RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 
nice to meet you #jaxen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

nice to meet you #jaxen Empty
MessageSujet: nice to meet you #jaxen   nice to meet you #jaxen EmptyMer 7 Juin - 21:29

Ça fait une semaine qu'il est disparu, mais seulement deux jours que tu as cessée de chercher. Ça t'a rendu folle, voire complètement dingue. Des heures de travail accumulés maintenant disparu et probablement à jamais. Tu étais déçue, mais tu avais un petit feeling que ce n'était pas trop grave, que quelque chose de bien en ressortirait. Bref, que tu n'avais pas à t'inquiéter. T'avais commencée une histoire qui tournerait principalement autour de Shadow et de Blaze, bien que tu ne l'aies pas encore changé dans tes notes personnelles, tu comptes évidemment modifier leurs noms dans le compte rendu pour ne pas éveiller leur suspicion. Maintenant, tu te dis qu'il vaut mieux abandonner le projet, pour mieux recommencer un deuxième.

Tu débarques au petit café, le même que tous les jours, évidemment. Tu t'assois à une table près de la fenêtre, histoire de regarder les passants. Le serveur t'emporte ton café, il connait déjà tes préférences : deux laits, deux sucres. Tu ouvres ce nouveau carnet que tu t'es achetée quelques heures plus tôt et tu déposes la mine de ton crayon sur l'une des pages blanches. Tu tombes dans la lune, seulement en regardant dehors. Personne ne t'inspires, ni même le couple qui se lavent les amygdales devant la vitrine. Soudainement, une ombre apparait dans ton angle mort et tu tournes la tête. Un homme se tenait là, tu ne le connaissais pas et il ne semblait pas être l'un des employés du café. Tu le fixes, tu ne dis rien, t'attends qu'il déballe son sac.
Jaxen


Jaxen
the royal cobras
messages : 366

nice to meet you #jaxen Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you #jaxen   nice to meet you #jaxen EmptyVen 9 Juin - 18:12

Cela fait plusieurs jours que tu détiens ce carnet. Prisonnier chez toi, entre un vulgaire morceau de vêtement et ton oreiller, il peine à se recouvrer de poussière, puisque tu l'ouvres tous les soirs dans le but d'en découvrir un peu plus sur l'auteur de cette petite merveille. Tu le cachais au mieux de tes capacités parmi ton fouillis de choses dans le studio, par peur que Blaze ne tombe dessus. Après tout, il semblait y avoir son nom gravé à quelques reprises parmi les pages. Celui de Shadow y figurait aussi, et tu ne savais pas trop la signification de ces écrits, mais en parler aux principaux concernés ne semblait pas être la plus judicieuse des idées. Après tout, jamais tu n'avais vu traîner ce carnet dans le studio et jamais non plus tu n'avais vue Blaze écrire. De toute façon, impossible qu'elle en soit l'auteure, puisque tu avais trouvé ce carnet au sol du
petit café, au coin du quartier. Et tu étais bien déterminé à trouver l'auteure à la plume si particulière.

Ça fait deux heures que tu es assis à l'une des tables de ce même café du quartier et que tu sirotes le même café depuis ton arrivée. Il n'a plus rien d'une boisson chaude, mais tu le bois pour passer le temps, à attendre que quelque chose se produise. Et tu n'as pas à attendre bien longtemps, puisque quelques minutes plus tard arrive une charmante demoiselle, qui prend place près de la fenêtre, passe sa commande au serveur qui part et revient vers elle, puis ouvre un carnet dans l'exact même style que celui que tu as retrouvé ici. Sans attendre une seconde de plus, tu te lèves en jetant ton café froid, puis attrape le carnet entre tes doigts, tout en te dirigeant vers la jeune femme. Tu te tiens quelques secondes derrière elle, la fixant sans rien dire, avant qu'elle ne se tourne vers toi. Elle doit te croire psychopathe, à la fixer ainsi. Comme un silence semble s'installer et que rien ne se passe, tu sors le carnet de derrière ton dos en le déposant sur la table devant elle. «C'est à toi?»

@Veronica
nice to meet you #jaxen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaxen » juste Jaxen
» (ハク) ─ fire meet gasoline.
» journal de Jaxen
» JAXEN #(617) 792-1271
» memory lane. (jaxen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum