RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 
(안된다고 말을 했지.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:59

Cyrano a écrit:
sérieusement les gars, vous voulez quoi comme liens?  (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3157680348

Du négatif, genre, on se tape sur laggle et on veut se tuer (안된다고 말을 했지.) - Page 2 144938563 Ça te dit? (안된다고 말을 했지.) - Page 2 255095986
Anonymous


Invité
Invité

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:18

@Karma : moi de même alors (안된다고 말을 했지.) - Page 2 2603495838


Rude Ore a écrit:
J'accepte, si et seulement si j'ai le droit à des échantillons gratuits (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3157680348

trop mignon le petit. mais oui tu auras des échantillons gratuits.  (안된다고 말을 했지.) - Page 2 920529937 comme tu vas me donner de jolies petites armes pour me protéger des vilains gens qui veulent tuer ma carcasse de dealer.


@Shadow : ok d'accord, on va se taper dans la bouche sans raison  (안된다고 말을 했지.) - Page 2 1581516869 et après on s'aimera sous le sunlight des tropiques
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:20

Pas totalement sans raison, on est dans des clans opposés, parfois, c'est suffisant pour s'détester t'vois? (안된다고 말을 했지.) - Page 2 2603495838 Puis, se taper sur la bouche c'est marrant, non? (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3917054632 Ps. je t'aime déjà sous le sunlight des tropiques qu'est-ce que tu crois? (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3750935442
Rude Ore


Rude Ore
the dime lions
messages : 115

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:14

@Cyrano adjugé vendu mon cochon, this TDL shit is gonna be rock n roll (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3157680348
Anonymous


Invité
Invité

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 16:42

@Shadow j'aime bien l'idée de me patater avec un monsieur comme toi (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3004706146 alors adjugé vendu. par contre je voyais bien que à part l'histoire des clans, ils savent pas pourquoi ils se détestent à ce point et que s'il mettaient leur différents de côté, ils pourraient très bien s'entendre... (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3275132972 mais la fierté tout ça, ça les rend cons.


Rude Ore a écrit:
@Cyrano adjugé vendu mon cochon, this TDL shit is gonna be rock n roll (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3157680348

parfait mon bébé (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3694328021
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:09

Oh oui, j'aime bien ce petit détail. Genre, ils pourraient être amis... mais nah (안된다고 말을 했지.) - Page 2 2603495838 Je t'ajoute soon!
Apocalypse


Apocalypse
only serving myself
messages : 374

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:04

Hola p'tit (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3998595415

Moi j'veux un lien, si ça t'dit.
Anonymous


Invité
Invité

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:46

sup (안된다고 말을 했지.) - Page 2 3157680348
jme pose mais t'as le droit de me virer si ça te plait pas ma foi (안된다고 말을 했지.) - Page 2 144938563
j'ai vu que tu as pas mal de négatif en route ? du moins ça a l'air ? tristement l'idée que j'ai eu est pas la plus positive non plus mais on peut toujours trouver une alternative dans le pire des cas (안된다고 말을 했지.) - Page 2 142565339 je m'explique : j'ai vu que cyrano (j'viens de bergerac, quelle ref de qualité mort) était grande gueule, manque de tact, et est lowkey homophobe. river c'est pas le mec le plus str8 qui soit on va dire, surtout qu'il crush actuellement sur un autre gars. le truc, c'est qu'il a pas de malaise, il s'en fiche que ça fasse "tâche" pour certain et se la ferme pas quand on lui cherche des poux à ce sujet (안된다고 말을 했지.) - Page 2 144938563 river est pas bête non plus, et quand il gueule c'est pas pour sortir le typique gros con tu vois, il préfère blesser direct dans les incertitudes des gens qui le font chier, du coup je le voyais limite détruire le petit château le petit portrait surfait du mec qui s'aime et qui s'en balek de tout, en osant l'attaquer sur ses points faibles en mode "tu veux donner l'impression d'être le marionnettiste, maître de tout, tu fais genre mais la réalité c'est que t'es le pantin de tes pauvres défauts/noirceurs que t'arrive même pas à canaliser, pathétique" (안된다고 말을 했지.) - Page 2 144938563 après si tu as trop de négatif, c'est là que je me dis qu'on a le choix entre une évolution vers le positif ou l'inverse ? dans l'optique ou cyrano pourrait 1) s'indulger un moment de faiblesse et lâcher l'affaire avec river et tenter quelque part de soit se rattraper soit s'ouvrir avec quelqu'un qui arrive à voir par delà sa fausseté ? 2) se braquer d'avantage, en apparaissant encore plus hostile limite violent ? tellement incertain que par réflexe il se refermerait pour oublier sa véritable nature pour cette facette qui est censée le protéger

jsp si ça te dit du tout, mais dis moi cque t'en pense et si tu as toujours d'autres idées (안된다고 말을 했지.) - Page 2 2941250712


Contenu sponsorisé

(안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (안된다고 말을 했지.)   (안된다고 말을 했지.) - Page 2 Empty

(안된다고 말을 했지.)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum