RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 
[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyVen 15 Sep - 7:06


Wagner »
ÂGE & DATE D'ANNIVERSAIRE ✲ Bonjour, Mon nom est .. appelez-moi Wagner. Oui comme le compositeur. Je suis né le 10 mai, il y a 28 ans. Navré je ne saurai vous préciser ni établissement ni ville qui aie accueilli ma naissance..
PRÉSENT(E) À VARAKES DEPUIS ✲ Je suis à Varakes depuis peu, pour.. hum pour la musique je suppose. Depuis début septembre de cette année pour vous répondre. Mais je ne saurai vous en dire d’avantage.
EMPLOI ✲ Nous parlions justement musique à l’instant. Il se trouve que je suis musicien, pianiste de profession. Non, je ne me présente pas en concert, peut-être plus aujourd’hui, qui sait. Je n’ai d’ailleurs trouvé pour l’instant aucun établissement dans le genre dans les parages.
ACCENT / LANGUES PARLÉ(ES) ✲ À part le français, j’ai appris par hasard que j’étais tout à fait capable de lire et comprendre le japonais. Et quelques notions d’espagnol me sont revenus en écoutant la musique de ce chaud pays. Et je pense également connaitre quelques bases d’anglais, comme tout le monde. Non ?
ORIENTATION SEXUELLE ✲ J’ignore si vous vous attendiez à une orientation en particulier. Sachez donc que je suis entièrement voué à le gente féminine. En espérant que ce soit réciproque.
PARTICULARITÉ PHYSIQUE ✲ Vous l’aurez remarqué, mon travail demande de ma part un certain investissement vestimentaire, et c’est tout à mon plaisir également.
Néanmoins, cette élégance cache également une cicatrice à hauteur du poumon gauche de la taille d’un gros bouton. POUVOIR ✲ Dauthus. Comment êtes-vous au courant ? OBJETS PERSONNELS ✲ Haha, non le piano n’en fait pas partie hélas. J’ai mon enveloppe personnelle reçu à mon réveil. Ainsi qu’une canne. Je n’ai nul problème de marche. Je suppose donc que c’est une question de style. J’ai également en ma possession de nombreuses excellentes œuvres du musicien dont je porte le nom sous forme de CD. Et, j’ai aussi une bague. Ce n’est ni une alliance ni un simple bijou de mode. Un étrange symbole y est soigneusement gravé de couleur or, le reste semble être en argent.
MANIES ✲ hm, il est vrai que j’aime avoir le dernier mot. Et ce parfois sans m’en rendre compte directement.
Lorsque je suis nerveux, j’ai tendance à trop chipoter à mon goût à ma bague, dont j’ai fait mention il y a peu.
AFFILIATION ✲ Non, je ne fais partie d’aucune organisation. Mais si je suis invité à jouer pour eux, je ne vais pas m’en priver. À tarif respectacble, cela va de soi.
. TRONCHE AVATARIENNE ✲ Ed Westwick (sinon des yeux Onyx)

I R L
PSEUDO/PRÉNOM ✲ Seigneur ? huhu, sinon appelez-moi Raf
ÂGE ✲ 21
PAYS ✲ Bon baisers de Russie. Non, je plaisante. De Belgique .
FRÉQUENCE DE CONNEXION ✲ Dès que j’en ai l’occasion. À peu près +/- 5-6 jours/semaine.
LONGUEUR DE RP PRÉFÉRÉE ✲ Honnêtement dans tous mes rp je ne comptais jamais mes mots, selon la situation c’était court ou plutôt long ^^’. S’il y avait besoin de détails ou autre. Pour vous répondre donc : Moyen/long 500 et plus DERNIER MOT ✲ réfléchis Enchanté !
✲ QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE TU AS REPRIS CONSCIENCE DANS TA CHAMBRE ? La lumière du jour d’un blanc parfait fit froncer mes sourcils. Je ne désirais nullement me lever, j’étais bien dans mon cocon chaud et tranquille. J’ignore ce qui me poussa finalement à m’extirper de ce sommeil réparateur. Biens des fois nous avons certains réflexes, dû à des habitudes, une routine nous poussant à agir sans qu’on s’y aperçoive réellement.

Ma tête tournait terriblement, je ne suis pourtant pas un si grand buveur. Le suis-je ? J’étais dans ‘l’impossibilité de me souvenir la veille. Mais surtout, je m’étonnais de ne l’avoir deviné plus tôt. Je suis dans un hôpital.

Je me mis soudain à la recherche de mon dossier médical, sans résultat évidemment. Néanmoins je découvrais une enveloppe. Je l’ouvris et y découvris ma montre ainsi que ma carte d’identité. Enfin je le supposais. Pris de grand vertige je me dirigeais au trot face à une glace afin de faire un lien entre le petit visage encadré sur cette carte et le mien.

Je pense aujourd’hui qu’il s’agissait à ce moment précis que je réalisais enfin les choses, difficilement. Pris d’une secousse d’angoisse, je me recroquevilla contre le miroir. J’étais si pitoyable, j’ignorais tout ! Je ne savais plus qui j’étais.

Je n’étais que l’ombre de moi-même.
✲ COMMENT OCCUPES-TU TON TEMPS LIBRE DANS LA VILLE? Le réveil sonne bruyamment, d’un son loin d’être agréable. Je traîne des pieds jusqu’à la salle de bain où une eau glaciale attend avec impatience mon visage. Ce dernier est très évidemment réticent à s’y plonger. Voilà un premier avantage de se lever tôt : notre volonté est bien moindre.

Elle est vraiment glacée.

Dans l’espoir de me réchauffer, l’eau de la bouilloire siffle à son paroxysme, m’annonçant une nouvelle source de chaleur. Voici le deuxième avantage : on accepte aisément de manger peu. Armé de toasts grillé et d’un thé, je prends mon déjeuner. J’allais ensuite nourrir Fynn et lui donner à boire. Il s’agit de mon chien, un berger allemand agé de. 3 ans, je crois.
Grâce à lui, j’utilise au moins deux heures à bon escient. Sinon je ne me surprendrai pas à méditer ou à me maudire la perte de la mémoire. Même à ces sombres moments Fynn est présent pour me remonter le moral.

Sinon, je m’entraine ou m’amuse à découvrir des morceaux que je semble déjà connaitre sur le piano du restaurant. On m’y autorise qu’en période de fermeture. En échange de quoi je veille à qu’aucunes infractions se fassent en ces lieux.

Il est bien de noter que j’habite à l’étage de cet établissement. Dans un flat vitré et agréablement meublé par mes soins. Enfin, je le suppose, encore une fois.

J’aime également découvrir de nouveaux endroits, et m’allonger dans l’herbe du parc, et observer le ciel. Cela m’apaise et me tranquillise.

✲ QUE PENSES-TU DE TON POUVOIR? Mon pouvoir est une part intégrante de mon être. Je ne le nie nullement. Et je le bénis en de rares occasions. Me savoir avec une cuirasse potentiel est agréable. D’autant plus qu’il me permet d’effectuer des améliorations d’un point de vue musical. J’aime travailler autant ma souplesse que ma rapidité des mouvements. Chaque détail compte, et la perfection est disponible à qui accepte ses manquements afin de les améliorer.

✲ QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LES GENS DE VARAKES? Je ne pourrai répondre véritablement à cette question, mon contact avec les Varakiens ou Varakiennes n’est pas fréquent. Néanmoins, j’accepte leurs rares remerciements ou félicitations à l’un ou l’autre œuvre jouée pour les divertir avec sourire. Tout comme je leur rends sourire, regard et salutation lorsque l’envie les prend. Ensuite, je me rends bien compte que je vais devoir faire davantage si je désire en connaître d’avantage sur moi ou cette endroit.

Je sais pas, j’ai cette impression de ne pas être à ma place.

✲ COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERTE DE TES SOUVENIRS? Extrêmement agacé par la situation.
Imaginez-vous partant de votre lieu de travail, la route jusqu’à votre chez-soi est très long. Et lorsque vous parvenez enfin face à l’entrée de votre porte vous cherchez la clé. Elle n’est pas dans vos poches, et votre sac ne recèle d’aucun petit objet dentelé. Vous réfléchissez, encore et encore. Vous savez qu’elle vous mènera vers un lieu reposant et sécurisant. Il y a tant d’affaires à vous. Tant d’éléments à souvenir, à chérir, à nourrir et entretenir. Mais sans clé, impossible d’y accéder.

Où est cette clé ?! OÙ ?!

Ce sentiment je le connais que trop bien par rapport à la perte de mes souvenirs.

« ceux qui évitent les échecs, évitent aussi les réussites»
il suffit d'ajouter "checked" avant le > de la réponse voulue.
✲ LAQUELLE DES TROIS AFFIRMATIONS SUIVANTES TE CORRESPOND LE MIEUX ?
La famille prime sur tout et tu as espoir de découvrir si tu en as bien une puisqu'elle te manque sans même en avoir le moindre souvenir.
Les amis avant tout, car tu as choisi ces gens pour qu'ils fassent partie de ta vie plutôt qu'ils te soient imposés par le sang.
Tu es la chose la plus précieuse à tes yeux. C'est toi d'abord et après, peut-être, les autres.

✲ COCHE LE MOT QUE TU PRÉFÈRES POUR TE DÉCRIRE.
altruiste.
égoïste.
exploiteur.
opportuniste.

✲ TON AMI TE SIGNALE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL DANS LES PARAGES, TU...
Lui rétorques que vous êtes paranormaux en votre genre.
Hausses les épaules sans rien répondre ; ce ne sont pas tes affaires et tu ne veux pas te mêler à ce qui ne te regarde pas directement.
Es le premier à te jeter dans le feu de l'action pour découvrir le fond de l'histoire.
N'as rien entendu parce que tu étais trop concentré à fixer le néon qui clignote au bout du couloir.

Les rires foisonnent autant que les paroles sérieuses et dites au ton élevé. Dans cette mélassé de son, de mots et de voix, les marteaux frappent en rythme les cordes. Je suis tel une ombre, personne et Atlas à la fois, portant le monde sur mon dos. Je suis au milieux des étoiles, à bord d’un navire fait de bois, grinçant et se tordant au gré des vagues d’un orage. Je joue et il n’existe nulle autre interférence entre moi et le piano. Je suis en paix. Je suis Wagner de Varakes et je joue, non pour eux. Mais pour moi.
Je joue pour trouver une issue à ce monde tourmenté.

----

Je la vois, elle me voit, nos regards se croisent. Je lui souris, elle m’ignore. Décidé, je m’approche. Je la complimente, elle m’observe. Je la comble de mots en me présentant, elle rit, moqueuse. Je lui demande la raison de cet éclat, légèrement agacé tout en cachant ce sentiment. Elle m’observe des pieds à la tête et prend congé de ma personne. Je commande un double.

Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour oublier cette rencontre.

Ironique n’est-ce pas ?
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyVen 15 Sep - 7:58

Double-post:

Le reste ne devrait tarder ;)

Vous remerciant de votre patience et lecture, une bonne journée Smile
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyVen 15 Sep - 12:53

Bienvenue officiellement !
Je me demande ce que tu nous a préparé ^^
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyVen 15 Sep - 12:59

Bienvenue à toi et à ce personnage haut en couleur Smile
Vingt-huit printeeeeeemps pour notre Johnny Depp ! [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3694328021 Whaaa, alors ça, c'est de la cure de jouvence ou je ne m'y connais pas [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 1908592925
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyVen 15 Sep - 13:01

La moustache mon ami.. tout est dans la moustache.

Exemple, tu t'es jamais dis, mais Superman on voit son visage. Comment fait-il hors superhéros et là ! On le retrouve ce détail qui vous change totalement. XD
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptySam 16 Sep - 9:26

bienvenue ici [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3826974323 bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir voir staff en cas de besoin [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3004706146
par contre, effectivement johnny depp à 28 ans ça ne le fait pas trop [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 1908592925 en effet il y a une limite dans la différence d'âge qui est indiquée dans le règlement
Citation :
la différence d'âge entre l'avatar et le personnage ne devra pas excéder quatre ans, nous pourrons néanmoins nous montrer plus flexible pour des avatars qui ne font clairement pas leur âge.
et puis pour les objets personnels, il en faut quatre [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3004706146
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptySam 16 Sep - 14:49

Sait-on jamais, mais en effet, à 2 contre 1 je m'éxécute. Je vous présente mon chapeau bien bas, à cette défaite.

Espérons que tel le phénix celui qui s'élève de ses cendres sera à votre goût ;)
Ulli


Ulli
only serving myself
messages : 384

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptySam 16 Sep - 14:53

oooh ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le petit Ed ( depuis Gossip girl en fait lol)
Ming


Ming
only serving myself
messages : 41

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptySam 16 Sep - 15:02

Ah "Chuck" Smile Encore un très bon choix de vava. Je plussoie totalement [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 155476307
Reeve


Reeve
only serving myself
messages : 25

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptySam 16 Sep - 17:34

chuck bass se suffit à lui-même c:
bienvenue à toi ♥
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptySam 16 Sep - 17:45

Merci bien ;)
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyDim 17 Sep - 15:12

Bienvenue beau brun [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3004706146
Bonne continuation pour ta fiche!! [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 2603495838 [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3844719429
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyDim 17 Sep - 15:20

Vous me flattez très chère.

Mais je ne suis que marguerite face à l'orchidée que vous êtes. [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 2427736083


Nb: j'achève normalement la fiche ce soir même
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyDim 17 Sep - 16:45

Voilà que le rose me monte aux paumettes. [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3004706146
Très jolie plume. [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 3998595415
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyDim 17 Sep - 16:58

Si l'on m'a munit d'une telle plume c'est assurément pour vous chatouiller côtes ;)

Sinon merci ^^

Et par la même occasion, fiche achevée.
Je me plierai à vos (peut-être pas toutes néanmoins) critiques et jugements.

Cathleen


Cathleen
only serving myself
messages : 25

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyDim 17 Sep - 18:16

Je te le dis de nouveau, mais Bienvenue !

Si tu as fini ta fiche, il faut le signaler =P
Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyDim 17 Sep - 19:22

Deux fois merci Cath :D [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 4128895648
Blaze


Blaze
the royal cobras
messages : 751

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyLun 18 Sep - 7:57

Wagner


Wagner
only serving myself
messages : 17

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte EmptyLun 18 Sep - 8:14

Héhé [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 2603495838

Merci [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte 2594756170


Contenu sponsorisé

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty
MessageSujet: Re: [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte   [Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte Empty

[Achevée] L'élégance ne s'affiche pas, elle se porte
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandora + elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum