RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 
You are the angel in my worst nightmares (Mushy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyMer 16 Aoû - 23:40


You are the angel in my worst nightmares
Muse et Hypnos

Ses pires démons refont surface la nuit. La peur au ventre, la honte la gifle de plein fouet lorsque vient le temps de fermer les yeux. Chaque fois qu'elle rejoint son lit, c'est un combat intérieur qui se produit. Elle craint toujours le pire et son cerveau s'emballe inévitablement. Il ne la laisse pas s'endormir tout de suite. Ça, jamais. Il préfère l'inciter à se retourner, encore et encore. À penser, à réfléchir à la vie, à la mort. C'est surtout la nuit qu'elle accoure à la salle de bain et que, deux doigts dans la bouche, elle déglutit ses repas de la journée, honteuse d'avoir même osé les avaler en premier lieu. C'est surtout la nuit qu'elle se déteste et qu'elle craint le pire. Chaque fois qu'elle est seule, le pire se produit. D'abord, ces hommes qui l'ont emmenée de force en entrant dans son appartement par effraction. Puis, la fausse couche qui lui a fait perdre son bébé. Ses épisodes boulimiques, aussi font partie de son cauchemar quotidien. En pyjama style nuisette, elle enfile un cardigan et sort de chez elle sans plus tarder. À vrai dire, elle est plus souvent hors de son appartement que dedans. Il fait déjà nuit depuis quelques heures. Elle n'a regardé l'heure qu'une fois arrivée à destination: minuit trente trois. De sa poche, elle sort son trousseau de clés et extirpe celle qu'elle recherche: la clé de l'appartement d'Hypnos. Sans un bruit, elle entre, retire ses chaussures qu'elle laisse à l'entrée, puis se faufile dans l'obscurité de l'appartement pour se rendre à la chambre de son meilleur ami. Le chemin, elle le connaît par coeur. Une fois dans la chambre, elle laisse le temps à ses yeux de s'habituer à la noirceur afin d'observer Hypnos dormir paisiblement, pour une fois. Elle ne veut pas le réveiller, ni le déranger. Elle sait combien les nuits sont difficiles pour lui. Un sourire sur les lèvres, elle tire la couverture et se faufile doucement sous celle-ci. Elle se rapproche subtilement du corps de son meilleur ami, qui lui fait dos. Elle se blottit contre lui et ferme les yeux, dans l'espoir de trouver sommeil, cette fois. La différence est évidente: elle se sent déjà mieux à ses côtés que toute seule chez elle. Paisible, calme, en sécurité, elle trouve toujours réconfort dans les bras du beau brun.

chaotic.evil


Spoiler:
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyJeu 17 Aoû - 11:16


You are the angel
in my worst nighmares
muse & hypnos

Tu croyais réellement que Genesis allait pouvoir te débarrasser de ton alter ego. Tu avais foi en ses capacités. Or, tu as été déçu. Elle n'a pas réussi. Bien entendu, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle réussisse en une seule séance, mais tu gardais tout de même un subtil espoir qu'elle puisse faire ce miracle. Depuis cette dernière rencontre, tu n'es pas encore allé la voir. Tu as peur de ce qu'elle te dira. Tu as peur d'en apprendre davantage sur lui. Et s'il était réellement un démon? Et si c'était le mal incarné? Comment arriverais-tu à supporter l'idée qu'il fasse du mal à autrui? Tu n'y arriverais pas, jamais. La culpabilité te rongerait jusqu'à la fin de tes jours. Tu as tellement de questions. Tellement. Ce soir, tu t'es couché, anxieux, la tête en vrac à cause de toutes ces questions qui demeurent sans réponse. Tu n'as pas pris la peine de t'attacher. Cela te réconfortait avant. C'était naïf de ta part de penser que cela pourrait l'arrêter. Il est Dauthus, comme toi, nécessairement. Ainsi, que ce soit des cordes ou des menottes n'a aucune importance, car il pourra s'en départir de toute façon. Tu étais plongé dans un profond sommeil, seulement vêtu d'un caleçon, lorsque de petites mains froides se posent sur toi, te tirant d'un mauvais rêve. Elle se blottit contre ton dos et un léger sourire s'installe sur tes lèvres. C'est elle, tu le sens. Il n'y a qu'elle dont le contact te soit si réconfortant. «  Muse, c'est toi? » Tu chuchotes dans la pénombre. Question vaine étant donné que tu connais déjà la réponse, mais tu te rappelles également cette fois où tu croyais que c'était elle et qu'en fait c'était... Zombie.
Made by Neon Demon
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyJeu 17 Aoû - 11:30


You are the angel in my worst nightmares
Muse et Hypnos

Il n'y a que dans ses bras à lui qu'elle arrive à voir la vie sans tracas et sans embûches. Elle s'y est toujours sentie extrêmement bien. C'est sans gêne et sans doute qu'ils se sont échangés, il y a longtemps de cela, leur clé d'appartement. Ils vont et viennent dans l'appartement de l'un et de l'autre comme bon leur semble. Il n'est pas rare qu'elle se faufile ainsi la nuit, dans le lit de son meilleur ami. Elle trouve le sommeil plus aisément et la chaleur de son corps suffit à repousser tous les démons qui la hantent. «  Muse, c'est toi? » À peine s'était-elle installée que la voix d'Hypnos parvient à ses oreilles, au travers de ce silence nocturne. Elle hoche la tête doucement, même s'il ne peut la voir. Ses doigts fins passent sous le bras du jeune homme pour venir se blottir tout contre son dos. Elle sent la peau filer sous ses doigts. La presque nudité du jeune homme ne la gêne pas, au contraire. «J'voulais pas te réveiller.» La jeune femme dépose un baiser à la base de sa nuque, contre son dos. Elle est bien, là. Elle sait à quel point il lui est difficile de dormir, de chasser ses mauvais rêves et ses mauvaises idées. Il essaie de fuir ses démons à lui, de fuir cet alter ego qui le hante, qui le possède la nuit. Elle n'a pas peur de lui, et elle le lui a répété maintes fois. Et pourtant, Hypnos continue de refuser de se laisser aller dans les bras de Morphée lorsqu'elle est là. Elle se sent coupable de l'avoir réveillé alors qu'il semblait si bien, si paisible, pour une fois. «J'arrivais pas à dormir...» Elle n'a plus besoin de se justifier, mais elle tenait à le lui dire.

chaotic.evil
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyDim 20 Aoû - 20:55


You are the angel
in my worst nighmares
muse & hypnos

Il y a de cela un moment que vous avez échangés un double de vos clés. Tu n’es donc jamais surpris lorsque de petits pieds froids viennent se glisser dans tes draps la nuit. Tu connais assez Muse pour savoir qu’elle déteste au plus haut point la solitude. Elle a du mal à rester seule et cela est d’autant plus véridique depuis qu’elle a fait sa fausse couche. Cela t’irrite toujours au plus haut point de ne pas pouvoir être plus présent pour elle. Tu as trop peur que ton alter ego lui fasse du mal. Tu sens sa peau sur la tienne et tu sens l’odeur velouté de son parfum. Or, tu lui poses tout de même la question. « J’voulais pas te réveiller. » Un léger sourire s’installe sur tes lèvres en entendant sa voix à l’accent italien qui te titille les oreilles. Tu sens ses doigts froids glisser sur ta peau chaude et tu frissonnes légèrement. Ses lèvres effleurent ta nuque et ton sourire s’élargit. Tu es content que son don de mentaliste ne l’empêche pas de te montrer de l’attention. Tu es toi-même très câlin quand il s’agit des gens qui comptent pour toi. Ta main trouve la sienne, déposée sur ton torse et tu enlaces tes doigts aux siens. « T’inquiètes pas pour ça. » Tu seras toujours prêt à perdre quelques heures de sommeil si c’est pour que ta meilleure amie se sente mieux. La pauvre ne voulait pas te réveiller, mais tu préfères que ce soit le cas. Au moins, maintenant, tu sais qu’IL ne s’est pas réveillé à ta place. Tu sais qu’elle est en sécurité. « J’arrivais pas à dormir… » Tu le sais. Tu as compris cela dès qu’elle s’est faufilée dans ton lit. Tu es cependant content qu’elle soit là. Tu dois avouer que savoir qu’elle comble souvent sa solitude en ayant des relations sexuelles avec des hommes ou des femmes ne te plaît pas vraiment. Tu ne sais pas pourquoi. C’est ainsi. Tu aimerais combler ce fossé dans son cœur. Tu aimerais être « assez ». « Je sais. T’as pas à t’excuser, ma belle. Je suis content que tu sois là. » Tu fais des cercles sur sa paume de main avec ton pouce, distrait. « T’as sommeil? » Si c’est le cas, tu te tiendras tranquille pour qu’elle puisse dormir. Sinon, tu n’auras pas à faire semblant de dormir et tu ne te gênera pas pour parler.
Made by Neon Demon
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyJeu 31 Aoû - 15:07

UN SOUVENIR D'HYPNOS
« Je peux dormir chez toi ce soir ? » C'est tout ce qu'il te dit après t'avoir réveillé au beau milieu de la nuit. Il savait que tu décrocherais et tu ne l'avais pas déçu. D'une voix endormie, tu lui réponds par l'affirmative. Comme si tu pouvais lui dire non de toute façon. Il ne se fait pas attendre, à un point où tu te demandes s'il n'attendait pas derrière ta porte depuis tout ce temps.  Tu lui ouvres, sans plus de cérémonie et lui fais signe d’entrer. « Alors ? » Tu as beau l'accueillir avec joie, tu considère tout de même avoir droit à des explications. « On s'est disputé... Je sais pas si le mariage va se faire si ça continue comme ça… » Tu as envie lui dire que ce n'est pas grave, que le mariage n'est peut-être pas fait pour lui au fond, mais tu te retiens. Ce n'est pas ce qu'il veut entendre, tu le sais bien. « Dis pas ça, je suis sur qu'elle va te pardonner la connerie que t’as fait. » Tu ne le crois pas spécialement coupable dans cette histoire, mais de ce que tu as vu de leur couple, c'est bien ce qui risque de se produire. Tes paroles semblent raisonner en lui puisqu’il t'adresse un sourire avant de se laisser tomber sur ton canapé. Peut-être que ça lui suffit pour se changer les idées. « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? » C'est bien connu, tu es celui qui lui remonte le moral à chaque fois et ce depuis toujours. « Tu serais un pitoyable célibataire. » Ou pas, mais il rebondit sur le commentaire en lâchant un : « Comme toi alors. » Tu le pousses hors du divan en guise de représailles. Tu es content de le voir sourire, mais le fait que tu sois la source de sa joie te prouve à nouveau qu'elle ne le mérite pas.

Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptySam 2 Sep - 11:19


You are the angel in my worst nightmares
Muse et Hypnos

D'aussi longtemps que ses souvenirs lui permettent de se rappeler, Hypnos et Muse ont toujours été très proches. Autrefois à peut-être des millier de kilomètres de distance, cette amnésie aura eu comme aspect positif de les faire se rencontrer. Pour rien au monde elle n'échangerait cette amitié un peu spéciale. Aussi bizarre cela puisse bien paraître, le jeune homme est son tout, son meilleur ami et son âme soeur. Toujours présent dans ses meilleurs moments comme dans ses pires, elle voudrait certainement passer sa vie aux côtés de ce bonhomme, ce personnage qui la rend vraisemblablement heureuse. C'est un fait indéniable. Il la rend heureuse, elle se sent bien à ses côtés. Mais cette amitié est trop parfaite, trop unique pour même oser essayer voir autre chose, quelque chose de plus fort, de plus loin que de la simple amitié. « T’inquiètes pas pour ça. » Leurs doigts sont entrelacés, son corps se cale tout entier contre le dos du jeune homme. Elle se sent coupable de l'avoir réveillé, de l'avoir tiré d'un moment paisible de calme et d'espérance. L'espoir que son alter ego ne se réveille plus jamais. Elle le sait que ça le hante, qu'IL le torture. Et elle ne peut rien faire pour l'aider à s'en débarrasser. Instinctivement, elle resserre ses doigts dans les siens. « Je sais. T’as pas à t’excuser, ma belle. Je suis content que tu sois là. T’as sommeil? » Dos à elle, Muse s'imagine les beaux yeux d'une couleur vive qui te transpercent délicieusement chaque fois qu'il pose son regard sur elle. Elle sourit, et tire doucement sur la main d'Hypnos, délaissant ses doigts pour venir tirer gentiment sur son épaule, l'incitant ainsi à se tourner vers elle. «Plus maintenant.» Elle attend qu'il lui fasse face et lui sourit. «T'es moche quand tu dors, tu sais?» Évidemment, elle ment. C'est pour le taquiner. Elle retient un rire, ce qui est bien difficile. Au contraire, il est beau comme un Dieu, quand il dort.

chaotic.evil
Hypnos


Hypnos
church of second chance
messages : 112

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyDim 3 Sep - 8:11


You are the angel
in my worst nighmares
muse & hypnos

Elle te dit qu'elle n'a plus sommeil maintenant et un sourire en coin s'installe sur tes lèvres. Que serait ta vie sans elle, mh? « T'es moche quand tu dors, tu sais? » Tu voudrais lui faire une grimace, mais ton visage reste figé. Tu vois Muse dans le noir, mais l'instant d'après tu as l'impression de flotter sur un nuage. C'est comme si tu n'étais plus qu'un observateur et non le maître de ton corps et de tes pensées. La chambre sombre se transforme soudainement en un décor différent. Tu es au téléphone et tu entends une voix masculine familière à ton oreille. Or, tu n'arrives pas à mettre un visage dessus. Tu n'arrives pas à te rappeler ni de son nom ni de la couleur de ses yeux. Ton souvenir est si clair et si flou à la fois que cela te déconcerte. Un tas d'émotions te parcourent les veines dans un si court moment. D'abord incompréhension. Puis, la curiosité quand tu lui demandes la raison pour laquelle il veut dormir chez toi. Tu es à la fois pensif, compatissant et joyeux. Tu ne sais pas qui est cet homme, mais tu sais en revanche que vous étiez proches tous les deux. Peut-être est-ce ton frère dont tu as vu la mort. Peut-être pas. Tu n'en sais rien. Tout est pêle-mêle dans ta tête et ta gorge se serre. Ta vision te revient et tu vois le visage inquiet de ta meilleure amie tout prêt du tien. Tu prends de grandes respirations. Pas une crise de panique... Tu supplies l'univers de garder ton sang froid cette fois. La deuxième chose à laquelle tu penses? Bordel qu'elle est belle. Ton cœur semble reprendre son rythme normal au contact de Muse. Elle est ta bouée de sauvetage en plein naufrage. « Je... Ça t'es arrivée de te souvenir? J'crois que je commence à me rappeler de qui j'étais, Muse. » Tu n'as aucun secret pour elle. Mise à part, bien sûr, ces sentiments plus qu'amicaux que tu terres dans un coin sombre de ton esprit.
Made by Neon Demon
Muse


Muse
church of second chance
messages : 51

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyLun 4 Sep - 12:38


You are the angel in my worst nightmares
Muse et Hypnos

Elle est bien, là. Dans ses bras, au chaud dans un lit qui n'est pas sien, mais c'est tout comme. Dans ses bras, elle n'a plus peur. Même si elle devrait, même si cet alter ego devrait l'effrayer. Il lui fait face et elle observe ses traits, d'abord doux, puis tirés, figés. Le temps s'arrête, et elle se retrouve immiscée dans un monde qui ne lui appartient pas. Elle essaie de se sortir de la tête de son meilleur ami, mais ce n'est pas facile. Les capacités de blocage de la jeune femme ne sont pas encore tout à fait au point. Évidemment, Muse ne comprend pas ce qui se passe. Elle ne peut pas comprendre ce qui se passe. Ce ne sont pas ses souvenirs. Et d'une manière ou d'une autre, elle n'est même pas sûre qu'Hypnos lui-même comprenne la signification ou la nature de ses propres souvenirs. Du bout des doigts, elle caresse la joue de son ami qui, ailleurs, ne la voit même pas. Elle ne peut qu'attendre que ça se passe, qu'il revienne à lui et qu'il reprenne conscience de la réalité. Bordel qu'elle est belle. Un instant, Muse se demande s'il n'a pas prononcé ces paroles tout haut et fort. Il lui arrive parfois de mélanger la réalité à ses pouvoirs de Mentalist. Elle ferme les yeux et rougit violemment. Puis, plus rien. La voix d'Hypnos lui parvient finalement et elle rouvre les yeux pour retrouver son regard, perçant, perdu, mélangé. « Je... Ça t'es arrivée de te souvenir? J'crois que je commence à me rappeler de qui j'étais, Muse. » Elle hoche rapidement la tête. Ces souvenirs douloureux sont loin d'être agréables à revivre. Elle n'en n'a vécu qu'un seul, et c'est déjà suffisant. Assez, assez, assez! «Je ne me suis souvenue qu'une fois..» Et elle appréhende déjà vivement l'instant où elle aura à affronter la dure réalité d'un deuxième. «Tu te rappelles de quoi?» Elle laisse finalement glisser sa main entre leurs deux corps, quittant la peau de la joue d'Hypnos. Mais, elle ne le lâche pas des yeux une seconde.  

chaotic.evil
I.R.F


I.R.F
mister see everything
messages : 324

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) EmptyMer 6 Sep - 21:58

UN SOUVENIR DE MUSE
« Mon père dit que c’est une mauvaise idée, mais je n’y peux rien. » Tu t’arrêtes un instant pour regarder les mots que tu as couché sur le papier. Tu ne sais pas à quel point tu devrais lui parler de cette histoire. Ce n’est pas l’envie qui manque, après tout, elle est celle qui connait l’entièreté de ta personne, mais tu sais que c’est un secret que tu dois garder. Parce que sinon il risque gros, ton père aussi et tu ne veux pas qu’il leur arrive quelque chose. Tu décides finalement de continuer sur ta lancée, certaine qu’elle ne dira rien à qui que ce soit. « Je l’aime, je dois essayer de l’aider. » Peut-être fais-tu une erreur en écrivant ces quelques mots, mais tu te sens mieux maintenant que tu l’as fait. Tu espères qu’elle te répondra avec sa sagesse habituelle, mais tu supposes que ce n’est qu’espérance inutile. Peut-être qu’elle fera écho avec les paroles de ton père : qu’il s’agit là d’une grossière erreur, que tu devrais t’éloigner de toute cette histoire en le laissant aux loups. Des pensées que tu sais fausses, mais qui ne sont pas sans raison. Puis, tu te dis que la nuit te portera conseil. Elle pourrait te dire s’il fallait que tu l’envoies ou non. Après tout, d’un côté tu mourrais d’envie de savoir son avis, mais de l’autre, tu savais que ce n’était pas sage. C’est sans doute pour cette raison que tu optes finalement pour ranger la lettre. Tu attrapes un livre et y glisse la lettre. Ce n’est pas anodin, il s’agit là du journal que ton amie t’a offert lorsque vous vous étiez vu la première fois. Depuis ce jour, il reçoit tes confidences avant que tu ne puisses lui en faire part à elle. Il ne recevra d’ailleurs pas que tes confidences.
Spoiler:



Contenu sponsorisé

You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty
MessageSujet: Re: You are the angel in my worst nightmares (Mushy)   You are the angel in my worst nightmares (Mushy) Empty

You are the angel in my worst nightmares (Mushy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varake's Nightmares [Ft. Ymir]
» FB | I'll never hold you in my arms (mushy)
» fallen ◈ take an angel by the wings
» Angel wings ~ Ulli
» Did God ever cry over his lost angel, I wonder? | Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum