RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 
ton perso dirait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:11

"J'étais vraiment un gars dégueulasse... Au final, je suis plus trop curieux à propos de mon passé."

Que dirait ton perso s'il apprenait que toute cette histoire à propos de Varakes est une caméra cachée ?
Absynthe


Absynthe
only serving myself
messages : 208

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:52

Tout ça... pour ÇA? Puis après elle va massacrer toute l'équipe de tournage. ton perso dirait quoi ? - Page 2 3157680348

Que dirait ton perso s'il apprenait que c'est lui/elle qui a torturé Faith?
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:19

"c'est qui faith ?"

que dirait ton personnage s'il se faisait ligoter dans une église par une sorcière qui abuserait de lui en le forçant à regarder les télétubbies - sisi, c'est de l'abus ça ton perso dirait quoi ? - Page 2 154613010 - avant de le relâcher dans la rue en culotte rose ? ton perso dirait quoi ? - Page 2 144938563
Laugh


Laugh
the dime lions
messages : 759

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:53

"C'était le bon temps..." ton perso dirait quoi ? - Page 2 154613010

Que dirait ton personnage s'il avait été l'âme sœur de tous les papis et mamies de son quartier ?
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:22

"Je n'ai qu'une âme soeur, car je ne crois qu'en l'âme soeur, pas en plusieurs, donc ce n'est pas possible."

Que dirait ton perso s'il apprenait qu'il avait été adopté ton perso dirait quoi ? - Page 2 972996409 ?
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:22

"Je ne me souviens même pas d'eux."

Si il/elle découvre qu'il y a un moyen de retrouver ses souvenirs ? ton perso dirait quoi ? - Page 2 972996409
Low


Low
only serving myself
messages : 113

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:30

" WOW... Ok, quelqu'un peut se souvenir de mes souvenirs à ma place et me dire si ça vaut la peine que je m'en souvienne ? Nah, parce que si c'est pour me rendre compte que j'ai une vie de ratée je veux pas en fait v'voyez ?"

Si ton personnage découvrait être en fait un espion du côté des gens qui ont enfermé tout ce petit monde à Varakes, et qu'il est juste tout aussi coupable qu'eux de l'existence de cette ville maudite! Grr.
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:06

"Comme j'ai pu être aussi stupide ? Ils auraient dû m'offrir quelque chose de sublime si j'ai accepté ça"

Si ton personnage découvrait une passion cachée pour une personne avec qui tu es en froid maintenant, comment réagirait-il ?
Wade


Wade
only serving myself
messages : 741

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 5:38

"Alors ça, c'est moche."

ton perso dirait quoi ? - Page 2 1908592925

Si ton personnage découvrait que dans sa vie antérieure il était un gros mangeur de moules (les fruits de mers, je vous vois venir de loin) mais que dans sa nouvelle vie il a développé une allergie ?
#questionintéressantesisi ton perso dirait quoi ? - Page 2 154613010
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 5:43

"Oh c'est pas intéressant, je préfère oublier ça"

Que ferait ton personnage s'il apprenait qu'il avait une attitude différente ?
Alex


Alex
only serving myself
messages : 891

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:42

"Et quelle était cette attitude, en fait ?"

Que dirait ton personnage s'il apprenait qu'il avait un faible pour les gens beaucoup plus âgé ? Genre 70 ans. ton perso dirait quoi ? - Page 2 1908592925
Agape


Agape
only serving myself
messages : 117

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:31

"Oh, ça change pas vraiment de maintenant, j'ai des critères qui ne sont pas liés au physique."

TOn personnage dirait quoi s'il apprenait qu'il avait été un homme / une femme objet d'un grand mafieux ?
Loan


Loan
the dime lions
messages : 53

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 4:02

"Oh my gaaaad heureusement que j'ai changé, MOI, LOAN, femme objet, plutôt mourir crucifiée ton perso dirait quoi ? - Page 2 144938563 "

Que dirait ton personnage s'il apprenait qu'il était un fan inconditionnel de Pinkie Pie de My Little Pony, genre, posters dans la chambre, DVD du dessin animé, cosplay sous toutes ses formes, etc ? ton perso dirait quoi ? - Page 2 2603495838


Contenu sponsorisé

ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton perso dirait quoi ?   ton perso dirait quoi ? - Page 2 Empty

ton perso dirait quoi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum