RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 
(libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill. Empty
MessageSujet: (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill.   (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill. EmptyLun 5 Juin - 5:19


DIANE

ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ vingt-quatre ans, date au choix. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ décembre 2016. ORIENTATION SEXUELLE ✲ au choix. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ au choix. POUVOIR ✲ illusionniste. TRONCHE AVATARIENNE ✲ madelaine petsch, ella purnell, neelam gill.

C'est un personnage plutôt libre, je préfère vous laissez carte blanche pour elle, il y a juste quelques points importants à garder, notamment le pouvoir et évidemment le lien avec Jézabel qu'on pourra développer à notre guise (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill. 2603495838 je voulais quelqu'un pour contraster un peu Jazz, du coup j'ai pris des filles qui restent quand même assez 'fragile' physiquement mais qui ont déjà un bon petit air badass et surtout pas une blonde  (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill. 1908592925 enfin voilà, je prévois un duo de folie donc merci à vous si vous lisez ce petit personnage d'amour  (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill. 3955196480  (libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill. 3955196480 (j'ai mis Diane en prénom mais c'est négociable aussi c'était pour pas mettre X surtout.) 
   
JEZABEL ✲ Diane est la première personne que Jézabel a rencontré ici, et ça a tout de suite roulé, elles sont devenues inséparables, toutes les deux affiliées aux Dimes Lions, elles sont devenues de réelles partner in crimes. Elles ont réussi à développer leurs pouvoirs pour les utiliser ensemble, combiné, la force et l'illusion. Elles forment la meilleure des paires même si elles sont diamétralement opposées, c'est ce qui fait leur force à dire vrai, et tomber sur les deux ensemble n'est pas un bon présage en général.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
NOM DU PERSONNAGE ✲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vitae ultricies arcu. Nulla finibus convallis felis in molestie. Phasellus eu ligula eu ante hendrerit blandit. Aenean fermentum, nisi eget laoreet elementum, lacus diam condimentum libero, vel hendrerit ligula diam vitae nulla. Etiam tincidunt, arcu quis congue finibus, massa risus pharetra elit, at iaculis augue lacus ac odio.
(libre) madelaine petsch, ella purnell, neelam gill.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) michael fassbender, jared leto, james franco
» (libre) shelley hennig, arden cho, crystal reed (x)
» (libre) z.deutch, n.peltz, c.reed ou lily collins
» (libre) kj apa, luke newberry, luke pasqualino
» (libre) Emily Hampshire, Jennifer Goines, Stevie Budd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum