seule la douleur est difficilement soutenable. De ce fait, ton amie se met à bander ton torse d'un bandage bien serré, le tout servi d'un antidouleur que tu avales aussitôt qu'elle te le sert. « Merci Skye, je sais que tu es déjà bien occupée… » Tu ne finis pas ta phrase que tu remarques un changement de comportement soudain chez la brunette. Elle n'est plus vraiment présente, son regard est perdue dans un univers où tu n'existes plus. Cela te rappelle Jay il y a peu de temps et sa réaction similaire si ce n'est plus violente. « Skye est ce que tout va bien? » Tu tentes malgré tout de la faire revenir à elle, ce qu'elle semble faire par elle-même au final. Son visage est blême, et tu comprends à son langage corporel que quelque chose ne va pas. De ton mieux tu essaies de lui offrir ton aide afin qu'elle retrouve de la stabilité « Balt… » puis elle continue, tremblante. « Balt, je crois que je me souviens de quelque chose. » Tes yeux s'agrandissent de surprise alors qu'elles prononcent ces termes providentiels. Cela t'obsède depuis ton réveil, retrouver cette partie ombrageuse de ta vie, de ta personnalité. Et voilà que Skye t'annonce le début d'une nouvelle ère, mais peut être pas pour toi. Pour le moment, tu échanges les rôles le temps qu'elle soit de nouveau elle-même. « Skye... tu devrais venir t'asseoir à côté de moi. » Tu l'attires sur le canapé pour accompagner ta parole, retirant tes pieds pour lui faire de la place non sans gémir silencieusement. « Est ce que tu as besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ? » Et puis tu continues en tâtonnant le terrain « Est ce que tu veux en parler ? »  

Made by Neon Demon
Skye


Skye
only serving myself
messages : 134

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) EmptySam 22 Juil - 15:14


as the lights fade away. ☆ (skalt)

Tu ne peux croire ce qui vient de se passer. Est-ce que tu viens bien de te rappeler de quelque chose de ton passé ? C’est possible ça, de se rappeler ? Lorsque tu réalises l’ampleur de ce que cela signifie, tu perds pied. Y en a-t-il eu d’autres avant toi ? Peut-être qu’en fait, ce n’est pas réellement un souvenir, mais une manipulation de ton esprit. Tu n’en sais rien finalement. Mais… ça te paraît tellement réel que tu es persuadée qu’il s’agit d’un souvenir de ton passé, d’un indice. Quelque chose à laquelle te raccrocher dans ce monde barbare dans lequel tu es perdue. Balthier te fixe tandis que tu lui annonces la nouvelle. Tu vois ses yeux s’agrandir sous le coup de la surprise, et tu devines qu’il meurt d’envie d’en savoir plus. Tu aimerais comprendre pourquoi toi, pourquoi à ce moment-là précis. Peut-être n’y a-t-il aucune explication et que tu n’es ni la première ni la dernière à qui cela est arrivé. Mais tu n’as jamais entendu personne en parler. « Skye... tu devrais venir t'asseoir à côté de moi. » commence-t-il, sous en s’approchant de toi afin de t’aider à te rasseoir sur le canapé. Les rôles se sont inversés, tu n’es plus maître de la situation. « Est ce que tu as besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ? » Tu secoues vivement la tête. Tu n’as besoin de rien, si ce n’est d’une oreille. Pourtant, tu n’es pas certaine de vouloir confier à quelqu’un ce que tu as vu. Balthier finit par oser et pose la question : « Est-ce que tu veux en parler ? » D’abord, tu secoues à nouveau la tête. Non, tu ne veux pas. Mais tu n’es pas certaine que garder tout cela en toi est une bonne idée pour autant. Balthier est une personne de confiance et tu t’en sens proche. Il est probablement la personne la plus appropriée, celle qui te jugerait le moins. Alors finalement, après quelques secondes, tu hoches le menton et commences nerveusement. « Je… » Comment expliquer ? « Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. C’était comme un rêve… mais ça paraissait tellement réel… » Tu sens que tu commences à te perdre dans tes explications et que Balthier ne va sûrement rien comprendre. Il te faut aller au plus simple : décrire ce que tu y as vu. « Je crois que j’avais un petit ami… Il m’a trahi, je crois qu'il m'a droguée… Mais je ne sais pas pourquoi. » Des frissons te parcourent le dos tandis que tu mets en mots ce terrible souvenir. Sans que tu puisses l’en empêcher, tes yeux se remplissent de larmes et tu sens la frustration monter en toi. Tu ne veux pas que cela t’affecte autant, mais tu es si impuissante face à la réalité.


Contenu sponsorisé

as the lights fade away. (skalt) Empty
MessageSujet: Re: as the lights fade away. (skalt)   as the lights fade away. (skalt) Empty

as the lights fade away. (skalt)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ophelia + no one lights a candle to remember.
» Calow ♦ A rainbow lights the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum