RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 
rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 14:33


« RAFE »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ trente ans, paraît-il. Seul Dieu connaît l'âge de nos âmes et de nos corps. Non j'déconne, c'est pas encore l'heure de la messe. il est né un premier avril. remballez le thon et les blagues. PRÉSENT À VARAKES DEPUIS ✲ depuis décembre 2016. les jours s'écoulent, la poussière s'accumule et finalement, être sans passé, c'est plutôt cool. amen mon frère. EMPLOI ✲ prêtre de terrain, il erre sur la zone portuaire, écoute les plaintes, dialogue, endoctrine.. non, persuade que le seul salut pour les habitants ici, ce n'est pas dans le secteur nord-ouest mais bien l'Eglise. Sa dernière passion est le commissariat, tant d'âmes à sauver. il aimerait aider, et lorgne le poste de consultant auprès des forces de l'ordre. ACCENT / LANGUES PARLÉES ✲ réveil de polyglotte, il parle russe, anglais, français, italien, gaélique, espagnol, arabe et roumain. peu importe la langue qu'il parle, il a toujours des intonations d'ailleurs, écossaises ou irlandaises, personne ne sait vraiment. qui peut le savoir de toute façon ? ORIENTATION SEXUELLE ✲ dieu. non, faut pas pousser non plus. il lutte face à l'emprise que les femmes peuvent avoir sur lui. fort, il n'a jamais cédé et compte bien ne jamais céder. à vrai dire, il ne s'est jamais posé la question. l'homosexualité pour lui n'est pas un crime mais un appel à l'aide qu'il faut entendre. le suicide est nettement plus grave à ses yeux que l'homosexualité. il veut voir des gens heureux, peu importe ce que leurs fesses ont besoin ou envie. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ bizarrement, il possède une cicatrice au visage qui traverse son arcade droite, partant de son front jusqu'à sa pommette, ce qui veut bien dire qu'il n'a pas toujours été un mur de dieu. Deux marques qui partent de sa tempe gauche et se rejoignent au niveau du côté de son crâne, sans qu'il sache pourquoi. Son dos entier, lui aussi, est marqué par diverses marques de flagellation pour toutes les pensées impures qui l'ont détourné de sa foi. Il possède aussi des marques de brûlures, d'impacts et de bouts de verre, sans qu'il puisse l'expliquer pour autant. afin de cacher les divers stigmates, il est toujours tiré à quatre épingles. ce dont les personnes se souviennent, c'est bien de la douceur de son regard. POUVOIR ✲ dauthus, il maîtrise parfaitement son corps et sert surtout de bouclier humain. il ne sait pas faire de mal de son plein gré, seulement par la grâce de son Dieu qui lui permet de décupler ses forces (il y croit dur comme fer). une petite prière et il peut soulever des montagnes. il s'est surtout entraîné à faire de son corps le bouclier parfait. ce qu'il maîtrise le moins, c'est tout ce qui est vitesse, il a toujours été du genre à prendre son temps. OBJETS PERSONNELS ✲ une chevalière ancienne qu'il porte désormais autour du cou car l'homme de foi qu'il est ne saurait prêter autre allégeance qu'à celle de son église. une partition de musique, à la mélodie inconnue. un couteau à la lame émoussée dont le manche possède des gravures illisibles. un collier avec un pendentif écrit en ogham, vieil alphabet irlandais (Grá, Dílseacht, Cairdeas - amour, loyauté et amitié) MANIES ✲ il est toujours tiré à quatre épingles. se gratte sa cicatrice à l'oeil quand il réfléchit. aime faire de grands gestes pour montrer la gravité d'une situation. ne peut pas s'empêcher de chantonner quand il pense ou marche. ne peut pas s'empêcher de communiquer sa foi et d'aider son prochain. se craque les coudes avant le moindre sermon.
aime prêcher devant les inconnus, il se sent utile. parle souvent en image. ne boit pas, ne fume pas, ne couche pas. quand il est mal à l'aise, il se met à bégayer, à rougir et tout le reste. se promène toujours les soirs d'orage. médite près de la marina. AFFILIATION ✲ il n'en avait aucune à son réveil. après un mois d'errance, il sait seulement que le CSC a su l'accueillir comme un fils, alors qu'il était bien égaré mais pas encore perdu. conneries qu'on lui a répété et qu'il a fini par croire. TRONCHE AVATARIENNE ✲ scott eastwood.

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ petit navire/thon/prêtre rafikiki  rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2687449954 . PAYS ✲ pays de l'âne trotro  rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 4101004872 . FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ à peu près tous les jours  rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3275132972 . LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ moyen, long, court, j'suis po raciste  rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2687449954  (je m'adapte mais j'aime bien m'étaler Arrow). DERNIER MOT ✲ JE VEUX MES BOOBIES PROMIS  rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2687449954 .  
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? La tête est vide, le cerveau vibre dans sa boîte crânienne, les poumons essaient de respirer, lentement. La lumière est aveuglante, les traits commencent à tirer, les muscles sont endoloris. Le lit, pourtant, est douillet. Le moindre geste est une torture. Et puis peu à peu que les douleurs physiques s'amenuisent, les questions, elles, s'enchaînent. Les doutent surviennent. Je ne reconnais pas les lieux, je ne me reconnais pas. Je ne connais rien. Je sais que je pense, que je respire, et que ce que je fais ressemble à vivre, mais tout n'est qu'un immense rideau épais de fumée. La migraine guette et emporte. Le regard cherche quelque chose qui pourrait lui être familier pour s'y accrocher. Mais il n'y a rien. Alors, le regard finit par sombrer, le corps aussi et la chute est irrésistible. Perdu, totalement perdu. Sans nom, sans identité, rien. La panique est comme un voile qui empêche de voir cette foutue enveloppe et de penser correctement. La fuite, l'isolement. Un mauvais rêve.  
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Une fois sorti de l'hôpital, je n'ai fait qu'errer dans les rues. Les réflexes revenaient, et j'avais peur de cette partie que je ne connaissais pas. Réflexes méthodiques de survie et de combat, je ne me sentais pas capable d'une telle violence. Mon temps libre avait alors été occupé, pendant un mois, à la fuite et à la survie, aux coups et au goût du sang. Trop inoffensif pour s'affirmer, pas assez faible pour mourir, et ce fut ma foi qui vint me sauver. Elle se révéla et s'imposa, environ un mois après ma sortie à l'hôpital, gisant sur le sol. Je sus alors que je devais prêcher la bonne parole et aider les autres à trouver leur voie. L'Eglise n'a jamais été un cadre suffisant. J'ose sortir des zones de confort et m'aventure dans le secteur nord-ouest, où je donne aux nécessiteux, que ce soit par la nourriture ou la parole. Ma nouvelle ambition est de devenir postulant auprès des forces de l'ordre. Ma nouvelle mission est là, je le sens. Guidé par la foi, rien n'est impossible. 
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Il s'agit d'un don de dieu. Il m'a ouvert les yeux et me pousse à faire le bien. Nous avons une seconde chance, et dans son immense générosité, il nous accorde des faveurs pour que la réussite soit irrésistible. Ma mission à ses côtés est de protéger et défendre les âmes égarées pour les ramener dans le droit chemin, par les bonnes actions. Tout Homme est capable de bien et le mal qu'il fait peut être réparé. Il me permet d'aller là où la détresse est la plus grande, sans grande crainte car je peux protéger les messages de Dieu mais aussi et surtout, ses futurs disciples. Je suis à la fois son bouclier mais aussi son éclair foudroyant. Ma force peut se décupler, grâce aux prières que je lui adresse. Il me donne l'espoir et les moyens d'accomplir mon devoir, que je considère comme une mission et une chance incroyable. Ce pouvoir est un don, il doit être utilisé pour le bien. Sinon, il s'agit d'un péché et la conséquence, est la damnation éternelle.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Tout est cordial et correct. Je ne fais pas de vague, je ne fais que leur offrir une oreille et une épaule. Ce n'est pas aussi attrayant que de la drogue, mais c'est nettement plus sain. Il me semble, depuis que j'ai découvert ma foi, que tout ne peut être que sous un jour nouveau et positif. Si les gens de Varakes décident d'une gifle, je n'hésiterais pas à tendre l'autre joue. Enfin, je risque d'être mort avant de pouvoir avant la tendre mais ce n'est qu'un détail. Dieu m'accompagne. Tant que je lui suis fidèle, je n'ai rien à craindre. Ni des autres, ni de moi. Je leur porte assistance, pour soulager leurs maux et je n'attends que peu en retour. Juste de les voir, un jour, prier et remercier Dieu car je ne suis que son messager.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Incroyablement chanceux. Enfin, au début pas tellement, je me sentais privé d'une partie de mon être. Mais très vite, j'ai été secouru et finalement, la perte de souvenirs permet de faire table rase et de devenir une version meilleure de soi. Et si on ne se souvient de rien, on ne pourra que s'améliorer. Il nous a permis de partir à zéro, de nous accorder une nouvelle chance. Pour le remercier, mais aussi pour se sentir en parfaite adéquation avec soi, il faut entreprendre des bonnes actions, aider son prochain et les plus démunis. Cette nouvelle chance est l'opportunité de prouver son entière et totale dévotion à Dieu. Il nous a ôté ce mal qui nous rongeait, dans nos souvenirs nuisibles. Il a sauvé nos âmes, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression que cette liberté s'apparente à un sursis.
« head in the clouds but my gravity's centered »
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.

débonnaire ☨ borné ☨ protecteur ☨ bienfaiteur ☨ naïf ☨ crédule et malléable ☨ sentiments indicibles ☨ éloquent ☨ hypersensible et instable ☨ progressiste mais conservateur sur certains points ☨ drôle à sa façon, ce qui le rend attachiant ☨ avenant ☨ sarcastique sans être cinglant ☨ réfléchi et humble ☨ torturé aveuglé par sa foi ☨ adepte de la flagellation ☨ inconscient voire illuminé ☨ maladroit et timide dès qu'il sort de sa zone de confort.

"rafe" Ø il ignore s'il s'agit de son vrai prénom ou d'un surnom. Il ne comprend pas très bien dans quel monde il évolue mais ne s'interroge pas. Il ne veut plus éprouver de doutes et se sentir perdu, parce qu'il s'agit du meilleur chemin pour s'égarer et finir dans un endroit malencontreux. Son seul besoin, envie, est d'accomplir sa mission que Dieu lui a confié : la bonne parole, regrouper les âmes égarées et les guider vers un accomplissement positif et supérieur, pour les mener à une meilleure version d'eux-mêmes. Oui, c'est flippant mais il y croit, vaut mieux le laisser.

"commando" Ø ce sont les premiers réflexes qui lui sont revenus, celui d'un combattant. Il ignore s'il s'agit de l'armée ou des forces de l'ordre, mais il a été surpris, si ce n'est terrifié, de la violence dont il est capable. Il s'est alors promis de n'en faire usage que pour protéger autrui et remercie encore Dieu de lui avoir accordé la chance d'être meilleur. Il a tourné le dos à ses réflexes, pour embraser sa nouvelle vie et devenir prêtre, une fois sa foi embrassée et prôner les bonnes actions, l'amour de son prochain, défendre les démunis et leur porter aide et assistance, mais aussi l'espoir. Seulement, il se préfère largement être prêtre de terrain, là au moins il se sent utile.

"t'as l'coeur trop fragile, évite les idylles" Ø ce serait à la fois contrevenir à sa promesse mais aussi à sa nature. Il sait qu'il n'est pas assez fort pour s'affirmer, mais pas assez faible pour se laisser sombrer. Céder, tomber en amour, serait se détourner de son Sauveur. Il ne voit pas qu'aimer et être aimé, réellement, cela peut être non pas une mais la bonne action qui pourrait sauver à son tour. Non, il reste borné dans son formalisme de prêtre et s'en accommode très bien. Il sait aussi que si un jour, il se montrerait faible, il n'y survivrait pas. La première fois, il a été passé à tabac, et sa foi l'a sauvé. La deuxième, il finira les pieds en premier. L'avantage ? Il retrouvera son Dieu bien plus tôt que prévu.

"progressiste" Ø voit le CSC comme une seconde chance pour tous, pas seulement les plus aisés ou les moins favorisés. Tous ont droit à la rédemption. A ce niveau-là, il s'attire des ennuis face à ses semblables qui prôneraient le "séparés mais égaux" puisqu'il veut que tous soient "ensemble et égaux". Il n'est pas adepte des calculs et des manipulations et c'est pour cette raison qu'il est si aisément malléable.

"preacher man" Ø pour lui, la parole est d'or. Elle est l'expression de Dieu et il n'aura recours à la violence qu'en cas d'ultime nécessité. Pour autant, il oublie que tout le monde n'est pas dans la même optique et s'attire fréquemment des ennuis, avec les petites frappes. Mais son statut de prêtre le protège, tout comme le don que Dieu lui a donné. Il ira voir les Cobras sans avoir peur des morsures, parce qu'il sera prêt à les recevoir. Amen.

"voeu de dévotion" Ø depuis qu'il a trouvé la foi en gisant sur le sol, il a promis à Dieu et à lui-même de lui rester fidèle. Il ne s'intéressera pas à tout ce qui peut le détourner de sa foi. Cela peut aller de certains jeux ou de l'alcool, jusqu'à l'état d'ébriété, mais aussi les femmes et le désir qu'il peut éprouver à son égard. Il se flagelle, à la moindre pensée qui l'éloignerait de son Sauveur.

"porte sa foi en étendard mais garde les portes de son coeur clos" Ø s'il est belle et bien de nature avenante et généreuse, presque débonnaire, qu'il écoute les moindres plaintes et les maux des démunis, ce n'est pas pour autant qu'il partagera son histoire. Enfin, ce dont il se souvient. Il ne parlera pas de son temps d'errance après l'hôpital, ni de son passage à tabac, de l'histoire de la flagellation, non. Il estime que c'est entre Dieu, sa foi et lui et qu'il n'en a pas à partager les détails.

"incroyablement optimiste" Ø voit le bien partout, ne se laisserait même pas abattre s'il se faisait tabasser, insulter, dépouiller. Il continuerait à sourire à prêcher la bonne parole et à voir le bien partout. Malheureusement, il est particulièrement malléable et manipulable. Il ignore qu'il s'est fait endoctriné. On lui a dit que la flagellation était normale, alors il l'a adoptée comme pratique normale.

"believer" Ø il y croit à en perdre la raison. capable du plus grand des biens au nom de sa foi et de son dieu, il peut aussi devenir intransigeant et particulièrement abrupte voire violent lorsqu'on contrevient à ses valeurs et préceptes. Il s'est promis d'utiliser la force qu'en cas d'extrême nécessité mais ces notions là sont assez vites atteintes. Il est instable, mais profondément de bonne foi et sincère. Il ne sait pas mentir mais c'est la personne à qui on peut faire croire que le ciel est vert mais qu'on le voit bleu parce que Dieu en a décidé ainsi. Sa foi est extrême, il ira jusqu'à se mettre en danger pour honorer ses croyances. Il est prêt à tout au nom de Dieu et ses supérieurs le savent et en abusent. Il dérange, mais en bon soldat de l'Eglise, c'est plus le dindon de la farce. Pour autant, il n'est pas radical, il conserve une certaine ouverture d'esprit et adapte les préceptes au quotidien de tous. Son rapport avec Dieu va dans l'extrême (flagellation), mais il comprend qu'on ait tous des rapports différents. Faudra pas lui en vouloir s'il essaie de ramener les brebis égarées dans la gueule du grand méchant loup. Non, c'est pas ça qu'il fallait dire.

"le bienfaiteur" Ø ce qui marque les gens qui croisent son passage, c'est bien son regard, à la fois doux et profond. Il inspire la sympathie et la bienfaisance. Les personnes se détournent alors de ses cicatrices au visage -les seules visibles, pour finalement ne s'attarder que sur ce qui est le miroir de son âme, à savoir ses yeux. Il se donne, corps et à âme à le CSC, participe à toutes les messes, et lorsqu'il ne le fait pas, c'est qu'il est sur le terrain, qu'il aide soit au nom de l'Eglise, soit au nom de la Police. Pour lui, borné comme il est, même s'il n'est pas consultant pour le moment, il ne peut s'empêcher de participer à l'oeuvre du bien.
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 14:37

Officiellement bienvenue monsieur rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 649959182
Garde moi une place au chaud dans tes liens rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3998595415
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 14:48

Merci beaucoup Shadow et t'as une place sans faute dans les liens rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3998595415
Mason


Mason
only serving myself
messages : 446

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 14:51

Eh ben, il a l'air intéressant le Rafe. rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2603495838
En tout cas, bienvenue parmi nous! rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 504612780
Anonymous


Invité
Invité

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 14:57

sale thon puant rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 4101004872
jtmpareil rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563
harcèle jaeger si t'as besoin de quoi que ce soit ~
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 14:58

le thon rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2941250712 j'ai tellement entendu parlé de toi si tu savais rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2408761927
on aura un lien, t'as pas le choix vu que commissariat + csc rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 641604993
bref bienvenue ici et bon courage pour ta fiche rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3157680348
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 15:01

Merci à tous pour votre accueil, vous tuez le string à mémé et à Nabila rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3998595415

Ils ont raconté quoi les autres azy y'a la pression là rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 255095986 rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 1908592925
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 15:06

moi j'ai droit à toutes les histoires rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 10752246 mais y'a pas de pression à avoir voyons rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3998595415
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 15:07

HANN ce choix d'avatar *.*
Bienvenuuuue rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3826974323
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 15:08

Hello jeune prêtre ! Ton personnage promet ! J'ai hâte de voir ça rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2408761927
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 15:09

Ophelia + C'est pas juste j'dis rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563 et oui le lien, va falloir trouver un truc gentil pour la peine rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 4101004872

Merci à vous deux, j'espère que la suite va vous plaire aussi rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3275132972
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 15:09

moi je connais le thon rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563
ouais t'es un thon célèbre rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3917054632

sinon bienvenue sur le forum avec ce perso qui m'a l'air super intéressant rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2606330177
et bon courage pour la suite de ta fiche rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3826974323
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 16:06

il est où aaron, scandal rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 16:15

balthie, mais je te connais pas moi, je veux savoir rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563
Je suis content que ça te plaise, j'espère que ça va durer rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 142565339

boobies, ILS SONT OU LES BOOBIES ? rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2687449954
Anonymous


Invité
Invité

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 16:25

bienvenue à toi rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563
&courage pour ta fiche !
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 16:27

Merci beaucoup rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3275132972
Anonymous


Invité
Invité

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 17:30

Houlaaaa bienvenue bel homme rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 649959182 rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2966475067
Reserve moi un lien !! rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2807505147
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 17:39

Merci à toi, sans problème pour le lien rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3275132972
Et t'es pas mal non plus rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2687449954
Jaeger


Jaeger
the royal cobras
messages : 146

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 17:44

ils sont avec aaron rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 142565339
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 17:45

T'es moche quand tu tires la tronche rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 255095986
Makfire


Makfire
the royal cobras
messages : 395

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 18:17

OH MON DIEU SCOTTT !!! BIENVENUE
Siobhan


Siobhan
church of second chance
messages : 469

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 18:32


*rafe quand il débarque à la csc rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563*

bienvenue officiellement rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3955196480 rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 504612780 il nous faudra un lien d'ailleurs mon père rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2603495838
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 19:07

Merci beaucoup Mak rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3998595415

MA FILLE BORDEL rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2687449954 j'savais pas qu'ils filmaient, si j'avais su j'aurais pris le rose avec feu d'artifice intégré rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 255095986 merci mon enfant rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3275132972
Anonymous


Invité
Invité

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 19:54

THOM THOM, enfin là c'est plus Thom thom MAIS QUAND MÊME rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 2491561046 Je suis trop contente que tu sois là ! rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3256979246 Et j'adore le perso, il me vend déjà du rêve plz avec son don qui vient de dieu et tout rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 144938563 Je veux un lien biquette, tu m'échapperas pas. rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 3750935442

Quand Rafe bénit:
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. EmptyJeu 8 Juin - 20:21

THOM THOM EST TOUJOURS LA PAS LOIN rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 1703724193
Oh je suis content que ça te plaise et merci, on va bien s'amuser et j'irais lire ta fiche pour qu'on se trouve un truc rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. 4101004872


Contenu sponsorisé

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.   rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week. Empty

rafe ☨ every Sunday's getting more bleak, fresh poison each week.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum