RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 
Questioooons :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Jacko
Invité

Questioooons :3 Empty
MessageSujet: Questioooons :3   Questioooons :3 EmptyLun 18 Sep - 8:33

Bonjour vous Questioooons :3 1885363008

Je lorgne sur votre fo' depuis ce matin et je pourrais bien finir par m'inscrire (Même si je compte me laisser quelques jours pour réfléchir puisque je me connais, j'ai tendance à abuser du nombre de fo' où je m'inscris Questioooons :3 1703724193 )

Enfin bref, pour l'instant, j'avais l'intention de choisir Lindsey Morgan comme bouille, mais j'ai vu dans le bottin qu'elle était réservée. Est-ce qu'elle l'est toujours ? Si c'est le cas, pas de soucis, je me trouverai quelqu'un d'autre Questioooons :3 3844719429

Sinon je voulais juste signaler que chez moi, la partie droite de vos messages est coupée. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou pas, mais c'est assez embêtant (Et c'est peut-être juste les invités, j'en sais rien). Je suis sur Chrome, le forum est peut-être optimisé pour un autre navigateur ?

C'est tout pour le moment, je reviendrai peut-être vers vous avec d'autres questions si je m'inscris et commence ma fiche Questioooons :3 1885363008

Bonne journée ! Questioooons :3 1136455863
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

Questioooons :3 Empty
MessageSujet: Re: Questioooons :3   Questioooons :3 EmptyLun 18 Sep - 12:56

hello toi c:
je me permets juste de dire qu'avant de m'inscrire et un peu au début aussi j'avais des soucis d'affichage. et finalement ça s'est arrangé tout seul ? idkw, comme par magie Questioooons :3 2491561046 je suis sous firefox btw, donc c'est pas un problème propre à chrome :/
sinon pour le vava jsp Questioooons :3 1581516869
(comment ça mon intervention a pas été utile wsh ?)
Questioooons :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum