RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 
l'incruste arrive les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


salade de patate
Invité

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyDim 27 Aoû - 13:42

bonjour bonsoir amis du jour et du soir,

parlons peu, parlons bien voulez-vous ? (et même que si vous voulez pas bah c'est clairement la même chose parce que je vais continuer à écrire et vous pourrez rien y faire nananère ♥️ maturité +100). j'ai bien la ferme intention de venir poser mon derrière par chez vous, MAIS, quelques appréhensions. ouais je vais la salade de patate forte et tout, mais en vrai je suis plutôt pourrie. amen. que de belles paroles. de quoi j'ai peur donc, de pas m'intégrer chers amis c: la peur de tout le monde vous me direz, j'avoue tout. seulement voilà, je suis exclusivement sur des forums asiatiques d'ordinaire, et me semble que vous en avez aussi dans ce pays. malheureusement, ils sont en minorités et j'ai peur qu'on me passe à côté à cause de ça (ouais les réflexions cons que je me fais, j'en ai conscience hein ...). donc je me suis dit, aller saute le pas et prends un faciès pas bridé pour une fois. seulement j'ai peur de pas être autant inspiré. alors j'avais bien pensé à Clafin ou franco junior, mais j'arrive pas à m'autoconvaincre. sinon au pire des cas je passe sur l'idée d'une nana, mais encore une fois je sais pas si elles sont en majorités ou pas ...

voilà, donc j'ai pas d'idée de perso bien précis, en général c'est l'avatar qui me motive à trouver des idées. mais pour l'instant j'ai besoin d'être cajolée, rassurée, etc etc l'incruste arrive les enfants 4187054046

btw, j'ai des soucis d'affichage sous firefox, dîtes moi que c'est normal ? l'incruste arrive les enfants 255095986

love sur vous already ♥️ l'incruste arrive les enfants 3826974323 l'incruste arrive les enfants 1537999238
Delilah


Delilah
church of second chance
messages : 53

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyDim 27 Aoû - 15:26

holà l'incruste arrive les enfants 3157680348 besoin d'être cajolée ? l'incruste arrive les enfants 3157680348

bon alors, très chère salade de patate, comme tu peux le voir j'ai une bonne face de bol de riz comme avatar (et mon dc l'est aussi d'ailleurs l'incruste arrive les enfants 4187054046) donc je pense que je peux peut-être alléger tes inquiétudes.
honnêtement, j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur des forums occidentaux avec des avatars asiatiques (c'est almost les seuls que je connais mdr) et j'en suis ressortie traumatisée parce que je me faisais rejeter directement juste à cause de ma célébrité "peu" connue par la majorité. du coup je comprends tutafé cette peur que tu peux avoir mais, de mon point de vue (je ne peux pas parler pour les autres joueurs de nems) jouer une personnalité asiatique ne pose pas de problème pour l'intégration ici l'incruste arrive les enfants 993755520 après tout ce n'est qu'un avatar, ceux qui jugent là-dessus sont stoopid c'est vrai que l'asie est en minorité mais on est quand même une bonne petite dizaine et, comme certains joueurs d'avatars occi m'ont dit, ça leur permet de découvrir de nouvelles têtes l'incruste arrive les enfants 418763380
ce serait dommage que tu te forces à jouer un avatar avec lequel tu n'es pas franchement à l'aise pour éviter d'être mise à l'écart (ceci dit j'approuve totalement claflin l'incruste arrive les enfants 2204871864). alors après, le choix est tiens, mais je pense qu'il vaut mieux que tu joues quelqu'un avec qui tu es sûre d'avoir de l'inspiration (même s'il est toujours possible de changer ou reboot ton personnage). tu peux toujours chercher des liens avant de t'inscrire, si tu veux être sûre d'en avoir après avoir fini ta fiche, mais moi je dis : joue qui tu veux et ne fais pas attention à qui est en majorité ou non, un forum rpg c'est fait pour s'amuser l'incruste arrive les enfants 2606330177

je ne sais pas si mon avis sur le problème te sera utile mais comme j'ai souvent été dans ton cas, c'était mon devoir de venir l'incruste arrive les enfants 2860941397
(pour firefox je peux pas te dire tho, je suis sous chrome l'incruste arrive les enfants 255095986)
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyDim 27 Aoû - 16:03

Hellooow l'incruste arrive les enfants 1136455863

J'apporte mon humble avis de personne qui n'a joué que des avatars occi depuis ses débuts dans le rp  l'incruste arrive les enfants 2603495838

Avant Memori je n'avais jamais croisé d'avatars asiatiques nul part, pourtant j'ai traversé un certain nombre de forums durant ces années, et j'ai été vraiment surpris.e en arrivant ici, agréablement, grâce à vous je découvre des nouvelles têtes et j'ai déjà statué le fait que si je fais un jour un DC je changerais mes habitudes pour prendre une personnalité asiatique l'incruste arrive les enfants 1136455863

Tout ça pour te dire que l'intégration ne te posera pas de problème ici (de toute façon comme l'a dit ma VDD, en plus élégant, les gens sont cons s'ils jugent sur un avatar  Arrow ) mais en plus certain.e.s dont je fais partie trouvent justement ça génial l'incruste arrive les enfants 1136455863

Bref je t'envoie du love, joue qui tu veux, selon ton inspiration et tes envies, tu verras ici c'est génial et si t'as besoin de liens avant de t'inscrire n'hésite pas l'incruste arrive les enfants 855130692
Anonymous


Invité
Invité

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyDim 27 Aoû - 16:57

Helllooo! l'incruste arrive les enfants 138262347
Bon déjà, je crois que j'aurais probablement pas pu dire mieux que mes vdd, mais comme tu voulais du love, je t'envoie plein de bisou et de calin, ramène ta salade (de patate ou de thon, on juge pas sur la tronche par ici, on aime bien découvrir des inconnus occi ou asiat, qu'importe) Plus on est de fou, plus on rit comme on dit! Au plaisir de te voir nous rejoindre rapidement! l'incruste arrive les enfants 3998595415 l'incruste arrive les enfants 3004706146
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyDim 27 Aoû - 21:15

coucou chou l'incruste arrive les enfants 3998595415 l'incruste arrive les enfants 3826974323
comme les autres, je vais dire que je ne pense pas qu'un avatar asiatique posera problème au niveau de l'intégration ! ils sont peut-être moins nombreux, mais il y a tout de même une petite communauté l'incruste arrive les enfants 154613010 du coup je pense pas que tu auras du mal à te trouver des liens et le mieux c'est toujours de prendre l'avatar qui t'inspire le plus l'incruste arrive les enfants 3004706146
puis j'appuierais delilah dans l'idée que si ça t'effraie toujours, tu peux toujours demander des liens maintenant avant l'inscription l'incruste arrive les enfants 3826974323

après pour les bugs, le forum est optimisé pour chrome donc je pourrais te dire, mais si tu me fais une capture d'écran je vais essayer de voir ce qui cause ça l'incruste arrive les enfants 3694328021
Pandora


Pandora
church of second chance
messages : 58

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyLun 28 Aoû - 7:44

Je viens ajouter mon mot pour ne pas dire grand chose d'autre, mais je suis aussi d'avis que tu ne devrais pas te forcer à jouer un visage qui ne t'inspire pas si tu préfères les asiatiques. Tu pourrais avoir des surprises, d'ailleurs l'incruste arrive les enfants 2603495838 Par exemple, j'ai quatre comptes occi, mais je suis une ancienne rpgiste asiatique, alors je connais bon nombre des avatars bridés de ce forum l'incruste arrive les enfants 144938563 ne jamais juger un livre par sa couverture comme on dit l'incruste arrive les enfants 1908592925

Et comme l'a dit Delilah, rien ne t'empêche de piocher quelques liens avant de t'inscrire l'incruste arrive les enfants 3684933870
Anonymous


salade de patate
Invité

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyLun 28 Aoû - 13:21

déjà merci pour toutes vos réponses. mon cœur risque d'exploser de gratitude, je vous laisserai nettoyer le carnage par la suite c:

et vous m'avez convaincu en plus, je vais me laisser aller à mes envies (sans sous entendus aucun, voyons) et pondre ce qui me semble le plus intéressant à jouer pour moi en espérant que ça accroche avec certain d'entre vous ensuite l'incruste arrive les enfants 1581516869

merci encore pour votre love et votre accueil, j'ai envie de débarquer tout de suite maintenant sans même réfléchir à quelque chose pour mon perso qui va être torturé comme jamais l'incruste arrive les enfants 2491561046

je vous dit à très très vite parce que je vais bosser sur tout ça rapidement et essayer de me faire ma place vite vite au soleil l'incruste arrive les enfants 993755520
Ophelia


Ophelia
church of second chance
messages : 1344

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyLun 28 Aoû - 15:05

oh bah vivement que tu nous rejoignes l'incruste arrive les enfants 504612780 on te garde une place au chaud l'incruste arrive les enfants 855130692
Zombie


Zombie
only serving myself
messages : 36

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants EmptyLun 28 Aoû - 15:41

J'ai trop hâte que tu nous rejoignes, je vais guetter ton arrivée l'incruste arrive les enfants 1136455863 l'incruste arrive les enfants 1136455863 l'incruste arrive les enfants 1136455863


Contenu sponsorisé

l'incruste arrive les enfants Empty
MessageSujet: Re: l'incruste arrive les enfants   l'incruste arrive les enfants Empty

l'incruste arrive les enfants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum