RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 
White lips, pale face (+) SUNRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 10:03


SUNRISE
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Tu es née il y a 24 ans. Ta date de naissance étant en été, sûrement le 13 Août. PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Depuis peu. Ta mémoire te joue des tours mais ça ne fait que quelques semaines.   EMPLOI ✲ Tu aimes bien l'écriture et te montrer curieuse face aux choses se déroulant autour de toi. Journaliste semble être assez bien pour exploiter ceci. ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ L'Espagnol est si chantant que tu adores le parler couramment. Il semblerait toutefois que tu aies un accent du Nord. La Suède, oui. ORIENTATION SEXUELLE ✲ Les hommes, indubitablement. PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Tu es rousse et tu as un tatouage en forme de Soleil sur le poignet droit d'où ton nom. POUVOIR ✲ Eludere. OBJETS PERSONNELS ✲ Un livre aux pages blanches, une peluche abîmée représentant un loup, une photo en noir et blanc d'une Église et, pour terminer, tu avais un collier autour du cou en argent supportant un pendentif représentant l'infini. MANIES ✲ écrire ici. AFFILIATION ✲ aucune/the dime lions/the royal cobras/church of second chance. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Deborah Ann Woll

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Hopliness./Marjo PAYS ✲ France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ 5/7 LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ RP courts DERNIER MOT ✲ I CAME IN LIKE A WRECKING BAAAAALL  White lips, pale face (+) SUNRISE 2941250712    
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? Ma réaction ... Je ne m'en souviens que vaguement. Après tout, nous sortions d'un brouillard pour replonger dans un autre, peuplé de mystère. Il se pourrait que je me sois agitée jusqu'à tomber du lit. J'ai rampé avant de me redresser péniblement et d'être éblouie par la lumière lorsque 'ai ouvert le rideau. Pour le reste, mon cerveau a du faire l'impasse.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Je chante et je lis. J'écris et je pleurs. Je vagabonde dans les rues en me demandant qui je suis et ce que je fais là. Qui sont mes amis ou ma famille. Peut-être cette femme qui vient d'acheter son pain ?
✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Qu'il peut-être bien ou mal. Ressentir les choses, c'est bien. Revoir ses souvenirs, comme ça, dans un flash sans rien de concret, c'est plus compliqué. Cependant, j'aime bien ressentir le temps qu'il fera ou les sentiments des personnes aux côtés de moi. Je n'aime pas la tristesse alors 'aime tout faire pour les consoler.
✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? J'essaie de m'adapter au mieux et de m'entendre avec tout le monde. Je ne suis pas du genre à faire de grabuges et je pense donc que l'on m'apprécie pour ça. De plus, je suis toujours prête à rendre service.
✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Bizarre. J'ai l'impression d'être nue sans mon identité. C'est très étrange comme sensation.
« courte citation à propos du personnage/sa mentalité »
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.
écrire ici une liste d'anecdotes/traits de personnalité dans la forme que vous voulez afin d'en dire un peu plus sur le personnage. (pas d'élément d'histoire avant l'arrivée à varakes)
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 10:39

bienvenue ma toute jolie!
très excellent choix d'avatar et de nom White lips, pale face (+) SUNRISE 2848930281
comme je disais sur la cb, 24 ans, ça me va pour deborah
sur ce, bon courage pour le reste de ta fiche! White lips, pale face (+) SUNRISE 4011777436
Naštya


Naštya
the dime lions
messages : 62

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 10:46

j'connais pas la demoiselle, mais elle est superbe ♥
bienvenue encore un fois, et bonne rédaction ♥
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 10:57

Ravie que tu aies succombée.
Bienvenue parmi nous ma belle!  White lips, pale face (+) SUNRISE 3955196480
Cette rousse est suuperbe. *.* TrueBloodPowa.
Bonne continuation pour ta fiche! White lips, pale face (+) SUNRISE 3826974323
Shadow


Shadow
the royal cobras
messages : 434

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 11:28

Officiellement bienvenue & bonne chance pour ta fiche White lips, pale face (+) SUNRISE 2848930281
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 11:45

Merci à vous tous ! White lips, pale face (+) SUNRISE 4002960295

TRUE BLOOD EN FORCE ! White lips, pale face (+) SUNRISE 2966475067
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 13:24

haww, ce prénom !
trop chou ! et ça va totalement à ton avatar ! White lips, pale face (+) SUNRISE 3955196480
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche ! :3
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 13:28

deboraaaaaaah White lips, pale face (+) SUNRISE 3280340877 j'adore tellement ce choix d'avatar et sunrise c'est  tellement chou comme nom White lips, pale face (+) SUNRISE 3826974323 et pis ta plume est très agréable à lire du peu que j'ai lui !
bref bienvenue officiellement, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire de cette petite ! et n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin White lips, pale face (+) SUNRISE 3157680348
Carmélo


Carmélo
the royal cobras
messages : 1006

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMar 30 Mai - 16:57

SUNRISE White lips, pale face (+) SUNRISE 2941250712
j'étais obligé, voilà White lips, pale face (+) SUNRISE 144938563
bienvenue à toi White lips, pale face (+) SUNRISE 2603495838
bon courage pour la suite de ta fiche White lips, pale face (+) SUNRISE 1136455863 White lips, pale face (+) SUNRISE 993755520
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMer 31 Mai - 4:27

Vous êtes trop chou White lips, pale face (+) SUNRISE 1885363008
e ne sais pas d'où m'est venu Sunrise mais e me suis dis qu'avec sa couleur de cheveux, ça pouvait être stylée White lips, pale face (+) SUNRISE 1908592925 Pis la renaissance du Soleil et tout Arrow

Merci aussi pour la plume, c'est agréable comme compliment White lips, pale face (+) SUNRISE 3844719429

Oh cette musique ! e connaissais pas mais 'en suis amoureuse. Merci ! White lips, pale face (+) SUNRISE 2966475067 White lips, pale face (+) SUNRISE 3826974323
Balthier


Balthier
the royal cobras
messages : 327

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMer 31 Mai - 5:30

Deborah White lips, pale face (+) SUNRISE 3256979246 White lips, pale face (+) SUNRISE 3256979246
bienvenue sur le forum avec la sublime Sunrise White lips, pale face (+) SUNRISE 1136455863
bon courage pour la suite de ta fiche White lips, pale face (+) SUNRISE 993755520
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyJeu 1 Juin - 7:21

Breathing in snowflakes White lips, pale face (+) SUNRISE 993755520 Déjà rien qu'avec le titre je spot le Ed Sheeran et ça parle à mon coeur. White lips, pale face (+) SUNRISE 418763380 Deborah est sublime et je suis trop contente de la voir jouée White lips, pale face (+) SUNRISE 3256979246 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! White lips, pale face (+) SUNRISE 855130692
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyLun 5 Juin - 16:47


got news homie
coucou White lips, pale face (+) SUNRISE 1136455863
ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche,
fais-nous signe pour ne pas te voir supprimer!
il nous fera plaisir de t'offrir un délai si tu en ressens le besoin White lips, pale face (+) SUNRISE 504612780
Anonymous


Invité
Invité

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptyMer 7 Juin - 9:02

Bienvenue White lips, pale face (+) SUNRISE 3998595415 White lips, pale face (+) SUNRISE 3998595415
Deborah est trop cute !
Rafe


Rafe
church of second chance
messages : 416

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptySam 10 Juin - 7:45

bienvenue parmi nous et reviens Sunrise White lips, pale face (+) SUNRISE 142565339
Karma


Karma
the dime lions
messages : 253

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE EmptySam 10 Juin - 8:32

sans nouvelles, fiche abandonnée White lips, pale face (+) SUNRISE 3998595415


Contenu sponsorisé

White lips, pale face (+) SUNRISE Empty
MessageSujet: Re: White lips, pale face (+) SUNRISE   White lips, pale face (+) SUNRISE Empty

White lips, pale face (+) SUNRISE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum