RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 
Cathleen - [Indéterminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

Cathleen - [Indéterminé] Empty
MessageSujet: Cathleen - [Indéterminé]   Cathleen - [Indéterminé] EmptyVen 15 Sep - 17:49

Coucou Cathleen - [Indéterminé] 1136455863

Cathleen/Cath'
autres comptes ✲ /
date de départ ✲ D'ici quelques jours/semaines
date de retour ✲ Je vous tiendrais au courant ^^
raison ✲ Puisque je suis enceinte et que mon terme est le 11 octobre (mais qu'il devrait arriver avant 8D), je mets une absence parce que ça risque d'aller assez vite et comme je me plais beaucoup sur ce forum, je préfère vous le dire en avance pour ne pas être supprimer ^^
liens à archiver ✲ effacer si ce n'est pas un départ.



Cathleen - [Indéterminé] 504612780
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

Cathleen - [Indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen - [Indéterminé]   Cathleen - [Indéterminé] EmptySam 16 Sep - 9:29

oh bah prends soin de toi chou Cathleen - [Indéterminé] 3998595415 et j'espère que tout va bien se passer Cathleen - [Indéterminé] 3826974323
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

Cathleen - [Indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen - [Indéterminé]   Cathleen - [Indéterminé] EmptySam 16 Sep - 15:05

Moooh Cathleen - [Indéterminé] 1136455863 Un heureux événement Cathleen - [Indéterminé] 1703724193 Repose toi bien surtout et ne force pas trop hein Cathleen - [Indéterminé] 2594756170
Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

Cathleen - [Indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen - [Indéterminé]   Cathleen - [Indéterminé] EmptySam 16 Sep - 16:33

Merci Cathleen - [Indéterminé] 504612780

Ming : T'inquiète pas, je ne force pas trop, je suis toute la journée dans mon canapé 8D Mais pour l'instant, Bébé n'a pas trop envie de sortir lol je sens bien que malgré le fait que j'ai eu quelques soucis à 32 SA, il va naître au terme même si personne ne me voit accoucher le 11 octobre XD


Contenu sponsorisé

Cathleen - [Indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: Cathleen - [Indéterminé]   Cathleen - [Indéterminé] Empty

Cathleen - [Indéterminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyrano (17.06.16 - indéterminé)
» Cathleen - Amis ou ennemis ?
» Garden of Thorns (ft. Cathleen)
» Hecate ( 23.06.2017 à Indéterminé )
» mélo, cloud & near (24/08 à indéterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum